Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Améliorations

Aller en bas 
+13
Arcanis
Kira
Kentril
Tass
Khazad
Gerell
Maria d`Émeraude
Ruitcys
LOKI
Seith
Adric
Kazel
Imrahil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15

Moi si je le vois comme cela , peut-être réessaye de le mettre ou si non d'en trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

moi je voi ton avatar normalement c'est un mec avec une boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53

je souhaite créer une bibliothèque dans la ville du royaume de l'air : Asnaraenn. Ai-je la permission ? Elle deviendrai un lieu pour se cultiver et pourquoi pas un centre réputé de documentation et d'ouvrages magiques. En cas d'autorisation, je pourrai faire un plan de celle-ci.
On peux même imaginer un lieu de transactions monétaires pour l'achat et la vente de parchemins magiques ou non.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: loki   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:10

Ton idée est très bonne Nerdanel, j'espère qu'elle sera accèptée!
Et encore bienvenue. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:37

C'est dur de s'occuper d'un site seul, idée acceptée Nerdanel!
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: LOKI   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:47

Pourquoi dis-tu cela?
voudrais-tu qu'une personne t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:56

J'pourrais peut-être t'aidé pour quelques tâches(pas tout le site!)...j'ai quand même un peu d'expérience. Mais si tu préfère pas, sa ne me dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:04

Que tu m'aide me ferait le plus grand bien..... dis moi simplement qu'elles parties t'interresserait le mieux de gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:08

peut-être les sections quêtes(accepter ou refuser les quêtes, et modéré les quêtes et les hors-jeu quêtes bien que pour le moment il n'est rien) et Arbenor et Birandir.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:11

Il me semble que tu as déja la moitié de ce que tu désire et le reste tu l'obtient!
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:24

S'il de plait imrahil je pourrais être le modéro de berangoth mais si tu veu pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:00

Ou bien devenir modéro pour faire une nouvelle région sur l'ile du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:31

Je ne sait pas ce que tu en dira Imrahil mais faire une nouvelle région dans l'ile du mal me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:17

Hey hey!

Enfin j'ai fait mon perso,
Bien j'aimerais savoir si je pourrais creer, ''La montage de cendre'', dans l'ile du mal? Si oui je ferai un description...
Ce serai un refuge pour le mal, un temple si trouverai... En faites une petite villes très complete! (Donc il faudrai que j'y soit modérateur)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:01

Eeeee si tu veut moi aussi je pourai t'aider... Si tu as besoin de mon aide je pourrai être le modérateur de L'ile du mal... Mais je dit sa comme sa juste si tu as besoin d'aide!! Je crois bien être capable je m'occupai de Drakonia, mais je n'insiterai pas si tu ne veut pas!
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:02

Ouais persos je crois que c'est une bonne idée. Même si c'est une ville elle a une variante des autres. Le mal y règne. Rpgiquement parlant un assassin n'ira pas faire ses emplettes à Windian par exemple...mais il pourrait bien aller dans un marché à bérangoth.

Alors si Imrahil crée un Forum XxXxX(le nom de la place) et que Ruitcys en devient modéro, il pourrait aller créé un marché, un temple ect...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:39

Marché conclu! heureusement que je compte d'aussi bon m'embres parmi mes troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:49

Sa veut rien dire pour moi il y a deux sortes d'assassin ceux qui tue pour voler ou pour le plaisir ou les mercennaires qui est un emploi comme être soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:12

Je trouve que le forum est bien comme il est on as pas besoin de plus d`améloration c`est mon avis à moi
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:56

Pour lemarché est tout le reste j'ai deja envoyé mon texte à imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:11

Imrahil a écrit:
Marché conclu! heureusement que je compte d'aussi bon m'embres parmi mes troupes!

Heh, je suis confu! Est-que tu veut parler de mon idée, ou bien d'un autre?!
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:08

Confused Alors si tu veut, il faudrai que tu creer un nouveau topic, juste en bas de berangoth... Qui se nomme '' La montagne de cendre ''et je devrai etre moderateur de ce topic. Si tu le fait je pourrais creer un temple, une guild, une taverne un arene(mais je sais qu'il y en a une mais jai une ider de ce qu'on pourrai faire je vais en perler avec Adric...) un marcher et un port a a base de la montagne... Je ferai une asser longue description de toute ses chose! Laughing

Merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:15

pourquoi tu ne m'aiderait pas,car j'ai deja envoyé mon texte à adric j'attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:38

Kuja a écrit:
pourquoi tu ne m'aiderait pas,car j'ai deja envoyé mon texte à adric j'attend sa reponse.

Ton texte pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:13

J'avais deja proposait à imrahil tu a qu'a relire les postes de la page 3 je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser