Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage dans l'inconnue

Aller en bas 
+3
Seith
LOKI
Adric
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:18

Il y a peu de temps, une vieille femme est venu à Arbenor. Il avait une peau blême comme un mort, de la peau ratatiné et pendante. Elles avaient des taches de vieillesse le long de ses bras mal couvert de sa tunique bleu marine lacéré. Elle était courbée et tenait un bâton de brois noir et tordu dans sa main droite et un chapelet d'os dans l'autres.

Elle était venu pour parlé avec le roi du Royaume. Une alliance ou quelque choses comme sa. Peut de gens connaissent l'histoire et je n'en fais pas parti. Tout ce que je sais c'est qu'après une discution endiablé avec le roi. Elle hurlait et jurait dans un dialecte étrange et incompréhensible. Après une heure d'engueulade, elle disparut dans un nuage épais de fumée noir. Le roi n'est pas venu expliqué le tout au peuple et il ce coucha.

Le lendemain matin, son conseiller arriva à la place publique, essouflé, incapable au presque de se tenir debout. Il avait peine a dire ce qu'il arrivait à dire:
«Le roi...dans son lit...le médecin...besoin d'aide...VITE!»

Tous accoura au plus vite dans sa chambre. Il était en tenu de soirée, tout en sueur, avec une compresse d'eau froide sur le front. Les couvertures était plié au niveau des hanches, la blouse déboutonnée. Un homme en noir se tenait à côté du roi, tenant son bras d'une main, occupé à lui faire une saignée. Après sa saignée, le roi tomba dans un profond coma. Le médecin pris son poulx et nous expliqua le malaise.

«Madame, monsieur...notre seigneur est touché d'une maladie. Cette maladie est curable, ne vous inquièté pas. Nous avons besoin de quelques aventuriers au courage sans fin! Nous avons une centaine d'homme qui sont parti dans tous les royaumes afin de recruté six guerriers. Il y a une mauvaise herbe qui pousse dans le fond humide d'une grotte. C'est du a un gaz qui compose les paroies rocheuse. Elle se trouve loin au sud, il nous faut cette herbe, sinon notre Roi bien aimé restera dans le coma à jamais. »




-Adric Eauderoche
-Seith
-Loki
-Khazad
-Imrahil
-


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: LOKI aux yeux de démon   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:41

Il faisait nuit dans le royaume de la lumière.
Dans une forêt mystérieuse, sur un arbre feuillu au bord d'un chemin escarpé, Loki somnolait quand soudain la voix de son dieu résonna dans sa tête: "Loki... Réveilles toi!"
Loki sursauta en entendant la voix maléfique de son maître et répondu:
-"Oui, Maître que voulez-vous que j'accomplisse pour votre grandeur?"
-"Ecoutes..."
Loki tendit l'oreille et discerna le bruit que font des sabots frappants la terre à grande vitesse.
-"Qu' est-ce? Un cavalier?"
Talos répondit d'un murmure: "Oui... Il possède sur lui un document que je veux que tu lises et que tu fasses ce qui y est indiqué!"
-"Très bien maître je vais voir."
Loki se leva, prit son envole, se mit en travers du chemin et attendit.
Le bruit se faisait de plus en plus entendre à mesure que le cavalier approchait. Quelques secondes plus tard la silhouette noire de l'homme et de son cheval se dessinait enfin. Loki à une vitesse prodigieuse prit son arc long et décocha cinq flèches, les deux premières finirent leur course dans chacun des deux yeux de l'homme qui poussa un cris à faire froid dans le dos tout en portant sa main droite aux yeux dégoulinants d'Humeur vitrée, une troisième atterrit dans sa main gauche ce qui eut pour but de déstabiliser ce dernier et deux autres allèrent se planter dans les yeux du cheval qui poussa alors un hennissement de douleur et fit tomber son cavalier qui alla se briser la nuque sur le sol poussiéreux.
Une fois la monture enfuit, Loki s’approcha du corps du cavalier et commença à le fouiller. Environ cinq minutes après Loki trouva un parchemin scellé d’un sceaux ,celui de la ville d’Arbenor. Il l’ouvrit avec peine car le papier était plus grand que lui, l’étala par terre et commença à le lire… « Comment ? !Le Maître veux que je sauve un roi ? »
-« Non ! Imbécile ! Je veux que tu fasse semblant, il faut terminer le travail que la vieille à commencée ! Et je compte sur toi pour ne pas me décevoir… »
-« Bien , mon Dieux, ce sera fait . »
Loki plia le parchemin afin de pouvoir le porter et partit en direction de la ville d’Arbenor dans le lointain royaume de la Terre…
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:11

Je siégeais au conseil des disciples de la lumière lorsque un sage travaillant à mon académie vint m'intérompu en plein débat. Il me tendis une lettre venant de Arbenor et étant identifier au nom de Adric , mon vieux frère d'arme. Je la déroula puis la lu. Je ne savais pas trop car je revenais d'une quête innachevé et mes brulures me faisaient encore mal. Je prit quelques minute pour en décider avec mon nouvel assemblé et nous en vînrent à la conclusion que j'y irai dès demain.

Le conseil se termina et je descendi dans les rues de Windian , remettant les clés de la ville au conseil . Je me rendi à la milice pour signaler mon absence puis je me rendi au Merakar. Là mon équipage partaient en quête eux aussi alors je leur demanda de me transporter jusqu'a Arbenor. De cette manière j'esquivais les montagnes.

Rendu sur terre , je prit un cheval et me mît en route pour la capitale. Lorsque j'arriva , les villageois me regardait d'un regard ceptique . Je vît non loin d'eu Adric qui m'accueilli d'une forte pogné de main enthousiaste. Je lui demanda ce qu'il se passait. Il m'invita dans un auberge et il m'expliqua tout autour d'une bonne bière. J'auta ma cape pour fuir l'air sceptique des autres. Même sans ma cape , il me regardait sceptiquement , peut-être était-ce les yeux jaune ou mon habit cuivré.

Alors Adric , a tu besoin de moi pour cette quête lui lancèrent entre deux gorgé de ce liquide alcoolifié .......
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:56

«Tu parles que j’ai besoin d’toi !Je me suis renseignée sur c’te grotte là…d’après moi sa ne s’ra pas trop facile ! C’est situé loin au nord…va falloir marcher longtemps ! Soit qu’on continue dans les pleines arctiques…soit qu’on passe sous la terre…y’a des couloirs souterrains qui nous y mènent. Là aussi sa ne sera pas facile, c’est très humide et l’air est presque dénudé d’oxygène ! Mais je ne sais pas vraiment si y’a beaucoup d’monstres ! ! Sa s’ra probablement pas comme avec les loups-garou. Mais dans ces contrées lointaines on c’est jamais ! !»

Je pris a chope de bière et la vida en une gorgée. Le liquide tiède coula sur mon menton et continue dans ma barbe. Du revers de ma main j’ôta le surplus qui était sur mes lèvres et fixa dans un regard chaleureux mon frère d’arme. Il n’avait pas vraiment changé depuis notre dernière rencontre. Toujours aussi étrange, toujours aussi mystérieux. Je sentais en lui que sa force avait incroyablement grandit, il sera un atout primordial dans cette quête !
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:18

J’étais dans le palais royal de la grande et puissante ville d’Arbenor dans le royaume de la Terre pour affaires,-comprenez : voler un objet précieux pour une grosse somme d’argent qui me permettra d’acquérir des informations très importantes auprès de gens haut placés-, quand j’appris une nouvelle que j’attendais depuis ma dernière aventure dangereuse. Le roi -cet idiot- s’était fait ensorcelé par une vieille sorcière, et se trouvait maintenant entre la vie et la mort. L’agitation causée me permit plus facilement que je ne l’aurais cru de voler cette statuette –très moche d’ailleurs- d’un dieu quelconque ; mais bien plus intéressant encore, une expédition d’aventuriers allait être envoyée afin de récupérer je ne sais quelle fleur dans je ne sais quel contrée inconnue afin de sauver le pooovre roi agonisant…
Je n’avais nullement l’intention de rejoindre cette expédition jusqu’à ce qu’un passant, agité et à la parlote facile, revenant d’une auberge proche, m’appris qu’il avait aperçu un grand guerrier habillé d’une tunique d’aspect cuivré, les yeux jaunes et un manche bizarre d’un métal accroché à la ceinture. Je n’avais aucun doutes, c’était Seith le disciple de la lumière, celui qui c’était emparé du cristal du mal que je convoitais tant, mais il s’en était emparé avec beaucoup de facilités et cela me rendait jaloux et m’effrayait un peu à la fois. Qu’importe, il fallait que je tente ma chance pour le récupérer, j’alla donc dans cette auberge et interpella cette chose, ce…nain, tout en feignant d’ignorer Seith du regard, attablé avec le nain :
" Adric je présume ? On m’a dis que c’était à vous qu’il faut s’adresser pour rejoindre l’expédition afin de ‘hum’ sauver le roi… » Je n’avais pas pu m’empêcher de lâcher un rictus en prononçant cette phrase, et j’essayais au mieux de le cacher… "Je ne suis pas un grand guerrier comme vous pouvez le constater à mon allure, mais j'ai de grande possibilités qui pourraient vous être fata...utiles."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:22

Cet homme reprenait sans cesse ses phrases et me paraissait étrange. Il avait même l'air à trouver drôle le fait de sauver notre roi bien aimé. D'après moi ce bonhomme n'était pas de confiance et il me semblait pas net du tout. Mais cet expédition était périlleuse et j'avais grand besoin d'homme avec moi! Et c'était probablement la bière qui m'avait rongé le cerveau durant tout ce temps qui me faisait imaginé qu'il n'était pas correct!!

«bah pourquoi j'te prendrais avec moi! J'pari que t'es même pas capable de soulever une armure à plate et un pavois! Tu nous sera qu'un boulet pour nous! Prouve moi que j'ai besoin de gamin de ton genre et tu vien avec nous....sinon retourne d'ou t'es v'nu et continue à chassez la dinde!»

J'éclate de mon rire habituel, un rire gras qui avec le temps devenait des sillements continue, comme si mes poumons étaient plein de poussière. Je câla mes rires sous une gorgée de bière(qui venait de la chope de Seith soit dit en passant) et essuya de mes gros doigts grasseux mes larmes qui avait pris place dans le creux de mes yeux.


Hors-jeu: tu es le bien venu Khazad, mais mon personnage est méfiant en vers tout le monde. Il ne respectera jamais ton personnage sauf s'il prouve sa bienveillance...ce qui n'arrivera probablement jamais Razz Explique à Adric de quoi tu lui sera utile et il t'acceptera dans le groupe.

Loki, post un message dans lequel tu dis que tu arrive dans l'auberge ou quelque chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:18

Je voyais Khazad , un être que j'avais déjà croisé par hasard dans une quête qui n'eu jamais porté fruit. Je ne voulais me faire remarquer mais je pouvais percevoir dans son attitude qu'il m'avait reconnu lui aussi. Il parlait avec mon frère d'arme lorsque je lui proposa de s'assoir avec nous. Adric me regarda d'un air croche comme lui seul peux vous lancer. Alors Khazad s'assit. Je lui demanda ce qu'il faisait ici tout en tentant de pénétré son esprit. Je ne pouvais savoir si c'était la fatigue au autre chose mais je n'y arrivais pas.

Je lui demanda comment avait fini la bataille entre les drows et les assassins lorsqu'il me dit que ils avaient fini par s'allié. Par la suite il me demanda et pour le crystal. Dès qu'il me demanda cela je vîs pourquoi il me regardait comme cela. Je l'ai détruit lui dis-je . Ce qui n'était pas faux car par la suite j'avais mis les poussières de la pierre maudite dans mes lames pour les rendres plus fortes.

il me regarda d'un air presque aussi croche que mon ami le maître nain m'avais regarder. Je me leva puis signala mon départ de table. Mon ami nain qui avait surement trop bu me fît un signal de départ plutôt vulgaire , mais qui me fît apparaitre un léger sourire au visage. Je le laissa donc avec ce "Khazad puis alla à l'auberge en face et dit à l'aubergiste de ne pas me déranger sauf en cas de départ.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: LOKI   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:40

Après de rudes épreuves comme la traversée des montagnes qui encerclaient la ville : ses vents glacials qui irritaient le visage et ses couches de neige froide et humide, Loki se posta sur le sommet d’un énorme rocher couvert de neige, regarda vers le bas et dit d’une voix diabolique:
-« Enfin ! La ville d’Arbenor… Attention mon petit roi j’arrive ! »
Puis commença sa descente en volant, bien sûr. Rencontra quelques problèmes avec les rapaces du coin qui le prenaient pour une grosse libellule bien juteuse mais ces derniers ne firent pas long feu, à chaque fois que les habitants de la cité entendaient le cris d’un de ces oiseaux affamés ils pouvaient les voir dégringoler du ciel et s’écraser dans un fracas d’os qui se brisent sur les vieux pavés des rues de la villes, mais ne comprenant pas ce qui se passait là haut ils retournaient sans broncher à leurs monotones petites affaires. Loki après ces petits incidents, descendit en flèche sur le palais royal, fit le tour de l’édifice qui se trouvait être un très beau bâtiment taillé dans de la pierre blanche et qui même quand le temps était à l’orage, brillait de tout son éclat. Ne trouvant pas d’entrée Loki atterri sur le sommet du palais se mit en position, les mains jointes et convoqua son Dieu : Talos. Celui-ci répondit quelques secondes plus tard d’une voix qui laissait présager sa mauvaise humeur :
-« Qu’y a t’il ? pourquoi me déranges-tu, insecte ? ! »
Loki encore une fois sursauta en entendant la voix de son maîtremais reprit ses esprits assez rapidement et dit :
-« Maître, le palais est complètement fermé, c’est sûrement à cause de la maladie du roi, les autorités ont mis le bâtiment en quarantaine, mais comment je fais moi pour entrer ! »
-« Imbécile ! je n’ai jamais dit qu’il fallait directement entrer dans le palais et le tuer ! Réfléchis et relis l’annonce ! »
-« très bien mon Dieu… »
Loki s’exécuta, prit le parchemin qu’il avait récupérer sur le cadavre du cavalier et le relu. En effet à la fin de la lettre il y avait l’adresse du lieu où hébergeait le commanditaire, l’auberge de la « Marmite chaude ».
Loki se précipita alors dans la rue pour interpeller les passants sur cette fameuse auberge, après une heure de recherches Loki la trouva enfin, une façade donnée sur une petite rue et une autre, la plus grande, sur une petite place où des marchands vendez toutes sortes de choses : des animaux, des ustensiles de cuisine, des armes, des légumes et j’en passes. Quand Loki entra dans le bâtiment il découvrit un charmant décor ; il y avait au fond un bon feu entouré par trois canapés en cuir noir sur lesquels étaient posés des tissus de couleur différente : rouge, jaune et orange. Une bonne odeur vint chatouiller ses narines, c’était celle d’une soupe au potiron que le cuisinier était en train de faire cuire. Loki reprit très vite ses esprits en entendant la voix de l’aubergiste lui demandant ce qu’il venait faire ici :
-« Eh ! Vous là ! qu’est ce qu’un pixie vient faire dans notre sympathique ville ? »
Loki répondit d’une voix charmante qui toucha l’homme :
-« Je viens pour ceci » et déplia le parchemin.
-« Ah ! Oui, je vois de quoi vous voulez parler, le nain qui dirige cette expédition se trouve dans la taverne juste en face vous pouvez pas la manquer ! »
Loki replia son papier tout en remerciant l’aubergiste pour ses précieux renseignements et prit son envole en direction de la taverne. C’était une petite taverne vue de l’extérieur, il n’y avait rien d’original mis à part l’écriteau accroché au mur qui représentait un nain en train de boire une chope de bière bien mousseuse.
Loki entra avec discrétion, regarda à gauche puis à droite et vit le nain assit à une table près d’une fenêtre avec un homme aux yeux jaune habillé d’un long manteau de tissu noir et un mystérieux personnage encapuchonné qui lui était aussi habillé de noir mais porté une dague à la ceinture et un sac en cuir noir déposé au pied de la table. Loki désireux d’en apprendre plus sur ses trois là se rendit invisible, marcha jusque sous la table et tendit l’oreille. Il fit la regrettable découverte que le nain était très méfiant et donc qu'il serait difficile d’entrer dans ce groupe, puis l’un d’eux se leva et sortit de la taverne, Loki sauta sur l’occasion et se jeta dans le sac du mystérieux homme en espérant que celui-ci ne soit pas trop petit mais heureusement il était assez grand pour y mettre un gobelin. Loki s’assit et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:24

J'était dans ma chambre à l'auberge lorsque je me rendi compte que je n'avais pas sommeil. Je me leva donc descendi les marches puis lança ma clé sur le bureau de l'aubergiste. Je traversa la sombre rue puis me rendi de l'autre coté la où j'alla rejoindre mon compagnons maintenant sous la sombre influence de l'alcool. Je m'assis a coté de Khazad , plongea ma main de son sac et sorti un espece de petit animal et lui dit "est-ce a vous" .... étrangement la créature était invisible alors j'eu l'air stupide mais je la sentais dans ma main. Adric d'un rire sur alcooliser me dit en riant d'arrêter la biere. La créature me fila entre les doigts. Mon sixieme sens l'avais perçu et elle n'avais rien de dangereux .... mais beaucoup de contenu maléfique. ....


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:16

Pendant que je m’affairais à visualiser un plan à l’aide de la carte parcheminé, une petite bête pas plus haute que ma jambe descendit les marches. Je n’y prêtais guère attention, à Arbenor beaucoup de personne les plus étranges que les autres venait y boire un coup. Les tavernes étaient abondante et la bière était merveilleusement délicieuse, c’était la réputation de ce royaume. Ainsi, beaucoup de personne profitaient de ce mélange ethnique pour afficher des requêtes envers le peuple ou tout autres choses, comme des missions par exemple.

Plongé dans mes pensées, je fis un léger saut lorsque la petite créature monta sur la table pour me parler face à face. Je m’attendais plus à ce qu’elle aille prendre une bière, ou un jus de pomme, et allez parler avec un groupe de gnome qui chuchotait dans un coin de la taverne. Mais il était bien décidé à ce que je l’écoute attentivement.

«Qu’est-ce que tu veux l’insecte ! ? Si ses pour la quête tu perds ton temps…t’es trop p’tit tu vas t’envoler dans un coup de vent. Et…»

Lorsque nos regards se croisèrent, je sentis mon cœur arrêté subitement de battre, j’eu peine a avaler ma salive. Mon échine fut parcouru d’une gouttelette de sueur plus que glacial. Une méchanceté sans fond émanait de ses petits yeux. Une présence maléfique vivait en lui. Quelque chose de malsain et de dangereux.

«Va-t-en !»

Je m’étais mis à trembler, mes jambes devinrent molles et ma gorge sèche. Quelque chose en moi me disait que cette créature était dangereuse. Probablement que c’était dut à l’alcool, mais j’était persuadé que la bière n’avait rien avoir la dedans.



Hors-jeu :Bienvenu Loki…bien entendu mon personnage est méfiant, à toi d’apaisé sa méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:51

Ce nain semblait méfiant envers moi et n’était pas convaincu de mes capacités, ce qui était normal étant donné que je faisais de mon mieux pour les cacher. Quand à Seith, lui semblait un peu surpris de me voir, je lui raconta ce qui c’était passé après son départ, l’infâme alliance entre les drows de Reg’dolh et les mercenaires de Kuja. Je tenta avec hésitation de lui demander ce qui était advenue du cristal, et j’eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’il l’avait détruit. Bien que difficilement perceptible, son visage n’était pas celui d’un menteur, j’essayai donc de cacher mon désarroi ne sachant quoi faire. Il fallait que je sois sur de cela, alors je maintenais ma participation à cette expédition, et puis de toute façon il était trop tard pour reculer.
De plus j’étais intrigué par l’arrivée de cette bestiole volante sur la table, d’apparence elfique mais avec des ailes de libellule, qui avait effrayée Adric qui semblait pourtant un « grand » guerrier sans peurs et l’avait mis dans un état assez lamentable sans le moindre mouvement. Quand il se tourna vers moi, je pu voir que son visage était effectivement d’ascendance elfique : un visage allongé et aux oreilles pointues. Mais quelque chose clochait avec ce visage, ses yeux étaient d’une couleur étrange, et il y régnait une malice qui mettait mal à l’aise, c’était sans doutes ce qui avait dérangé Adric.
Il fallait maintenant que je trouve un moyen de le convaincre de mon utilité au sein du groupe, mais comment faire, je ne pouvais pas montrer à Adric que j’étais capable de voler à peu près n’importe quoi, en lui montrant la statuette que j’avais volé dans le palais royal étant donné qu’il semblait très fidèle au roi.
D’après Adric la quête était assez périlleuse, il me vint alors une idée afin de le convaincre que je pouvais être utile dans des situations plus que dangereuses. Il fallait aussi que cette chose aillée nous accompagne, car elle m’intriguait. Je lui dis donc :
« Cher nain, je pense que la meilleur façon de vous prouver ma valeur, ainsi que celle de cet « insecte » est de vous lancer un défi dans la ville de Birandir, dans le lieu de combat que vous désirez, la chose et moi contre vous. Vous un puissant combattant et je suis habile mais faible et quand à ce truc, il ne fait pas 30 cm, je pense donc que c’est équitable, qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:00

«Heu...te...te battre toi c'est d'accord...mais ...mais cette chose la...pas question...deux contre un c'est pas légal! Mais...mais sinon on est un contre un...y'a...y'a pas de problème...!»

Je lui avait parlé sans même le regardé, trop occupé a fixé la chose. Épouvanté par ses yeux démoniaques. De la sueur coulait maintenant le long de ma joue, que j'essuya le plus rapidement possible. Sa présence était comme un aimant pour mes yeux, j'étais incapable de dévié mon regard de sa présence. Après un dernier élant de volonté...j'arriva a regardé Khazad. La peur fit place à la colère...

«MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC SA!?!? UNE AUTRE BÊTISE COMME SA ET J'TÉCLATE LA CERVELLE ALLEZ DONNE MOI SA!!!»

Je me leva d'un bond et lui pris la statuette. Ma tempe cognait dans mon crâne avec une force inouït et a une vitesse folle.

«Ce soir, Birandir, l'épreuve du feu.....et toi le p'tite insecte va faire le message a Seith et di lui qu'il est en charge du recrutement pendant mon absence.»

Je sorti den la taverne telle une orage. Mais c'est alors que je réalisa...ce joyau de la couronne était extrêment bien protégét. Personne au paravant n'a réussi à y touché sauf le roi lui même est d'autre personne qui se sont fait tué par d'énorme quantité de pièges. Cela représentait la richesse du royaume entier. J'alla le plus rapidement vers le trésorier du royaume pour lui remettre la statuette et lui conseiller de changé et d'amilioré tous les pièges!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:40

Durant que mon ami barbu était parti prouver sa force avec Khazad , moi et la petite créature étions rester au bar. Je lui avais commander du porc et je discutais avec. Il avait l'air fou plus qu'autre chose mais quelques choses en lui le rendais interressant. Il était possédé par une force démoniaque mais cela ne me faisais point peur.

J'attendais Ahrimane , il était de son devoir d'élève de venir . Je commencerai sa formation de Sith en lui tendant le baton noir et par la suite je vais lui montrer comment developper son potentiel. Il sera lié inconditionnellement à moi . Son destin dépendra du mien . Je sorti avec le Pixie et m'assi sur le bord d'un banc fait d'un tronc plié et j'attendi ....
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: LOKI   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:14

Le soleil était en train de se coucher, le ciel était de toute beauté jaune , orangé et rouge, ces couleur nous donnait l’impression qu’un incendie gigantesque faisait rage de l’autre coté des montagnes escarpées.
Loki et l’homme de nouveau encapuchonné étaient tout deux assis sur un banc assez miteux, je dois dire, et attendaient. L’homme était songeur et regardait dans le vide, contrairement à lui, Loki s’amusait à regarder les marchands repliant leur marchandises qu’ils n’avaient pu vendre dans la journée et commençant à quitter la petite place qui séparait la taverne de la Marmite Chaude de l’auberge du rat lubrique. Soudain la voix de Talos le fit sursauter sans que l’homme qui se trouvait à sa droite ne s’en aperçoive.
-« Loki ! Fais attention à celui-ci , c’est un disciple de la lumière il est dangereux ! »
Loki comme dans son habitude répondit à son maître par télépathie, aucun être si puissant soit il ne pouvait percevoir la discussion pas même l’homme de droite qui avait l’air quand même très puissant :
-« Que dois-je faire maître ? Ils m’ont découvert, seul un certain assassin qui se trouvait avec nous il y a quelques minutes me paraît digne de confiance ! »
-« je sais…Et j’ai une idée… »
-« Laquelle ? »
-« Il faut que tu laisse parler Fye c’est le seul qui soit assez bon pour les convaincre de vous laisser entrer dans leur groupe, laisse le parler tout en gardant un œil sur lui, de toute façon tu peux lui faire faire tout ce dont tu désire puisque nous sommes les seuls à connaître le deuxième portail qui mène au plan Arboré…Ah ! Ah ! Ah ! Allons, fais ce que je te dis ! »
Et la voix de Talos disparue.
-« Ah ! ça ne sera pas compliqué. »
Après ces mots les yeux du pixie commençaient à changer. Des yeux noir apparue une pupille et une iris de couleur marron foncé entourés de Blanc traversé de quelques petits vaisseaux sanguin. Fye laissa échapper un « Ah ! » comme s’il venait de prendre sa première inspiration après un long temps sous l’eau sans respirer. L’homme tourna rapidement la tête et regarda le pixie d’un air presque inquiet. Fye regardait dans le vide tout en essayant de reprendre tout doucement sa respiration, dans sa tête à l’abri des esprits indiscrets, Fye recevait les ordres de Loki :
-« Tu as bien compris ! Tu dois nous faire entrer dans le groupe d’expédition , bien ! As toi de jouer et n’oublie pas que nous pouvons détruire ton âme à tout moment alors ne fais pas de faux pas ! »
Puis la voix de Loki s’évanouit dans le néant.
Fye tourna la tête vers le visage de l’homme encapuchonné, celui-ci avait un air qui montrait un peu d’inquiétude mélangé à une certaine incompréhension. Fye le regarda droit dans les yeux et lui adressa un sourire bienveillant.

(HRP:Seith il est interdit que tu puisses sonder l'esprit de Loki ni celui de Fye ils sont protégés par Talos, Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:26

Je n'avais guère à faire avec ce vulgaire dévot à son dieu. Deplus il ne m'inquiétait point puisque mes pouvoirs était nettement suppérieur au sien . Il semblait me sous estimer très fortement. Je me leva donc puis lui glissa un rire du coin puis lui dit : je ne me tien pas avec des faibles qui ont besoin de leurs dieux pour les aidés. Puis d'un bont je sauta sur le toit d'un batiment non loin.

(HJ):Je ne sondera pas ton esprit bien que je pourrais le faire mais ne sous estime pas mes pouvoirs de la lumière et de l'ombre ......
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: LOKI   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:55

La nuit était tombée, la place était désormais vide mis à part quelques chats se disputant au claire de lune les restes d’un poisson plus très frais qu’un poissonnier avait certainement du laissait tombé de son étalage en partant à la fin de la journée. Pendant ce temps Fye, toujours assit sur un des nombreux bancs miteux de la place, s’ennuyait, il regardait à droite à gauche, vit le disciple de la lumière, dont il ne connaissait toujours pas le nom, perché sur le toit de la taverne, scrutant l’horizon sûrement à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un mais n’y prêta guère attention. Puis, Fye se souvint que le nain commanditaire et l’assassin voulant faire partie de l’expédition étaient en train de disputer un combat dans l’une des arène les plus renommée de tous les royaumes : Les arènes de Birandir. Fye se leva sans peine, prit son envole sans que le disciple ne le remarque et se dirigea vers le nord de la ville afin de trouver l’entrée des arènes.
La ville étaient désertes, pas un humains ne traînait dans les rues, tous étaient rentrés chez eux pour le souper et retrouver leur lit bien douillet, les volets étaient pour la plus part fermés mais quelques fentes laissaient passer de maigres faisceaux lumineux qui trahissaient l’agitation à l’intérieur des maisons. Après avoir arpenter les rues de la ville pendant une bonne demi-heure, Fye s’arrêta devant une porte de bois monstrueuse agrémentée de nombreuses barres de fer et munit de deux poignets de fer ,elles aussi , en forme de tête de dragon rouge, de chaque côté se tenaient des gardes en armure de plaque et tenant une lance dans leur main droite sur lesquels étaient attaché le blason de la ville. Fye alla trouvait un des deux homme et dans un élan de gentillesse lui demanda d’un ton enchanteur :
-« Bonjour mon brave, pourrais-tu me laisser entrer ? Je dois aller prouver ma valeur auprès d’un nain ! »
Le soldat répondit d’une voix ferme :
-« Mais bien sûr mon petit si vous avez les papier de la préfecture de l’arène, vous pouvez passer ! Les avez-vous ? ! »
Surprit Fye répondit :
-« Non je ne les ai pas mais est-ce vraiment nécessaire ? »
-« Oui c’est capital, sans ça je ne peux vous laissez entrer. »
-« Bon… »
Fye se retourna, s’en alla puis se glissa derrière des caisses qui étaient déposées au coin d’une rue non loin de l’entrée de l’arène. Il se mit à prier son dieux qui ne tarda pas à se faire entendre et lui demanda :
-« Maître, j’ai besoin de papier afin d’entrer dans le bâtiment des arènes ! Pouvez-vous me les envoyer ou en faire une copie de ceux qui se trouvent à l’intérieur de la préfecture de l’arène ? »
Talos répondit d’une voix terrifiante :
-« Non mais, tu te prends pour qui ? Je ne suis pas ton serviteur que je sache mais c’est plutôt toi ! Non ? ! »
-« Si Maître c’est nous vos serviteurs mais j’en ai réellement besoin afin de mener à bien ma mission… »
-« D’accord, mais prends garde je ne le ferai pas tous les jours. Tiens les voilà ! »
A ces mots un tourbillon d’air chaud apparut aux cotés de Fye qui ne fut point surprit par ce tour de magie et un papier blanc fit son apparition au milieu du tourbillon, Fye, d’un geste vif et rapide s’empara du parchemin et reprit la route en direction des Portes. Arrivé devant le garde, il lui montra son passe. Celui-ci le lu :
« Je certifie,
que la personne ici présente répondant au nom de « Loki aux yeux de démon » a l’autorisation de la préfecture d’entrer dans l’arène et de délivrer son combat avec le dénommé Adric.
Préfet d’Arbenor.

Bien, vous pouvez entrer ! »
Soudain, les portes s’ouvrirent dans un grincement à faire hérisser le peu de poils d’un troll. Derrière les portes on ne pouvait distinguer qu’un tunnel menant au cœur de la montagne mais où régnait les ténèbres dans lesquels Fye s’engouffra…
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:51

J'était toujours dans les arenes et plus précisement dans les gradins, regardant le combat qui se déroulait sous mes yeux. Une personne passait dans les rangs distribuant des parchemeins. J'en prit un et lisit dans ma tete. Une fois lu, je le glissa a ma ceinture et fonça a l'auberge, derriere le comptoire luisant se tenait un aubergiste qui n'était pas Adric. Je déposa le parchemin sur la table avec mon nom inscrit a l'interieur.

- Déposez ceci pour moi a la personne qui s'occupe d'accepter les héros pour la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:36

C'est moi le responsable des inscriptions en l'absence d'Adric, dis-je d'un ton grave. Le guerrier se retourna , dès qu'il se retourna je reconnu Imrahil. Je m'avança puis le salua d'une poigné de main chaleureuse. Il me dit qu'il souhaiterait participer à cette quête. J'en était ravi car de grand guerrier comme Imrahil se fond de plus en plus rare , ceux qu'il se battent pour l'honneur tout comme moi. Adric est parti à l'arène pour juger la force d'un voleur et un Pixies rode dans les parages.

J'invita Imrahil à prendre une table puis profita des privilèges de l'avant-quête , nourriture gratuite et boissons gratuite. Nous parlions de compte et aventure que nous avions entendu. Bien que je ne suis pas bavard de nature j'aime bien discuter avec quelqu'un qui a une certaine expérience dans le domaine. tout en parlant avec j'ajouta son nom à la liste

-Adric
-Seith
-Loki
-Khazad
-Imrahil
-
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:20

J'arriva pour la première fois dans l'auberge de adric et je vis un homme étrange de dos au comptoir je m'aprocha de lui pour m'inscrire à la quête et il se retourna.Je reconnu seith et il me reconnu également,il me serra la main et me demnada:

-Bonjour Kuja qu'est-ce-qui t'amène ici.

-Je voudrais m'inscrire à la quête d'adric.
Je lui expliqua que je voulais me racheter de mes mauvaises action en aidant sans rien être payer je lui raconta comment je me muta en démon et comment je redevin normal et aussi comment j'ai fait pour avoir l'épée du dragon qui était le katana légendaire taillé dans un croc de dragon.

-Dis moi tu crois que adric m'acceptera?Car j'ai beaucoup changé je pense qu'il comprendra que je suis devenu bon.

-Je ne sais pas pour le moment je t'inscrit et on verra la decision d'adric.

Je partit m'assoir sur un tabouret de l'auberge.


Hor jeu:Mon perso sait qu'elle n'est pas payé mais il veut se racheter en devenant noble car il a tuer plein de gens en devenant démon et maintenant qu'il est redevenu normal adric m'acceptera peut être car il est encore plus gentil qu'il ne l'était avant d'être mueé en démon et sa soif de pouvoir s'est apaisé.


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:34

HJ: Édite ton post et essaie de faire un meilleur rp. Sinon c'est pas assez. Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:38

Seith s'était levé Pour saluer le nouvel arrivant. Quand Il revient, je ne pu m'enpecher de poser une question qui me brulait les levres:

-Tu m'a parlé d'un pixie......Qu'est ce que c'est?

-Je crois que c'est une espece de fée male, peut etre plus petit que la garde de mon épée...

-Jamais entendu parler. Tu crois qu'il sera de taille pour en enjeu pareil? (désolé pour l'humour)C'est une mission bien périlleuse et j'espere que malgré sa taille il est aussi fort qu'un homme normal.


Je fit commander une autre chope de la délicieuse Bierre Ambrée d'Adric. Je frissona au contact de la chope froide mais délicieuse. Seith parraissait changé en je ne sais quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:31

J`arriva alors dans toutes ma splendeur et vit Seith et Imrahil a une table et leur demanda:-Vous manque-t-il quelqu`un pour cette quète.

Je prit le papier et m`inscrivit.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:25

Hj: Désolé Maria la groupe est plein si Kuja est avec nous. Shit

Et pour Kuja, arrête de faire parler et bouger les autres s'li vous plaît(et pour tous les autres qui le font).
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:26

J'étais assit à une table en buvant avec Imrahil lorsque Kuja et Maria , deux anciens alliés de guerres vînrent nous voir. Je ne pouvais refuser leur acceptation dans la quête mais le seul problème c'est que Ahrimane , mon élève n'était pas encore arrivé et nous ne pouvions plus attendre. Alors je me leva et m'excusa auprès de Dame Maria , mais je me devais de prendre Kuja avec nous. Je lui donna sa clé de chambre et lui dit d'aller nous attendre.

Je continua à parler avec Imrahil , je lui dit que j'aimerais bien faire de lui un Sith , bien que cela serais difficile car il est déjà très puissant mais tout de même , il possède la sagesse d'un grand combattant et il est fiable de même.

La soirée était longue alors j'alla me coucher dans le désolement que mon apprenti ne sois pas venu



HJ: Désolé Maria mais c'est Kuja qui a posté avant Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:56

Je monta dans ma chambre et m'allongea sur le lit en pensant à reg.Je devais dire à mes compagnons ses projets alor que c'est un ami?Ou devrege le couvrir.Il me serait facile d'entrer à la milice,je pourais monter à berangoth pour arreter ses plans.Adric serait surement partant si je lui disait qu'il comptait detruire birandir,Imrahil voudrait certainement sauver son monde et seith fait parti de la milice.Je devais d'abord gagner leur confiance car je ne les connai pas assez.Peut être devrais-je delander à seith de faire de moi un disciple sith.A force de pensait je m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans l'inconnue
» Dans les couloirs
» Hors-jeu: Aventure dans l'inconnue
» Petite balade dans les allentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser