| vannes ou blagues nul | |
|
+5Ray LOKI Gerell Kentril baldur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 14:08 | |
| lolll | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 17:44 | |
| bah c'est méchant pour les blondes... mais bon pas mal toutes les blagues sont méchante pour les blondes alors je me lance^^ ______________________________
Que dit une bonde quand elle apprend qu'elle est enceinte? Dites docteur, vous êtes sûre qu'il est de moi ? ______________________________ Une autre trop nul... ______________________________ Comment fais-tu pour faire une tarte aux bleuets s'il ne te reste que des petits pois ? Tu prends les petits pois et les étouffe jusqu'à ce qu'ils deviennent bleus ! ______________________________ Une femme à son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Ah ? - Je vais te quitter... - Ah ? Et la mauvaise nouvelle ? ______________________________ C'est une petite mandarine, toute honteuse, qui rentre chez ses parents : - Mon Dieu, maman, pleurniche-t-elle, si tu savais ce qui m'est arrivé ! J'ai rencontré un citron qui a un zeste malheureux et je crois qu'il va m'arriver des pépins. _______________________________ Un peu pervers celle la mais bon...
Une femme qui vient d'être opérée demande à son chirurgien : - Docteur quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ? Et le chirurgien répond : - C'est la première fois madame qu'on me pose cette question après une opération des amygdales ! ________________________________ Une blonde se rend au commissariat du coin et dit au commissaire : - "Monsieur l'agent, arrêtez-moi, je suis une tueuse en série!" - "Ah ! Et pourquoi, ma demoiselle, je vous prie ?!", lui répond le commissaire. - "Eh bien voilà : J'ai jeté mon canari du haut d'une falaise et j'ai noyé mon poisson rouge!!! " __________________________________
Ok ok c'est tout pour le moment.. je dois m'en trouvée d'autre ... | |
|
| |
Ray Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 17:56 | |
| Ohlala, c'est nul, plus personne n'ose me défier... Bande de pétochards! | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 18:13 | |
| Bah je peux toujours essayer ^^ lol pour te faire plaisir mais faire gaffe à toi! | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 18:14 | |
| J'ai pas peur! J'ai la ceinture! J'ai la ceinture! Personne ne l'aura! | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 18:19 | |
| Merde, je suis pas un catcheur!!! Non rien, laisse... | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 18:20 | |
| loll Si tu le veux lol
C'est un gars qui rentre chez lui et qui trouve sa femme au lit avec un autre gars. Comme le mec trompé est un super balaise, il attrape l'amant de sa femme et l'emmène de force au sous-sol dans son garage. Là, il lui serre l'objet du délit d'adultère dans un étau ; il s'assure ensuite que l'amant ne pourra pas desserrer l'étau en démontant le manche. Et à ce moment, il empoigne la scie à métaux... L'amant, qui n'en menait déjà pas large, est terrifié. Il hurle : - Hé!!!! Vous... vous... VOUS N'ALLEZ PAS ME LA COUPER ?!!! Le mari trompé lui répond avec le pire sourire sadique : - Non. Mais toi oui, car je vais foutre le feu au garage. | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 18:30 | |
| Bravo!!! Une femme tombe du haut d'un immeuble de 20 etages. Au 17eme, un homme la rattrape et lui demande si elle baise. -Ca va pas la tete? Il la lache, 13eme etage, un autre la rattrape et lui demande si elle suce. -Vous êtes tous malades?! Il la lache. 9eme etage, un type la rattrape et elle dit directement: -Je suce et je baise! -Salope!!! Et il la lache.... | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 18:54 | |
| hé mais Kentril je suis toujour dans la competition moi alors qu'est ce que tu sors que personne veut te defier tien pour te le prouver: une un peu vicieuse: une dame entre dans le cabinet du dentiste. Sans hésiter, elle retire sa petite culotte, remonte sa jupe, s'assied dans le fauteuil et ouvre ses jambes bien large!... - Vous devez faire erreur -lui dit le dentiste outré- Je suis chirurgien-dentiste. Le gynécologue, c'est l'étage au dessus! - Non non, je n'ai pas fait erreur. C'est vous qui avez installé le nouveau dentier de mon mari la semaine dernière, eh bien c'est vous qui allez le retirer maintenant! | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 18:55 | |
| Une blonde va voir son gynécologue, l'homme lui demande : - Vous perdez beaucoup pendant vos règles ? - Euh... 2000, 3000 balles. | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 19:31 | |
| excuse-moi baldur, mais tu n'es pas à la hauteur^^
Dans un avion, le commandant demande aux passagers: -Vous voulez faire un looping? -OUAAAAAAAAAAAIS! Il fait un looping -Vous en voulez un autre? -OUAAAAAAAAAAAAAAIS! Il en refait un Tout à coup un type sort des toilettes couvert de merde et dit: -C'est pas bientôt fini vos conneries?! | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 19:52 | |
| et moi!? je ne le suis pas...mais bon j'essaye^^ | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 23 Aoû - 19:54 | |
| Je vous prends tous en même temps, la ceinture est à moi (heu...nan)!!! | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mer 24 Aoû - 12:05 | |
| Qu'est ce qui passe par la tête d'une mouche quand elle s'écrase contre une vitre? Son cul. |
|
| |
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| |
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mer 24 Aoû - 18:00 | |
| Moi, mes blagues, je les collecte au fur et à mesur, ce n'est pas un objectif, c'est le résultat de toute un vie | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Jeu 25 Aoû - 18:19 | |
| Bah sincèrement ..c'est ce que je fais mais... qui qui l'empêche...il n'y a aucune règle qui dit de ne pas faire sa... | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Jeu 25 Aoû - 18:33 | |
| tu as raison faut pas se laissait faire pr papi | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Jeu 25 Aoû - 18:36 | |
| Laissez Papi en-dehors de ça, ok? tous les prétextes sont bons pour lui lancer des pierres avec vous! | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Jeu 25 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Jeu 25 Aoû - 19:07 | |
| Hé bien j'ai compris qu'il fallait respecter ses aînés, en particulier les vieux grigous comme lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul | |
| |
|
| |
| vannes ou blagues nul | |
|