Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations

Aller en bas 
+13
Arcanis
Kira
Kentril
Tass
Khazad
Gerell
Maria d`Émeraude
Ruitcys
LOKI
Seith
Adric
Kazel
Imrahil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:45

C'est reg qui l'avait écris apres tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:53

Mais qu'est-ce alors qu'un gand? Parlons-nous bien du morceau de tissu duquel on enveloppe les mains (g-a-n-t)? Ou serait-ce un mot inconnu que je vais de ce pas chercher dans le dictionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:07

Bon tu vas chercher dans le dico et si il n'y a rien eh bien j'avouerai ma phaute de frappe, sinon, ben j'aurait raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:09

le mot GAND n'existe pas, donc tu voulais bien parler de ça. Par contre, pas besoin de vérifier, le mot phaute non plus n'existe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:25

Bon tu as l'intention de me critiquer longtemps? Moi aussi je pars de thalion, avec ahrimane... salut
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:25

Mais c'est toi qui insiste sur ce "D", je ne fais que défendre la juste cause qu'est l'orthographe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:28

rhaaa mais tu continues à me perturber? Je pars là!
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Roublard
Tass


Nombre de messages : 128
race : Kender
Date d'inscription : 03/09/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:38

Tu part??? Je suis perdu je ne voit plus qui est toujours la!!!lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.forum
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:40

...non je pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Roublard
Tass


Nombre de messages : 128
race : Kender
Date d'inscription : 03/09/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:55

a ok!!! J'ai cru pendant un moment!!! Desoler j'etait perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.forum
Arcanis
Ensorceleur
Arcanis


Nombre de messages : 38
race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: BRAIN STORMING!!!!!!!!!!!!!!!!   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:04

Bah...heuum....on pourrait peut-être faire un brainstorming histoire de mêler nos idées. Je crois que dire des choses inutiles peuvent aider. Si quelqu'un lit une idée totalement inutile, mais si lui il réussi à concocter une histoire ou un concept très bien, sa sera ça de fait! Ce que je veux dire, il ne faudrait pas s'arrêter sur une idée et se demander ou se chamailler sur le fait si c'est utile ou pas.

Écrivez tout ce qui vous passe par la tête, idée de quête, nouveau concept, nouveau topic, concours, nouvelle idée pour un brainstorming....etc...

Je commence:
-Une quête qui réunirais tous les joueurs actifs de thalion pour une big quête amusante. Une seule grosse quête, ou deux quête qui rendu à un certain moment, les deux groupes se rencontre, soit pour le mieux, soit pour le pire.

-Une guerre entre gentil et méchant. Un puissant magicien à découvert une gisement de minéraux à potentiel magique dans les régions du mal et il faut vite aller le chercher, sans quoi les démons ou tout autre méchants, pourrait s'en servir pour de mauvaises raison. Les personnages mauvais attaquer le campement des bons et le tout résulte a ne guerre.

-Un tournoi ou tous les plus grand héros ou toutes les personnes recherchant or et gloire s'affrontent. Des combats 1 contre 1 dans les arènes de Arbenor. Deux ou trois juges (fixe ou variable) donne leur arguments sur la qualité du RP. Celui qui aura offert le meilleur RP, ou la meilleur amilioration comparativement aux autre RP, gagne le combat. Deux postes chacuns, après cela un juge vien signaler l'arrêt (le dernier posteurs pour faire en sorte que le combat a durer trop longtemps et que cela est arrêté, l'un d'entre eux ce blesse et ne peut continuer etc...) et par la suite, chacun des juges donnent leur note sur 10 et leur commentaire CONSTRUCTIF. Il pourrait avoir des critères (ortographe, description, imagination, longueur, est-ce que le RP est intéressant etc...). Le gagnant à la fin remporte une arme magique.

-À vous de poursuivre, pour le moment j'ai pu d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ignition

Ignition


Nombre de messages : 40
race : Sortilège à base humaine
Date d'inscription : 23/06/2006

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:56

C'est des idées pas trop mals que tu propose, mais d'après ce que j'ai lu, il y a eu assez de Player Vs Player, ce qui a entrainé le grosbill, alors il faudrais dès le début mettre des règles très stricts, que tous les personnages s'expliquent très clairement et que les membres du jury ne participent pas(question de principe).
Sinon j'avais demandé à Imrahil de créer dans l'ile du mal un nouveau forum: La région spectrale, dedans j'y aurais crée la maison de traviole, ma demeure, dans laquelle j'aurais invité toute personne motivée, en commencant par Kentril qui se prépare déja.
Pour l'idée de quêtes, je ne vois aucun inconvénient en vue, se serais un une grande quête bien massive avec des bons joueurs, l'idéal quoi!
En bref, c'est cool que certaines personnes sois bien motivés, et que tout le monde propose!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Ensorceleur
Arcanis


Nombre de messages : 38
race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:59

Très bien, quelles règles proposes tu pour les PJ vs PJ? Sur un ancien site de RP que je fréquentais, le combat entre joueur était fréquant (c'est de ce site que j'ai pris l'idée d'arène Razz ) et tout allait pour le mieux. Les anciens perso avait généralement une avantage sur les nouveaux et les maîtres étaient plus forts que leur apprenti (sa va de soit). Mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait ca et je dois avouer que je me rapel plus des inconvénients que ça pouvait emmener. Dans le tournoi, l'idée d'avoir 2 posts chacun oblige l'arrêt du combat avant qu'il n'est de problème avec du GB. Et comme ce n'est pas le perso le plus fort mais le meilleur RP qui remporte, les grosbill sera très mal vu Razz . Mais pour une quête Gentil vs Méchant (exemple), sa pourrait effectivement créer des problèmes. Alors si jamais quelqu'un aurait des idées sa serait sympa Very Happy .
Et ce qui concerne le jury qui ne peut participé au tournoi, je crois que sa peut posé des problèmes. J'ai peur que nous ne soyons pas assez nombreux pour pouvoir faire un tournoi et avoir des juges en plus. Alors, avant chaque combat, trois juges pourraient être choisi. Ça ne sera donc jamais les memes qui juges les autres et tous pourra participé.

Pour ta demeure, je crois que c'est une bonne idée d'avoir le plus possible d'apprenti qui y va. Pas nécessairement des apprentis, mais tous les personnages mauvais. Histoire d'apprendre l'art de l'assassinat, de la magie noire, etc...
À la page 7 je crois, j'ai lu que Kuja proposait une section quête dans l'île du mal. Effectivement ce n'était pas une bonne idée car il y a déjà une section quête pour tout le monde. Cependant, sur l'île du mal, il pourrait avoir constamment de l'action. Comme si, ta demeure ou n'importe quelle institution, était un forum réservé au quête sans nécessairement être un forum réservé au quête. Je ne crois pas que beaucoup de monde doivent me comprendre, ce que je veux dire, c'est que dans cette demeure (ou tout autre institution), il y aurait tellement d'action ou de mésaventure que cela reviendrait a une immense quête. Ils pourraient y avoir des missions offertes aux assassins, des stages au apprenti assassins etc...mais si possible, tout cela en un pour unifier les RP. Dans le but que les RP ne s'éparpille pas n'importe ou, mais que tous les fassent au meme endroit pour avoir le plus d'activité possible.

Alors si quelq'un aurait des idées pour une quêtes ou tous pourrait participé, dite le!

Edit:
En passant, je crois que sa serait bien de faire une liste pour savoir qui aimerait participé. En d'autre mots, qui est encore actif sur Thalion, car j'ai cru voir beaucoup de nouvelle personne posté deux ou trois post et ne plus jamais revenir Razz . Donc, ceux qui voudrait participé a la quête:

-Arcanis Svadek
-Ignition
-Kuja
-Kentril
-Imrahil
-

P.S. si jamais vous comprenez pas ce que je veux dire, dite le Wink
-


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignition

Ignition


Nombre de messages : 40
race : Sortilège à base humaine
Date d'inscription : 23/06/2006

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:46

Moi je propose en première régle que déja chaque participant décrit de façon très claire ses pouvoirs ( exemple j'utilise la télékinésie tactile, je ne sais pas si tt le monde sais ce que c'est)
Donc un contrôle des jury si oui ou non les pouvoirs sont grosbill.
Après le concours du mailleurs post c pas mal du tt sa motive le bn rp et démotive le grosbill, d'une pierre 2coups.
Sinon je suis complètement d'accord pour être aussis bien jury que participant et je pense que tout le monde devrais poster dans améliroations pour exprimer ses points de vue sur les sujets. Autrement je ne vois pas que le personnage maléfique venir dans la maison de traviole mais aussis des personnage lumineux s'étant perdus, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Ensorceleur
Arcanis


Nombre de messages : 38
race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:58

J'imagine que je te rajoute dans la liste des actifs Ignition? Venez me dire si vous êtes volontaire pour les quêtes et le tournoi!!

J'ai lu le topic d'en dessous, "la genèse des dieux". Et je crois qu'il faudrait peut-être la terminé Razz . Réunir tous les dieux, en faire une description brève, et l'ajouter dans l'île de la connaissance avec la création de Thalion. Ainsi le site aurait une base solide. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ignition

Ignition


Nombre de messages : 40
race : Sortilège à base humaine
Date d'inscription : 23/06/2006

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:04

Biensur, rajoute moi je suis partant à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:04

Eh bien les dieux, je suis encore entrain d'en faire, et je raconte par la même occasion, les origines de mon perso, du clan hayabusa, et de comment est il arrivé jusqu'ici, enfin c'est très long^^ Donc je ne opeux que me focaliser la dessus pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Ensorceleur
Arcanis


Nombre de messages : 38
race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:22

J'imagine que je peux te rajouter a la liste Kuja%?
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:32

Pour les combats d'arène, n'oublions pas la possiblité de RPs solitaires: combat contre un PNJ ou contre une horde de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Ensorceleur
Arcanis


Nombre de messages : 38
race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:37

Oui c'est vrai, mais je crois que c'est toujours plus amusant faire du rp entre RPeur que tout seul Razz . Mais c'est une idée a envisagé.

Kentril, est-ce que je te rajoute a la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:50

si tu veux, de toutes façons je finirais bien par être impliqué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:37

Oui je veux bien être rajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Ensorceleur
Arcanis


Nombre de messages : 38
race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 5:46

Super! Alors, nous sommes 5 a être actif. C'est déjà pasmal, j'espère que nous serons plus rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:46

Les nouveaux sont assez actif également, peut être le resteront ils...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:26

Quand tu es revenu sous le nom de Haruk, tu avais proposé une école de magie, ça tient toujours? Parce que ça peut attirer les joueurs dans les royaumes inanimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser