Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améliorations

Aller en bas 
+13
Arcanis
Kira
Kentril
Tass
Khazad
Gerell
Maria d`Émeraude
Ruitcys
LOKI
Seith
Adric
Kazel
Imrahil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:54

Merci merci!!^^ c'est cool ,et bien dés que les autres admins t'auront donné leur accord préviens moi et alors j'essaierai de motiver des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:33

tu a juste besoin de l'accord de seith ou ruitcys puisque tu as le mien.

P.S: c'est bien beau de créer des nouveaux sujets mais si personne ne poste dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:23

Je ne sais pas à quoi tu fait allusion Imrahil, tu peut préciser le fond de ta pensée, si tu fais réference à la prison, c'est normale, vue que je ne l'ai fait que très récement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:27

Heeee bon moi sa me saoul la.Reg ne vient plus du tout et il nous faut un modo de berangoth.En plus il a était suprimé je croit son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:37

Et oui, malheuresement, mais il me semble qu'une personne apte à diriger et à être modérateur serais... Kuja!
Bon évidemment je crois que ça n'étonne personne... Moi je pense qu'il faudrais où une personne qui dirige l'ile du mal, je veut dire qui est modérateur d'un peu tout dessus ou alors que se soit séparé en différents seigneur.
Alors si Kuja n'est pas le modo de Berangoth et que l'on souhaite quelqu'un, il faudrais une personne maléfique (de préférence) et avec une certaine expérience qui accepterais et qui est assez habitué à poster dedans... Je verrais Shiva, mais elle est déja modo de l'ile de la connaissance... Alors Kuja me semble tout indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:39

pour préciser le fond de ma pensée, c'est que j'aimerais que tout le monde poste dans le monde des que possible! Je sais que je rbache, mais si tout le monde poste, les possibilitées ne seront que plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:57

Je suis d'accord, mais s'est vrai que parfois on est plus motivé pour poster dans une quête... Mais je vais essayer d'aller dans une ville un de ses jours.
Je pense que l'argent est une idée interessante qu'il faudrais aproffondire, vous ne penser pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:50

Moi je ne vois pas d'objection à poster dans les villes mais étant dans deux quètes ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:42

Moi justement, je pense que tant que se n'ai pas ingérable, c'est une bonne idée d'être un peu partout en même temps...
Merci de me proposer Ahrimane pour être modérateur de Berangoth, mais comme toi je pense que Kuja est bien plus concerné et aussi, sa me plairais d'être gardien, ou capitaine dans ta prison.
Pour l'argent je pense qu'il faut avant tout l'avis d'Imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:24

J'ai une idée: Et si il se passais un évènement majeure dans Thalion, du style une guerre entre des villes, et il y aurais des alliances. Bon se serais sans grande incidence sur le monde, mais sa ferais quelque chose d'interressant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:26

Seith ne m'as toujours pas répondu pour la prison, d'ailleurs sa fait un moment que je ne l'ai pas vu sur Thalion Sad Crying or Very sad
J'ai quand même le droit de mettre la prison en activité?...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:40

étant donné que ruitcys est passé mais n'as rien, dit tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:00

Merci, mais ruitcys m'as répondu en mp.
Est ce que Seith a abandonné le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:24

apparament non il l'a visité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43

... snif.... Les mots me manques....
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Roublard
Tass


Nombre de messages : 128
race : Kender
Date d'inscription : 03/09/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:39

Pour la prison jespers aussi que tu m'acceptera comme gardien!!
J'ai deja une petite experence dans se style ...une prison pour un
kender c'est un hotel ou un parc d'attraction (pourquoi parce qu 'il peut
en sortir quand il le veut!!!)ainsi que mon experience dans la prison de koratu!!!

Jespers que je pourrait venir!!!

Aller @++++++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.forum
Tass
Roublard
Tass


Nombre de messages : 128
race : Kender
Date d'inscription : 03/09/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:45

Et puis pour ton idee des guerre entre toute les contrée Shiva...
Ca serait super mais comment ca marcherait!!!Moi je marche ca a l'air vraiment cool!!!

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.forum
Shiva
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:17

Ah! Enfin quelqu'un qui remarque mon sujet! Eh bien en faite je n'ensait rien de comment sa marcherais, j'espèrais que vous pourriez apporter quelques idées...
Mais je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:03

De toute manière l'île du mal est la meilleur.Mais bon les guerres entre contrés c'est une bonne idée mais le probleme c'est que par exemple ya la guerre entre dolgoth et karasgot eh ben je pense pas que je fairai des quetes avec ahrimane.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:58

Tien on retrouve Imrahil ici aussi qui râle parce que personne ne poste dans le monde, ben suffit d adhérer a mon amélioration Mr.Red. Sinon les guerre c est pas une mauvaise idée et elle n empêche pas forcément de faire des quête entre personnage de deux cités ennemies parce que tes pas obliger de rie d ou tu viens ni de savoir que ton peuple est en guerre. Pour les rôdeurs comme moi ça ferai juste un ti endroit a éviter les champ de bataille quand on est seul c est pas conseiller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:11

Nan mais le truc c'est que ahrimane est le seigneur de dolgoth et moi de karasgöt donc c'est sur que je vai lui serrer la min si je le voi et qu'on est en guerre.(je dis ahrimane comme sa mais sa peut etre nimporte qui)
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:09

En prenant l'exemple de Dolgoth et de Karasgoth, il se pourrais que ma ville dé clare la guerre à la tienne mais que nous ne fassions que guider nos armées, et il y aurais des alliées, je sais, mon idée est un peu naze, et je n'est pas envie de me priver de quêter à Kuja par exemple, alors si quelqu'un a une meilleur idée, qui la fasse paraître, car sa reste une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:19

Excuse moi Tass, tu es bien sur convié à venir dans ma prison... En faite c'est quand j'ai vu dans métiers j'ai vu que tu était gardien de prison à Koratu, ça m'a fait murir quelques idées... Alors t'accepter est la moindre des choses.
Je résume: Gerell, Shiva et maintenant Tass, je vous attends pour poster dedans en dréant un sujet.

L'équipe (je l'éspère) n'est pas finis, alors les autres, n'ésitez pas à me proposer vos candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:40

Mais de toute façon si vos cité son potenciellement rivale guerre ou pas vous ne devrier pas être a vous serrez la main en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:14

La rivalité entre ville ne nous empêche pas d'être ami, je dirais même qu'elle peut nous raprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser