Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage dans l'inconnue

Aller en bas 
+3
Seith
LOKI
Adric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:45

Nous étions maintenant un groupe complet. Tous de notre coté étions parti dans nos chambres respectives pour y passé la nuit. Dès l'aube nous allions lever le camp pour Birandir , aller voir Adric qui était surement en train de fracassé le crâne de Khazad de son plus fort. La nuit fût longue et chaude ce qui m'empêcha de dormir. Plutôt car j'avais des visions de catastrophes qui arriveraient bientôt sur notre monde. Je ne voulais inquiété les autres membres du groupe alors je garda cela pour moi et j'en ferai part au conseil de Windian. Le matin se leva et je sonna l'aubergiste de réveiller les membres de la quête. Imrahil était déjà en bas en train de déjeuner , Kuja était dans sa chambre . Il manquait le Pixie , mais je n'y portais aucune attention car pour moi ce n'est qu'un animal

Nous nous preparèrent à partir pour Birandir rejoindre Khazad et Adric qui devais forcément avoir fini leurs combat après tout ce temps alors nous prirent la route vers Birandir. Je menais la troupe comme Adric me l'avais demander. Après plusieurs heures de chevauchage intensif nous arrivèrent à Birandir , royaume des gladiateurs et des arènes. Nous laissèrent nos chevaux à un écurie puis partirent vers l'arène pour rencontrer Khazad et Adric.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:48

HJ: Je part en camping jusqu'a Vendredi. alors je ne pourrai poster durant ce temps. Seith tu es chargé de la quête en mon absence. S'il vous plaît faites qu'elle ne se termine pas en deux pages et qu'elle dur. Si vous rencontrez des monstres, rendez les extrêments difficile, croyez moi sa sera plus agréable Wink .

Alors pendant mon abscence Seith fait durer cette quête et lorsque je reviendrai je poursuivrai a partir de ce que vous avez écrit. Vous pouvez contrôler mon personnage...mais garder en tête que mon nain est TRÈS méfiant surtout envers Loki, Kuja et Khazad. Il est très sarcastique et ne dit pas toujours ses mots en entier(«Je vais te tuer et tu sera de la bouffe pour les loups» deviendra «J'vais t'tuer et tu s'ra d'la bouffe pour les loups»). Il est un prêtre alors il a des sorts de prête jusqu'a niveau 2(pour les connaisseurs de D&D) il sait comment guérir et durant un combat il essaie de démolir l'adversaire avec son marteau de guerre. Il a un pavois et un Harnois.

Bonne chance pour la quête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:28

Arrivait à birandir je regardait ce merveilleux endroit.C'était une cité magnifique,c'était la premiere fois que j'y métait les pieds.Mes compagnons était partit pour l'arene mais je prefera aller a l'houblon divin chercher une bière pour adric,pour lui faire bonne impression et lui montrer que j'ai changé.Je pris une biere et m'asseilla pour en boire une aprés l'avoir terminé j'en pris une deuxième et courut à l'arene rejoindre mes compagnons et donner cette bière à adric.


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:45

Mon maître avait parlé au dirigent de l'arène pour me laisser entrer.
J'étais déja venu 3 fois dans cette cité, mais je n'étais jamais rentré dans l'arène.
Un homme de haute taille vint à ma rencontre:
-Ou crois tu aller comme ça?
-Là ou mon maitre m'a dit d'aller.
Seith arriva alors en renfort et déclara au garde qu'il était inutile de plus me déranger.
Mon maitre me dit alors, suis mon jeune disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:00

Le combat entre khazad et adric n'était pas terminé mais touché à sa fin.J'entendit du bruit derriere moi,je me retourna et je vit seith avec un homme vêtu d'une capuche,mon intelligence me disait qu'il était fort et qu'il pourrait être un vaillant allié mais mon instinc me disait que s'était une menace.Je partit le saluer par politesse et seith temoigna:

-Voici mon disciple,ahrimane.

-Keuf.

Je detourna ma tête de lui et je repartit dans les gradins.Adric remarqua ma présence et il était étonné,par inatention il se prit un mauvais coup de khazad mais adric le lui fit payer.

Hor-jeu:Seith continue la quête ou toi aussi Khazad.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:01

Un Sith..... Pourquoi pas! J'y avait songé la nuit, étant donné que je ne dormais que par pure necessité.Je m'était Assis a côté de Seith et avec mon armure et avec la chaleur qui réganit dans cette endrit, je cuisais littéralement sous mon plastron.Je me refoidis rapidement le sang et observa l'arene. L'adversaire d'Adric était bien moins musclé que lui mais toutefois léger souple ét rapide.Tout en observant le lent combat dans la vapeur, je m'adressa a Seith:

-J'accepte a ta requête pour devenir Sith... Mais si tu as déjà un aprenti, j'atendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:10

Je me leva déçue de ne pas pouvoir faire partie de la quète je regarda de loin Imrahil et lui lança par télépathie*Bien je crois que je vais y aller si vous voulez me parlé Imrahil je serais dans ma demeure à m`ennuyer toute seule,si seulement vous saviez*

Je ne lui avoua de rien sur mes sentiments mais bon à quoi bon lui en faire par pour le moment.Je me dirigea donc par la sorti et passa proche d`Imrahil et lui fit un sourire.Et sorti car j`avais remarquer qu`Imrahil ne m`avait pas vue.Toute déçue,je me mit à pleurer autant qu`une madelaine.


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:38

Le combat avait bien terminé apres un petit tour de passe passe très utile que Khazad utilisa. Les combats terminés , les combattants quittèrent l'arène et se rendirent vers leurs salle de repos. Je demanda au groupe de m'attendre car j'irais les cherchers. Je demanda à Khazad et à Adric de nous rejoindre à l'entré de la ville et que nous partirions dès qu'ils seraient près.

Adric et Khazad vîrent nous rejoindre quelques heures plus tard. Il était trop tard pour partir aujourd'hui donc nous allions passé la nuit ici. Nous nous installèrent à l'auberge dirigé par Adric. Dès que je fut seul avec Ahrimane je l'amena dehors puis nous sortîment de la ville.

-Tu vois se poteau , lui dis-je

-Oui je le vois, me répondit-il

-Passe la nuit sur un pied en équilibre au sommet et je te formerai , si tu tombe , tu échoura avant même d'avoir commencer , mais si tu reste éveiller et en équilibre dessus , cela prouvera ta détermination et ton courage.

Je monta une petite tente à quelques mètre du poteau puis je le surveillerai discrètement lors de son teste de détermination. Lorsque le soleil se lèvera , il sera devenu mon disciple.


(HJ) on part pas de la ville avant que je n'en donne l'ordre s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:20

"Je ferais ce qu'il faudra, maître"
Alors je montais sur le haut poteau et je me mit sur un pied, dans ma jeunesse le magicien qui avait commencé à me former m'avait appris un sort qui me permettais de tenir dans une sorte d'appesenteur, il n'était pas question de l'utiliser.
Les heures passèrent une par une et je méditais sur le fait que je ferai tout ce qu'il faudra pour devenir un sith.
Seith dormait mais je savais que mentalement il me surveillait.
Au matin, une petite foule était autour du poteau, Seith aussi, il me dit que je pouvais descendre.
Je sautais sans plus attendre, mes membres me faisaient mal, mais je gardais la tête haute en lui demandant: "J'ai réussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:35

Je me leva tôt avant les autres,je descendit de ma chambre prit une biere et sortit dehors.Il y avait ahrimane sur un poteau,qui descenda quelques secondes plus tard.Il y avait également seith qui regardait ahrimane,il se parlèrent vite fait.Je n'aprécier guère cette homme,je venais de revenir gentil et voila qu'un être maléfique arrive.Si il taine autour de moi j'ai peur de replonger dans les tenebres.


Je repartit à l'auberge,Khazad était assis sur un tabouret,j'alla le saluer au plus vite,je ne l'avait pas vu depuis la quête du cristal.Il me salua également puis m'assit.J'était trés fatigué,je ne faisait que des cauchemars de démon,même si je suis redevenu gentil j'ai gardé mes ailes d'ange noir,ce qui prouve qu'il me reste des ténébres en moi,je peut basculer d'un moment à l'autre du mauvait côté.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:43

Tu as de ta détermination sa on ne peut te le caché mon cher apprenti , maintenant allons rejoindre le reste de la troupe. Je rentra dans la ville. Adric et Khazad avait eu une nuit pour dormir et était maintenant réveiller. Il déjeunait tous à l'auberge. Sois qu'il mangeait mais pour ma part je préferais préparé mon matériel. Je prit une gourde et bout de pain sec. Ce n'est pas beaucoup mais je vais m'en suffir et pour le reste j'ai de l'argent. Je regarda le bagage d'Ahrimane ,il avait une trop grosse poche et trop pesente. Les Siths voyagent léger et n'ont pas besoin de gros sac plein. Je regarda l'intérieur de son sac puis lui donna l'essenciel. Puis pour le reste il devait bien posséder un peu d'argent au cas ou.

Le soleil était maintenant lever et tout les membres de la quête , sans exception était levé . Je me rendi à l'écurie en compagnie de Imrahil et Ahrimane pour aller chercher les chevaux , nous allions en avoir besoin pour traverser le desert mais serions surement oubligé de les laissés rendu à la forêt car les arbres sont trop denses.

Nous avons amener les chevaux jusqu'a l'entré de la ville. Le petit désert de sable rouge que nous devions traversé était à deux jours de galop alors nous devions partir tout de suite en cette direction. Je pris les devant avec Adric encore somnolant suivit de près par Ahrimane et Imrahil et la marche était fermer par Kuja , Khazad et Loki .

Cela faisais à peine deux heures de galop que nous étions rendu à traverser un pond suspendu en haut d'un ravin. Dès que nous fûrent tous dessus , j'eu à peine le temps de sentir le danger venir et de crier à la troupe de s'accorcher au cable que le pont tomba ainsi que les chevaux qui moururent d'un fracassement attroce. Maintenant à demi suspendu dans le vide. Je sauta d'un bond en haut sorti ma lame et coupa la tête d'un homme portant une hache en main. Il en aura surement d'autre me dit le Pixie qui venait de volé à mes cotés ..........
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:31

J'étais toujours suspendu mais je remontais difficilement grac à l'aide de Seith, au bout de quelques minutes toutes la troupe était remonter et nous entendirent aux loin des gens qui couraient.
"Des barbares du clan Tusken", déclara Imrahil.
Ils arrivèrent en coyrant comme des fous.
Imrahil déclara qu'ils étaient nombreux mais très méfiant de la magie.
"Tous ceux qui ont des pouvoirs magiques des plus impressionnant, utiliser les, ils nous seront fort utiles pour éviter un grand nombres de morts des 2 côtés".

Kuja sorti ses puissantes ailes , Imrahil se trensforma en dragon , Seith sorti 2 sabres, Loki ses ailes et moi je me concentrais le plus possibles pour faire une boule de feu.

La horde qui était devant nous s'arrêta à une centaine de mètres.
Allaient ils fuirent ou se battre, nous attendions...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:26

Je restais dans l'ombre de ma cape , la seul chose que les autres pouvaient voir c'était mes yeux jaunes sortir du capuchon , ma lame verte que je tenais droit devant moi et ma lame bleu que je laissais frôler le plancher. une flèche vînt se planter droit dans un petit arbre qui était situé à coté de Adric. Des cris barbares se fîrent entendre , à en croire les cris il en avaient environ 100 et même là , seulement ceux qui crie. Des hommes maquillé de sang étaient monté sur d'énorme loup sortèrent de la forêt muni de longues lance ou hache de taille incroyable. Ils stopèrent voyants nos armes mais quelques seconde après , il nous foncèrent dessus. Ils étaient sensé fuir devant notre magie mais ils comme si de rien n'était. Une volée de flèche sorti des bois. Je coupa les flèches qui s'approchèrent de moi.

J'alla voir Ahrimane lui refila son baton et lui interdit de prendre sa magie. Bat toi avec se baton , laisse ton esprit te guider sur les coups que tu dois donner. Moi je lança des éclairs sur un loup pour l'abattre , le loup tomba mais le barbare descendi puis me fonça dessus. Je bloqua avec ma lame et essaya de couper son arme mais elles étaient faite d'un métal très résistant ce qui ne me laissait pas assez de temps pour les coupers. Je bloqua à mînte reprise les coups de l'homme puis le poussa au sol avec ma pensé . Il était très lourd et fort ce qu'il me compliquait la tache. Je lui sauta dans le plexus ce qu'il lui coupa à peine le souffle mais juste assez pour baissé les gardes . J'en profita pour le tuer.

Ces guerriers étaient d'une force inconcidérable. Tous étions en difficulter à les vaîncre. Mais à force de me battre contre je me rendi vite compte qu'il utilisait tous les même mouvements dans le même ordre ce qui me donnait un léger avantage , mais ils trop nombreux pour nous.


(HJ) pas de grosbill qui dit que j'en tue dix de la fois , ce sont de fort colosse et nous avons TOUS de la difficulter à les battres un par un ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:13

Ils étaient trés nombreux et trés puissant,grâce à mes ailes je les survolés et leurs lancé plusieurs petite boules de feu.Mais cela me fatigué vite.Je rentra mes ailes et sortit mon épée du dragon,un sauta sur moi et me tenait par le coue.Je poussait son épée avec mes mains mes un autre vinrent l'aider.Ils allait me trancher la gorge mais loki vinrent en dégageait un.Un si petit être avec une grande force.Je réussissa à me degageait de l'autre.Je le blessa à l'épaule.Ce qui baissa sa garde puis je lui trancha la tête.Loki était occupeé avec l'autre et il été en mauvaise posture.Je planta son énemi dans le dos qui mourrut rapidement.Mais ce n'était pas finit.A nous tous nous avions formé un cercle pour être mieu en garde.Il nous chargèrent tous,je deploya mes ailes,pris un barbare en l'air et le lanssa sur ces camarades prés de mes compagnons ce qui fit une reaction en chaine.pendant que certain barbare était à terre nous leurent sautèrent tous dessus.ahrimane et moi formiont une boule de feu que lorsqu'ont les lançait elles se combinait et formait une grande boule qui repoussa un bon nombre d'enemis.Je vu seith en dificulté et je hata de l'aider mais 2 barbares me firent face,l'un d'entre eux sauta sur moi,je lui coupa la main droite,il tomba par terre à crier pendant que l'autre et moi étions entrain de nous faire face.Mais seith que je voulais aider s'était sortit de son probleme et tuas mon agresseur.


Hor-jeu:Loki est-ce que tu as des pouvoirs puissant ou une grande force car tu est petit.Et quand même ils sont beaucoup ces barbare il faudra qu'il y est quelque chose de special pour qu'il meurent tous.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: LOKI   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:28

La bataille faisait rage, les métaux s’entre choquaient dans un bruit à en devenir sourd, à cela il fallait rajouter les hurlements excessifs des barbares dont l’idée de tuer le groupe d’expédition leur donnait encore plus de plaisir ce qui expliquait les sourires psychopathes qui se dessinaient sur leur visages à chaque fois qu’ils se préparaient à donner un coup.
Fye se trouvait au cœur de la bataille et envoyait des flèches dans toutes les directions tout en esquivant les haches et les épées, en effet sa petite taille lui permettait de se faufiler entre les combattants ainsi il pouvait atteindre les points faibles de ses ennemis sans trop de difficultés, mais leur nombre ne faisait que croître à mesure qu’on les tuait et bientôt les membres de l’équipe seraient totalement submergés. Il fallait faire quelque chose…Fye pouvait à tout moment s’enfuir mais il réalisa après un petit moment de réflexion qu’il ne pourrai pas mener à bien sa mission sans l’aide de ces hommes. Soudain un cri fit sortir Fye de ses pensées, c’était celui d’un homme munit de grandes ailes de démon, lui aussi habillait de noir mais dont la forme des vêtements laissait penser à un assassin, celui-ci criait d’une voix qui laissait perçevoir sa fatigue :
-« Fye aide nous ! Si tu as quels que pouvoir que se soit, utilise le ! »
Fye s’arrêta après avoir entendu ces paroles, il tourna sur lui même afin de voir ce qui se passait autour de lui et se demandait en même temps s’il devait réellement utiliser ses sorts qui lui demandaient beaucoup d’efforts et d’énergie. Puis se décida. Fye s’envola à quelque mètres de hauteur et commença à réciter une incantation tout en faisant des gestes de ses deux mains et ferma les yeux:
-« Obidae déouha sankane ! »
A ces mots une lueur noir entoura ses mains qui continuaient à faire des gestes dans tout les sens, suivit d’un cercle de lumière noir entourant tous les ennemis qui commençaient à prendre peur. Quand Fye eut fini son incantation, il leva le doigt vers le ciel qui eut pour effet de faire lever un vent très violent et qui commença à souffler de tous les cotés, Fye ouvrit les yeux qui étaient à présent redevenus totalement noir et dans lesquels on pouvait lire la colère d’un dieu et la haine d’un démon ! Au même moment, les barbares du clan T commençaient à pousser des cris de douleur de plus en plus effroyables à mesure que les cercles se refermaient sur eux et qui dans un dernier gémissement moururent laissant sur leur visage crasseux une grimace de douleur…Quelques secondes plus tard le vent se calma, le sol était recouvert de cadavres et parmi eux se regroupaient les membres de l’expédition toujours en vie après cette redoutable bataille. Loki épuisé par l’effort s’évanoui et commença sa chute vers le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:47

Je vit le petit être,loki,tomber au sol,je sortit vite mes ailes et l'attrapa au vol.Je le ramena au groupe nous étions tous autour de lui,a lu parler pur qu'il se réveille.Jamais un si petit être avait fait preuve d'autan de puissance.Mon épée du dragon qui absorbé les âmes et qui divisait sa puissances et sa force vital entre elle et son porteur venait de prendre de trés grande puissance.Je tendit mes bras tenant l'épée et je me concentre,un jet de lumiere rose violet sortit d mon arme et entra dans le corp de loki qui se réveilla mais qui avait trés peu de force même pas assez pour se lever.Tout le monde l'aclama et le remercia.

Je me leva avec loki dans les bras toujours mal en point et chercha sur les cadavre si il n'y avait pas de gourde ou de nourriture car nous étions tous presque à sec.Je trouva une gourde sur l'un d'entre eux,plène je fit boire loki qui avait du mal.Certain des brigand était encore viviant mais par terre sans avoir la force de se relever.Les membres du groupe passaient et les achevait.Je demanda à mon groupe:

-Je pense qu'il faudrait passaient la nuit ici dans cette forêt(qui était à 100 mètre)car loki et mal en point,et pis nous aussi il faut qu'on regagne des forces qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:49

Pendant que le groupe parlais entre les cadavres , je m'avança vers le bord de la foret . Il était incroyable de voir que le mal avait encore triomphé bien qu'il nous avait fièrement aidé , je n'aimais pas ce que Loki avait fait. Je marchais et je m'enfonça à peine de un mètre dans la forêt pour appercevoir au loin un feux. La fumé qu'il y montait était rouge sang. Le signes des barbares. Je sorti du bois et Sauta de me plus haut , peut-être avec l'altitude pourrais-je sentir leur nombre. En sauta , la seul chose que j'eu perçu , c'était que leur nombre était suppérieur à mille et qu'il marchait en notre direction.

Je regardais les chemins possibles à prendre pour évité cette confrontation éminante. Nous pouvions foncer dans la forêt par laquelles les Barbares nous fonçaient dessus ou sauter en bas du ravin. Je sauta en bas puis regarda les disponibilité. Il y avait une petite grotte dans laquelle nous pourrions prendre refuge. Elle était juste assez petite pour dormir et faire cuir un animal mort. Je Demanda à Kuja de les faires descendre un par un.

Nous étions tous déscendu et pour la plus part , en train de manger silencieusement car des rires gras et des pas puissants ce faisaient entendre. Il était sur nos tête et même que quelques uns marchaient dans le ravin à notre recherche. Mais la grotte était situer à dix mètre d'altitude alors , sauf pour ceux qui peuvent volé , l'entré était innaccecible.......
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:38

[HJ]: Je veux pas me plaindre mais j'aimerais que Seith ne tienne pas compte de se qu'a écrit Kuja dans son avant dernier message quand il dit qu'ensemble nous formion de grosse boule de feu. Parce que Seith m'avaiit demander de ne pas utiliser la magie.

Puis les pas se calmèrent et à part les bruit nocturnes émis par la forêt, plus rien n'était audible. Au matin, Imrahil et Seith discutaient de l'atitude à avoir quand au attaques furtives de nos poursuivants:
"Allons dans la forêt" déclara Seith quand tous le groupe était enfin réveillé.
Alors tous ceux qui avait la possibilité de volé amenèrent le reste de la troupe en haut. Il n'y avait que les corps des barbares qui jonchaient le sol.
"Nous ne sommes certainement pas au bout de nos peines"déclarai-je.
"Tu ne crois pas si bien dire mon jeune apprenti..."ajouta Seith en montrant du doigt une troupe de barbares qui couraient vers nous.
Il restait à peut près le même de nombres de combatants que nous avions laissé la veille.
Il ne nous restaient guère le choix: risqué de mourir ou fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:42

Hor:jeu désolé je n'avait pas vu.Sa serait bien que quelqu'un d'autre continue.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:56

H-J: kuja tu te rends compte que tu n'as même pas attendu 10 minutes avant de damnder à quelqu'un de continuer, comment veux tu qu'une persone de la quête puisse voir le post d'arhimane en si peu de temps, à part toi qui passse ta vie sur ce site?

Malgré la nuit passée à se reposer, Loki était encore fatigué de son exploit de la veille. Personnellement je n’avais pas fait grand-chose, à part me protéger le plus possible en évitant de me faire toucher, en me cachant et tentais d’égorger les barbares mais ils étaient très endurant et certains même se relevaient après coup. Sans l’intervention inattendue de Loki, la situation aurait sûrement empiré dangereusement. Ce qu’il avait fait était des plus étonnants venant de lui, apparemment il recelait beaucoup de mystères, et je me délectais à l’avance de tenter les résoudre. Etant donné sa fatigue, je lui proposais de le transporter sur mon épaule pour la suite du voyage, afin qu’il puisse continuer à se reposer et en profiter pour discuter avec moi…
La nuit passée dans la grotte avait été plutôt perturbée par le bruit des barbares au-dessus de nos têtes, certains criaient, d’autres grognaient mais c’est seulement au bout d’un moment que l’un d’entre eux cria aux autres :
« Ces lâches ont dû fuir, il faut que l’on se sépare en groupes, et qu’on ratisse la région à leur recherches. » Qui étaient les lâches qui nous attaquaient à mille contre 7 ? Apparemment ces barbares n’étaient pas de simples barbares cherchant le combat et le sang, ils devaient sûrement avoir été envoyés par certaines personnes qui ne souhaitaient pas le bon rétablissement du roi d’Arbenor.
Le reste des barbares n’avaient pas attendu pour se ruer sur nous dès notre entrée dans la forêt qui était une très grande forêt avec des arbres dont on ne voyait presque plus la cime, mais nous n’avions plus l’assistance de Loki, on ne pouvait plus que fuir. Le problème était que ces barbares étaient nombreux et nous pouvions fuir n’importe où dans la forêt nous finirions par les rencontrer de nouveau. Un petit groupe camouflé nous surpris en nous attaquant de très près et nous étions d’autant plus étonnés lorsque un nombre impressionnant de flèches provenant des hauteurs les atteignirent et les massacrèrent tous. Nous avions peur que les expéditeurs de ces flèches puissent agir de même avec nous et nous nous tenions prêts à en recevoir. Nous nous sentions observer depuis les arbres au-dessus de nous, mais nous ne pouvions voir ceux qui nous regardaient. Soudain, un groupe d’Elfes Sylvestres sortis de sa cachette et nous rejoins. Ils s’adressèrent à nous ainsi :
« Nous avons été envoyé par notre roi Gil-Arminas, allié de votre roi pour assuré votre protection au moins dans la forêt. Nous nous occupons des intrus, vous continuez dans cette direction, vous atteindrez ainsi la cité de Voronwë, où vous serez nourris, vous pourrez vous reposer et nous vous fourniront des armes supplémentaires. » Quand il finit sa phrase je vis Adric faire une grimace qui laissait apparaître clairement sa joie de croiser des elfes ainsi que cette cité.
Je n’étais pas très enchanté de pénétrer cette cité qui était remplie d’elfes que je supportais peu à cause de leur haute stature, leur fierté débordante mais il était bien connue que ce genre de cité était des mines à joyaux et que les armes elfiques, tels que les arcs et les armes courtes étaient les meilleures de tout les royaumes, ce qui me consolait fortement.
En entrant dans la cité Adric était mal à l’aise face à cet art elfique qui devait le faire vomir. Nous étions mis à l’écart du peuple de la cité, et on nous signala que l’on pouvait rester se reposer ici quelques jours.

H-J : je propose de faire un peu de rp, dans cette ville ça changerait des combats habituels, on, peut faire des enquêtes ou des événements étranges….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:57

Je connaissais peu cette ville mystérieuse , mais je me précipita à la première occasion vers un garde pour lui demander de quelle sorte de cité il s'agissait. Il me repondit d'un ton léger , ce n'est que la sorte de cité que tu crois qu'elle est. Il était si serein , mais pourtant avait un regard tellement peiné. Nous marchèrent dans la ville aisément. J'était un elfe de naissance et aimais l'art de mes ancêtres. La ville était entouré d'une barricade en bois ainsi qu'une petite ligne da peine un deux mètre de brique qui servait de protection. Les maison étaient situé dans la hauteur de ses arbres. Au sol se trouvait plutôt les auberges et les marchés ou était étiquetté de nombreux armes de grande art.

Adric nous abandonna pour aller se reposé. Il se sentait mal de se promener parmi tout ces elfes. Tant qu'a moi je chercha un endroit calme pour enseigner l'art de la médiation pour rester éveiller à mon disciple car il allait en avoir de besoin pour son prochain exercise. Je le fît assoir sur une roche très incoffortable et lui dit " Ne bouge pas d'un centimètre " il était assit en position du lotus sur une roche mince dont il était presque impossible rester dessus. Il devait garder les yeux ouverts en tout temps.

Je lançais des petites éclairs sur la roche pour rendre le travail plus difficile. s'il bougeait , il serait oubliger de recommencer et sa , pendant trois heures concécutif par jours. De cette manière , il dormira moins et plus tard , il sera capable de passé une journée sans dormir ni sentir la fatigue.

Les trois heures passèrent à merveille alors je décida d'aller lui payer une bière dans l'auberge. L'endroit était plutôt sale et avais plutôt l'air d'un bar miteux mais il n'en restait pas que c'était tout de même chaleureux et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:23

Après avoir passé de lonque heures qui semblaient torture Seith alla me payer une bonne bière qui n'était pas de refus.
Notre groupe avait décidé de passé la fin de journée et la nuit à se reposer et demain dès l'aube nous allions nous retrouver à la taverne pour décider de la situation.
Seith décida d'aller faire connaissance avec le maître dela ville.
Nous nous dirigèrent alors vers le grand temple indiqué par un elfe local.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:24

hor-jeu:tu n'as pas compris j'ai dit sa pour dire qu'il y ai d'autre personne qui continue et pas toujours moi,seith loki et ahrimane alor t'énerve pas par ce que si j'avais voulu poster je l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:56

Enfin un peu de repos, contre le barbares, je m'était transformé en Dragon mais n'était pas resté sous cette forme épuisante, n'utilisant que mon épée et mes pouvoirs. La cité était magnifique mais pa au gout d'Adric. Le chef elfe nous expliqua les déplacements récents de barbares, d'orques et d'autres créatures et que maintenant, des shamanes les accompagnaients, ce qui expliquait surement leur andurance anormale. Lorsque le mot shaman apparut dans la conversation, je me souvint de l'immonde bouillie de ce qu'avait fait Adric a l'un des leurs. L'elfe parla aussi d'évenements étranges qui subvenaient dans la région. Il en fit d'ailleurs une étrange description.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:22

En effet, après s'être rendu au temple Seith et moi nous retrouvers Imrahil discutant avec le chef qui contait une histoire des plus étrange:
"Il y a de cela déja plusieurs semaines, un clan barbares attaqua la ville. Un acte très curieux d'autant plus que tous ces barbares n'attaques jamais des villes puissantes surtout si elle possède une grande armée. Ils devaient être une centaine, nous en avons tué la moitié, l'autre c'est évadé sans plus attendre. Ce qui nous étonne le plus c'est qu'il n'ont tuer que des militaires et en faibles nombres, mais ont volé l'artefact de la ville: l'Ondrillion. Il avait été décuvert par le première elfe vivant dans cette forêt, celui qui créa la cité. L'artefact avait été posé au milieu de la salle ronde du temple. Ce qui nous indique sans fautes que c'est un homme au placé de notre conseil qui nous a trahis car depuis de ça 3 mois les mages de la cité tentèrent de perçer le mystère de l'Ondrillion. Et que seulement les personnes du grands conseil furent mis au courant."
L'elfe se tourna vers Imrahil et lui dit:
"Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais je souhaiterais que vous découvriez qui est le traitre, et cela vous en apprendra peut être plus sur les barbares vous poursuivants"
"Avec le reste de mon groupe nous allons nous réunir demain matin, nous vous ferons parvenir notre décision dès demain".
Sur ce nous nous enalâme nous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans l'inconnue
» Dans les couloirs
» Hors-jeu: Aventure dans l'inconnue
» Petite balade dans les allentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser