| vannes ou blagues nul | |
|
+5Ray LOKI Gerell Kentril baldur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baldur Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Jeu 25 Aoû - 19:24 | |
| a ok j'ai compri tu veux lui lancer des vannes que toi. | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Jeu 25 Aoû - 19:30 | |
| oui, disons que j'en fais une affaire personnelle | |
|
| |
Deckar Invité
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 0:32 | |
| Moi, j'en ai plein!!! Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre, Elle se déshabille et se met à danser ____________________________________ Il y a une brune, une rousse et une blonde qui sont devant un miroir qui absorbe la personne dès qu'elle dit une bétise Alors la brune s'avance devant le miroir et dit : - Je pense que les brunes sont les plus belles du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La rousse s'avance et dit : - Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La blonde s'avance et dit : - Je pense..."gloup" elle se fait aspirer ___________________________________- Un peu plus stupide... Comment asseoir 4 blondes sur un tabouret?Il faut le retourner. __________________________________ Combien il y a de blague sur les blondes? Rep:juste 2 toute les autres sont vraie… __________________________________ Pourquoi une blonde est morte gelé dans un ciné-parc: elle était parti voir le film FERMÉ POUR L'HIVER Ça va être tout pour le moment... Comme je suis méchant... |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 1:16 | |
| Bon, c'est reparti
La fille d'Adric lui annonce qu'elle est enceinte. -Bon sang, mais où avais-tu la tête? -Sur une table, pourquoi?
En entrant dans sa chambre, Adric découvre sa fille avec un concombre dans le cul, il lui demande: -Que fais-tu avec ce concombre dans l'cul?-Ben c'est plus pratique qu'un homme, je peux pas tomber enceinte, pas attraper de MST, et il peut pas me tromper... -Ah, d'accord, c'est comme tu veux...
Le lendemain, en rentrant à la maison, la fille d'Adric découvre ce dernier avec un concombre dans le cul et une choppe de bière à la main: -Mais...Que fais-tu avec ce concombre?!-Ben j'prends l'appéro avec mon gendre... | |
|
| |
Seith Maître de la lumiere.
| |
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 10:36 | |
| Ca va récompenser la blague la plus pourrie ou la meilleure? | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 11:31 | |
| Question blague pourris, la je suis calé. |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 11:52 | |
| moi aussi | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 11:53 | |
| au fait ahrimane, ta banniere est sympa | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 11:53 | |
| alors c'est leqel de blagues qui seront recompenser les plus nul ou les meilleur. | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 15:49 | |
| (juste pour Kentril)Ouaaaaais t'es mon champion tu va gagner petit t'es le meilleur petit-fils du monde !!!!!Tu va tous les croquer !!!!!!!!!J'suis à fond derrière toi!!!!! | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 15:58 | |
| Merci Gerell, ça fait plaisir, je vais tous les massacrer! *Arrive sur le ring avec la ceinture sur la musique de Triple H* It's time to play the game TIME TO PLAY THE GAME It's all about the game, and how you play it It's all about control, and if you can take it It's all about your debt, and if you can pay it It's all about the pain, and who's gonna make it *Boit sa bouteille d'eau et en crache le contenu en l'air tel une fontaine, lance un regard mauvais à la foule* Bon, allez, qui veut me défier? | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 17:49 | |
| moi je suis partant on attend d'autre concurent et on demarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 18:33 | |
| Question de mettre un défi plus imposant.. La blague la plus platte qui en deviendra drole ! | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Ven 26 Aoû - 18:44 | |
| Hey, depuis quand tu te prends pour le maître de l'humour, Seith? M'en fous, j'vais vous en mettre plein la vue! Peu importe la discipline! | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Sam 27 Aoû - 16:00 | |
| Je n'en doute pas Kentril, mais j'en est deux, tellement pourris que tu n'en vera même pas le gag, c'est ça qui sera drôle... On commence quand, on ouvre un autre sujet, ou on le fait ici? |
|
| |
| |
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 30 Aoû - 18:07 | |
| Je...retire ma candidature...trop de pression...trop de vantardise...trop d'encouragement...bref...je me dégonfle, et j'encourage mes remplacants à continuer dans cette voie. Je remettrai la ceinture que j'ai crée au gagnant. | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 30 Aoû - 20:01 | |
| mais...mais... non ... pourtant tu aurais été un bon candidat...menfin... cest toi qui voit | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 30 Aoû - 20:23 | |
| J'ai fait mon temps, la nouvelle génération doit apprendre à se débrouiller sans moi. Je resterai dans les annales de l'humour pourri, mais je dois laisser ma place à ceux qui le mérite. | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 30 Aoû - 20:30 | |
| Oh et puis m**de! je vais pas me dégonfler! Je suis le KING!!! Je choisis ma blague.... C'est l'histoire de Flip-flap la girafe... C'est une girafe qui traverse une piste d'atterissage, y a un hélicoptère qui se pose et flip-flap la girafe... Je remercie Gerell, mon mentor, qui m'a tout appris, et Baldur, mon meilleur concurrent. Sans oublier Vaemar qui m'a permi de tester mes blagues pourries sur elle. Et maintenant, venez les concurrents, je vous attend et je vais vous déchirer la tête... | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 30 Aoû - 20:35 | |
| la je te reconnais! | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 30 Aoû - 20:40 | |
| Merci | |
|
| |
Ray Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mar 30 Aoû - 22:19 | |
| je vois | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul Mer 31 Aoû - 11:15 | |
| merci c'est beaucoup d'honneur mais je serai dans la course que a partir de lundi car j'arrive plus a me connecter de chez moi et donc je renouvelle mon, adsl et elle arrive que a partir de lundi voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vannes ou blagues nul | |
| |
|
| |
| vannes ou blagues nul | |
|