Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vannes ou blagues nul

+5
Ray
LOKI
Gerell
Kentril
baldur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

race : Humain

vannes ou blagues nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:23

pas mal, ouais...

C'est Adric qui se promène avec son fils dans la forêt, soudain ils aperçoivent deux cerfs en train de s'accoupler. Le fils demande:
-Papa, qu'est-ce qu'il fait le cerf à la madame cerf?-Euh, et bien, sa femme ne veut pas rentrer à la maison, alors il la pousse...
-Alors, heureusement que ce matin maman s'accrochait à la table sinon le monsieur encapuchonné l'aurait emmenée jusqu'à Windian.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:45

LOLLL! lol! lol! lol!
Ray
Guerrier

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:48

désolé pour les femmes...loll ok juste pour Vaemar...JK non non pour les femmes générales
------------------
Un gars qui est vraiment trop intelligent, et il se fait harceler à l'école. Alors il décide d'aller voir un docteur et lui demande de lui enlever un petit bout de cerveau.
Le lendemain, le gars revient et demande au docteur d'enlever le double du petit bout qu'il lui avait enlevé la veille.
Le troisième jour, le gars revient, désespéré et demande de lui enlever tout son cerveau et de lui laisser un tout petit bout de rien du tout.
Le médecin lui dit :
- " D'accord monsieur, mais demain il se peut que vous commenciez à avoir des menstruations ! "
Ray
Guerrier

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:49

Deux touristes qui se promènent dans la brousse sans armes voient tout à coup venir à leur rencontre un lion en quête d'un bon repas.
L'un des deux ouvre immédiatement son sac et commence à chausser ses baskets.
- Tu es fou, lui dit l'autre, tu ne penses tout de même pas que tu vas courir plus vite que le lion.
- Bien sûr que non, mais je voudrais courir plus vite que toi.
vaemar
Guerriere
vaemar

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:37

Very Happy t'es sympa Ray ... au moins yen a un qui me concidère comme une femme ... ^^ Rolling Eyes Laughing
Gerell
Ensorceleur
Gerell

race : épurer notre monde

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:27

Voici deux citations de Josep Andjou (que j'adore):

"Et comme on dit au Sénégal:celui qui a plus peur du moustique que du zébu devrait savoir qu'il vaut mieux se faire piquer les fesses que se faire défoncer le cul."

"Et comme on dit au Gabon:qui mange une noix de coco sans la peler fait confiance à son anus."
Gerell
Ensorceleur
Gerell

race : épurer notre monde

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:31

La bigamie, c'est quand on a deux femmes.La monotonie,c'estquand on en a une.

(je sais c'est macho et j'ai honte ,allez les filles vous pouvez me balancer des pierres à la figure)
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:34

C'est Imrahil en armure qui est perdu dans le désert, il ère pendant des heures à la recherche d'une oasis, mais finalmement il s'évanoui à cause de la chaleur.
Un lion passe alors à côté de Imrahil et soupire:
-Comme par hasard, le jour où je tombe sur un chevalier j'ai oublié mon ouvre-boite...
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:36

*Ignore son grand-père préféré et le protège de la volée de pierres qui lui était destinée*
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:17

hé ben au moin le forum il aura pas ete ouvert pour rien lol!
une un peu nul que je balance
qu'est ce qu'un sqellette dans un placard?
un belge qui a joué a cache-cache.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:29

C'est Adric, le jour de la St Valentin, qui offre un bouquet de fleurs à sa femme. Celle-ci lui demande d'un ton exasperé:
-Il va encore falloir que j'écarte les cuisses, c'est ça?
-Pourquoi? Tu n'as pas de vase?
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:30

Razz Razz Razz Razz Razz
Ray
Guerrier

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:36

lol...
ok ...hum...
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:45

dsl pour la blagues sur les belges Loki je m'arrete. Neutral
Ray
Guerrier

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:50

ok ...ok

Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte. Le voisin répond :
- Oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises.
- Ah non ! Vous n'êtes pas sérieux !!! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:57

Quelle est la différence entre un trampoline et un Elfe?

-pour sauter sur le trampoline on retire ses bottes...
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:05

lol! pas mal a moi

Deux prostituées :
-Qu'est-ce que t'as demandé au Père Noël, toi ?
Ben, 800 francs, comme à tout le monde.
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:08

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi. - Holalalalalala, j'ai encore rate le permis ... - Qu'est ce qui s'est passe ? - Je suis arrive pres d'un rond-point et la comme l'indique le panneau "30", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. - Et tu t'es trompee de combien de tours ?
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:09

la c'est vicieu lol

Comment pouvez-vous dire qu'une blonde a ouvert votre réfrigérateur ?
- Il y a du rouge à lèvres sur vos concombres.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:25

Alors c'est Frère Duralex qui reçoit la confession pendant l'absence du Père Edouard. Une jeune femme arrive et lui dit à travers la grille:
-Bon, excusez-moi pour mes pêchés mon père, hier, j'ai taillé une pipe...
Le frère Duralex regarde alors dans son petit carnet ce qu'il doit lui dire, mais il ne trouve pas. Il sort alors discrètement et va demander aux enfants qui jouent devant l'église:
-Hé, les jeunes, d'habitude le père Edouard il donne quoi pour une pipe?
-Ben 5 euros, pourquoi?
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:59

Deux blondes veulent jouer aux echecs, l'une d'elle dit :
- tu as les regles en tete ?
L'autre repond :
- Pourquoi ? Je seigne du nez ???
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:01

3 blondes qui étaient sur une île désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut.
Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœux et je le réaliserai !
Alors, la première blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre.
La deuxième blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.
La troisième blonde demanda au génie: - Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:05

J'abandonne les recherches sur l'activité encéphalique des Nains pour commencer un nouveau sujet, les pluies de grenouilles, qui me semblent bien plus probable...
Ray
Guerrier

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:07

Smile---
Pourquoi dit-on Windows ?
Parce que c'est à jeter par la fenêtre !
<--------------------------------------------------«
Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Evidemment il y a de la lumière !
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:12

Quelle est la différence entre Dieu et Bill Gates?

Dieu ne se prend pas pour Bill Gates...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 4 Icon_minitime

vannes ou blagues nul
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant