Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage dans l'inconnue

Aller en bas 
+3
Seith
LOKI
Adric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:37

Les membres de cette quête était songeur. Quelle chemin empreunter. Kuja avait déjà donné son opinion sur le sujet. Il ne manquait plus que la décision d'Imrahil et d'Ahrimane. Pour facilité leur décision , je calcula le temps estimé pour chaque parcour ainsi que leur degré de difficulter.

La mine de goblin était évaluer à Deux jours intensif pour traversé la montagne mais nos chance de survi était très faible.

L'ancienne mine abandonné construite sous la caverne prendrait envrion trois semaine à traversé mais nos chance de survi était assuré.

Les chemins enneigés qui nous mènerait dans certain village des hommes du nord prendrait environ cinq jours de marche et nos chance de survi était assez bonne tout dépendant s'ils découvrent qui nous sommes réellement ainsi que nos chance peuvent devenir très faible si la température diminue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:26

Je réfléchissais le plus possible à nos chances de survies. Mais rien à faire me concenter était trop dur: J'avais vu mourir Adric Eauderoche et cela m'empêchais certainement d'avoir un jugement impartial.

"Nous avons passé trop de temps dans des cavernes et cela a couté la mort à déja un de nos amis, d'après moi, prenons par les montagnes enneigés du nord."

Le groupe avais pour la plupart aquiescé silencieusement, mais il restait à Imrahil de se prononçer sur la question.
Je me place en retrais du groupe sur un rocher plus gros et plus à l'écart et là je repense à ce que m'avais dit Adric au moment de sa mort:
"Ahrimane... dit... aux... pas la même erreur..."
Certainement un délire pré-mortuaire essayais je de me convaincre mais rien à faire, ces paroles me trottaient dans la tête.
Je sortis la carte qu'il m'avait confié avant sa mort de ma cape et je l'examinais: Elle était jaunis et quelques taches de sang l'illustrait par endroit. Elle représentais un plan étaillé du nord de Thalion.
Rien de plus. Je le remettais dans la poche que m'avais donné Adric avec en pensant les mainères qui avaient contribué à sa mort...
Puis je me levais et me redirigeais vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:38

-Mmmh, si on passe par le nord, on risque de se faire prendre pendant une tempète de neige, je pourrais peut etre vous couvrir de mon corps et mes ailes un jour ou deux, peut etre plus. Mais je pense que si ils voient arriver un groupe de guerriers en compagnie d'un dragon, cela ne ferait qu'attiser leur haine ou leur peur et n'oubliez pas les dragons des neiges que nous a décrit Adric. Ensuite, la mine abandonnée, on survivra trois semlaines avec les vivres que l'on a mais l'eau? Encore une fois je epux tenir plusieures semaines sans manger en puisant dans mes réserves a condition de les remplire auparavant. Ensuite la mine des gobelins. Ils craignent les créatures impréssionnantes, un dragon pourrait faire l'affaire, mais pas face a plusieures centaines, a moins que nous nous fassions tres discrets et ne tuons que ceux qui nous auraient vus. N'oubliez pas que nous avons peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:35

Le choix était plutot difficile à prendre. Deux personnes optaient pour les montagnes. Je ne craignais pas le froid mais plutôt les dragons de glaces. Je grattais mon menton dissimuler sous mon énorme capuche noir qui cachais mon visage contre les rafales de vents froids. Je m'avançais vers le reste du groupe. Avant de mourir Adric m'avait confié le soin de mener la quête à terme s'il venait à périr.

-Je pense que la décision est presque à l'unanimité celle du chemin des montagnes.

Je m'avança vers Ahrimane

-Pourrais-tu me tendre les cartes qu'Adric t'a confier avant sa mort

Il me donna les quelques cartes . Je regarda celle des montagnes. À quinze heures de marche de notre caverne ,se trouvait un camp de pêche des hommes du nords. Il est abandonné depuis environ trois ans alors nous pourrions y avoir la sainte paix.

Ne perdons pas de temps. Dirigeons nous vers les montagnes et faisons vite car si la nuit tombe alors que nous sommes à l'extérieur , la température nous emenera dans la tombe .

Le petit groupe maintenant constituer de quatre membres reprenait sa route vers le petit camps. Notre premier jour sur les cinqs que nous passerions dans les montagnes allait s'éteindre sous nos yeux.

Après sept longues heures de marche , la noirceur s'installait peu à peu et moi ainsi que mes trois compagnions devions maintenant nous reposer. Le grand air frais du nord nous avait brûler les poumons et nous étions tellement éssoufler , même moi et Imrahil étions légèrement à bout de souffle.

Finalement nous avions atteint le petit camps de pêche. Deux cabane de bois se trouvait dans un espèce de cratère de neige. Nous descendions les quelques mètres qui nous rapprochais des cabanes.

Il faut que quelqu'un monte la garde pour les dragons de glace.

Je m'en occupe
Suggera Kuja.
Pour le reste , il faudra trouver tous les meubles de bois tel que les tables pour pouvoir faire un feu qui nous aidera à passé la nuit.

Après plus de deux heures passés au campement, la tempête s'intensifia et Kuja fût obliger de rentrer à l'intérieur. La température avait atteint les -40 degré et nos étions tous autour du feu , sous les ailes d'Imrahil , qui lui aussi s'était dissimuler sous son boucler pour ne pas geler.

Nous ne pourrons pas sortir avant au moins deux jours
Dit Ahrimane
Mes sens me le disent

Si ce qu'Ahrimane avance est vrai , cela nous fera perdre énormément de temps.
Argumenta Kuja

Nous n'avons pas le choix , demain , à l'aube , il nous faudra traverser les montagnes même sous ce froid mortel.
Je me trourna vers Imrahil et continua à parler.
Imrahil ,crois tu être capable de nous mener jusqu'a Glimor

Glimor était un village des hommes du nord qui se trouvait au sommet du pic auquel nous campions. La ville était entouré d'un énorme forteresse glacé et à était réchauffé par une source d'eau chaude qui se trouvait au centre. Après cela , pour les jours qui resterons à venir il faudra redescendre sur l'autre versant , traversé le pond de glace et finir en escaladant et en descendant le pic du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:51

Le froid engourdissat nos membres et nous avions l'impression d'être transpercé par des multitudes de lames.
Dans mon état normal j'aurais essayé de faire une technique sith, de disciple de lumière ou de rodeur, mais là j'était mort de froid et complètement bouleversé.
Chaque minutes parraissaient une heure. Je pensais de plus en plus " tout ce qui commence se finit, et je serais bientot dans une petite maison devant un bon feu à fumer la pipe et à boire de la bière"
Chaque secondes la tempêtes empirais si bien que l'un des membres, je ne reconnu pas sa voix cria de redescendre.
Mais la pensée de la mort d'Adric m'empêchais de pouvoir aller dans les cavernes. De plus les hommes du nord sont forts mais très supersiticieux et je ne saurais pas étonné si ils fuyaient à notre arrivée.
Les problèmes étaient les groupes de dragons des neiges et les tempêtes. Ils étaient cela dit suffisant pour passer sous la montagne, mais ça, je ne le voudraient pas, surtout pas après la mort d'Adric.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:06

-Mmmh je pense pouvoir vous faire traverser les montagnes en un peu moins d'une journée, seulement je ne pourrais voler qu'a haut altitude pour éviter de me faire voir, je n'ai pas envie de me faire transpercer d'un trait! Je pesne qu'il ferait plus froid encore.Par contre je pourrais vous mener jusqu'a Glimor en volant a basse altitude et si le vent tourne j'irai meme plus vite que prévu, mais avec cette neige. ensuite, il faudrait que je vous dépose hors de vue des guetteurs de la ville et passerai la nuit dans une grotte a proximité. C'est un des seuls moyens puisque je n'aurai aps la force de rester sous forme humaine trop longtemps.

Je resserai mes ailes autour des trois hommes et ravivait un peu le feu qui faiblissait rapidement. Mes ailes réchauffaient assez ce qu'elles entouraient, mais pas assez a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:47

La nuit fût longue bien qu'aucun d'entre nous n'arrivais à dormir de peur de ne jamais se réveiller. La fatigue nous avait pourtant tant envahi . Le soleil , dissimuler par des amats de neige tentait de percer le ciel pour nous éclairer.

Je fût le premier à franchir la porte que je coupa d'un coup de lame. La neige avait enneigé la porte au 3/4 ce qui nous empêchait de l'ouvrir. La tempête persistait et nous rendait la tache très difficile. Plus de 80 centimètre de neige avait tombé cette nuit et compliquait énormément le déplacement.

Monté sur mon dos , je vous menerez jusqu'a l'entré de la ville

Cria Imrahil contre le vent violent qui nous frappait carrément le visage. Moi , je tenta de lévité mais mon corps n'étais pas assez résistant au vent qui m'assechait les yeux et les os alors j'alla me poser sur le dos d'Imrahil.

Les heures de dures froids passèrent comme une éternité. Après de longues heures de vol à basse altitude , Imrahil nous déposa à quelques mètre des tours de guet de la ville de Glimor.

Entrez dans la ville et reposé vous. Moi je vais aller me loger dans un vieux moulin geler pour la saison des tempêtes.

En effet , non loin de la ville se trouvait une cave dans laquelle une source d'eau chaude alimentait un moulin hydrolique. Mais à cause de la tempête , les gens ne pouvaient s'y rendre et nous ne pouvions accompagné Imrahil car le moulin ne pourrait pas tous nous accueillir.

Venez chers amis, allons à Glimor...

Kuja , Ahrimane et moi étions face à un énorme mur de glace d'une beauté imprésionnante. et commencions à entrer.

Ne parler à personne, il n'aime pas les étrangers mais si nous avons assez d'argent , peut-être que pour le double prix d'une chambre il nous laisserons dormir ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:31

Je fit un signe de tête à Seith comme pour dire oui. J' avança en premier,une grande porte s'ouvrit lorsque que j'engendra le pas. Des hommes habillé de grandes peaux de bêtes habitaient cet endroit. Je n'avais jammais mis les pieds dans un endroit aussi glacé. Je me retourna vers seith et Ahrimane.

-Nous devrions nous dépécher de trouver un taverne ou une auberge,ce vent glaciale ne me plait guère.

Je serra ma longue cape qui recouvrait presque l'entiereté de mon corp. Seith et ahrimane me suivait de tres pres. Les hommes qui nous croisait nous regardait avec un air de méfiance,et il était clair que je ne dorirai pas tranquille cette nuit. Nous arrivâme devant une auberge,il n'y avait pas beaucoup de personnes à l'interieur,juste quelques clients,et un homme masqué avec des habits blanc. Je poussa la petite porte de bois de l'entrée de l'auberge,lorsque nous pénétrâmes(j'ai l'impression que ce mot est faux) à l'interrieur le silence s'installa. Toutes les personnes étaient méfiantes,sauf l'homme vêtu de blanc et masqué qui était au fond de l'auberge. Je fouille dans une petite sacoche qui était la mienne. Je me retoruna avec un petit sourire hésitantet en me grattant la tête puis je dit à mes compagnons:

-J'ai tout juste assez d'argent pour deux chambres. Alors qu'est ce qu'on fait mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:04

Kuja n'avais assez d'argent que pour deux chambres. Moi j'avais amener avec moi une légère bourse de environ 50 pièces d'or.

J'ai assez d'argent pour nous payer une chambre à chacun. Mais pour notre propre sécurité, Kuja tu dormira à l'auberge , toi Ahrimane tu dormira au pub du Salthor et moi je dormirai à la taverne de l'opposant.

Si les hommes du Nord venaient à nous identifier la mission pourrait vite être ne péril. Si nous nous séparions il ne viendrait pas à nous identifier comme étant les trois hommes qui étions à la grotte. Deplus , l'homme que j'avais apperçu dans la grotte qui avait assassiné le vieux sorcier , était forcément un homme du nord à en juger de ses pouvoirs.

Avant d'aller dormir nous nous étions dirigé vers le petit pub du Salthor qui avait une grande réputation pour son sanglier salé des montagnes.Après avoir déguster se met succulent avec tout l'appetit du monde, nous nous séparèrent et nous dirigèrent chacun vers notre lieu d'hébergement.

J'entra à la taverne de l'opposant , un lieu plutot démoli par les multiple bataille appareçant . Deplus la taverne se trouvait dans les bas fond de Glimor.

Une chambre, une nuit
Dis-je à l'homme qui servait la bière.

5 pièces d'or, étranger
Beugla l'homme aveugle de son oeil gauche qui semblait avoir été tranché.

Je lança l'argent et en échange il me lança une petite clé de bronze.

Descend au bout du chemin , troisième porte....fait toi discret si non tu te retrouvera peut-être sur le menu de demain.

Je descendi dans la cave . Des marchands d'alcools et d'opium étaient accoté sur les murs. Des cris venant des putains se faisait entendre à travers les murs ainsi que des flaques de sang ornaient les murs. arrivé à la troisième porte , j'y enfonça la clé et entra.un lit défoncé collé à un mur crasseux ainsi qu'une table et un bout de bois en guise de chaise formait le seul décor de la pièce.

La nuit va être longue........
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:40

HJ: Seith, ôte moi d'un doute, ai-je déja une épée de lumière?...

Je sortais dans la ruelle, allais vers le pub de Salthor et m'approchais du comptoir.

"Qu'est ce que tu veux, je t'ai vu avec tes amis, vous avez bouffez un sangleir à vous tout seul!
-Je veux une chambre
-Bien, suis moi."

L'homme sembla rayonner quand je lui demandais une chambre. Il s'engagea dans une petite porte derrière le comptoir, je le suivis. La porte donnais sur un long couloir où s'alignais chambre après chambres.

"Voila ta chambre, suderain.
-Suderain?
-Pfff... ne me prends pas pour une dinde tu es un homme du sud et vu ce que tu portes, je dirais que tu viens de Dolgoth!"


L'homme semba déconfit d'en avoir tant dit puis, reprit:

"Hum, oui euh enfin... Nous avons des gens d'ici qui y vont parfois... Enfin, cette nuit reposez vous, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles."

Il s'éloigna en titubant avec l'air d'un homme qui va mourir dans les prochaines secodes. J'entrai dans ma chambre, si j'avais bien compris cette aubergiste qui en avait trop dit, j'allais être attaqué ce soir. Je tirais de ma besace une corde solide, l'entourais autour de la pognée et décrit un noeud coulant par terre, ainsi qui voudraient entrer se verrait suspendre par les pieds.
Si ils envoyaient un assassins confirmé il déjouerais mes plans, autant ne pas dormir, même si la fatigue est à deux doigts de m'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:37

Je voyais mes compagnons s'éloigner de moi pour aller dormir chacun de leurs cotés. Je me tourna vers l'aubergiste et lui demanda:

-Bonsoir,à combien sont vos chambres je vous prie

A 10 piece d'or étranger.


L'aubergiste regardait sans arret l'homme masqué au fond de l'auberge,je me retourna pour y jeter un coup d'oeil mais le tavernier repris:

-Bon alors tu payes ou non?

-Heuuu oui,tenez voici vos 10 pieces d'or.

L'aubergiste me tendit une petite clée de simple metal,on y voyait des traces de rouille. Juste avant que je ne parte,il m'indiqua ma chambre,en haut de l'escalier,troisieme porte a droite. Je monta les escalier en regardant l'homme masqué au fond de la taverne,il me fixait les yeux,son regard était sans expression,mais qui étais-ce?

J'arriva devant ma porte,je regarda à mes cotés si il y avait quelqu'un puis j'enfonça la clé dans la serrure. Le verrou s'ouvrit,je prit la poigné et la tourna. J'entra dans la chambre,je deposa mes affaires sur un petit meuble,la chambre était plutot bien entretenue,le lit était propre,une petite chaise en bois,et un petit meuble. Je m'installa sur le lit,je posa ma tête sur le matelas,et juste à coté j'avais posé mon épée du dragon. Je n'étais pas rassuré avec cette homme dans la teverne. Je m'empéchait de dormir,mais dans la position ou j'étais il était sûr que je tiendrai pas longtemps. Je me mit en tailleur,je fermales yeux et posa mon épée sur mes jambes. C'était une position de méditation,ceci aurait pus m'aider à ratraper mon sommeil,mais pas entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:10

Les cris des femmes et le sons des bouteilles se fracassant sur les murs ne m'aidaient guère à m'endormir. Deplus le lit était aussi dur qu'une roche et un odeur infecte règnait dans la pièce.

Je ne peux tout de même pas dormir ici.....

Je décida alors de quitter le lieu. Je trouverais surement un banc publique dans un parc sur lequel je pourrais médité. Ici , dur était de prendre sa concentration. Je ramassa ma cape sur le meuble à trois pattes dont une enfoncé dans le mur.

J'ouvri la porte. J'eu le temps d'attraper une bouteille de wisky qui avait été lancé en ma direction. Je la déposa à terre bien que j'avais une envie folle de la renvoyer au visage du drow qui l'avait lancé. Je remonta les marches de terre puis ouvrit la porte démoli par les coups d'épée.

Hey sale étranger ! où compte tu allez comme sa ?

Me cria l'homme du bar à moitié saoul. Une chance qu'aucun homme ici n'était en état de l'écouter.

D'un petit mouvement de main devant ses yeux , je dis ses mots qu'il répéta
Il n'y a jamais eu d'étranger ici , vous êtes saoul et vous avez eu des allucinations
Il n'y a jamais eu d'étranger ici , je suis seul et saoul et j'ai des allucinations.

Je continua mon chemin après avoir altéré l'esprit du vieil homme. Les portes de Glimor étaient fermé pour la nuit . Et le secteur de la ville où je me trouvait était légèrement à part de Glimor , alors j'était emprisonné hors de la ville.

Bon , je crois bien que je vais retourner à la taverne si c'est comme ça...

Je suivi les traces de mes bottes de cuir dans la neige pour me rendre jusqu'a la taverne. J'entra dans la place maintenant rendu deserte . Seul l'homme de service était encore debout.

Je prendrais une bière
L'homme ne répondi pas . Il resta figé droit les yeux grand ouvert.
Hey Sale ivrogne, tu m'as entendu ?
Je tappa alors l'épaule de l'homme qui tomba face première sur le bord du bar. Trois shurikens étaient enfoncé dans son crâne.

Je descendi alors les marches de terres. Trois putains était mortes à moitié nues , masacré par le sabre d'un homme ainsi que neuf autres alcoolique où drogué était pendu , flèches au coeur.

Je sorti ma lame puis trancha la porte de ma chambre qui était sous l'attaque des flammes. Un homme se dressait dans le feu.

Je vous attendais...

Je sorti ma lame puis esquiva trois flèche qu'il me tira dessus. Sauta par dessus lui pour atterir dans le feu . Je ne le voyais plus. Soudain trois rafale de feu fûrent lancé sur moi, je les bloqua et les envoya sur le mur avec ma lame. Je lui envoya une rafale electrique dans les jambes se qui lui en coupa une et brûla l'autre entièrement. Je sauta hors du feu avec l'homme sous mon bras.

Qui es-tu et qui t'a engagé.

L'homme était muni d'un masque que je lui arracha pour qu'il me revele son visage.

Jamais je ne te dirai qui je suis fils de dieu !

Parle où je perce ton esprit.

D'accord , je suis Opolim, un des trois bouchers du nords

Les bouchers du nords était trois tueurs en séries très puissant . Chacun d'eu contrôlais un des éléments.

Je croyais que vous ne travaillez pour personne...

Oui mais ce coup si le cachet était énorme....

Dit moi qui t'a engagé et je te redonne tes jambes...

C'est un puissant élémentaliste qui vient d'outre mers. Je n'ai jamais su son nom mais il est au service de la sorcière qui a empoisonné le roi de Birandir.

Je trancha la gorge de l'homme puis lança sa dépouille dans le feu. Si je lui aurais laissé la vie sauf , il m'aurait assassiné , je l'avais vue dans ses pensées.



<<Kuja , Ahrimane , un danger vous attend , soyez sur vos gardes , deux des trois boucher du nord son sur vos traces. ....>>



H-J: les <<>> c'est un message télépatique que je vous envoi et Ahrimane , ta lame pour l'instant est jaune et pas très puissante . Bat toi encore avec ton baton sith puis je t'aiderai à faire de ta lame un arme de destruction immensément puissante. Ou si non, ta lame en se moment est aussi puissante qu'une épée normal( même degré de resistance et d'assault).
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:55

Un bruit sourd m'avais avertis d'un évenement mais celui ci ne devais pas me concerner...
La fenêtre de ma chambre laissait apparaître une taverne en feu peu loin. "Encore un des ses saoulard qui a dûe avoir un coup de trop dans le née..." pensai-je.
Puis je réfléchissais et soudain je réalisais: Seith est dans cette taverne! Mais c'est alors que le couloir qui étais éclairé s'éteint."L'assassin doit être en route"...
Je sortis immédiatement ma lame de lumière qui éclairait d'une faible lueeur ma chambre. La poignée tourna mais là, au leiu de me préparer j'entendis la voix de Seith:
"Ahrimane, soit sur tes gardes un des trois bouchers du nord arrive."
Les bouchers du nord... J'avais entendu parler de ses élémentalistes. La porte s'ouvrit à la volée. L'homme entra, sans faire de bruit et sans se prendre les pieds dans la corde.
Je sautais de mon lit et abbatit ma lame sur lui. Mais il s'étais volatilisé. Une sorte de fumée s'acumula devant moi et il se fgorma en tendant la main. Je ne senatis plus d'oxygène et je commençais à étouffer mais une technique sith permettai de tenir quelques minutes sans respirer, il fallais que le combat dure quelques minutes seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:46

Ma meditation me reposait un peu,mais toujours pas assez,puis,je perçu un message dans mon esprit,je ne compris pas vraiment,mais je savais que c'était seith,ce message me disait de faire attention. A peine j'eu le temps de me lever que j'entendit des pas arriver vers ma chambre. Je prit mon épe en main,et fixa mon étuie dans mon dos. La porte de ma chambre se fit frapper légerement,au debut je pensait au dirigeant de l'auberge,malgres mes doutes,mais quand je m'y approcha,elle vola en eclat. Des bous de bois était éparpillé dans la chambre. Un homme masqué entra dans la chambre. Il marchait tranquilement,d'un air sûr,il degaina on katana de son dos. Puis la je vus un autre homme arriver,c'était l'homme au fond de l'auberge de tout à l'heure. Il fonça sur le premier homme telle un dragon,et le decima en deux coups d'épées. Cet homme était un chasseur de prime,il voulait la mort de moi et de mes compagnons. Cet homme était beaucoup plus fort que le premier,il me frappa dans le visage avec le fourreau de son Katana,je vola à travers la fenêtre,a mon atterrissage je me fracassa le crâne contre le sol. Je me releva difficilement,je regardais autour de moi,tout était flou,en vague. Puis je vus que l'homme était deja là en face de moi,il tenta de me frapper avec son Katana,j'esquivait les coups assez aisément,puis il y eu un coup qui était assez bien placé,l'assassin m'avait trompé en tentant de me frapper comme un novice. Je fut planté au ventre,pas trop loin mais assez loin tout de même. Puis en m'ecroulant par terre je vut une petite fléchette plantée dans ma jambe,ceci expliquait ma force si faible.


Il ne me restait plus tres longtemps à vivre,je perdait mon sang en grande quantité,et un l'assassin qui avait fuis en entendant des hommes non loin pourrait réataquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:00

Je courru dans le sombre quartier de Glimor pour fuir les autorités qui venaient d'arrivé à la taverne. J'en profita pour passé par la grille qui avait été ouverte pour laissé passer les vingts officiers , tous armées de longs harpons magique qui rayonnait d'une couleur différent dépendant de l'élément de son détenteur.

Visage dissimuler , je marchais rapidement vers le Pub de Salthor. En route j'entendis une femme vêtu de peau de renard blanc parler

Trois incendies à trois endroit différent . C'est très étrange et rare que l'on apperçoit cela à Glimor.

Je compris ce qu'elle voulait dire en arrivant face au Pub. Des dizaines d'hommes et femmes entouraient la baptise pointant le deuxième étage du doigt. Des nuages de fumers perçaient les fenêtres brisées. Environs vingts élémentaliste de l'eau projetaient des boules d'eau où des billes d'eau à l'intérieur.

Ce n'est pas du feu .... c'est du brouillard
Dis-je en me concentrant. Je sentais la présence d'Ahrimane ainsi que la présence d'un autre hommes...étrangement l'homme était multiplié en plusieurs exemplaire.
Un puissant élémentaliste qui contrôle l'air....

Je contourna la foule puis alla derrière le pub où je sauta sur le toit. Je sorti ma lame puis fît un trou dans le toit pour y entrer. J'entendais Ahrimane toussé ainsi que des bruits de corps balancer sur les murs. Je couru dans la pièces. Cinq ombres d'homme frappaient intensivement Ahrimane qui , on le voyait, était totalement étouffé. Lorsque les ombres me vîrent , trois d'entre eux me foncèrent dessus. Je donna un coup de lame sur le premier. Ma lame passa au travers de lui mais ne lui causa aucun dommage. Deux seconde plus tard je me trouvais au sol avec un terrible mal de tête.

Je ne peux les frappées....mais eux le peuvent....
Je ressu un coup de pied en pleine tête ce qui me fît sortir de la chambre et défoncé la porte de la chambre d'en face. Je releva le visage , la lèvre en sang.

Ce sont des illusions....Les élémentalistes du vent peuvent crée des illusions si puissante que l'on croit vraiment que l'on est attaqué. Le cerveau réagis en consequence parce qu'il est sûr que les coups porté son réel...c'est pour ça que ma lèvre s'est fendu....
Suite à mon résonnement , une dague s'enfonça dans ma jambes. Je la retira et la lança sur la porte pour la fermer. Je m'étais enfermé , seul dans la pièce. Je me concentra puis senti tranquillement la présence du vrai boucher...Il était dans l'autre pièce et regardait les deux autre double , frappé intensivement mon disciple au ventre et au visage.

Je trancha la porte de la chambre puis entra d'un saut dans la pièce et d'un bond , coupa le bras de l'élémentaliste. Un cri de douleur surgie de sa bouche et le brouillard commença à se dissiper. Il se retrouva seul dans le coin de la pièce , main sur sa plaie pour empêcher le sang de sortir.

Je tendi le bras vers Ahrimane et l'aida à se relever.
sa va?
Lui demandais-je
Il cracha un gros bloc de sang puis me répondit
Je crois bien que mon bras est brisé ainsi que une bonne parti de mes côtes.
Je posa ma main sur son ventre puis me força . Quelques seconde plus tard il revenait aussi en forme qu'avant son combat. Nous nous tournèrent délicatement vers le boucher.

Qu'est-ce qu'on en fait maître ?

L'autre m'as déjà tout dit , tu peux le tuer

Non pitié , ne me tuer pas

Je m'approcha de lui

Et pourquoi donc ?

Parce que Opolim et Tzeuk ne connaissent pas le nom de l'homme qui nous as engagé pour vous tuer....Laissez moi la vie sauf et je vous dirai ce que vous voudrai.

L'offre était interressante.

D'accord , parle et j'abrevrai ta douleur.

Il se nomme Piersce , c'est un homme qui vient d'un desert lointain. Il est au service de l'impératrice noir , celle qui veut empoisonné votre roi....Maintenant sauvé moi.

Je sorti ma lame puis lui coupa la tête
Ahrimane me regarda en fonçant les sourcis
Père , n'aviez vous pas jurer d'éparnier sa vie ?

Je me tourna vers lui et émi un léger rire jaune
Je lui ai promis d'arreter sa souffance , ne souffrait t'il pas dans cette pénible position.

Notre conversation fût intérompu par la porte du rez-de-chaussé qui fût défoncé par un bélier

Allez suis moi , les autorités seront là d'une minute à l'autre et nous devont allé aider Kuja , je sens que sa vie est en danger de mort....
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:19

-Pierce, se nom vous dit quelques chose?
-Vaguement, il faudrais que je cherche dans les archives de Windian à l'occasion... Mais pour le moment allons retrouver Kuja avant qu'il ne sois trp tard...


Nous sortons à toutes jambes de la taverne dans la lus grande discrétion possible, nous nous rendons alors là où séjournais Kuja à pas feutré, tel des ombres nous passons dans les rues criantes d'imcompréhensions par rapport aux flammes.
Nous arrivons à l'auberge. le seul endroit de la ville ou le silence reigne en maître.

"Ahrimane, je sens la présence d'une autre présence dans l'auberge", me dit Seith par télépathie.
"J'en ressent environ 5, père.
-Ahrimane, concentre toi... ces présences dont tu parles ne sont que des saoulards bourrés d'alcool et à peine capable de tenir debout, je te parle de la présence qui ne veut pas se montrer, mais que nous pouvons repérer télépathiquement."


J'affirme d'un signe de tête et j'avance dans l'escalier, plu préocuppé par la survie de Kuja que de la mort de cet assassin. Je monte les marches, mon pas et mon poul s'accélère, je gravis les marches.
Je ne sens aucune présence néfaste.
J'ouvre la porte et je me conecentre, si bien que je "vois" les personnes présentes dans l'auberge par télépathie.
Kuja est ensanglanté, à terre, il tremble et je m'approche.

"Si tu me reconnais dit moi ton nom.
-Ku...ja..."


C'est bon, c'est bien lui, je sors la première hercbe que j'attrape en fouillant dans ma sacoche que j'applique sur sa plaie., je commence, à prendre son bras pour le mettre autour de mon cou pour l'aider à marcher, c'est alors que je comprends, l'assassin enlève sa protection psychique par mégarde pour abattre son coutelas à ma nuque, tous ceux passe très vite, extrêment vite.
Je me retourne et en une fraction de seconde une lueur bleuté sors de la nuit. Pas de cri ,pas de hurlement. Juste un bruit feutré quid'un corps qui tombe, Seith m'a encore sauvé la mise.

"Kuja a besoin d'aide, vite la médecine de lumière l'aidera peut être, mais pendant ce temps je contact les autres, je crois que nous avans fait suffisament d'erreur pour continuer cette vendetta, partons au plus vite de se village"

HJ: Seith, j'ai ublié, j'ai déja un sabre de lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:57

Kuja se faisait trainer pars ahrimane, il avait mal à la tête, et à sa blessure. L'herbe que Ahrimane allait l'aider a sicatriser, mais elle n'avait pas de dont de guerisseur. Tout tourné dans la vue de Kuja, il voyait des goutes de sang tomber au sol. Il releva la tête avec un visage de haine, il repoussa légèrement ahrimane de sa main gauche, et dit en essayant de marcher.

-Je n'a pas besoin de toi ahrimane, et surtout pas de Seith...Je peux m'en sortir tout seul...


*Je crois que cette fois s'en est finit, non! Je peux pas mourrir sans avoir vaincu mon adversaire.


Finalement Kuja s'appuya contre un mur, avec la main droite sur sa plaie. Il rangea son orgueil de coté pour pouvoir survivre à tout cela. Il baissa la tête ayant un peu honte de parler à ahrimane après l'avoir repoussé.



-Ahrimane......emmènes moi chez une guerisseuse, ou quelque chose comme ça, ensuite va aider, Seith, S'il te palit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'inconnue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'inconnue
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Voyage dans l'inconnue
» Dans les couloirs
» Hors-jeu: Aventure dans l'inconnue
» Petite balade dans les allentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser