Thalion Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination |
|
| Voyage dans l'inconnue | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mar 26 Juil - 10:39 | |
| Cette nuit c'était à moi de monter la garde. J'étais alors dehors de la crevasse où séjournaient mes compagnions. Je les enviais de pouvoir dormir après une longue et dure journée comme celle-ci. Je décidais alors de méditer. La concentration ne venait pas, je n'arrivait pas à me calmer. J'entendai alors un craquement derrière moi, je me retournais et ne vit absolument rien. Fallait il que j'aille voir? Peut être était-ce une ruse pour me faire sortir de mon endroit et ainsi permettre à une personne (ou autre chose) de venir assassiné dans leur sommeil mes compagnions... Non je ne bougeais pas. Les craquement se rapprochèrent et se multiplièrent. Peut être était-il temps de prévenir mes congénères. Pas si ses craquements étaient provoqué par le vent... Je créais une boule de feu, suffisante pour éclairer à plusieurs mètres. Rien, rien à voir, peut être était ce simplement mon imagination. Alors je reçu un puissant coup derrière la tête et je perdai connaissance. |
| | | Seith Maître de la lumiere.
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mar 26 Juil - 17:26 | |
| Le sommeil ne pouvait m'emporter , je préférais tout simplement méditer sur une roche bien ronde. De cette manière j'étais toujours en contact avec mon apprenti qui , lui aussi méditait hors du camp. Il avait de la difficulter à se concentrer et cela ce sentais dans les vibrations qu'il émettait. D'un coup sec , la connection qui unissait nos esprit s'arreta . Sur le coup je ne portais pas attention à cette déconnection mais après deux minutes d'attente je pris ma lame puis sorti voir ce qu'il faisait.
Une fois sorti , je voyais sur le sol une petite boule de feu qui éclairait une parti arrondissante du trou. Ahrimane ne s'y trouvait pas et aucun bruit ne se faisait entendre. Aucune présence n'était percevable et mes sens était voilé par une grande force qui rodait. Le ciel était noir et la lune n'était pas percevable. Les nuages étaient d'un griz foncé sur lesquelles reflettaient des lueurs rouge. Dans les prophéties du Chaos , ces signes en faisait parti. L'étrangité de cette quête était boulversante à de nombreux points.
Soudain sortant de nul part, un vieil homme ayant une énorme courbature de dos et muni d'un long baton sorti du bois. Je n'eu le temps de sortir un mot ou faire un act qu'il disparu dans l'ombre, laissant derrière lui deux especes de chien mort qui me sautèrent dessus et que je terraça d'un seul coup. le second lui me mordi la main puis reparti. Mon cri de douleur alerta les autres et puis finalement je m'écroula sur le sol , regardant ma plaie ouverte qui reflettait le rouge de ma chair ainsi que le noir qui s'y installait. | |
| | | Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mar 26 Juil - 17:43 | |
| Un cris de douleur se fit entendre dehors.Je regarda mes compagnons,il manquait seith et ahrimane.Nous nous empréssèrent d'aller voir.Nous vîmes avec stupéfaction seith allongé par terre,avec sa main qui devenait noir.Je courut à toute vitesse le voir,je le porta et le donna à imrahil qui l'emmena au camp.SI shiva aurait était la aurait pu stoper le maléfice.Je dis à mes compagnons:
-Préparez vous mes amis,une ou plusieure chose rôde toujours autour de nous.
Tout à coup je ne sentit plus aucune présence.Je vut sur le sol une trace qui allait vers la forêt sombre.Je reagarda le début de cette trace et je vut le baton d'ahrimane.
-Bon sang!Cette quete était de sauver un roi et maintenant c'est un vrai cauchemar!M'écriaige.
Je reprit à nouveau la parole:
Bien je vais partir à la recherhce d'ahrimane en suivant ces traces qui mène à la forêt.Ceux qui veulent m'accompagner vienne à coté de moi et ceux qui reste devront surveillé seith,sinon nous le prendrons avec nous. | |
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mar 26 Juil - 18:34 | |
| Je me proposa pour partir avec Kuja , je n'ai pas besoin d'aide ni de stopper le maléfice. Ma main ne me brûlait plus et même qu'elle redevenait de sa couleur habituelle. Je parti seul avec Kuja dans le bois. Apres plusieurs heures de marche je senti un mal de tête s'emprendre à moi. Je m'écroula à genoux puis cria de mon plus fort en mettant mes mains sur mes tempes. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Kuja qui marchait en arrière de moi s'arrêta brutalement lorsqu'il me vue à genoux.
-Est-ce que vous allez bien Seigneur Seith , me demanda t'il.
Sans réponse je restais à terre. Je senti Kuja faire un pas de plus vers moi.
-Je ne me suis jamais senti aussi bien , dis-je suivi d'un petit rire.
Je me releva. de profil Kuja me voyait toujours de dos. Soudain , il apperçu une lave rouge sortir de ma manche puis je me retourna face à lui. Mes yeux jaunes étaient devenu rouge.
je repeta par la suite... je ne me suis jamais senti aussi bien. Je lança une énorme décharche surpuissante sur Kuja ce qui eu pour effet de le projetter au sol. Croyant qu'il était mort , je fonça dans une direction que j'ignorais mais que je savais interieurement qu'il fallait que je suive.......
H-J: en passant Seith est sous le maléfice d'un mage qui la converti sur le mauvais coté.. ce n'est pas un effet permanent ... à oui et désolé Kuja pour t'avoir assomé | |
| | | Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mar 26 Juil - 23:37 | |
| J'ouvrais un oeil qui se referma de lui même. Toutes les parties de mon corps me brûlaient, en particulier ma tête et aussi ma gorge, surtout ma gorge. Je relevais un oeil et fit un effort collossale pour nr pas le refermer. J'étais pendu par une corde à la gorge au milieu d'une sorte de caverne. Je devais avoir été drogué ou peut être battu pour me retrouver mal comme ça. Je pouvais à peine penser tellement la douleur était forte. De toute ma vie je n'avais jamais ressenti une tel douleur. Quel genre d'être était capable de torturer un homme à se point?
Seith et moi avions un contact télépathique qui nous permettait de nous reperer approximativement, peut être que si je l'utilisait... Mes sens étaient brouillés par ma douleur. Je n'entendais pratiquement rien et ma vision était complètement brouillée. Appeller Seith aurais été trop épuisant, réfléchir commençait déja à l'être. Je délirais à moitié dans cette détestable position, ou je croyais délirer. Je cru entendre des pas raisonner et je refermais mes yeux lourdement avant de retomber de une sorte de coma. |
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mer 27 Juil - 19:07 | |
| Je courais dans les bois sans même savoir ou j'allais . La pluie rendait le sol collant et difficile à marcher. Je stoppa sans savoir pourquoi , mon instinct sentait la présence d'être vivant dans les parages. Un petit village se trouvait non loin de là. Il était habité par des sauvages utilisant des arcs pitoyable et des lances faites de simple branche éguisé. J'entra le village discrètement pour y retrouver des familles de ses sauvages. Je sorti ma lame rouge puis les masacra tous , femmes enfants et même les hommes qui priait pour épargner leurs femmes enceintes. Mais non plus les hommes criaient fort plus je torturais leur famille. Sans savoir pourquoi un plaisir me survenais lors de ses attaques. Les torches qui éclairaient le village me donnèrent un impression particulière car je n'avais plus d'ombre lorsque je me retournais , c'était comme si on me l'avais volé.
Je masacra la tribu lui sans plus savoir pourquoi je volèrent le coeur de trois femmes vierges puis les amenèrent avec moi en direction d'une grotte au fond d'un bois..... | |
| | | Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mer 27 Juil - 20:06 | |
| Je me réveilla au même endroit ou seith m'avait assomé.JE n'avait presque plus de force.Je me traina avec difficulté à travers la forêt.La forêt était noir,et l'on pouvait voir la pleine lune ceci ne me donnait pas de courage.Je suivais toujours les traces de seith et d'ahrimane.MAis arrivait à un moment les deux traces se séparèrent,je ne savais pas quoi choisir,tentait de résonner seith ou de sauver ahrimane de la mort.Je continua mon chemin sur les traces d'ahrimane.Arrivait au bout d'un moment on ne voyait plus de traces mais un étrange bâtiment.Je m'y avança et mes forces commencèrent à me quitter,je voyait flou puis je tomba dans les pommes.Je me réveilla dans une salle obscur au coté de ahrimane.Ahrimane avait l'air d'avoir était battu mais je n'avait subit aucune torture. | |
| | | Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Jeu 28 Juil - 10:40 | |
| Je relevais encore difficilement un oeil et je me rendai compte que je n'étais pas attaché uniquement par la gorge mais aussi par les poingnets. Il y avait quelques à coté de moi, ou peut être personne, en fait je ne savais pas vraiment. Et si en fait s'était un membrede la troupe, certainement pas, je ne vois pas comment cela aurai pu se faire. je me sentais mal, peut être allais-je mourir dnas d'atroce souffrance. Il y avait un feu au milieu, et des ombres longues et élancés dansaient sur la paroi de la roche. Une personne grande et fine enroulée dans une cape noir entra. Je ne voyais pas son visage, mais à son entré les silouhettes quittèrent le mur pour aller le saluer. Les créatures étaient des elfes noirs, des maîtres tortureurs, leur passion principal. L'homme parlait mais je ne l'entendais pas. Alors il sorti ses mains de sous sa cape, elles étaient recouvertes de deux gants noirs. Il les apporta à sa capuche et la tira en arrière, c'est alors que je vis Seith, mon maître en train de trahir toute notre troupe pour des elfes noirs. Ma bouche bougea pour faire le nom de Seith, mais rien ne sorti. Quant il eu complètement finis d'enlever sa capuche et qu'il se retourna, l'autre prisonnier -cet fois j'étais sur qu'il y en avit un autre- eu un petit cris puis un frisson. C'est à se moment là que je compris que la personne à coté de moi était de l'équipe. A en juger par la voix cela ne pouvais être que... Kuja! |
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Jeu 28 Juil - 17:24 | |
| L'ombre avait prit le dessus sur moi , mes veines étaient d'un reflet noir. Je la combattais mentalement de mon plus fort , mais la maladies que ce chien m'avait donné était très puissantes. Surtout que je venais de masacré des innocents sans rien ne pouvoir faire. Je m'écrasa contre un arbre les mains sur mes tempes. Je criais de douleur. Je commençais même a saigné de mes oreilles. Cette douleur était très forte. Je pris ma lame bleu puis la colla sur ma peau ce qui eu pour effet de l'ouvrir. Le sang ce mit à couler de partout. En pesant un peu plus fort , cela cicatrisa. De mon bras , sorti un esprit noir un clone fait seulement de gris et de noir ce dressait devant moi. Il sorti une immitation d'une lame grise. Je sorti ma lame bleu puis l'attaqua. Il possédait toutes mes techniques. Il était une réplique exacte de moi à l'exeption de ces couleurs. Il me propulsa mentalement au sol puis parti d'une vitesse que j'ignorais avoir.
Maintenant j'étais redevenu normal et je me devais de chercher Ahrimane et Kuja.Alors je parti vers la direction que mon clone avait empreunté.
HJ:je suis déposseder | |
| | | Kazel Assassin
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Jeu 28 Juil - 19:18 | |
| J'avais les mains liés,avec ahrimane à coté de moi et seith et ces sujet devant moi.J'étais furieux,moi qui croyait que seith était un puissant guerrier,que jammais il ne ferait de coups en traitre.Je bougeait dans tous les sens et seith me regardait avec un sourire.Depuis que je connaissait seith il m'était supérieur,bien que je le considérait comme un ami je voulait à tout pris pouvoir le battre dans un combat loya mais pas à mort.Je ne pouvait accépter qu'un être si puissant soit un traître comme cela.Aurait dit que seith avait changé de tenue,sa couleur n'aitait plus pareil.Je me leva sec et commença à courrir vers seith avec mes mains liés.Il fit un sourire et tendit sa main vers moi.Un décharge bleu me balança contre le mur ou je reposait tout à l'heure.Seith entra dans la salle et commença à me lancer des décharges en riant.Au bout d'un moment il arreta et partit de la salle pour aller je ne sais ou.Je me leva après qu'il soit partis.La haine m'envahit,mes cheuveux devinrent jaunes dorés bien que l'on ne voyait qu'une mèche en dessous de ma tenue,mes yeux vert et une aura jaunes se dégageait de mon corp.Je poussa un petit jémissement et mes liens se déchirairent.J'étais étonné de moi même et en même temps furieux contre seith.Je me hâta de libérer ahrimane de ces liens et lui dit:
-Il faut partir d'ici et vites avant qu'il ne remarque quelques chose.
Hors-jeu:Mon persos croient que c'est le vrai seith qui est en face de lui.Bon pour les cheveux dorés l'aura jaunes et les yeux vert sa vien de DBZ j'avoue. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Jeu 28 Juil - 21:37 | |
| Je réfléchissais a toute vitesse, cela faisait déja une demi heure que Seith était partit sans que l'on puisse l'en dissuader au bout de quelques minutes insoutenables, je me relevais et les trois memebres restant du groupe leverent les yeux vers moi.
- Bon, voila qui est trop, il faut partir a leurs recherche.
Adric acquiesca, mais je me doutait bien que le pixie et Khazad s'en fichaient completement. Malgré tout, les trois personnes capables de prendre une torche le firent et ensemble, nous partîmes sur les traces de Kuja, a un moment, les traces de Seith et des deux autres se séparèrent.
*Seith s'en sortira, il est puissant*
Sans attendre, je suivait les traces D'ahrimane, nous arrivames enfin devant un lac noir, au centre duquel tronait une forteresse Drow... | |
| | | Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Jeu 28 Juil - 23:01 | |
| Malgré que Kuja m'est libéré je me trouvais incapable de bouger. Kuja semblait attaquer Seith et se battre férocement. Je ne voyais que des silouhettes et des ombres qui dansaient dans un nuage de magie. Des explosions, des éclairs, des flashs... Autant d'effet magique qui virvoltaient sous mes yeux. Et si Kuja tuait Seith? Voila une vision que je ne pouvais tolérer. Je me relevais difficilement mais malgré que je ne tenais qu'à peine sur mes jambes je poussais Kuja par terre en le plaquant. J'avais honte de mon geste, mais c'était mon maître et je ne pouvais l'abandonner à une mort certaine. Je pensais qu'il profiterais de cette occasion pour se glisser hors de la grotte et ne plus jamais entendre parler de lui. Mais il n'en fit rien, il s'avança et en riant d'un air sarcastiques me poussa du pied. Et commença à sortir ça lame rouge. C'était impossible, Seith passer aux mains de l'ennemi. Je me redressais et essaya de pousser Seith, mais en vain il me repuossa aisément d'un coup de pied. Alors entra dans la grotte un deuxième Seith, je ne distinguais pas très bien tous, mais je le reconnaissait, lui le vrai, l'unique Seith Cielvoilé, le seigneur sith. Il tendi la main et le Seith maléfique vola en se cognant contre la paroi de la grotte. Seith sorti sa lame verte qu'il enfonça ragesement dans le corps de l'autre Seith. Alors une sorte d'esprit sorti du corps de cet imposteur et mouru en un tas de cendres, aussitot. Le combat finis je n'avais plus aucune raison de lutter contre ce coma qui m'appellait à chaque secondes. Je me laissais alors tomber dans un inconciant profond |
| | | Kazel Assassin
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Jeu 28 Juil - 23:36 | |
| Si ahrimane n'aurait pas intervenu je l'aurais terrassé.La puissance que je venait de dégageait était incroyable.Lorsque seith élimina son double je redevon normal.J'alla voir seith et je lui dit d'un aire heureux:
-Pendant un moment je croyais que tu nous avez trahis.
Il fit un sourire et se retourna pour parler à ahrimane.Je pensait pendant qu'il parlait:
*Je ne peut pas apartenir à ce monde.Aucun être vivant de thalion ne se transforme comme moi.D'ou je vien?Il faut que je le sache.il faut également que j'arrive à maitriser cettes transformation.*
Tout à coup on entendit du bruit et le plafon s'éfriter légerement.Un bon nombre d'énemis arrivaient.Nous courûmes tous à la salle d'entrer.Tout à coup le bruit s'arreta quelques secondes et d'un seul coup un trentaine d'eslfe noir apparûrent devant nous.Un combat allait faire rage. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Jeu 28 Juil - 23:48 | |
| Khazad et Loki étaient partit en reconnaissance, le pont levis abaissé, aucun gardes sur les remparts, ce devait etre un simple poste de garde avancé. L'assassin et le pixie revinrent nous dire qu'ils avaient entendus des bruits de combats derriere la grande porte, Loki lui a travers la serrure avait vu des drows combattre trois personnes et reconnu les lames de Seith.Sans un instant, je sautait sur mon cheval, et partait au chateau, a trente contre trois, c'était suicidaire, sans compter qu'ils étaient peut etre affaiblis.
Avec un instant de retard, les autres me suivirent, en se cabrant, mon roncin ouvrit la porte à la volée, d'un coup, je culbutait déja trois elfes, je plongeait au centre de la mélée, tentant de rejoindre les autres.Derriere, Adric avait déja réduit en boulli plusieurs drow avec son énorme marteau.J'était toujours à cheval, tenant bon, tailladant n'importe quel ennemi, beaucoup d'autres drows nous avaient rejoints dans la salle.
Je vit Seith, saignat un peu de la tete, je réussi a faire approcher mon cheval, sa légere cuirasse tailladée de lui, il m'accorda un regard et sourit, ce fut un plaisir de le revoir vivant. | |
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Ven 29 Juil - 1:37 | |
| Je fît volé Ahrimane en l'air pour ne pas qu'il se fasse tuer par les nombreux drow et lorsque Imrahil arriva ,je le fît atterrir sur son cheval. Quelle bonheur de les revoirs , pour la plus part , en bonne état. Je me tenais au coté de Kuja. Lui luttait avec son sabre et moi avec ma lame verte. J'arrivais à couper le metal pitoyable des lances drows. D'une volée de main , je propulsa dix drows sur un mur puis d'un autre geste de main en électrocuta un autre. Avec mon regard , j'étrangla un archer au sommet d'une tour et d'un autre regard fît sauter la tête d'un autre archer. Cette utilisation continue de mes pouvoirs m'avait fatiguer légèrement alors je me dépêcha de me replier avec mes allié.
Après quelques minutes de combats , les drows se sauvèrent dans les bois abandonnant leur forteresse. Nous fîmes deux équipes pour inspecter les lieux. Adric , Loki et Khazad restèrent avec Ahrimane au chateau tandis que moi ,Imrahil et Kuja inspectèrent les environs pour vérifier si il n'y avait pas d'autre tour noir qui entourait le chateau. | |
| | | Kazel Assassin
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Ven 29 Juil - 21:19 | |
| Nous inspections les lieux,nous ne voyons rien jusque'au moment ou un homme aux cheveux noir et aux yeux noir se portait devant nous.Seith sortit sa lame rouge,imrahil sortit également son arme,et je fit de même.L'homme arreta de croiser les bras et dit ces paroles:
-Misérables,vous pensez vraiment pouvoir me battre?
L'homme se déplaça à une énorme vitesse qu'on ne le vu à peine.I arriva dérriere moi,il donna un coup de poin au ventre qui semblait peu puissant mais qui tuerait un dragon ,je m'évanouissa sur le coup.(façon de parler)Il dirigea sa main vers seith et imrahil et lança une boule d'énergie bleu,qui eu pour effet de les faires voler 3 mètre plus loin.il mis sa main sur son front et disparaissa avec moi.Je me retrouva dans un salle bizare.Les hommes qui m'entouraient avait la même armure de combat qu'il m'avait mise pendant mon sommeil.mais ce n'était pas du cuire,ni du métal.C'était une drôle de chose mais trés résistante mais qui laissait libre n'importe lequel de nos mouvement.( l'armure de mon avatar)Avec un bandana rouge et des sortes de gand.Un homme avec un autre armure et un insigne de couronne entra dans la pièce.tous les autres s'abaissère par respect.L'homme m'interpela avec une méchanceté:
-Qu'est-ce que tu as foutu sur cette planète?
-De quoi me parlez vous,je ne comprend rien.
-Tu était censé réduire les habitans de cette planète en cadavre en causant des guerre entre différent peuples.
-J'ai était trouvé bébé dans une forêt à coté d'une drôle de shère et un bléssure eu crâne.
-C'est sa alors tu a perdu la plupart de tes aptitudes en oubliant qui tu étais.tu est un guerrier de l'espace tu conquerris des planète pour ton peuple.
L'homme s'ennala avec une grimace de dégoût au visage.Moi qui voulait savoir mes origines,et bien je regrette de les connaitres.Je remarqua avec étonnement que ma queu avait repousser,et je ne sais pas comment ils ont fait cela.Je tourna la tête et je vis une sorte de portail magique.Je me leva et courut à toute vitesse à l'interieur.
Dernière édition par le Sam 30 Juil - 1:51, édité 1 fois | |
| | | Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Ven 29 Juil - 23:52 | |
| Je me repris de mon coma et commençais à ouvrir les yeux. Khazad et Loki étaient là penché sur moi en train de converser sur le fait que j'était encore dans le coma.
"Est il vivant? -Bien sur, évidemment sinon il ne respirerait pas... -Il a ouvert un oeil, il est réveillé! - Pas forcément... Il est peut être encore dans les pommes..."
Je me relevais difficilement, impressionnants au passage Loki et Kahzad. Adric était assis en retrait ruminant sa colère.
"Où sont ils partis? -Ils sont partis en exploration! En exploration, il faut sauver un roi et ils partent en exploration!"
Adric semblait s'emporter tout seul, mais j'étais trop fatigué pour partir à leur recherche.
[HJ]: Ouha! Kuja, c'est quoi ces pouvoirs, on est sur Thalion là, qu'est ce que fou Sangoquou ici? |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mer 3 Aoû - 0:58 | |
| Depuis une dizaine de minutes, nous fouillions les salles du chateau. Les torches ne nous aiclairaient que de quelques pas, heureusement, Seith allumaint cellles acrochées au mur a notre passsage ce qui nous permaitait d'aiclairer et de montrer le chemin du retour. Une lourde porte de chêne nous arretât, elle était vérouillée. Sans attendre plus longtemps, je plaquais mais mains contre et un vent frais nous fit tréssaillir, la lumière des torches vacilla puis reprit normalement. Déguainant mon épée, je prit mon élan et frappa un grand coup dans la porte gelée qui vola en éclats. La salle circulaire était aiclairée par quatres flambeaux plantés dans le sol. Aucun ésseya même un mouvement, médusé par la sobriété peu commune chez les drows de la salle. | |
| | | Kazel Assassin
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mer 10 Aoû - 2:45 | |
| J'étais revenu dans mon monde et je devais rejoindre mes amis.J'était seul et si les drows m'ataquaient je n'aurait peut être aucune chance de survie.Je marchais lentement sans faire un bruit.Je suivait un chemin éclairait par les torches.Pourtant certain endroit n'étaient point éclairait,ceci devait être mes alliés.J'étais craintif et pas au mieu de ma forme.Je pensé sans arrêt à ce que m'avait dit l'homme sur mes origines.Tout à coup j'entendit du bruit.Je me retourna vivement,mais rien.Je continua et les bruits continuait,suivi par des ricanement.Tout à coup les ricanement était juste dérriere moi.Je me retourna et vit des goblins,petit mais féroces.Ils étaient accompagné de drows.
*Eh merde!Qu'est-ce que je fait maintenant?Bon j'ai pas le choix,mais sa me plait pas de faire sa mais bon.*
-JE ME CAAAAAASSE!!!
Je courait de toutes mes forces toujours en suivant les torches et poursuivit par ses immondes créatures.Je vit au loin des silhouettes.
*Oh oui c'est eux ouiiii.Merde ils cours vite ces saloperies*
-Eh les gars.Arrivait à leurs coté la horde s'arreta.Je les fixa et dit maintenant c'est à moi de ricanner.Vous êtes plus mais ensemble on est imbattable. | |
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mer 10 Aoû - 3:47 | |
| Je lança une décharche dans le tas de ces cher charognes. Je les regardais hurler de douleur ricanant un peu. Un drow m'attaqua avec sa longue hache. Je la coupa avec le revers de la lame verte puis lui trancha la tête. je fît une roulade au sol coupant avec ma lame les jambes de dix drow puis me releva et grace à mon esprit , je projeta les dix drow sur des goblins.
Je sauta et d'un de pied, je décrocha la tête d'un goblin. Je sorti ma lame bleu qui accompagna ma lame verte à travers de l'armure d'un puissant drow. Je me tourna , le visage plein de sang de Goblin mélanger à celui des drows. Je fît un petit signe de tête à Kuja et à Imrahil. Nous partirent en courant pour vite finir de faire le tours des locaux. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Mar 13 Sep - 23:01 | |
| Il n'y avait rien d'autre a signaler dans ce lugubre poste avancé que des salles noires. La pluspart contenant des armes mais c'était sans importance. Nous revînmes rapidement dans le hall d'entrée ou Adric attendait exédé.
-Qu'est-ce que vous foutiez?
-On a vérifié que rien ne trainait dans cet endroit, on a croisé une bande de gobelins que Seith a térassés.
-Evidement! Ya que ces sales elfes noirs ici!
L'étrange compagnie repartit alors de la forteresse, ils reprirent la route en pleine nuit, pour rattraper le temps perdu. Nous fîmes rapidement sur le chemin. La nuit avait laissé tomber son plus gros voile d'ombre et le vent transportait une douce chaleur. Le climat était idéal. A la sortie de la forêt, tus nous pûmes observer la découpe des montagnes auquelles les premiers lueures de l'aube donnaient une image fascinante et terrifiante. | |
| | | Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Sam 17 Sep - 21:38 | |
| Nous nous étions mit en route tot le matin, avant le levé du soleil. L'air devenait froid et Adric ne cessais de se rejouir de retrouver les montagnes. Seith était de nouveau normal et tout semblait être revenu dans l'ordre. Il était à présent midi et nous nous arrêtames pour manger un peu. Un groupe s'assis autour d'Adric qui racontait ses aventures qu'il avait vécu dans ces montagnes. Kuja et Seith, eu discutaient avec Imrahil de la tournure que prenait les choses et de notre itinéraire. Moi j'étais sur un rocher, en méditant et en apportant à ma bouche les aliments par la seule force de mon esprit, un exercice qui se révélait d'une difficulté incroyable quand notre esprit était distrait par d'autres évènements. A la fin du repas, il restais dans mon plat un morceau de viandes que je n'arrivais pas à porter à ma bouche par la force de la pensée, mais il le fallait, c'était parce que j'étatait trop déconcentré. Khazad passa à coté de moi, récupéra son sac et me prit le morceau de mon assiette. Il le mangea un sourir aux lèvres. Là je ne pue m'empêcher d'éclater de rire, se qui d'éclancha chez la troupe un fou rire instantané. Les choses semblait pour une fois depuis longtemps se passer bien et tous le monde se remit en route, le sourir aux lèvres. |
| | | Khazad Assassin
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Jeu 22 Sep - 0:17 | |
| Le soleil se couchait, nous nous rassemblions au centre du campement, car la nuit tombait, et l’heure du repas approchait. Un feu que nous encerclions avait été dressé, ce qui nous arrivait peu souvent. Personne ne parlait, chacun mangeait ce que contenait sa gamelle, le feu éclairait les visages et créait des ombres qui s’étalaient sur le sol et les arbres. Soudain Adric prit solennellement la parole : « Mes amis, compagnons…et autres. Je vous annonce avec une grande joie que dès demain nous atteindrons la grotte, l’ultime but de cette quête qui pourra prendre fin. Mais par malchance nous aurons une certaine distance à parcourir dans la neige ce qui ne me rassure pas. » Je laissa alors échapper une parole : « Si tu ne dépasses pas des 20 cm de la couche de neige, il y aura sûrement quelqu’un pour te porter. » « Hum…Donc je disais, ah oui. J’espère que nous ne rencontrerons aucun dragon blanc sur le peu qu’il nous reste car je ne pense pas que nous ayons les capacités suffisantes pour vaincre une telle créature. » Je m’étais rendu compte que l’air s’était rafraîchi depuis quelques jours, je savais maintenant pourquoi. Le lendemain, nous nous mirent en marche rapidement, tous en tête l’idée que cette quête était bientôt terminée. Le paysage était de plus en plus clairsemé, la végétation de plus en plus rare et bientôt nous pouvions apercevoir une fine couche blanche qui recouvrait le sol. Je me penchais en avant, et prit un peu de cette fine poudre dans la main. Je connaissais bien entendu la neige, mais je n’en avais jamais touché. Nous reprîmes la route. Ce fût tard dans l’après-midi que nous vîmes enfin un point sombre plus loin, qui se révéla être l’entrée de la grotte que nous atteignirent quelques minutes plus tard. Adric dit alors : « Nous sommes arrivés ! Enfin ! » Mais Loki dit d’une voix qui laissait deviner son inquiétude. « Je pense que je ne suis pas le seul, mais je sens que cette grotte recèle plus qu’une fleur, une grande magie est à l’œuvre à l’intérieur. Prenons garde. » Loki donnant un conseil au groupe, cela me fit froid dans le dos. Il fallait vraiment qu’il y ait une chose dangereuse pour qu’il agisse ainsi. Nous prirent une profonde inspiration et nous nous engageâmes chacun notre tour dans la grotte dont l’ouverture était étroite et dont l’intérieur était très sombre malgré la lumière réfléchie par la couche de neige de l’entrée. Une fois entré je me rendis vite de quelque chose malgré l’obscurité totale, j’étais seul. Je m’aventura en avant et vit une petite source de lumière en face de moi et je tentai de l’atteindre. En m’approchant elle se fit plus forte et je pu voir une sorte de grande pièce taillée d’environ 10 mètres de diamètre et de 2 mètres de hauteur. Aucune porte ou autre ouverture n’était visible, seulement des torches accrochées aux parois. Au centre se tenait quelqu’un. Je m’approchais et je vis alors ce que jamais je ne pourrais oublier : MOI ! J’étais persuadé que je me trompais mais non, quelqu’un de mon apparence se tenais là à deux mètres et se mit à me sourire. Mais ce double ou quoi que cela puisse être était différent. Il portait une armure mais qui ne semblait pas l’empêcher de bouger et une longue épée scintillante. Le pire de mes cauchemars, ce qui était face à moi était moi mais en mon pire ennemi! Un garde rapproché, un "protecteur dévoué" comme ils s'aiment s'appeller. Ces gars là sont très endurant, évitent ou parent très bien les attaques. En clair, ils sont très attachés à la vie, et il est très difficile de leur enlever.
H-J : Vous êtes tout seul et vous avez en face de vous votre opposé. A vous de le combattre et de le vaincre (ou non à près tout pourquoi pas) en un minimum de 20 lignes. Soyez original sur le choix de votre opposé. Le mien n’est pas définitif.
Dernière édition par le Ven 23 Sep - 22:24, édité 1 fois | |
| | | Kazel Assassin
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Jeu 22 Sep - 19:38 | |
| Mon double se tenait face à moi.Son visage sa couleur de peau,de cheveux,de yeux,tout était semblable à moi.Il portait les même habits que moi mais il y avit des reflet noir tenebreux comme sur les pierres runique perdu dans les tenbres.Son casque étéait de couleurs or et son katana était casi semblable au mien.Il tendit la main vers moi et cria rapidement.Une boule d'énergie de petite taille mais de grandes puissance me frappa violement et m'envoya dans le mur.Je me relva facilement et essuya le sang qui coulait de mon oeil droit.Je sortit mon katana avec lenteur et fierté de le posseder.Apres m'être preparer en armement je me transforma,on voillait mes yeux et mes cheveux changer de couleurs.Seul une meche sortait de mon casque.Mon énemi fit une concentration incroyable et son casque explosa,ces cheveux devinrent rouge lumineux et ses yeux roues foncé.
Le combat commença lorsque nous nous foncierent dessus tout les deux.Un eclair bleu apparaissa lorsque nos deux lames se toucherent,mon adversaire bouger trés vite et ses coups était d'une grande puissance.Il prit le dessus assez rapidement et ces coups me firent cracher du sang à plusoeurs reprise.Je serra bien fort mon katana et me concentra trés fort mais mon énemi me frapper toujours de sa grande puissance.Je tomba à terre et ferma les yeux attendant ma fin.Une voix special resonna dans ma tête et je vit cheza,rêve ou non je vit des morceau fragmentaires du reste de ma vie et j'accomlissait des choses qui resterait dans l'histoire.Je me leva avec mal et repris mon courage.Je me mit a crier et une boule d'enrgie noir m'enveloppa.LOrsque la boule se dissipa j'étais torse nu,sans masque,sans casque et une nouvelle transformation venait d'avoir lieux.Des cheveux violet était dressé sur ma tête,mes yeux était empli de haine en regardant mon double.Il lécha sa lame et fit un sourire.Ce qui m'avait motivé le plus c'était l'image de ma vie ou était un enfant me ressemblant et ayant une cicatrice magique sur la joue.Peut être étai-ce mon fils!!! En tout cas c'était maintenant que le vrai combat allait commencer. | |
| | | Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue Jeu 22 Sep - 20:44 | |
| Nous étions séparé et je ne savais pas où était passé les autres... Peut être avait ils des problèmes? La question ne put longtemps se poser, car une salle éclairé s'imposa à moi et au milieu se tenait une personne. Je m'approchais, mon baton de sith dans une main, et dans l'autre mon épée. M'approchant le plus discrètement possible, l'homme se retourna et m'envoya une boule de feu, qui me brula, seul un feu d'une puissance immense pouvait me bruler. L'homme rejeta le capuchon de sa cape en arrière et je vit alors, c'était moi. Mais je n'étais pas vraiment pareil, enfin, il était plus maléfique, une chose qu'étonnement je put capter immédiatement. Ses yeux étaient noirs et il affichait sur son visage un sourir sarcastique. Il portait sous sa cape les armoirerie du commandement de Dolgoth, mais c'était la marque des criminels de mla ville. J'étas à présent debout et il m'envoya une autre rafale, mais je put l'éviter. Ces décharges étaient bien plus puissantes que les miennes, pourrais je un jour posséder un tel pouvoir? Puis je réalisait que j'avais renoncé à ses pouvoirs pour devenir un sith, alors il était en faite mon inverse, moi en mal.
-Où sont les autres? criai je
Aucune réponse, qui il était il voulait ma mort, mais moi je voulait aussi la sienne, alors peut être connaitrais je enfin la liberté du mal qui demeure en moi... Mon adversaire ne me laissa pas une seconde de réflexion suplémentaire, il utilisa un pouvoir que je ne me connaissais que très peu, je n'était même pas sur de le posséder: Il se transforma en dragon. Cela m'était arrivé, mais après j'avais eu mal de tête pendant des heures, et cela n'avait durer que quelques secondes... Mais il était bien plus impressionant que moi, et il allait se passer dans les heures qui allaient suivre un combat que je ne serais pas près d'oublier, un combat de bien contre le mal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage dans l'inconnue | |
| |
| | | | Voyage dans l'inconnue | |
|