Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Voyage dans l'inconnue

Aller en bas 
+3
Seith
LOKI
Adric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:23

Seith me demanda d'aller avec lui visiter la deuxième salle. Elle ne présentait pratiquement rien à son intérieur, ce qui eu le don de le rassuré et de l'inquiété encore plus. Je demandais alors à Seith si je pouvais faire un tour en ville, histoire de me détendre et de me relaxé, Seith déclara qu'il était d'accord et qu'il allait venir avec moi. Nous sortirent alors de la grande salle pour aller nous promener. En passant devant une fenêtre fort bien lavé je vis une ombre fort curieuse. Elle semblait m'apartenir mais elle était immobile. Je me détournais de son regard et demanda à Seith:
"Est ce que ce sont les ombres qui vous dérange?
-Oui, elles son textremement dangereuses, ce sont des tueuses de disciple de la lumière, me répondit-il.
-Alors, il nous faut rester sur nos gardes, car si vous veniez à mourir,tous l'enseignement de lumière mourrais avec vous et je ne suis encore que novice dans l'art sith, je n'est pas finis ma formation."

Seith eu un petit sourire et me dit:
"Rentrons au palais, là-bas nous ne craignons rien et Imrahil doit être surement rentré."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:27

Des pas lourds se firent entendre dans l'escalier, je poussais la porte de chene d'un coup d'épaule et m'éffondra sur le solle de la salle, couvert de sang. Seith et Adric acoururent vers moi.

-Par Barend, qu'est-c'qui t'est arrivé?

-Une ombre, je parlais dificilement, et l'odeur de mon sang empestait, elle m'a suivie, et..... elle s'est transformée en demi-dragon noir, J'ai tenté de l'aréter, mais elle avait la meme force, les memes armes, la meme apparence, mais avec beaucoup plus de vil! C'était moi, en mal, ce que je...
Je cracha une glaire de sang puis repris.Ce que je deviendrais si je reste trop longtemps sous la forme de Dragon noir....
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:56

Je sorti ma lame puis me dépêchais de fermer la porte. Le mage elfe se pencha en haut de Imrahil puis le guéri du mieu qu'il pouvait. Ce qui m'intriguait c'était pourquoi l'ombre s'attaquait-elle à des non disciple de la lumière. Alors je décida de tout raconter au membre de la quête avant que la situation ne s'agrave.

Tous nous étions assit. Sauf Imrahil qui était toujours couché , mais il tenait à assister à l'assemblé. Les ombres étaient autrefois de grands guerriers abus d'eux même et béliqueux. Ils tuaient sans égard tout ce qu'ils voyaient. Un jour ils attaquèrent l'académie des disciples. Les disciples combinèrent leurs pouvoirs et créèrent un énorme rayon de lumière qui aspira leurs âmes hors de leurs corps . Normallement le contact des âmes noir,qu'ils possédaient , avec l'air les auraient détruient. La majorité , en effet , furent tuer , mais quelques dizaines restèrent. Ils se jurèrent de tuer tous les disciples de la lumière. Avec le temps ils finissaient tous par mourir , sauf une. Elle est immortel et personne ne peut la tuer. Elle me poursuit pour me tuer.

Après l'histoire , que tout le monde écoutaient avec stupeur , je fît signa à Adric qu'il pouvait commencer a nous expliquer la stratégie de combat....
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:56

-*-J’avais attendu Imrahil pendant quelques moments. J’accotai mon menton sur la paume de ma main et fixai la porte d’un air las et soupirant régulièrement. Mes tripes étaient submergés d’angoisse et de stress, si ce guerrier ne venait pas, on pouvait bien penser à notre perte. J’avais besoin de toutes mes troupes car ce périple était dangereux. Il fallait être parfaitement préparé, être un guerrier aguerri et une personne tenace, car le voyage se faisait en plusieurs jours dans des climats à l’extrême. Il arriva ensuite, blessé mais le magicien le guérissa.-*-

«Bon, approchez vous et soyez attentif. Ce que l’on s’apprête à éprouver sera une épreuve, pour tous ! Ça ne sera pas une marche de deux jours pour allé cueillir de la mauvaise herbe. Mais un périple de plusieurs jours, dans des climats dangereux et hostile, avec des rations de nourriture faible et l’on sera coupé du reste du monde, sauf des dieux. Approchez et regardez.»

-*-Je tirai de sous une pile de papier jaunâtre, une petite carte. Elle représentait le chemin à faire avant de se rendre jusqu’aux Monts Immaculés. Ce sont de grandes montagnes de roches couverte de neige. La température chute à cet endroit, à un tel point que des personnes qui ne connaissent pas ces monts glacial peuvent y laisser des bouts d’orteils ou d’oreilles. Ils sont littéralement gelé sur place.-*-

https://2img.net/r/ihimizer/img174/6421/15kq.png " border="0" alt=""/>

«Vous voyez la crois noir, c’est ici que nous sommes. Au nord, à l’extérieur des palissades, un chemin de terre battue mène vers les grandes Jungles. Ici, le vert plus foncé représente cette jungle, et le vert plus pâle la forêt où les cheveux sont encore capable de circuler. La végétation y est plus clémente, et les animaux ne sont pas agressif. Le seul réel danger seraient les barbares qui auraient pu choisir d’y élire domicile depuis qu’ils nous ont attaqués. Ensuite dans les jungles, ça commence à devenir plus difficile. La température monte à des degrés insupportable. Je vous conseil, de ne rien apporter de lourd comme une armure, mais plutôt de la mettre dans un sac car vous aller tout simplement fondre. L’humidité y est étouffante, Khazad vous connaissez la chaleur étouffante de l’épreuve du feu. J’ai choisi cette arène pour vous montrer à quoi la température ressemblera.»

-*-Le roi prit ensuite la parole.-*-

«Le seigneur nain a raison, dans les jungles la température est mortelle. Il est conseiller de boire régulièrement. Dix archers elfes vous escorteront jusqu’aux Monts Immaculés. Ils transporteront vos bagages et auront des surplus d’eau.»

-*-Le magicien s’avança alors vers la table.-*-

«Une chose que le seigneur nain n’a pas mentionné. Dans la jungle un peuple sauvage y vit. Ce sont ce que l’on appelle des Tabaxies, ou des hommes-félins. Ils sont agiles et rapides, et accoutumés à cette environnement. Ils sont d’excellent chasseurs et passent inaperçue dans cette épaisse jungle. Si vous vous faites capturés, j’espère pour vous que vous êtes de bon diplomate car vous finirez en pater pour chats. Je ne serai pas étonné que les barbares y sont allés, mais dans cette jungle ils seront encore plus dangereux, vous ne serez que des biches à capturer pour eux, mais une chose est sûr, il ne feront jamais alliance avec les Tabaxies.»

-*-Je reprit ensuite parole.-*-

«Il y a aussi dans les Monts Immaculés, un autre ennemi que le froid, plus dangereux et plus meurtrier. Les dragons blancs. Ce sont de petits dragon, légèrement plus gros qu’un destrier, mais un millier de fois plus dangereux. Ils se confondent parfaitement à la neige, et leur longs crocs blancs peuvent percé un harnois comme du beurre chaud. Ils sont souvent en groupes, ils peuvent voler et se déplacer très rapidement. Leur souffle peut vous congeler sur place. Seul la peau du dragon blanc peut servir de manteau une fois bien arranger et leur isolation est étonnante.»

-*-Je sortis un dessin de ce dragon. On pouvait voir en gros plan ses dents recourbés, ses écailles blanches et ses yeux noirs, avides de sang. Les bébés de ses dragons pouvaient être comparés à des grands oiseaux, comme des vautours par exemple, et leur œuf, bien que pestilentielle se confondait bien à la neige.-*-

«C’est à cela que sa ressemble.»

«Ils sont très habiles ces créatures et extrêmement intelligente, dis le roi. Mais ensuite vous allez devoir franchir de grandes étendus glacés. Une fois descendu des monts, les dragons ne vous suivront plus. Le froid intense par contre les remplacera. Un autre problème peut aussi arriver, il y a dans ces lointaines contrés des immenses vers. Et vous arriverez ensuite dans la montagne ou se situe les herbes. Elles sont abondantes à l’intérieur alors vous pourrez facilement en trouver.»

https://2img.net/r/ihimizer/img174/9508/22oi.png " border="0" alt=""/>

-*-Pendant que le roi parlait, je griffonnai sur un bout de papier une autre carte que j’exposai.-*-

«J’ai aussi entendu du dire qu’il y avait un chemin qui passait sous la terre. C’est plus humide mais beaucoup moins froid. Mais je ne connais pas les dangers qu’on pourrait rencontrer la dessous.»

«Heu…mon seigneur nain, je vous conseil de ne pas passé sous par ces chemins…»

«Et pourquoi donc, ô grand magicien elfe…»

«Ce n’es tout simplement pas une bonne idée, insista alors le roi, faites confiance à mon magicien.»

«Mais oui…mais oui…bon, écoutez moi, on part demain aux premières lueurs du jours, couchez vous tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:17

Je me leva puis redescendi . Ahrimane me suivi de près pendant mon trajet jusqu'a l'arbre dans lequel fût posté mon auberge. J'y sauta sur le champ. Durant que je dormrais , Ahrimane devra méditer. Cette méditation lui prepara l'esprit pour son prérieux voyage. Je ne craignais rien dans cette quête car je savais qu'avec Adric ce serais très bien planifier.

Je m'installa pour me coucher. Mais d'abord , je médita. La méditation que je faisais était exclusive au Maître de la lumière. J'envoyais un holograme de moi , à mon conseil. Je leur fît par de la situation initial de la quête , de la situation présente et aussi des ombres. Ce qui étonna le conseil , c'était que l'ombre s'en était aussi prise à Imrahil et Kuja.

Le conseil me donna une mission qui fallait que j'accomplisse seul. Il fallait que je trouve et tue cette ombre. Seul un Maitre qui excelle dans l'art de la lumière y arriverait.

Je ferma mes yeux puis tenta de dormir pour demain .
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:53

Après que Seith m'eu demander de méditer je m'executais. Plusieurs choses m'étonnais avec cette ombre, comment pouvait elle être partout à la fois? Et d'après ce que j'avais compris, cette ombre était le côté maléfique de tout être, mais comment aurait il pu affecté Kuja, qui il me semblait était une créature du mal?
Cette question en souleva une autre: Que fais une créature telle que lui dans une quête pour sauver un roi qui semblerais être apparement son ennemi?
Toutes ces questions n'arrangeais pas vraiment ma méditation qui était plutot faite pour (au moins tenter) de résoudre les problèmes.
Alors je tentais de me concentrer à résoudre les problèmes mais d'autres s'imposait à moi: D'après les dires de Seith cette ombre était la dernière, mais qu'avait elle avoir avec le roi? Pourquoi ne pas juste s'en prendre à mon maître? Et existait il un rapport avec cette ombre et le mystérieux Ondrillion? Il n'avait pas été mensionné par le magicien, chose qui m'étonnais.
Dès le lendemain je ferais par de mes questions à Seith, mais pour l'heure il était très tard et il était maintenant obligatoire de me coucher si je ne voulais pas être complètement abbatu le lendemain matin.

[HJ]: Se serais bien que le reste de la quête puisse avoir un rapport avec l'Ondrillion (ou au moins qu'on le retrouve).
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: loki   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:05

Khazad et Loki se levèrent péniblement, leurs membres étaient engourdis après être restés assis pendant plus d’une heure pour l’un sur la chaise en bois la plus inconfortable de la pièce et pour l’autre sur la table du conseil, dure comme de la pierre. Il descendirent les escaliers vertigineux de la tour dans laquelle ils avaient été conviés par le roi elfe et leur commanditaire Nain dont Loki et Khazad ne connaissaient toujours pas le nom et en sortant purent remarquer que la nuit était tombée, regardèrent un court instant les étoiles dans le ciel à présent bleu foncé et commencèrent à sentir le froid agresser leur peau. En marchant dans la forêt en direction de leur chambre, Loki et son compagnon se posèrent de nombreuses questions à propos de la mystérieuse Ombre qui avait attaquée, pour une raison dont ils ignoraient la réponse, Imrahil, kuja et Seith. Mais aussi sur le voyage périlleux qui les attendait le lendemain et se demandez s’ils seraient à la hauteur. Et soudain dans un sursaut général entendirent un léger bruissement dans un buisson non loin de là. Khazad stoppa sa course et s’approcha du buisson à pas feutré suivi de Loki qui avait préféré s’envoler de l’épaule de ce dernier afin de lui laisser toute sa liberté de mouvement. Khazad ne distinguait pas ce qui se cachait à l’intérieur de l’arbuste car il n’y avait plus de lumière, la nuit sous l’épais feuillage des arbres de la région qui ne laissait passer aucun rayons lunaire. Ils étaient terrifiés à l’idée que l’Ombre leur saute dessus. Khazad arrivait à la hauteur du buisson, s’accroupit et tendit la main dans les branches et en un cri de douleur retira cette dernière en éclaire. Loki accourut et fut surprit de voir un furet s’enfuir en courant du buisson en question vers le cœur de la forêt. En effet, celui-ci était la cause de l’hurlement de Khazad, Loki en s’approchant de ce dernier remarqua que son doigt avait été mordu jusqu’à l’os. Le pixie se posa sur la main ensanglantée et appliqua ses propres mains sur la blessure, après une brève récitation d’une formule magique une lueur noire apparue qui eut pour effet de guérir le doigt coupé de l’assassin. Celui-ci le remercia et lui adressa un sourire difficile, puis tout deux repartirent en direction de la ville suspendue.
Mais par ce léger incident nos deux compagnons ne firent pas attention à l’Ombre qui les observait et qui pouvait les tuer à tout moment mais qui n’en fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:51

HJ : Pour Ahrimane, l’Ondrillon va être dans l’histoire mais plus tard, pour le moment essayé de ne plus en parler. Vous pouvez le mentionner mais durant le trajet on ne le trouvera plus. Je vais en faire part plus tard.

Une fois que tous furent parti, je me levai et mis dans un petit tas toute la paperasse. Les cartes et les descriptions des monstres formèrent un petit monticule de parchemin que je m’empressa de prendre pour enfin quitté cette tour elfique. Les décorations étaient sobres mais je voyais le style elfe et ca me levais le cœur.

Je poussa la chaise de bois sous la table, donnai quelques coups de pied vers le sol pour faire circuler le sang qui avait précédemment fait place à l’acide lacquetique. Je m’approchai alors du roi et lui sera la main, je fus surpris de sa puissante poigne. Je m’attendais à lui briser les os, mais sa main était vigoureuse et sa poigne digne d’un seigneur nain. Par contre, lorsque je vint serrer celle du mage, sa main était moite et incroyablement frêle, une chance qu’il était doté d’une puissante magie sinon il n’aurait pas fait long feu avec une constitution comme la sienne.

«Bon soir à vous, je vais me coucher, d’min y’a une grosse marche à faire…»

Je tournai les talons et me dirigeai d’un pas lourd et non chaland vers les marches. Lorsque je commençai a descendre, les marches craquaient sous mon poids. Je vis le mage réprimer un sourire et le roi un léger rictus. J’avalai une remarque désobligeante et continua à descendre suivit d’un brouhaha de craquements.

Devant la porte je fis demi-tour et me servit de mon dos pour pousser la lourde porte de bois et continua mon chemin jusqu'à la taverne et monta dans ma chambre. Je laissai tombé les feuilles sur le plancher, me déshabilla, sentit mes aisselles et réprimai une grimace. Je sautai alors sur le lit et m’habrillai que d’un léger drap et je fermai les yeux en essayant de ne pas pensée à l’horreur qui allait bientôt survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:09

Je fût réveillé lorsqu'un oiseau vînt foncer dans ma fenêtre. Je me leva d'un bond sorti ma lame par reflexe pour m'appercevoir que rien de grave se produisit. J'en profita pour me revêtir de ma tunique de cuir noir et de ma longue cape de disciple, attacha à ma taille ma ceinture sur laquelle était accroché une corde ainsi que mes trois lames.

Je sauta en bas de l'arbre pour amortir ma chute avec mes mains. Je marcha jusqu'a l'auberge dans laquelle Ahrimane se trouva. Je le fît volé grace à ma force mental et le réveilla en le lançant dans le lac. Cet act m'avait amusé , bien que lui eut plutôt l'air faché. Par la suite il me sourrit et me jura de se venger sur un ton sarcastique.

Je l'invita à manger au Pub dans lequel Adric se trouva. Alors dès qu'il se leverait et bien nous l'appercevrions.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:33

Dès le réveil j'avais été balancé dans l'eau par Seith qui avait apparemment trouvé cela très drôle. Pour ma part je ne m'était pas du tout amuser mais je lui avait assuré qu'on ne m'yendrait plus et que je lui revaudrait cette blague.
Une fois séché et habillé je me rendai alors au pub où séjournait Adric Eauderoche, pour rejoindre Seith. Alors je lui fitpart de mes inquiétudes:
"Maître, il y a quelques questions que je souhaiterai vous poser: Tout d'abord je croyais que les ombres était le côté du mal de chaque personnes, mais pourquoi Kuja, qui me semble être une personne du mal peut il les voir ou se faire attaquer par elle? Et pourquoi veut il sauver un roi qui pourrait être son ennemi?
Et la question que tous le monde se pose: Pourqoi ne pas attaqué que vous, maître de lumière?
Mais il y a plus important: Comment en venir à bout?"
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:56

HORS-JEU : Bon et bien je part en voyage pour trois semaine alors je tiens à vous avertir que je laisse le contrôle de Seith dans les mains d'Adric. Et pour ta formation Ahrimane , je te ferai passer les teste final lors de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 32
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:58

Je me leva du lit dans lequelle je dormais.Mis mes habits,prit mon épée,mon arc,mes shuriken et mes affaires puis descendit en bas de l'auberge.Je m'asseya à un table et prit un vin elfique.Je touchait sans arrêt ma blessure causaait par cette être,ceci me mettait fous de rage,il m'a ataqué puis s'est enfuis par peur surement bien que la créature avait l'air puissante.Je sortit de l'auberge et vit ahrimane trempait jusque au os,je le salua d'un geste de main et il fit de même.Je parta devant le pub ou dormait adric et me mit devant.Je méditait pour me preparer à ce voyage perilleux.Apres avoir médité un cour instant j'entra dans le pub pour voir si adric était réveillé.


Hor-jeu:ok bonne vac seith,tu pars quand ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:05

PJ : Adric

Je m’étais levé très tôt ce matin, la lumière avait à peine percé l’obscurité et la nature dormait toujours. En me levant je poussai lentement mon drap et me levai sur les coudes pour regarder au travers de la fenêtre. L’herbe était mouillé par la rosée et seulement quelques hiboux fixaient le sol d’un regard vide. Tous était encore endormi. Je me laissai tomber la tête sur mon oreiller en fixant le plafond et en prenant de grande respiration pour me réveiller. Ce fût le bruit de deux vers entrechoqués qui me fit décider de descendre voir l’aubergiste.

Je pris mon sac où tous mes effets personnels, enfila mes pantalons de toile et un chandail blanc, mis mon collier représenta le marteau de Barend, et me dirigeai vers l’auberge. Là où je lançai mon sac près d’un tabouret, devant le comptoir, et m’assis lourdement. Je me couchai la tête sur mes bras entrecroisés sur le comptoir et marmonna ma commande. Le petit elfe n’y avait rien comprit, mais devina ce que je voulais, une bonne bière, ce qui me servit sans même me décrocher un regard, je les détestai ces elfes !

Je pris quelques gorgées, question de me réveillai et vis ensuite les premier aventurier descendre. Je me déplaçai alors vers une table pour qu’ils s’assissent tous au même endroit. Après quelques minutes, ils finirent par tous descendre, heureux de les voir tous prêt à ce périple.

«Bon matin à vous tous, les chevaux sont déjà à l’extérieur, devant l’auberge. Vous pouvez prendre de quoi à boire ou à manger, mais on part alors traîner pas.»


PJ : Seith

Je sortis à l’extérieur, talonné par Ahrimane. Il me posa quelques question sur cet ombre. Je ne lui répondit pas sur le champ, préférant réfléchir aux réponses les plus exactes possible que de lui dire des choses plus ou moins vrai. Je poussai la porte de l’auberge, Adric à mes côtés, Ahrimane derrière moi et les autres qui se préparait à nous rejoindre. Je sentais dans l’esprit de mon apprenti toutes ses craintes, mais surtout les questions sur l’ombre.

«Sache qu’un disciple de la lumière n’a pas de telles craintes. Apprend à les maîtriser grâce à la méditation.»

Une fois dehors, je fis un bond pour atterrir sur le cheval. Une dizaine d’elfes armés d’épée longues au style remarquable par sa beauté s’avançai vers nous. Il tenait dans leur main leur longue épée qui reflétait les premières lueurs du soleil et dans leur dos leur arc. Je me tournai vers Ahrimane qui était assit lui aussi sur un grand étalon.

«Dès qu’on aura quitté les enceintes de la ville tu méditeras et tu te concentreras sur ton environnement. Essaie de percevoir toutes les sensations dans tout ce qui t’entoure, essaie de percevoir l’énergie vital qui circule dans chaque personne.»
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:33

Alors nous nous mirent en route. Nous suivirent la route principal de la ville, juqu'à arriver à la sortie de la cité. Seith me déclara alors:
"Tu peut commençer à méditer.
-Ici? m'étonnai-je.
-Oui, me répondi-t-il, un sith doit savoir méditer à tous moment, partout, même sur un cheval. Quand tu auras assez d'expérience en l'art de la méditation, je t'apprendrais la méditation de combat.
-La méditation de combat, qu'est ce c'est? demandai-je.
-La méditation de combat sert à se concentrer sur ces pensées pendant que le corps agit seul dans un combat, me répondi Seith.
-Alors il faut que je m'entraine dure.
-On a rien sans rien...

Alors je commençait à méditer. Mais maintenant que nous étions plus en recul toute la troupe s'arrêta pour regarder la magnifique cité, même Adric.

[HJ]: Adric, quand tu as écris pour Seith que j'étais un disciple de lumière, c'est faux car il n'en forme plus ( malgré que j'apprécierais en devenir un.)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:42

Ce devait etre un soulagement pour Adric de quitter pareil endroit Mais il échangeait un malheur pour un autre, une cité elfe pour un cheval. Je fit troter mon roncin a ses côtés et il paraissait déjà plus doué que la derniere fois.

-J'ai plusieures choses a te dire, En ce qui concerne l'ombre, Seith a dit que seul la lumiere pourrait le ...ralentir.

-Saleté de chevaux, euh..Oui c'est sa.

-Dans ce cas je ne serai d'aucun secours.Maintenant, pendant le voyage, nous allons traverser, le désert, je pourrais me transformer en dragon de glacemais n'utiliser mon pouvoir que trois ou quatre heures seulement.Et la montagne, les dragons ne sont pas plus gros que des chevaux, en transformation complete il seront assez impréssionés et je ne sais si ils oseront nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:11

PJ :Adric EauDeRoche


Je m’étais considérablement amélioré à l’art de l’équitation, mais mes petites jambes m’empêchaient de bien garder le contrôle sur cette grande jument. Quelle idée de prêter à un seigneur nain un aussi grand cheval, lorsque je me tournai vers nos escortes pour leur poser la question, je vis qu’il me fixait depuis le début et qu’ils se marraient bien de ma gueule…j’essayai tant bien que de mal de ravaler mes remarques désobligeantes.

À ce moment Imrahil s’avança vers moi. Il me paraissait en forme et plein d’énergie, mais quelques choses le tracassait. Je voyais dans ses yeux une touche d’angoisse, ce qui me pinça le cœur. Si ce valeureux chevalier angoisse à l’idée de ce périple, quant devient pour la petite bestiole et le vaut rien, il va bien détaler devant les dragons…

«Haha….t’inquiète pour les dragons…ce sont comme des loups…y vont nous regarder comme de la viande morte……t’aura beau être grand et puissant…..s’ils te sautent dessus tous en même temps…sa ne sera plus pareil…vaut mieux économiser nos énergies durant ce trajet, sa sera bien pour tous.»


PJ : Seith Cielvoilé


Je talonnai mon cheval pour qu’il aille se placer près d’Ahrimane. Il avait quelques difficultés à bien médité, sur le cheval en déplacement constant, sa posture n’était jamais droite et il perdait beaucoup d’énergie à travailler son équilibre.

«Ahrimane, arrête d’y penser ! Ne te concentre plus sur ta position, ferme plutôt les yeux et prend de grandes respirations. Oui c’est bien comme…maintenant ne pense plus a rien, ne pense même plus à ne pas penser. Écoute ce que je te dis et c’est tout.»

Sa position s’améliorait à vu d’œil, c’était comme si son corps se plaçait lui même. Je pouvais voir tous ses muscles détendu, je sentais son esprit calme et relaxe.

«C’est bien…maintenant essaie de percevoir toutes les vibrations dans chacune des fibres de l’univers. Perçoit l’énergie vitale des êtres vivants, perçoit l’énergie brute de la terre, et du vent te caresser le visage. Soit attentif a tout ce qui t’entoure. Pour cela rentre encore plus profondément dans ta méditation. Oublie tout ce qui existe, mais reste réveillé. Quand tu te sentiras assez alerte…..tu attraperas ma main.»


Hj : Ahrimane, je n’ai pas dis que tu étais un disciple de la lumière, je t’ai fais allusion à ce qu’un disciple de la lumière est
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 32
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:47

Je métriser mon cheval avec faciliter,je ne m'arrêtait presque pas de regarder ces elfes,ils avient l'air louches.Je vu qu'ahrimane était en train de méditer je trouva que c'était une trés bonne idée et je fit de même.Je méditer trés bien quand tout à coup j'eu une drôle de sensation comme si un malheur allai arriver durant ce voyage.Cette sensation me déconcentra et je tomba de mon cheval mais seith me vit et fit s'arreter mon cheval.Je remonta tout de suite dessus puis remercia seith d'un hochemant de tête.Je ne fit point pars de ce que je pensait sur le malheur de cette quête.Mais ceci me stressait,j'en transpirait.Des tats de choses était bizarre,les tentatives de meurtre,l'ombre et ce préssentiment.Je pense que je n'était pas le seul à me sentir stréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:41

Après les paroles de Seith je ne me concentrais plus sur rien, je sentais les pensées, la vie, la mort, le vent, la pluie, tout filtrait en moi, c'était une sensation des plus agréable.
Seith m'avait donné pour ordre de lui serrer la main quand je serais au sommet de cet état. Mais je ne me sentait pas au sommet de ma méditation. Je me relaxais encore plus, je me détendais d'avantage et attint un état parfait, je comprenais tous, je réalisais l'empleure de la quête et ce pourquoi tous le monde ici s'inquiétait. J'avais envie de ne pas prévenir Seith, pour plus comprendre encore au monde qui m'entoure, mais désobéir à Seith était une idéer que je ne pouvais envisager, je lui serrais alors la main.
Il me déclara alors:
"Tu deviens meilleur de jour en jour, c'est bien bet plus tu t'entraineras, plus tu maîtrisera l'art sith et plus tu deviendra puissant."

[HJ]: Très bien Adric, j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Loki   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:49

La compagnie chevauchait la journée et à chaque crépuscule, organisait un camps à l’abri des arbres centenaires de la forêt. Toutes les nuits, Loki les passait avec les deux compagnons de voyage dont il avait appris les noms et même une partie de leur histoire respective : Khazad et Kuja. En effet, on sentait à présent qu’un lien d’amitié était en train de se former entre ces trois personnages, pour le moins très différents. Loki avait de la chance, sa petitesse lui permettait de partager les couches de ses compagnons mais il risquait à tout moment de se faire écraser par ses colocataires. Chaque matin, pour le petit déjeuner, la compagnie avait pour nourriture de grandes rations de pain elfique que les archers elfes portaient sur leurs chevaux mais nos trois héros n’aimaient pas cette nourriture qu’ils trouvaient immangeable parce que trop fade. Ils s’étaient donc organisés, pendant que le reste du groupe se régalait avec leurs misérables morceaux de pain mis à part le nain qui faisait savoir son dégoût à chaque bouché, les trois compagnons partaient chasser dans les alentours. En effet la forêt regorgeait de petits rongeurs notamment de nombreux lapins sauvages relativement difficile à attraper. Mais rien ne les faisait fléchir. Et après une heure de chasse matinale ils revenaient, trois à quatre lapins égorgés dans leurs mains ensanglantées. Mais un matin, lors de leur festin, Kuja leur parla d’un danger qu’il ressentait depuis leur départ, quelqu’un ou quelque chose les suivait. Qui ou quoi, il ne pouvait le dire. Khazad pensa tout de suite à l’ombre qui avait attaqué à la cité elfe mais Kuja dit qu’il y avait déjà pensé et qu’il avait remarqué que cette chose les suivait même en plein jour or les ombres n’aiment pas la lumière solaire.
Le petit groupe prit alors la décision d’envoyer Loki à l’arrière de la compagnie durant la journée afin de découvrir qui se cachait dans la forêt...

(HJ; c'est pas trop lourd?)
Revenir en haut Aller en bas
nowhere0
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:36

Depuis plusieurs jours je suivait la trace d'orcs. C'est après en avoir tué plus de la moitié que je sentis la présence d'un autre groupe de voyageurs. Je me fit alors très silencieux, même s'ils ne présentaient pas une menace apparente. C'est en les suivant de près, ce que je faisait avec difficulté puisqu'ils étaient à cheval, que j'en décrouvri plus sur eux. L'un d'entre eux était un nain, et ils avaient l'air sûr de leur direction.
Je les vit s'arrêter dans la forêt où ils voulaient passer la nuit.
C'est à ce moment précis, lorsque j'était dans le noir et eux dans la lumière, que je sorti mon arc et visa le nain :

"Je ne vous veu aucun mal, je ne vous connait pas et je ne tien pas à devoir décocher ma flèche, car si je la lachai elle viendrai se planter directement dans la tête de votre compagnon nain.
-Qui es-tu? que nous veux-tu et où es-tu? demanda l'un des hommes.
-Où suis-je? tant que je ne serai pas sûr que vous ne me ferez pas de mal, je ne vous le dirai pas. Je chassais des orcs qui avaient l'air de vous suivre. Je ne connait pas votre quête, ni pourquoi vous vous rendez par là, mais j'aimerai bien vous suivre, ne serai-ce que pour explorer ce territoire. Cette forêt m'est inconnue, mais je n'ai pas peur d'y entrer. Sur ce, dites moi maintenant si vous m'acceptez ou me rejetez. Je ne suis pas d'humeur belliqueuse, et si vous me refusez, je partirai dans l'ombre, comme je suis arrivé. Si vous m'acceptez, je sortirai de l'ombre, et abaisserai mon arc. Pour finir, je tiens à préciser que je n'ai pas visé le nain parceque sa tête ne me revient pas, mais car c'était le plus proche du feu, et tant qu'à faire, autant choisir la facilité, même si je suis plutôt bon viseur.
"Alors? que choisissez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 32
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:44

Un étrange personnage était près à décocher sa fléche sur adric.J'était trés rapide mais s'était dangeraux pour adric d'essayer de le mettre hor d'état de nuire.Je lança un un regard à khazad et loki.Aprés mon signe il hochere la tête.Khazad et moi nous déplacèrent sur les arbres à une trés grand vitesse,en sautant de 1 à 1.L'homme tentait de nous suivre du regard et continuait ses menaces.Loki s'approcha de l'homme et le bouscula.L'homme surpris de voir se petit être il tomba facilement.Je sauta devant l'homme,dégaina mon épée et la mit sous son coue.L'homme avait peur mais tentait de ne pas le montrer,il était brave.JE rangea ma lame et lui tendit la main pour l'aider à se relever.Adric voulu le frapper mais je mis ma main sur son ventre et lui dis:

-Non.Ce n'est pas un mauvais être.
Je me tourna vers l'homme et lui demanda:

-Bien vous voyez nous ne sommes pas vos énemeis et nous sommes envoyé en quête et si vous voulez en faire partit il faut nous donner ton nom et s'adresser à adric.

Je pris l'homme en douce et lui dis en chuchotant pour que les autres ne l'entendent pas:

-Mais tu est mal barré.Aprés avoir fais des menaces a adric je ne pense pas que tu pourras en faire partit.De plus il est trés méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
nowhere0
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:53

Tout ne s'était pas passé comme je le voulais, et je m'était retrouvé avec une épée sous le cou sans comprendre ce qui m'arrivait. En voyant les hommes partir rapidement dans l'ombre, j'avais hésité à décocher ma flèche, mais je l'avais finalement rangée et je m'étais préparé à faire face à l'attaque imminente. Juste avant d'être métrisé, j'avais dit au félin à mes côtés de se préparer à ma défense si les évènements tournaient mal.
Le personnage qui m'avait attrapé m'avait chuchoté à l'oreille d'être prudent avec le nain, qui se nommait Adric.

Je sorti de l'ombre avec les mains en l'air et m'avanca vers le feu.

" Encore une fois je tiens à vous dire que le nain n'était pas mon premier ennemi, et je ne vous veux aucun mal. Je tiens à vous suivre plutôt que de me méfier du moindre bruit que vous ferez sur ma route --qui est aussi la votre.
" Eorlendaf stoppe l'attaque! ils ne sont pas ennemis! dis-je dans son language au félin qui avait rassemblé plusieurs autres bêtes."

Cependant il ne se montra pas.

" Je vous le demande encore en fois: acceptez moi dans votre chemin, je ne vous causerai aucun mal. Je suis un exélent éclaireur, et je sais me faire très discret, pour ne pas dire invisible dans les situations à risques, en particulier dans les endroits propices aux embuscades."

Je m'agenouillais devant Adric:

" Je vous demande mes plus profondes excuses maître nain. J'ai cru comprendre que c'était vous qui dirigiez cette compagnie, et c'est donc à vous que je m'adresse. Je ne suis pas adepte des grands groupes, mais je préfère vous savoir alliés qu'ennemis. N'ayez pas pitié de moi. Si vous me refusez, je partirai sans amertume. N'ayez crainte, je ne suis pas méchant. Alors? que décidez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:37

L’homme était bien bâti, et semblait doué. Mais nous étions déjà trop nombreux dans cette aventure et je n’aurais pas supporté d’autres gars au cœur pur et guidé par un idéal stupide. Je lui dis alors :
-Dégage ! On veut pas de minables comme toi ! On est déjà trop nombreux de toute façon.
-Doucement Khazad, pas besoin d’être si rustre. Nous sommes désolé mon ami, mais il a raison, nous somme trop nombreux, bien que je préfèrerais peut être vous avoir à mes cotés plutôt que d’autres personnes mais c’est ainsi.


H-J: j'ai rien contre toi, mon perso est juste associable, et comme tu as pu déjà le lire par adric, on est trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:44

Après le refus catégorique de Khazad l'homme sembla offensé, il murmura quelques paroles et disparue entre les arbres.
"Laissez le moi 5 minutes dans mon arène à Birandir avec lui et je lui ferait avaler son arc à se petit rigolo... déclara Adric avec dédain.
-Cela nous a assez retardeé, il faut continuer notre route, la vie d'un roi en dépent... répondi Imrahil.
-Nous ne pourrons pas continuer longtemps en tous cas
, déclara Kuja l'index pointé vers le ciel.
Des nuages noirs s'amoncelaient pour recouvrir en quelques secondes tout le ciel.
Une pluie puissante se mit à tomber et Imrahil demanda à Adric si il fallait continuer. Le maître nain sembla embarassé et cria aux autres pour se faire entendre:
"Nous continurons jusqu'à la tombé de la nuit!"
Je ne sais pas si quelqu'un distinguera la nuit quand elle tombera mais comme nous marchions vers le nord l'atmosphère ne ferais que de se refroidir...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:59

Il pleuvait , mais la pluie refletait sur ma cape tel un parapluie. Jambe croisée j'étais positionner sur mon cheval. Le soleil se faisait distant dans le ciel et la tombée de la nuit serait bientôt éminante. Je regardais au loin le sentier de terre battu qui constituait notre petite route dans ce bois et , sur ce chemin se dressait une crevasse. Elle avait une forme spectaculaire. Rendu à la porté de cette crevasse , Adric se plaçait en position pour descendre de son cheval. Je sautais au sol pour prendre de l'avance. Cinq seconde plus tard , tous les membres de la quête se trouvèrent planté face à cette incroyable trou.

Je me plaçait pour sauter dans le trou puis d'un bond , j'atterrissais quinze mètre plus loin. Ce n'était rien de très dangereux comme endroit. On dirait une ancienne mine abandonnée par des goblins ou autres créatures semblables.

Le soleil était maintenant couché et seul les éclairs produisait la lumière car la lune et les étoiles étaient cachées par un énorme brouillard noir qui c'était formé grâce à l'humidité. Nous avions fait descendre toutes nos provisions puis nous étions préparé à passé la nuit.



HJ: Bon je suis de retour alors je vais essayer de bien réembarquer dans la quête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'inconnue
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans l'inconnue
» Dans les couloirs
» Hors-jeu: Aventure dans l'inconnue
» Petite balade dans les allentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser