Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vannes ou blagues nul

+5
Ray
LOKI
Gerell
Kentril
baldur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vaemar
Guerriere
vaemar

vannes ou blagues nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:00

Mais qu'est-ce qui ce passe .. il n'y avait pas un concours ici!?!?! Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:01

faut croire qu'il se sont tous "degonfler comme des ballons."(voila pour la blague la plus pourri dans le domaine)
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

race : Humain

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:25

HAHA! Plus personne ne se présente?
Allez amenez-vous bande de petits pétochards!
Pour Baldur ta blague est pas mal dans le genre bidon, mais Seith a parlé d'une blague plate qui en deviendrait drôle, alors fais mieux que ça Smile
Ahrimane
Invité

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:06

On commence ou je suis déclaré gagnant d'office?? Cool batman
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:16

Retourne dans ta cave, batman, je vais te mettre la tolée du siècle, en plus le concours a déjà commencé, alors va vite chercher tes blagues minables sur un site de blagues et sort ta blague...
Gerell
Ensorceleur
Gerell

race : épurer notre monde

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:25

Je me permets de tous vous défier vous allez voir que malgré mon âge je vais tous vous pourrir!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alors...hum hum...

C'est l'histoire de Zip le pingouin ,

C'est zip le pingouin qui marche sur la banquise et *zip!* le pingouin...... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:48

bien thumleft thumleft thumleft, très bien!!
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:59

Un petit cyclope demande à son père:
-Dis papa ,pourquoi j'ai qu'un oeil??
-Oh ça va ,arrête de me casser la couille!!

(je tiens à préciser pour les âmes sensibles que j'étais mais mort de rire quand on me l'a racontée.Et d'ailleurs je me marre derrière mon écran en la postant et j'ai trop de mal à taper...............)
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:02

Attention vous êtes pas préts de vous en remettre de celle là:
Qu'est-ce qui vit dans la forêt et qui est transparent?

Un troupeau de vitres..

Haha je sais que je prends de l'avance mais je crois que je suis bien parti pour le gagner ce concours moi.. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:05

HEY! Ya pas moyen que tu me piques mon titre, papi!
Tu as beau être mon mentor c'est une chose que je ne permets pas!
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:08

Ok puisque tu me mets au défi je te balance quelques blagues et puis je t'assènerai le coup de grâce (ne t'inquiètes pas tu ne souffriras pas trop longtemps)

C'est l'histoire de SLURRRP la limace ,
C'est un homme qui mange de la salade et *SLURRRP!* la limace
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:12

(Juste une petite parenthèse pour vous donner l'adresse d'un site avec des mini films d'animation, c'est très con dans l'ensemble et en anglais mais les images suffisent d'elles mêmes: http://joecartoon.atomfilms.com/pages/home/
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:44

Gerell se sentait coupable toute la journée ! Il essayait d'oublier mais il n'y parvenait pas. Sa petite voix lui disait : "Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir couché avec un de tes patients et tu ne sera pas le dernier!"
Mais son autre petite voix lui rappelait : "Gerell, t'es vétérinaire !!!!!"
Ahrimane
Invité

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:56

Respect pour ta blague Kentril, dommage que celle de BATMAN batman batman sont mieux.

Gerell Kentril et batman se lance un défi:
Celui qui tiens le plus longtemps avec le bouc qui est dans l'écurie qui a pas été lavé depuis 3ans.
Batmane entre, tiens 4 secondes et ressors: "sa pue trop!"
Gerell entre à son tour, tiens 6secondes et ressors en diszant: "Ohla, s'est horrible!"
Kentril entre à son tour et 8 secondes se passe. La porte s'ouvre et le bouc sort en disant:" Putain, c'est horrible!"
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:03

C'est deux oeufs au plat qui sont en train de frire dans une poêle.
Le premier s'exclame:
-Woaw!Qu'est-ce qu'il fait chaud ici!!
le deuxième s'écrie ,affolé:
-AH !Un oeuf qui parle!!!!

C'est deux canards qui se croisent au milieu d'une mare:
Le premier dit:
-COiN!
Le second répond:
-Alors ça c'est dingue ,c'est exactement ce que j'allais dire

et paf deux pour le prix d'une .Alors mon petit Kentril t'avoues tu vaincu?
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:13

Alors, autant celles de Gerell sont géniales, autant celle de Ahrimane est hors-sujet: c'est un concours de blagues, pas de vanne foireuse, mais bon, hors-contexte, c'est peut-être drôle, je sais pas...

Trois soeurs se marient le même jour, et passent la nuit de noce dans le même hotel, le père est dans une chambre à côté et la nuit il va écouter aux portes. La première hurle comme une folle, la deuxième encore plus, mais à la troisième porte, pas un bruit...
Le lendemain le père questionne sa fille sur ce sujet, elle lui répond:

"Mais père, vous m'avez appris à ne pas parler la bouche pleine."

Attention, celle-ci est explicite, donc fermez les yeux, les enfants.

C'est un type qui passe au bois de boulogne et il voit une pute avec une pancarte autour du cou: "je fais une pipe en chantant la Marseillaise pour 500 euros."
Le type l'embarque dans un hotel et elle éteint la lumière. elle commence et chante en même temps très clairement, comme si sa bouche était vide.
Curieux, il allume brusquement la lumière et voit la pute branler son sexe dans son orifice occulaire en tenant un oeil de verre dans la main.
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:31

bahhhahahaha c'est dégueulasse!!!Kentril t'es ignoble !!
Au fait je trouve celle d'Ahrimane très bien moi...je vois pas ce qui te gène... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Comment on appelle la petite bête qui vit sous terre et qui mange des pierres?

La petite bête verte qui vit sous terre et qui mange des pierres.

Qu'est-ce qui tombe en automne qui commence par "f" et qui finit par "ard"?

Une feuille ,connard!

Qu'est-ce qui tombe en automne qui commence par "f" et qui finit par "ire"?

Une feuille ,connard!Je viens de te le dire!
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:07

Qu'est-ce qu'un spermatozoïde avec une valise?

Un représentant de mes couilles...
Ahrimane
Invité

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:23

Vous aimez pas mes blagues?? Sad La je vais chialer...
Bon, j'ai perdu une victoire, mais je n'ai pas perdu la guerre!!

Qu'est ce qu'un bras dans le vends?
Un lépreux qui a fait un doigt d'honneur.

Qu'est ce qu'une jambe sur un trottoir?
Un lépreux qui a marché sur un chewing gum.

Qu'est ce qui cours plus vite qu'un gépard?
Un somalien avec une carte de cantine.

Qu'est ce qu'un grain de riz dans un lavabo?
Un somalien qui a dégeulé son petit déjeuné.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:32

bon, je vais encore jouer l'emmerdeur, mais les blagues sur les somaliens je trouve ça ignoble, je ne comprends pas comment on peut trouver à rire sur leur malheur...ce n'est que mon avis...
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:58

Bon je balances encore quelques blagues ou bien on me déclare vainqueur??

Pour être sûr:

Au pays des schtroumpfs ,le Schtroumpf à lunettes se retrouve en prison. Pourquoi demandez-vous?Et bien figurez-vous qu'il avait schtroumpfé...

(au fait j'ai pas encore sorti mes blagues les plus pourries, je garde une dernière dans mon barillet,faites gaffe,un papi acculé est encore plus dangereux)

Sinon vous connaissez l'histoire de Smeutch la mouche?
Et bien c'est Smeutch la mouche qui se pose sur la vitre et y'a un gars qui prend une tapette à mouche et *smeutch!* la mouche...

Et pour finir en beauté une contrepèterie:
Hier il est arrivé à pied de la Chine.
vaemar
Guerriere
vaemar

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:19

thumright Laughing cheers vous êtes trop fort^^
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:22

la série des histoires de Paf le chien, Flipflap la girafe, Zip le pinguin et toutc'est bien, mais il va falloir autre chose que des suites de mes blagues pour me vaincre

Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et fait une annonce aux passagers:"Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000m d'altitude. La température extérieure est de -60°C, et notre vitesse est de Mach 1." Puis il oublie de couper le micro et dit au copilote:"Continue tout seul à piloter l'engin, moi je vais pisser un coup puis je vais sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..."
Rouge de confusion, l'hôtesse remonte le couloir pour prévenir le commandant de sa boulette. Mais à mi-chemin, une vieille dame lui dit:"Pas la peine de vous presser, il à dit qu'il allait d'abord passer aux toilettes."

Un pilote veut atterrir sur la piste. La tour de contrôle lui demande sa hateur et sa position, il répond:"Je mesure 1,80m et je suis assis."

-Dis papa, pourquoi je tourne en rond?
-Tais-toi ou je te cloue l'autre pied!

c'est kentril le lézard qui marche dans la rue et kentril le lézard, c'est super, j'en ai plein d'autre comme ça! '-_-
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:35

Bon au départ je croyais que le concours c'était pour les blagues les plus pourries,or Kentril tes blagues sont bien donc c'est hors-concours,je pose une réclamation!!!

Quant à moi je continue à m'enfoncer dans la boue comme je sais si bien faire (j'adore me ridiculiser,j'en profite parce qu'il paraît que ça tue pas)
Bref...

Kentril je vais te laminer:

C'est un mec qui court derrière un train et qui lui lance une courgette dessus.Pourquoi?
Parce que ,court jète!!!

Et attention la blague de la mort qui tue et qui fait très très très mal:

C'est un lapin livreur de pizza qui monte au troisième étage sonne et demande:
"C'est pour vous la pizza aux anchois?"
"Ah non moi j'ai commandé un sandwich crudités mais mes toilettes sont bouchés"
"Ah bon c'est pas grave de toute façon ma mobylette est en bas"

FIN
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:50

la blague sur les canards était très bien, donc ta réclamation tu peux te la foutre....à la poubelle.

Déjà Ze blague pourrie c'est paf le chien, alors chut!(chut c'est la réaction des gens immatures qui ne savent pas s'exprimer)

Et pis voilà, puisque c'est le dernier round mes dernières blagues de merde...

-Que bois un canard quand il a soif?..une canette.
-Que se passe-t-il quand Daffy Duck et Donald Duck se bagarrent?...un conflit de canard

et enfin, la blague tellement pourrie qu'elle ne fait même pas sourire: qu'est-ce qui est rouge et qui a une cape...c'est super tomate!

enfin, un discours: Papi Gerell, tu es...mon mentor...mon ami...mais avant tout mon grand-père, alors je te respecte énormément, et je te félicite grandement pour tes magnifiques blagues, j'ai adoré celle sur les canards...
Attendons à présent les avis du public, puis le choix de Seith.

Papi, tu étais mon coach, et tu es devenu mon adversaire, mais tu seras toujours mon Papi préféré quoi qu'il arrive, alors que le meilleur gagne! thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 7 Icon_minitime

vannes ou blagues nul
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant