Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations

Aller en bas 
+13
Arcanis
Kira
Kentril
Tass
Khazad
Gerell
Maria d`Émeraude
Ruitcys
LOKI
Seith
Adric
Kazel
Imrahil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:48

Sa roule... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:38

Je pense que ce serait bien qu'il y est un endroit sur thalion où on pourrait trouver l'histoire et l'évolution de chaque persos, parce que parfois, on s'embrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:40

oui c'est ce que jadric avit proposé et je l'ai proposait récemment une sorte d'archives avec la description plus approfondi de chaque héros,des dieu,des lieux des religions enfin des tonnes de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:44

ho mais je vien de me rendre compte que j'ai posté le 1000 e messages,eh bien sa a de plus en plus de personnes et sa ce vois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:55

Mais il en faut 100 fois plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:59

Moi, j'ai vraiment l'impression que le forum est mort depuis quelque jours, il n'y a plus personne qui écrit dans les quêtes, et il y en a si peut dans les autres topic, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:18

Euuh... Quelqu'un sait comment changer les dimensions ou la taille d'une image pour faire un avatar? Avez vous le jeu Starwars KOTOR2? Si oui connaissez vous Visas ( la miraluka)? Et si encore oui, connaissé vous un site où je puisse trouver de bonnes images d'elle pur me faire un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:46

oUais mais c'esr les vacs c'est normal je pense qu'il y ai des absents,mais par contre regs sa fait longtemps que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: LOKI aux yeux de démon   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:09

En effet, Khazad est partit en vacances jusqu'à samedi il n'est donc pas derrière nous pour nous rappeller d'améliorer notre RP ou notre Orthographe! Sad Sad

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:44

Oui même si il était trés exigent c'était en bien mais bon il va bientôt revenir mais quelqu'un pourrait faire avancer la quête?
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: loki   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:08

Moi je ne veux pas faire avancer la quête de peur de détruire les idées des autres, c'est pour cela que je me focalise sur les émotions de mon personnage et sur les éléments du paysage qu'il l'entour.
Ce qui n'est pas mal, c'est qu'il y en a beaucoup qu'il la font avancer par leur succession d'action comme Toi, Adric, Ahrimane et Seith et d'autres qui sont là pour mettre en place le cadre dans lequel ces actions se produisent, notamment: Khazad et Moi. C'est très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:20

Bon, Thalion c'est vraiment cool mais se serait bien qu'on fasse un peu le point sur certains sujets:
-Le temps: On ne sais pas quels évènements sont antérieurs au quels.
-L'argent: On ne sais pas combien gagne qui et son état de richesse.

Pour le moment je trouve que se sont les zones d'ombres de Thalion, mais évidemment se sont des problèmes facultatifs, se serait des points que l'on ne traîterait pas beaiucoup, se serait plus pour s'y retrouver.
Laughing Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:15

Peut etre que certains fourmillent d'idées mais je vais bloquer ce topic, le temps que le site se stabilise, avec les archives, je n'ai pas encore eu le temps d'en parler avec Seith et Ruitcys, mais nous allons voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:20

Se serais possible de modifier sa présentation? Parce que moi je ne respecte plus trop se que j'avais dit à la base et je voudrais changer quelques petites choses, se serait possible? Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:01

Comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Shiva
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:26

Par exemple j'ai dit que je m'étais un jour réveillé dans une forêt sans savoir qui j'étais, et sa ne m'interresse plus. Ou alors je n'ai pas dit que je cherchais "La connaissance ultime et la perfection martiale."Et s'est pour cela que je veut être la me_illeur dans toutes les formes d'arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:35

Seith, Ruitcys ou Imrahil, j'aimerais être modérateur de Sarnarem ( se serait à partir du moment où Seith reviendrait pour finir moon entrainement de sith). Si vous ne voulez pas ou vous préférez quelqu'un de plus expérimenté c'est pas grave, mais se serait cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:39

Le topic d'améliorations est réouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:41

Je vais créer dans Sarnarem une prison, ceux ou celle qui souhaitent faire partis de l'administration, ou de sa garde n'on qu'a en parler ici. Si vous autres administrateurs n'êtes pas d'accord, dites le moi, malgré que je trouve mon idées pertinentes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:41

Je ne vois ce qui pourrait créer probleme, cela va pour moi, mais attend d'avoir au moins l'accord de deux admins pour la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:41

Ouais ça m'a tout l'air d'être une excellente idée cette prison...
Si les admins l'accepte, j'espère que tu m'accepterais parmis les gardiens...
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:47

Au fait je vais peut-être dire une co****** mais ,les quètes se passent dans les royaumes de Thalion?Donc dans un des royaumes du feu ,de l'air etc... et dans une de leurs régions, alors pourquoi ne pas poster les quètes dans les régions correspondantes??? scratch scratch ........non?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:49

Gerell, tout simplement pour faire deux quetes a la fois plus vivre dans le monde. Sinon, tu aurais des chances de croiser ton clone.

Mais rien ne vous empeche de recruter des guerriers pour aller tabasser une bande de gobelins!
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:51

Mouais ça se tient...bien que je n'irai pas choisir deux quètes qui se passeraient dans le même royaume.Enfin c'était juste une remarque... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:55

Argg, désolé, c'est déja posté, mais je peut le bloquer en attendant l'accord des deux autres admins...(je ne préfererais pas, mais si je n'ai pas le choix).
Moi je pense, mais se serrais compliqué que on pourrais faire des "mini" quêtes dans certains royaumes.
Par exemple des prisonniers se sont échappés, on posterais pour la quête dans la prison. Se serrais un peu du style de Seith et de Windian et de sa police marine.
Après, une fois la quête finis, je créerais en sujet d'archives.
Gerell, tu es bien sur convié à diriger cette prison, et si tu veut que les gardiens ne soit pas des pnj, mais d'autentiques joueurs, motives des personnes et constitue toi une équipe, j'espère qu'on pourra faire des trucs cool avec cette prison, et si vous avez des idées faites les moi parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser