Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans les allentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magortal
Invocateur
Magortal


Nombre de messages : 32
Age : 29
race : Gnoll
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite balade dans les allentours Empty
MessageSujet: Petite balade dans les allentours   Petite balade dans les allentours Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:25

Hj bon ,vala mon premiere rp ,dsl pour les accents ,j'ecrit depuis L'Allemagne ,et ici il y en a pas sur le clavier : Sinon ,je l'ecrit ,mais bon ,si je pouvait pas commencer ,merci d'effacer ce rp ,mais comme J'ai vu un admin ...vala quoi Smile Hj

Magortal marchait en direction des minces ,il s'arretat a l'echope ou il commendat un pastis qu'il but doucement en lisant un de ses vieux livres qu'il trimballe partout .Une foix son verre finit mil decidat de bouger et demandat a l'aubergiste si il avait un plan pour au'il ne se perde pas ,ne se rapellant plus de la geographie de l'endroit aui se trouvait non-loin de son village rien qu'a lui .L'aubergiste lui tendit une vieille carte ,qu'il payat avec le pastis avec le peu d'argent qui lui restait ,et entamat sa traverser : il commencat par visiter un petit peu les allentours ,puis entrat dans la mine et en ressortit immediatement : a l#interieur ,des torches etait allumer : du Feu !!! Il reflechit pendant un moment au moyen de contourner le probleme de sa fobie et se decidat enfin : Il devrait invoauer une petite bete qui le guiderait alors qu'il fermerait les yeux ,mais dans ce cas ,la commader serrait difficile :Il decidat d'essayer de revendre le plan ,ne voulant plus explorer la mine .
Revenir en haut Aller en bas
Zarak

Zarak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite balade dans les allentours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les allentours   Petite balade dans les allentours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:45

Il a fallut une journée pour préparer l'armée à partir. L'un des lieutenants de Zarak, Knutark, avait pensée qu'il serait préférable de commencer a fouiller les régions de Thirias. Zarak approuva et son armée partit dans les montagnes de Thirias.
Zarak se renseigna auprès des habitants des quelques villages pour savoir où était les armées gobelines. On leur indiquait la direction de l'ouest, à chaque fois.
Au bout de huit heures de marche dans les montagnes, les nains trouvèrent un camp gobelins, plutôt petit, il y en avait une trentaine. Les nains enserclèrent discretement le camp et attaquèrent par surprise. Quelques gobelins résistèrent mais il ne firent pas long feu. Zarak donna alors ses instructions:

"Amener-moi un gobelin.

Zarak allait questionner un gobelin mais ne parlant pas leur langue, un nain nommé Ucark qui a appris à parler le gobelin, allait s'en charger. Un gobelin fut amener et les deux nains le questionnèrent:

"Demandez-lui s'il y a beaucoup de camp comme celui-ci.
-Assura vass uran?
-Ign kiva tetchow aeattchia.
-Il dit qu'il y a plus beaucoup de camp comme celui-ci.
-Demandez-lui où est le chef de leur armée.
-Owziva vawaca delitcha?
-Vécia armoci jéctraca onvasa.
-Il dit qu'il est dans des galeries à l'ouest.
Bien, je veux que vingt nains surveillent les gobelins.

L'armée repartit vers l'ouest tout en capturant les gobelins qu'elle pouvait rencontrer. C'est alors que l'armée se trouva devant l'entré d'une mine.
Zarak et son armée y pénétrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans les allentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Voyage dans l'inconnue
» Voyage dans l'inconnue
» Hors-jeu: Aventure dans l'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nibehlüngen, le royaume des montagnes :: Thirias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser