Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage dans l'inconnue

Aller en bas 
+3
Seith
LOKI
Adric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:32

Je dit à l'elfe , les deux mains dans mes manches et la tête dans ma capuche " Nous retrouveront le traître" . Tout d'abord il me fallais assuré la sécurité du roi alors je demanda à Adric et à Kuja de se poster près de la chambre du roi. Là il pourrait être à l'affut si un assassin est envoyer. Pendant ce temps moi Imarhil et Ahrimane questionneront la ville. J'aurais bien voulu faire participer Loki et Khazad mais ceux si n'était pas trouvable alors je préféra leur laisser une lettre leur expliquant la situation au cas où il ce sujet leur porterais intérêt.

Nous érions dans le village elfique. Le soir , les elfes descendaient des arbres et les rues étaient innondé de monde et d'amuseur publique. Un vrai cirque ce déroulait devant nos yeux non le moins intéressé. Nous étions tous au aguet. Lorsque un petit dard vînt se planter dans la jambe d'Imarhil , personne autour ne s'en rendi compte . Le dard n'était pas toxique ni dangereux. L'homme avait mal visé. Imarhil l'auta facilement puis nous fixions les horizons pour trouver l'attaquant. Il était dans la rue. Très difficile à reconnaître , nous nous séparèrent et foncèrent dans la foule pour essayer de le retrouver .....
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:31

Nous courèrent alors chacun de notre cotés ainsi que le tireur.
Je commencais à perdre de vue mes compagnons mais pas le tireur.Je renversait plein de gens à la volée, puis il s'engoufra dans une ruelle, je le suivi et entrais moi aussi dans la ruelle. Elle était vide.
Je me concentrais alors , comme me l'avait appris Seith et en méditant je le vit derrière moi près à me poignarder. Je me retournais mais il eu le temps de s'échapper. Alors la course poursuite continua et au bout de quelque minutes il entra dans une taverne. J'y courru et vis Imrahil au même endroit que moi:
"Vous l'avez vu, lui demandai-je
-Oui, mais je l'avait perdu puis je l'ai retrouver en courant devant la taverne", me répondi-il.
Je ne lui demandai pas où se trouvait Seith, mais je n'en pensais pas moins.
Nous entrèrent et admirèrent la scène: Nous virent Seith assis en buvant un verre de vin se retourner et couper le bras du tireur grace à sa lame bleu devant le regard ébahi des elfes de la taverne.
Nous l'amenèrent dehors pour commencer à le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:41

Qui ta envoyer , demanda calmement Imrahil . Moi perdant patience je lui cria aller dit le nous. L'homme ou plutôt l'être était en fait un homme. Il portait un pentagramme autour du coup et avec se même signe de tatoué sur les deux poignets des avants bras. Un signe que j'avais aussi reconnu sur les avants bras des guerriers qui nous poursuivait. L'être était nerveux et perdait son sang à un rythme trop rapide. Il eut juste le temps de craché sur ma botte puis de injurier sur la mort du roi , qu'il mourru au bout de son sang.

Le pentagramme n'avais aucune signification particulière. Mais peut-être était-ce à marque du clan qui souhaite la mort du roi , car l'homme avait l'air au courant. Nous restions dans la ruelle comme si nous attendions quelques chose. Imrahil tenait en main la flechette qu'il avait reçu dans sa jambe. On aurait dit une technologie avancer. Un déploiment d'aile lattérale se serais débloyer si la flechette aurais atteint l'os. Ce qui aurais fait comme répercution que les tissus sanguin de Imrahil se serait tous déchiré dans un tourbillon de sang . Deplus la flechette contenais un venin de serpent. Tu as vraiment eu de la chance que sa n'ai pas atteint ton os , lui dis-je en faisant un petit rire essoufler par l'epuisement. . .

Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:56

J`arriva sous mon apparence d`ange et regarda Seith et lui demanda:
-Que c`est-il passer?
Je vit qu`Imrahil était blesser et dit alors à Seith:
-Il est blesser prennez le dans vos bras et grimper sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:31

-Maria, du calme! Je n'ai rien, c'est comparable a une piqure d'insecte! Sauf si elle aurait atteint mon os. En revanche Seith, le pentacle (ou pentagramme) a bien une signification, comme la rose pentépale, est le symbole de l'adoration de la déesse de l'amour et de la fertilitée! Bien étrange pour des barbares...

Je me tourna vers la fenetre ou la nuit tombait avec lenteur.
*Pourquoi un pentacle?Des barbares adorant la déesse de la fertilité!*

L'un des barbares pendant que nous nous étions cachés avit dit:

"Krangrïn sera contente si nous les retrouvons!" Soit elle était leur déesse, soit leur chef, mais une femme chef barbare était impossible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:49

(HJ) Imrahil , un pentagramme c'est le signe que les sorciers utilise pour faire des invocations démoniaques........ Aussi maria , la quête est complète désolé , je n'ai rien contre ta présence et elle ne me gène pas mais je ne sais pas si Adric serais d'avis....



Après avoir rencontré Maria , nous nous pressèrent de reprendre l'enquête. Imarhil tenait encore en main la petite flèchette. Nous cherchions les pentagrammes , ces espèces d'étoile sombre que les sorciers utilisent pour faire leurs nombreuses invocations démoniaques. Nous nous arretèrent dans la foule , à l'emplacement ou l'homme était apparament sorti. Il y avait un réseau d'égout sous la ville. Je sorti ma lame puis coupa le métal que servait de grille. Par la suite , nous sautèrent dans les voix d'égout. J'autorisa Ahrimane à faire une bille de feu. Il l'accrocha au sommet de son baton , puis éclaira les voix possible.

Nous marchions à trois dans l'odeur pestidentielle des égout depuis déjà un petit moment. Les trois hommes que nous étiont sous influcence de la fatigue. Comme si un gaz nous étaient incorporé. Je mît ma cape sur mon nez puis m'accota sur le bord du mur. La fatigue me laissait sur le sol à genoux. J'eu à peine le temps d'appercevoir un homme bati que je me retrouva dans le comat.

Lorsque je me réveilla , nous étions dans les égouts , dans une petite pièce sombre et ronde. Je fît venir à moi ma lame qui était sur la table face à moi puis coupa mes liens. Je coupa les liens de Imrahil qui était lui aussi réveiller et ceux de Ahrimane qui dormait encore. Je tenta de pérforer le mur avec ma lame mais le mur était très résistant......
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:40

Quand Seith défis mes liens, je me reveyais et lui dit:
"Maître, je n'est pas eu le temps de vous en parler mais tout à leur, grace à la méditation, j'est réussi à savoir où se trouvait mon adversaire.
-C'est très bien, je t'en félicite, de retour en ville je te ferais passer de nouvelles épreuves, me répondit-il
-Comment pouvez-vous être si sur que nous sortirons, lui demandai-je
-Avec le temps et la pratique, tu comprendra," me répondit-il


Au dessus de nos têtes il y avait une petite trape que nous mettirent un quart d'heure pour trouver à cause de l'obscurité. Seith sauta en haut et la detrusi grace à sa lame bleu et tout trois nous passèrentpar l'orifice. Nous étions toujours dans les égouts et Seith déclara:
"Il y a un gaz qui peut être mortel ici, Ahrimane, mais un bandeau autour de ton nez et de ta bouche, toi Imrahil je te conseillerais de transformer tes poumons d'humains en poumons de dragons, moi je me protègerais de ma cape."
L'homme que nous avions vu tout à l'heure et qui nous avait, assomé arriva. Seith lui mis sa lame sous la gorge se qui eu dont de lui faire dire qu'il dirait tout ce que nous voudrions savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:10

Tout en écoutant les avoeux de l'homme, je vit la bille de feu au bout du baton grossir de plus en plus,*C'est évident!* J'écrasa la boule au creux de ma main, non sans douleur.Nous n'étions maintenat éclairés seulement par la lame de Seith qui laissait transparaitre de grosses goutes de sueur sur son visage.Ahrimane et son maitrent furent surpris.

-Du soufre, c'est ça l'odeur...

Nous aprîmes seulement qu'ils avaient l'intention d'aller sur l'île du mal et leur nombre, visiblement important. Seith lui trancha la tete net, et l'homme s'écroula a terre et sa tete roula a quelques metres.2tant donné que les sabres de Seith ne donnaient pas assez de lumiere, je fit de la glace tout autour.Ainsi, la lumiere se reflétait et nous en donnait assez pour avancer tout en voyant un ennemi arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:50

Nous suivions les murs des égouts qui nous menèrent à une sortie près d'un lac , hors de la ville elfique. Là se trouvait un bateau d'allure marchande , mais ce qui me fît réagir était le drapeau, un pentagramme. Je ferma ma lame puis me concentra sur ce bateau . Il y avait un bloquage mental très puissant sur ce bateau. Nous devons aller sur ce bateau. Je m'avança suivi de près par Imrahil et Ahrimane.

Je coupa une fenêtre du bateau et grâce à la glace d'Imrahil , nous prîrent place à l'intérieur. Nous nous mîrent à la recherche d'une salle quelconque qui pourrais nous aidés. Nous étions attéri dans les cuisines. Avant que les cuisiniers ne sonne l'alarme , leur corp gisairènt déjà au sol sous la pression de nos armes. Nous longèrent les couloirs du bateau évitant les gardes. Lorsque nous arrivèrent dans la salle de réunion, nous appreçurent un homme portant une cape munit du sot royal dessus. Ça devais être le traître. Je sorti ma lame puis bondi derrière lui. Je lui mît ma lame au dos puis lui dit " C'est la dernière fois que vous trahirez votre royaume. Dans la pièce , deux autre hommes affolés étaient parti se tuer. Un sur la lame d'Imrahil et l'autre assomé par la baton d'Ahrimane.

L'homme se tourna vers moi. Il portait un masque . Je lui demanda de le retirer. Il refusait . Au moment où je m'apprètais à lui retirer , il sonna l'alarme puis sauta par la fenêtre dans une chaloupe au coté du bateau. J'eu à peine le temps de lui couper la main qu'il était déjà rendu à l'eau agonisant dans le bateau. Pour ma part et celle de mes compagnons , nous étions en mauvaise posture. Nous fèrmèrent la porte puis la barrcadèrent. J'electrifia la pogné puis nous attendîrent les hordes de guerriers. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:51

Leur pas commençèrent à se faire entendre, il n'y eu pas longtemps qui passa avant qu'il détruisirent la port sauvagement. Il était presque impossible de les contenir, ils étaient de plus en plus nombreux. Seith essaya alors de se frayer un chemin parmi les barbares jusqu'a atteindre un endroit où la coque était moins large, alors il la perça de sa lame. Le bateau comença à couler et cela fut bien utile car les barbares ne savaient pas nager. Nous nagèrent jusqu'à la rive la plus proche, mais cela semblait un peu simple enfin, nous avions tuer le traitre mais pas le maître du complot, et plus important, il fallait sauver le roi. Dehors nous marchèrent jusqu'a la cité pour aller compter nos exploits au conseil de la ville, mais l'Ondrillion n'était toujours pas en lieu sur, un autre problème qui s'ajoutait à notre longue liste.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:54

Nous marchions sur une plage sans savoir ou nous étions atterri. Il nous fallait retourné à la ville elfique au plus vite . La plage se trouvait dans la forêt au arbre énorme. Ce qui ne nous aidait point car nous n'avions aucun point pour nous fixer. Je me fia à mon instinct et moins de une heure plus tard , nous étions de retour.

Nous étions parti rejoindre les autres membres de la quête puis étions parti nous réunir autour du roi. Nous lui expliquèrent que son traître était en fait un de ses servants lors des réunions il pouvait alors tout écouter. Pour le reste , le chef du complot s'était échappé , mais quelque chose me disait que j'allais vite le revoir.

Le roi nous logea pour la nuit suivante puis il nous laisserait repartir en quête de l'antidote. La nuit , j'étais dans ma chambre. Comme d'habitude je dormais avec mes lames. Je senti la présence de quelqu'un dans ma chambre alors je me leva puis sorti ma lame bleu.Face à moi se trouvait l'homme qui était à la base du complot. Il portait le sot royal ainsi que celui des barbares. Je lui donna un coup de lame et il disparut dans l'ombre. Je sentais encore son esprit flotter autour de moi.

Je passa la nuit debout à méditer et à me faire un bouclier de lumière qui me protégerais de l'ombre de l'homme. ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:34

Je me leva tôt le matin avant les autres.Je prepara mes affaire et alla réveiller les autres.Si on partait tôt le matin on risquait de rencontrer moin d'ennui sur le trajet.J'alla réveiller ahrimane en premier et ensuite nous partîmes réveiller seith et la je le vit en train de faire un bouclier de lumiere et une drôle d'ombre en face de lui.Moi et ahrimane courâmes vers cette ombre mais elle parta à une incroyable vitesse.Je dit à seith qu'il fallait réveiller les autres mais il disa qu'il était encore tôt et que nous avions encore le temps.Je descenda à la taverne qui ouvrait trés tôt,je me prit une bière et m'asseilla sur un tabouret à une table.Les gens me regardaient bizarrement.Peut être àcause de mes habits de ninjas.Au bout d'un petit moment je vis ahrimane arriver à la averne j'alla le voir et lui demander:

-Alors,il est pas trop dur l'entrainement de seith?
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:06

Après avoir passser une heure et demi, assis en essayant de faire virvolter dans l'air un caillou par la pensée j'était complètement vide. En descendant je vis Kuja assis à une table et il me demandai:
"Alors cet entrainement?"
J'était complètement abatu dès le matin et je n'avais pas la force de répondre. Seith arriva et déclara à Kuja:
"Il progresse..."
Cette pensée m'enthousiasma et me remis sur pieds. Seith m'offrit une bière que je bu en quelques gorgés.
Alors nous alâmes réveillé le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:09

Hors-jeu: Holala la quête a avancé Smile mais je ne suis pus le cours de l'histoire. On est où là? Dans ce que j'ai pu comprendre Seith Kuja Imrahil et Ahrimane vous êtes parti à la recherche de l'Ondrillon et moi je suis avec le Roi. Loki et Khazad sont où? confused

Deuxièmement, l'alcool n'est pas supposé d'être une impureté pour la méditation? Comme le fait de tuer?? Confused

Troisièment...
Citation :
J'alla réveiller ahrimane en premier et ensuite nous partîmes réveiller seith et la je le vit en train de faire un bouclier de lumiere et une drôle d'ombre en face de lui.Moi et ahrimane courâmes
Je ne sais pas si c'est dans les règlements mais ce n'est pas correcte de faire agir le personnage de l'autre. Sauf s'il a donné son autorisation car si Ahrimane n'aurait pas voulu aller réveillé Seith sa l'aurait probablement dérangé dans son Rp. Peut-être que cette fois sa ne l'a pas dérangé mais si tout le monde fait agir les autres comme bon lui semble, le RP sera grandemet détérioré.Kuja, si j'ai pris une bribe de ton texte comme exemple ce n'est qu'un pur hasard car beaucoup fait cela et c'est vraiment dérangeant. Thumb down

Quatrièment, Maria, lorsque tu es venu en aide a Imrahil tu n'a fait qu'un texte de 4 ligne. Ce qui n'est vraiment pas beaucoup et Imrahil l'a bien formuler, une texte de minimum 7 lignes est obligatoire. Met un peu de description sa va aidé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:18

Je fît venir à moi un sac par la pensée puis l'accrocha à mon bras et parti à la taverne avec les deux autres membres qui était venu dans ma chambre. Ahrimane était très épuisé. Ses pouvoirs n'était pas d'une progression fulminante mais il y avait quand même une certaine évolution. Je lui enseignerai l'art de l'équilibre spirituel , par la suite , il sera capable de faire bouger des objets par la penser ainsi qu'a bondir plusieurs mètres. Dès qu'il sera assez fort pour faire lever un baton par la pensé , je lui apprendrai comment se battre avec se baton. Après cela , je continurai son enseignement de l'équilibre et par la suite il sera devenu un Sith.

Je commenda un bolle d'une bouilli elfique puis me tira une buche au coté de Adric et Imrahil . Je mettais mon apprenti encore au défi en lui demandant d'aller me chercher trois pierres de couleur et de forme identique. Cela metterais à l'épreuve son sens de l'observation. Il revînt me voir plusieurs fois avec des roches quasi-parfaite , mais rien d'identique. Pendant ce temps , je racontais à Adric et a Imrahil , l'ombre qui m'avais attaqué dans ma chambre. Ce n'était pas la première fois que j'en appercevais. Dans la foret je les avais sentis. Une force puissante et effrayante que personne ne peu contrôler. Rien ne peu les coupers sauf la lumière de mes lames , mais eu son capable de faire éteindre mes lames. Le contact physique ne les atteint pas et les magies coroporel non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:52

Assis à la table avec Seith, Imrahil et Ahrimane, j’essayais de boire un vin elfique tout en écoutant leur conversation de méditation et de choses intelligibles. Je pensais surtout au goût insupportable du vin et aux dangers qui se préparait. Je vidai la fond de ma coupe d’un trait ce qui eu pour effet une suite frénétique de grimaces. Ce jus de fruit fermenté restait emprisonné dans mes papilles gustatives et me procurait une sensation détestable.

«Bah les amis, j’vous laisse. Mais on se revoit ce soir lorsque la lune sera présente. Dirigez vous à la tour du magicien. Il y aura une réunion et vous êtes tous obligé de venir. Si vous ne venez pas, vous êtes expulsé de la quête. On préparera le plan pour l’expédition.»

Je me levai en poussant la chaise avec mes derrières de genoux. La chaise qui était fait de petites branches et de racines, ce qui était totalement étrange pour moi, glissa sur le plancher avec une légèreté déconcertante. J’étais probablement sous l’emprise de la pisse d’âne, nommé vin elfique, ce qui me faisait halluciné. Je fouillai dans mes poches une petite enveloppe qui contenait la carte pour se rendre à cette tour si jamais quelqu’un se perdait dans la ville, la laissai sur la table et tournai les talons.

«Heu…pour Khazad et Loki…des messagers sont à leurs recherches, on va sûrement les retrouver, paraît que les magiciens du coin sont habille pour détecter la vie n’importe où…enfin j’dirais plus qu’ils connaissent bien leur endroit et qui cherche bien…dans tous les cas, à la tour d’ici quelques heures, Sans Fautes !»

Je montai ensuite à l’étage pour prendre mes effets personnels et tout ce que j’aurai de besoin pour la réunion et me dirigeai vers la tour. Elle était construite de blocs de pierres blanches et une puissante magie en émanait. Malgré tout, les magiciens de la place étaient puissants, même pour des elfes.

Les marches de bois qui étaient placé contre le mur circulaire montaient haut dans la l’édifice. Lorsque je regardai de les airs, je vis un plafond de bois, c’était probablement la pièce où la réunion se passerait. Je montai jusqu’en haut, plaça les cartes et les descriptions des monstres qu’on pourraient rencontrés et m’assis sur une chaise. Un magicien et le roi de la ville étaient assis en face de moi, je les regardai sans parler.

«Heu…bonsoir…ils vont bientôt arriver et la réunion pourra commencé»
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:26

Je buver un bon vin elfique et entendit adric nous convoquer.Je bu plusieurs autres verres et je laissa de l'argent sur le comptoir de la taverne.Je me rendit à la recherche de khazad et loki dans la cité.Je fouillais les moindres endroits puis je retourna à la taverne pensant voir quelqu'un de mon groupe mais aucun n'était present.Je me rasseilla a une table et pensa à mon disciple a qui j'avait confié mon ecole.JE meleva et eu comme une vision,une vision de malheur durant cette quête.Je me hâta de partir à la convocation d'adric,je pensait arriver en premier mais adric était déja present.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:49

Kuja, je sais pas si t'a remarqué mais j'ai mis un sujet pour apprendre à écrire français. un conseil: lis-le...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:02

Je montais les hautes marches de pierres blanches avec Ahrimane , nous venions de subir une céquense intensif de combat. Il ne savait pas manier le baton pour un sous , mais sa volonté était impréssionnante. Lorsque je le lançais au sol , il se relevait , même si du sang émergeait de tout ses horifices corporels. Il me suivait de près. Lorsque je fût arrivé au sommet, j'apperçu Adric assit face à un mage ou plutôt un magicien. Je salua le magicien puis pris place au coté d'une fenêtre . Ahrimane montais encore les marches , blaissés non sérieusement par les coups que je lui avais porté au ventre et à la tête. L'entrainement d'un Sith est long et souvent très douloureux , mais à quelle prix cela en vallait la peine. J'apperçu ,après mes pensées, que Kuja aussi était arrivé . Il ne restait plus qu'a attendre les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:12

Pendant que les autres s’affairaient à résoudre leur enquête, Loki et moi nous promenions dans la cité. Malgré mon dégoût envers la race des elfes, je ne pouvais qu’avouer que cette cité était magnifique, l’art des elfes était vraiment impressionnant. Je me demandais comment avaient-ils pu construire de si belles maisons, de si bonne facture dans des arbres à une hauteur très élevée. Je m’étonnais qu’une ville puisse être aussi grande que cette cité. Les petits rayons de soleil qui traversaient la cime des arbres et atteignaient le sol donnaient à la cité un charme et une atmosphère spécifique. Lorsque nous marchions, Loki me racontait que cette cité lui rappelait une cité qu’il avait eu l’occasion de ravager il y a très longtemps, ce qui m’intriguait car comment un pixie pourrait détruire une ville de cette taille ; il y avait bien ce sort mais il n’avait pu le faire qu’une fois. Mais une chose m’intriguait encore plus, quelles étaient les raisons de ce pixie de s’engager dans cette quête ? Je lui demandai alors :
« Mon cher Loki, quelles sont vos raisons pour vous joindre à cette aventure ? » Il ne répondit pas tout de suite, et en apercevant un petit temple proche de nous, il dit :
« Vous êtes un voleur, non ? Vous voyez ce petit temple ? Je suis sur qu’il y a plein de choses intéressantes à l’intérieur. Cela vous dirait-il d’aller y faire un petit tour ? »
Loki n’avait pas tort, il avait réveillé mon appétit de vol, ce temple regorgeait sûrement de joyaux, il fallait absolument que nous y pénétrions même si il était interdit aux étrangers de la cité. Le petit temple se trouvait en hauteur ce qui nous faciliterait un peu la tâche mais pouvait se révéler hasardeux si nous aurions à fuir. La porte était protégée par un garde, mais il était facilement contournable par une diversion. Je pris une petite bille de verre dans ma sacoche, et l’envoyai un peu plus loin. Elle alla s’écraser sur le sol en faisant un peu de bruit, ce qui alerta le garde qui se déplaça pour aller voir. Cela nous permit à Loki et moi de pénétrer dans le petit temple. De l’intérieur il semblait beaucoup plus grand, de bien meilleure construction et était aussi beaucoup plus beau. Il fallait que nous nous activions si nous voulions arriver à récupérer des objets. Nous progressions discrètement dans le temple, longeant les murs, dans l’ombre. Loki n’était pas invisible car il était fatigué et il pensait qu’il ne tiendrait pas longtemps. En visitant des salles nous volions des petits objets, facilement transportables et précieux. Nous pénétrâmes dans une petite salle qui semblait anodine, mais sur un meuble se trouvait une petite pierre dans un bocal. Ces elfes étaient intelligents, ils avaient cachés une des pierres les plus précieuses qui puissent exister dans un simple bocal d’une petite salle au lieu de le mettre dans la plus grande salle sous verre et gardée par de nombreux gardes. Mais il aurait pu au moins la protéger.
« He vous deux que faites vous là ? »
Le garde s’était soudainement retrouvé derrière mon dos. Décidemment les elfes étaient vraiment doués de nature pour la discrétion, tant pis pour lui, j’étais surtout doué pour le meurtre. Je lui envoyai un shuriken au niveau de sa tête, il esquiva avec facilité mais le temps d’effectuer cette manœuvre, j’étais déjà derrière lui et je lui attrapai la gorge, que je lacérai avec ma dague et rapidement le couvrait la gorge avec un linge pour que le sang ne coule pas trop. Il mourut rapidement et je cachai le corps dans un meuble, le fermant à clef et mettant la clef en lieu sur.
Pendant toutes mes actions Loki me regardait de haut, d’un œil intéressé. Il fallait maintenant que nous sortions rapidement du temple mais sans nous faire voir. Je ne pouvais pas emporter la pierre car elle aurait éveillé encore plus les soupçons que la disparition du garde. Nous sortîmes du temple, personne dans les parages ne nous avait apparemment vus. Une fois dans les rues de la cité, nous fûmes rapidement abordés par un officiel de la cité. J’étais sur mes gardes, pensant que tout était perdu mais il m’annonça qu’une réunion était organisée le soir même afin d’organiser la suite de l’expédition. Je fus alors rassuré et Loki de même, et à l’heure prévue nous nous rendîmes à la tour des mages y trouvant Adric, Kuja, Seith et Arhimane ainsi qu’un elfe. Il ne manquait plus que Imrahil.

H-J : je m’en vais, je rentre le 16 juillet. Pendant cette période je laisse le contrôle de mon perso à Loki qui s’en occupera à merveille.


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:48

Le temps qu'Imrahil prenait à monter était étonnant. Je décida donc d'aller visiter la seul autre pièce qu'il y avait. Elle était sombre et parsemé de mécanisme. Je crois que c'est l'intérieur de l'énorme horloge. Je marcha jusqu'a ce que mon corp sois entièrement plongé dans l'ombre . Dès que je fût de quelques mètres , la porte se referma derrière moi. Je me dépêcha à sortir ma lame bleu. Je ne voyais rien autour de moi et le son des mécanisme m'empêchait d'entendre n'importe quelle autres sons. Je senti quelques chose passé dèrrière moi et décrocher ma lame rouge. Je retourna et tenta de tuer mon agresseur mais il bloqua mon coup avec ma lame rouge. Un ombre se trouvais face à moi. Je chargeais et il évitait .

Nous nous battèrent de cette façon pendant plusieurs minutes. Lorsque l'ombre parvînt à couper mon bras avec lequel je tenais ma lame. Je tomba au sol et il vînt se positionner en haut de moi de façon à me l'enfoncer dans le plexus. D'un sursaut je me réveilla et Ahrimane me demandais <<Allez vous bien maître, je crois que vous avez fait un mauvais rêve.>>

Ce rêve semblais si réaliste. Je ne pouvais me tromper la dessus , ces actes allais se produire et je ne pourrai rien y faire , sauf me préparer pour le moment.......
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:57

Seith semblait plus que secoué par son cauchemar et je ne puis m'empêcher de lui demander:
"Est ce le prix à payer pour devenir un sith, maître?"

Il me regarda et me déclara que c'était un pouvoir, propre aux disciple de la lumière, mais qu'il arrivait à certaines personnes de le dévellopper. Je le sentait tellement diffu que je lui dit:
"Vous pouvez me dire ce qui est arrivé dans votre rêve maître, si vous voulez, peut être pourrez vous vous libérer d'un poids...
Seith se leva, me posa la main sur l'épaule et me dit:
"Tu sera se qu'il faut savoir en temps voulu, mon jeune apprenti. Imrahil est il arrivé?
- Non pas encore, lui répondi-je, pourquoi?
- Il se peut qu'il se passe sous peut un évènement des plus inprévisible, reste sur tes gardes,
me répondit-il.
Je ne comprenais pas toujours ces explications mais cette fois j'avais effectivement un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:56

J'étais assis sur une des chaises qui étaient posés pour nous.Le temps passait et imrahil n'arrivait touours pas.Je me leva sec et de se faite fit tomber ma chaise et déclara:

-Désolé veuillez bien m'excuser mais je dois m'absenter un cour instant.

Je descendit les marches et arriva en bas.Je regardait tout autour de moi et je me mis a courir dans la cité en cherchant imrahil.Aprés quelques minutes je repartis vers le lieu de la réunion et la j'entendit du bruit derriere moi,je me retourna en sortant mon arme mais rien.Tout à coup un shuriken me passassa devant le visage et me fit une coupure traversant mon oeil droit.Je le va la tête et vit une sorte d'ombre courrir sur les murs en s'échapant.J'essuya le sang qui coulait du rever de ma main.Je hâta de courrir vers le lieu de la réunion et dis à mes compagnons présent:

-Il se passe des choses trés étranges,on a essayait de m'assassiner.C'était une sorte d'ombre peut être un assassin ou la même chose dont seith se protégé.

Le sang continuait à couler alors je mit un foulard faisant le tour de ma tête et mascant mon oeil mais ceci n'était que temporaire mon oeil n'avait subi aucun dégat c'était juste le temps que le saignement s'arretes.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:45

En fait l'ombre qui me pourchassait n'était pas à sa première apparition. Je la voyais dans les miroirs et les fenêtres à chaque jour. C'était une race de créature , qui autrefois , chassait les êtres de lumières. Elles ne sont pas humaines et sont immortelles. Elles reflètent les pensées les plus sombres de chaques être et ne craignent que la lumière. La seule et unique façon d'en tuer un est en lui perçant le coeur d'une lame de lumière.

Je ne cessais de pensé à mon rêve. Je demandais à Ahrimane de venir avec moi. Je sortais de la pièce pour voir qu'il n'y avait pas d'autre pièce voisine. Les mécanismes d'horloge que j'avais vu ne se trouvait pas ici. Nous reprenions place dans la salle de réunion lorsque Kuja arriva le visage coupé par un semblant de shuriken. Je reconnaissais en cette attaque un travaille de précision exemplaire. Nos ennemi étaient puissant. Ils contrôlaient des hordes barbares , des archers elfes et des ninjas. L'ombre qui me pourchasse ne peut être à leur service c'est ma seul certitude pour le moment.

Des pas ce faisaient entendre dans l'escalier. Cela devait surement être Imrahil ou si non un autre mage elfe......
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:56

HJ: S'il vous plait essayé de limité vos post que pour le RP des quêtes ne soit pas souillé de HJ(j'effacerai le mien sous peu et je vais bientot allé faire un tour sur la quête d'Alezanne.). Pour l'orthographes, j'avoue que ce problème ne vais se règler sous peu. Mais je suis persuadé que beaucoup font l'efforts, et si ce n'est pas le cas, tant pis pour eux. Leur rp ne vas cessé de se détérioré et si cela continue, des personnes vont se lasser à essayer de déchiffrer leur message. Heureusement ce n'est pas encore le cas. Désormais j'impose une règle pour les quêtes, il est interdit de poster qu'un HJ, il devra être suivit ou précédé d'un RP de 7 ligne, sinon il sera effacé sous peu. Dans ce cas, les MP sert à cela. Il évitera de pollué les post. Merci de votre compréhension.

Aussi, essayé de ne pas trop faire d'action en attendant Imrahil, vous pouvez discuter ou quoi que ce soit...mais ne faites pas de combat contre des barbares par exemple ou de grosse chose de ce genre. Je vous rapelle nous sommes dans une salle avec un Roi(qui est un EXCELLENT escrimeur) et un magicien(sa puissance nous surpasse tous, même si nous unissons nos forces...alors rien ne peu se passer lorsqu'on est près de lui) qui attende de commencer la réunion.

Tandis que j'y pense. @ + Khazad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'inconnue
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans l'inconnue
» Dans les couloirs
» Hors-jeu: Aventure dans l'inconnue
» Petite balade dans les allentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser