Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Améliorations

Aller en bas 
+13
Arcanis
Kira
Kentril
Tass
Khazad
Gerell
Maria d`Émeraude
Ruitcys
LOKI
Seith
Adric
Kazel
Imrahil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:58

Ouais, mais c'est pas la même chose moi je voulais etre moderateur de La montagne de cendre(si il la crée), Ce serai une autre région, un peu comme Berangoth...(Ben pas pareille pentoute mais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:01

Moi je lui ai envoyé une region appelé karasgöt,il y a un marché ,un grand village,et un port pour le marché et les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:09

Heh tu as deja Berangoth... c'est asser non?! Moi j'aurai une ville complete mais qui aurai de nouvelle idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:14

non,j'ai pas berangot chui pas modero et pis adric en as beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:18

Ouais mais c'est toi qui participe le plus de toute facon et c'est toi qui a tous fait presque... Peu importe, Adric, Seith et moi on a plus d'experience... Adric et moi on était admin de Drakonia et Seith était modrateur... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:30

et alor avant j'avait un forum comme celui la avec des potes et j'été admin et pis arretons de ce prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:34

Ok, mais kand meme tu as deja Berangoth que tu veut etre modo et la nouvelle region que tu veut faire... En tous cas...............
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:39

on verra bien c pas sur que devienne modo des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:36

J'ai une suggestion a propos des quêtes. Comme il n'y en a pas asser pour tous le monde! What the fuck ?!? J'avais l'ider de limité le nombre de quêtes qu'un joueur peut etre inscrie. 2 se serai bien je crois... Non!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:30

Simple kuja modéro de la premiere Ruitcys de l'autre!
(1 chose de faite)

2quetes par personne, je vais réfléchir.

Kuja , envoi le meme texte a Seith que celui que tu m'as envoyer, Il s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:49

Sa veut dire que seith fait ma region et ruitcys en fait une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:44

C'est juste pour dire mais je vien de faire de la pub sur le forum de morrowind de jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:57

Imarhil , comment veux-tu que Seith fasse sa région s'il n'est pas administrateur ?.... c'est pas logique

En passant moi aussi j'aimerais bien faire ma région
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:56

Kuja tu t'occupera de Kerasgoth, si Seith et moi sommes d'accord mais y faut que je lui en parle. berngoth d=sera comme la plusparyt des autres régions. (meci d'avoir fait de la pub Kuja) Reg' trois régions suffiront amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:51

Je crois qu'il ne devrait pas avoir une limite pour poster hors des quêtes, dans birandir par exemple. Si quelqu'un se bat dans birandir il pourrait aussi aller poster dans l'école de Kuja. Car maintenant il a beaucoup de topic, mais aucun n'est réellement actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:56

Pourrais tu préciser ta pensée Adric?
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:59

On peut faire que 2 quête à la fois, mais nous sommes obligés d'aller qu'a un seul endroit (si je suis dans Birandir, je ne pourrai pas aller nul part d'autres, comme à Cadaem par exemple). Sa limite ainsi le Rp, je propose d'abattre cette règle pour que le rp soit partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:32

moi sa me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:34

Et je crois aussi qu'il faudrait faire les maps de chacun des royaume avec les villes principales et tout et tout et tout. Mais pas celle du monde pour laisser de la liberté au joueur durant les quêtes. Seulement ceux des royaumes pour aider au repères, savoir où telle ville est situé dans telle royaume.


Et pour la bibliothèque, je crois que faire des archives cela serait quelques choses de grand. Par exemple écrire une histoire détaillé de chaque dieu(chacun pensera à un dieu pour qu'on puisse créé un panthéon). Ou encore l'historique de chaque royaume, telle ville à été créé ainsi, ce royaume est née grâce à cela ect... ou encore un résumé de chaque quête. Le créateur, s'il le désir explique tout le déroulement de sa quête, chaque agissement des personnes qui aurait pu marquer quelques choses de grand. Un résumé mais tout de même précis. Pas faire, par exemple avec Voyage dans l'inconnue: «On est allé dans le nord et on a sauver le roi avec des mauvaises herbes». Alors ceux qui le désir pourrait faire part de leur quête aux autres, alors ceux qui le désire lirait le résumé ou irait tout simplement lire à même la quête.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: LOKI   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:38

J'adore tes idées Adric, elles sont géniale!
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis partant pour y participer. thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOKI   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:39

LOKI a écrit:
J'adore tes idées Adric, elles sont géniales!
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis partant pour y participer. thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: loki   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:40

Oups! j'ai fais une petite erreur...
j'en suis confus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:10

Bon pour les royaumes, je pensais aller chercher pict de chacun d'entre eux et de les posté dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:20

Eh bien que de bonnes idées, vraiment ça fait plaisir de voir que certaines personnes s'impliquent temps Very Happy
Je voulais te demander Adric, c'est toi qui a enlevé tous ce que j'avais proposé dans Thirias?
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:41

Oui mais inquiète toi pas, toutes tes proposition ont été prises en notes. Ce n'est juste que pour évité trop de flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser