Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le chateau de commandement

+2
Kentril
Imrahil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude

race : ange guerrière

Le chateau de commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:53

Je regarda l`homme et lui souria,elle lui dit:-Que voulez-vous savoir sur moi et s.v.p j`aimerais que vous cessez de me tutoyer je vous pris.

C`est alors que je me sentis faiblir,je regarda alors l`homme qui se tenait devant moi et lui demanda:

-Emmenez moi un matelas s.v.p

Et tout doucement,je m`écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Magnos
Invité

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:26

Avant même qu'Imrahil n'ait terminé sa phrase en lui disant de se dépêcher, Magnos s'éleva dans les airs, à une dizaine de centimètres, et passa à une vitesse vertigineuse dans la salle, entouré d'un bouclier flamboyant de feu tout autour de lui.

-J'en ai parfaitement coscience, mon ami!

Il se posa sur le sol, et un déclic se fit entendre brusquement. Il tourna la tête, et leva le bras juste à temps pour attraper un pieu qui foncait directement sur lui, dont la pointe fut stoppée à quelques centimètres de son visage. Il jeta le pieu sur le sol, puis se tourna vers Imrahil. Il le regarda un instant, puis lui dit:

-Je dois dire que je préfère parfois la vitesse et les réflexes à la puissance .

Puis, ses yeux brillèrent de curiosité tout d'un coup.

-Vous connaissez mon père?
Alfel Ch
Invité

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:51

Alfel fut surprit et même un peu mal à l’alaise par la demande de Maria. Quand il tutoyait les gens c’est qu’il les considérait comme des amis, ce qui étaient un peu rare car il était méfiant de nature. Il s’apprêtait à lui réponde lorsqu’elle s’écroula sur le sol. Il hésita quelque seconde et pris un martela et délicatement coucha la femme sur un matelas. Puis, il sortit de la pièce et courra dans le château à la recherche d’aide. Il suivis son instinct, il savait où il devait aller. Il sortit des limites du château mais ne s’arrêta pas. Il se retrouva dans un couloir soutenu par des colonnes. Tout au bout, il y avait une porte ouverte. Dessus, il y avait une inscription : Seul le plus grand entrera, lors du dernier recours seulement il viendra, lors du retour de guerres du Chaos, par son sang il le prouvera. Il n’osa pas entrer de peur qu’il y ait des pièges. Par contre, il vit deux dragons d’un qui était sans au doute un dragon des éléments, tandis que l’autre devait être un dragon de feu. Il cria aux dragons :

- Vite, j’aurais besoin d’aide Maria n’est pas bien. Elle s’est écrouler sur le sol. J’ai besoin d’aide. je ne sais pas quoi faire.
Imrahil
Chevalier
Imrahil

race : Dragon

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:02

Une voix m'interrompit au moment ou j'allais pousser la porte, le nouveau venu était le demi dragon de la lumière précédement vu.

-Voyez avec les guerisseurs, ils sont dans l'aile Est, je n'ai malheureusement pas de temps a consacrer a Maria pour le moment."Sa voix baissa d'un ton pour répondre au demi dragon." Si je le connais? Il me doit allégeance, mais c'est aussi l'être le plus orgeuilleux qu'il m'eut donné de rencontrer. Si vous n'avez jamais rencontré celui qui est votre père alors je vous demanderai de ne pas vous faire remarquer pendant ce qu'il va se passer.

Je poussais le panneau de chêne et une grande salle circulaire, une table ronde, six sieges trop grands pour des humains, et enfin cinq portes différentes: Des flammes rouges sur une premiere, la mer bleue cyan sur une autre, des tornades presque incolore sur la suivante, un arbre aux immenses frondaisons sur la quatrième et enfin, une porte d'or sur la quelle aucun signe, aucun dessin, juste un panneau d'or pur.
Ahrimane
Invité

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:08

L'étrange crétaure avait éteint toutes les bougies d'un revers de main et il fut difficile de distinguer sa silhouette se mouvoir dans la pièce sombre.
Je sentis quelques chose appaer ma jambe et je glissais à terre en criant.
Kentril m'atrappa le bras rapidement et l'horreur qui se trouvait avec nous dans la pi'ce me lacha.
Je me redressais avec difficulté et Kentril me dit:

"Attents, j'ai eu cela pour un bon prix..."

Il tira de sa bourse accroché à sa ceinture une fiole qui libéra une intense lumière.
La salle fut à moitié éclairé et on voyait à présent la gigantesque mase qui s'était recroquevillé à la vue de la lumière intense dsans un coin de la pièce.
Nous tirâmes notre épées quand je sentis un appel. Un appel très fort.
Je laisai tomber ma lame te je suivis cet appel.
Kentril me criyait des mots dans mon dos mais je ne l'entendais pas, j'écoutais l'appel, je sortais de la pièce et me mit à courir au son de l'appel. Je descendit la moitié du chateau et je m'engouffrais dans ce qui semblais des caves.
Je me retrouvais soudain devant un mur devant lesquels des inscriptions était inscrites, des inscriptions écrites dans la langue des dragons.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

race : Humain

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:23

HJ: lol, ça me rappelle beaucoup le face à face avec Shelob, dans une certaine trilogie^^

Quand Ahrimane s'enfuit, je ne compris pas ce qu'il se passait, mais j'étais à présent seul face à la créature qui poussa un cri déchirant suivit d'un rire inquiétant.

"Ton ami est parti, il est d'une impolitesse! J'espère que tu ne feras pas comme lui."

"Ne t'inquiètes pas, je suis tout à toi!" dis-je en laissant un sourire discret naître sur mes lèvres sèches.

"Tant mieux, nous allons nous amuser toute la nuit, et plus longtemps encore!"

"Non, je ne comptes pas m'éterniser, j'ai une affaire des plus urgentes à régler."

"C'est si important? Assieds-toi et parlons-en."

La créature tira une chaise en bois de sous un bureau et la fit glisser jusqu'à moi. J'allais m'asseoir quand je secouai ma tête et pris conscience du ridicule de ce que je m'apprêtais à faire.

"Désolé, c'est très aimable de ta part mais je suis très pressé. Hâtons-nous de finir ce combat, je te pries."

"Très bien, puisque ma compagnie te déplaît, battons-nous."

Le vampire prit une posture recroquevillée et poussa un grognement. J'acquiessai de la tête et saisis mon épée de mes deux mains. Nous entamâmes une ronde circulaire autour de la pièce en nous fixant l'un et l'autre d'un regard déterminé. Le Nosfératu bondit soudainement contre le mur derrière lui et y prit appui pour se jeter sur moi. J'effectuai une roulade sur le côté pour éviter son plongeon et me retournai en balayant l'air à l'aide de ma lourde lame. Le vampire évita cette attaque d'un bond et me désarma d'un coup des deux pieds en même temps. Mon arme vola et alla se planter dans le sol en faisant éclater la chaise de bois. Je sortis à nouveau la fiole lumineuse de ma ceinture et la lançai sur le torse de la créature. Le récipient se brisa et le liquide se répandit sur la poitrine du vampire qui fût intensément brûlée et qui fit pousser au mort-vivant un hurlement de douleur.

"Eau bénite, aucun mort n'y résiste..." soufflai-je

Le Nosfératu se ressaisit et plongea de nouveau sur moi, il fut renvoyé d'où il venait par une violente manchette de ma part. Je saisis cette occasion pour tenter de récupérer mon épée, mais à peine ma main posée sur la garde de l'arme, cinq griffes vinrent se planter dans chacune de mes épaules nues, et une paire de canines s'enfoncèrent dans ma gorge sans défense. La vampire commença à aspirer ma vie et ma force me quittait. D'une main je tentai de saisir le vampire, et d'une autre j'essayai de sortir mon épée du sol. La vie m'abandonnait et l'espoir en faisant de même, je ressentais comme la Faucheuse qui allait abattre sur moi la délivrance de la mort. Je ne me demandai qu'une chose: allais-je pouvoir connaître le repos, ou le mort-vivant allait-il me faire avaler son propre sang pour me rendre immortel. Je déperissais lentement, je tombai à genous, mes paupières se clorent et le vampire se délectait du goût sucré de mon sang.

*Je ne pourrais jamais sortir de cette pièce, mener les troupes de Sarnarem vers la victoire avec Imrahil, Seith et Ahrimane, venir en aide à mes compagnons qui tentaient de pénétrer dans la prison de Darkstone, retrouver le goût du repos, de la paix, de la vie.*

Mes yeux s'ouvrirent.
Je saisis le Nosfératu par la gorge et le jetai devant moi, sur le sol. Je sortis ma lame du marbe qui recouvrait le sol, et la soulevai au-dessus de moi, puis je l'abattis à plusieurs repris sur le crâne du mort.

"Sale démon, va en Enfer, tu ne me prendras pas ma vie, ma vengeance, ma rédemption!"

Mon épée s'abattit une dernière fois sur le monstre, sur sa gorge cette fois-ci. La tête de la créature fût séparée de son corps, et les deux parties volèrent en poussière.

"De la poussière, tu retourneras à la poussière..."

Je sortis de la pièce, blessé physiquement, mais mentalement plus fort que jamais, je me rendis dans la salle principale, je rédigeai une courte lettre à l'aide d'une plume.

Imrahil, Seith, Ahrimane, mes frères d'armes. Je ne me suis que trop éternisé ici, j'ai éliminé la créature, et je dois à présent faire face à mon Destin. Je pars immédiatement pour la prison de Darkstone, et vous souhaite d'écraser l'Ennemi.
Puissent les Dieux vous venir en aide et guider vos bras dans le grand combat qui vous attend. Adieu.

Kentril Krown

Je montai à nouveau sur ma monture à présent familière, et partis en direction de la prison, en murmurant:

"J'arrives, mes amis."
Seith
Maître de la lumiere.
Seith

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:54

Les gardiens essouflés et les héros se reposait d'avoir terracé la créature. Soudain un rayon de lumière aveuglant traversa la pièce. Tous se couvrirent les yeux de leur bras. Ahrimane se leva puis annonça

Il y a une autre créature préparer vous à vous battre.

Tous tenèrent leur armes prêts à attaquer.

Cette fois nous ne nous en sortirons pas vivant

Cria un garde en prenant la porte et en courant.

Imrahil regardait la source de la lumière approché. Un regard interrogateur vînt se poser sur cette homme. Il reconnu alors leur opposant.

Stopper les attaques , il est avec nous
Cria Imrahil essouflé.

Mais qui est-ce
Demanda Ahrimane intriguer.

C'est Seith, le dieu de la lumière....
Alfel Ch
Invité

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:03

Lorsque Alfel entendit la réponse du dragon, il grommela un peu et dit finalement

- Merci quand même.

Il n’était même pas sûre qu’il avait entendu car au dernier moment il était entré dans une autre pièce. Alfel partit sans trop savoir ou étais situer l'aile Est. Il rencontra une autre personne qui allait voir le dragon des éléments.

Le demi-dragon se perdit plusieurs fois. Il parvient finalement, avec l’aide d’un serviteur, à se rende à l'aile Est. Il trouva un guérisseur et lui dit :

- Pouvez vous venir, il y a une personne qui a un malaise.

Il accepta et suivit l’homme dans la petite pièce. Le guérisseur se mit au travail. Il utilisa plusieurs plante et tranquillement Maria revint à elle le demi-dragon lui dit :

- Tu…. Heu … Vous allez mieux ?
Seith
Maître de la lumiere.
Seith

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:07

Seith qui était maintenant devenu un dieu pur sang s'éleva dans les airs puis s'envola jusqu'a la tour principale du chateau. Le tonnerre grondait , phénomène magique crée par le seigneur du mal en personne. Il voulait que Thalion soit enfoui sous le noir du chaos pour faire perdre le peu d'espoir au homme de gagné la guerre. Même la magie des dieux ne pouvaient fournir la lumière et l'énergie nécessaire pour faire revenir le soleil sur la terre. Les flammes des villages assiégé par Reg'dolh s'élevait à l'horizon. Ses armées était en marche pour Sarnarem. Plus d'un millions d'homme s'était joint à lui. L'entièreté des créatures maléfiques qu'il avait arrivé à trouver se tenais à son service. Des vampires , lycans , anima , elfe bleu , esprit , spectre , druides noirs , sorciers du mal , démons s'étaient joint au armé mortel qu'il avait assemblé. La terre de Thalion se trouvait sous l'emprise du mal . Des cités tel que Birandir c'était écroulé sous les ordes de Crusiath Reg'dolh. Les seules pays encore intacte se trouvait sur l'eau ou dans les airs. Les royaumes de lumières resistent toujours grâce au dieux qui s'y loge , à repoussé les armées du mal.

Tel la peste , Crusiath semais malheur et misère sur ce si beau monde. La prochaine cible de son assault sera Sarnarem. Par la suite , le reste de Thalion succombera peu à peu. Les forces des dieux s'éppuiseront.Les bateaus de guerres ainsi que les démons volant trouveront le reste des villes.

Le sort de Thalion dépend de l'attaque qui sera porté à Sarnarem.Elle sera le fruit sois d'un nouvel ère de paix qui se sera formé entre les nains , elfes et homme, sois elle sera le nouvel ère du chaos qui saccagera le monde..............

Apocalyse
P.567

Sth[34-45]
Imrahil
Chevalier
Imrahil

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:10

Seith, enfin de retour et en dieu les ennemis avaient beau etre nombreux, les etre les plus puissants seraient du bon côté. J'entrais dans la salle circulaire, et m'asseyai sur le trone qui se trouvait face à la porte. Je déguainais solanellement ma flamberge et la déposait sur la table ou elle se glissa parfaitement dans l'encoche prévue. La garde dépassait de la table mais la pointe en atteignait le centre Une longue incantation commenca, lentement, suivant les paroles de l'incantation, les portes s'ouvrirent sur chacune un endroit différent. Pour la porte du feu, une salle au teintures rouges et aux mures incrusté d'émeraudes, pour l'eau, une salle bleue, dont la lumière venait d'un endroit inconnu, vient ensuite pour l'air un vide clair où les plus incroyables vents souflaient, le royaume de l'air. Vint ensuite un enchevètrement de racines et de feuilles, le temple de la terre. Puis la lumière, a l'état pur, la même dont Seith réyonnait.

Cinq dragons sortirent de leurs portes respecives. Chacun sortirent leurs épées et les déposèrent, a la façon du Dragon des éléments sur la table. L'incantation se termina et els portes se refèrmèrent.
Magnos
Invité

MessageSujet: 676   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:45

Après que les portes se soient refermées, Magnos resta silencieux, immobile sur place. Il regarda autour de lui, lentement, étudiant chaque endroit, puis son regarda se tourna vers Imrahil. Il l'observa longuement, puis baissa les yeux vers la table dans laquelle celui-ci avait plongé son épée. Il regarda les sièges autour de la table, et s'avança vers celui du feu. Il leva la main, et l'pprocha du dossier de la chaise, et lorsque sa paume ne fut qu'à quelques centimètres de la chaise, celle-ci s'illumina, et plusieurs flamèches rouges vinrent lui lécher la main. Les flammes s'attardèrent sur sa main, puis, elle se retirèrent, et la chaise resta lumineuse.

-C'est magnifique...

Il alla s'asseoir lentement sur la chaise, et dégaina son sabre. Il prit la alme à deux mains, puis déposa lentement son arme sur la table, jute devant lui. Il s'adossa alors sur la chaise, et resta nostalgique un moment. Il regarda de nouveau Imrahil, et après un instant silencieux, il lui reposa la même question qu'il lui avait posée quelques minutes auparavant.

-Vous connaissez mon père?
Seith
Maître de la lumiere.
Seith

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:40

Imrahil était occupé par les événements qui , dernièrement , avaient provoqués un certain grabuge à la forteresse , maintenant devenu la seule place sécuritaire de Thalion. Les quelques milles soldats que nous possédions avait l'avantage du terrain . les premiers murs de la forteresse faisait environ 15 mètres de haut et environ 5 mètre de large. Par la suite il y avait un espace entre ce mur ci et celui du bastion. Entre les deux murs se trouvait des centaines de tentes militaires et un grand terrain de combat. La porte qui permettait l'entré du premier mur de la forteresse prenait 3minutes pour ouvrir toutes les artefacts qui permettaient le glissement de la porte.

Par la suite , le mur du bastion s'élevait sur une coline et mesurait environ 20mètre de hauts. Il était recouvert de catapulte. Par la suite, derrière ce bastion ce dressait un chateau. Celui ci était imposant et se trouvait à être une vrai forteresse . cent milles hommes n'y viendraient pas à bout. Mais aujourd'hui pas cent milles mais plus d'un million d'hommes préparaient une attaque.

Seigneur Seith]
S'avança un homme brisant ainsi le fil des pensées de Seith.

Nous venons de recevoir une troupe d'elfe. Les derniers survivants de Argent. Il nous demande de les hébergers car le chateau de défence , un autre forteresse se trouvant à Argenis à sombré sous les catapulte de guerre

Nous les hébergerons , faites ouvrir les portes.

Seith descenda avec l'elfe puis regarda les quelques cinq cents elfes archés entré dans la ville. Un deux ornés de nombreuse bague s'avança vers Seith avec un sourire.

Seith
Cria t'il en le prenant dans ses bras.
Comment va tu Philias
Demanda Seith à l'homme
Mal Seith , très mal. Il ne reste que quelques jours avant que les hordes de Crusiath Reg'dolh n'atteignent ce chateau ci.

Combien était t'il Philias, et comment était-il entrainé?

cinq cents milles orcs nous ont attaqué . Des centaines de mercenaire se tenait parmis eux. Des lycans étaient aussi de la parti. Ce fût un masacre, le Seigneur Hébenos nous a demander avant de mourir des mains même de Kuja Kazel, d'amener les survivants ici.

Nous sommes les derniers espoirs de Thalion.
Ahrimane
Invité

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:08

Je marchais derrière Seith, oréolé d'une aura de lumière, je voulais lui poser des questions, mais que lui aurais-je demandé?
Il m'avait caché le fait que j'étais son fils pendant si longtemps, non il ne le savais pas lui, même... Mais être un Dieux, ça on peut le savoir...

"Ahrimane?
-Oui, mon Dieux.
-Nous allons rassemblé toutes les forces de Dolgoth et de Windian, pour combattre les armées de Kuja. Il y a dee fortes chances pour que cette bataille ne sois pas la dernière de cette guerre, mais elle sera tout de même conséquente.
-Bien, seigneur."

Nous sortîmes, le jour cétait levé au loin, en même temps que les armées de Kuja.
Une vingtaine de soldats arrivèrent en courant en nous céclarant que les autres viendraient dans très peu de temps et que plusieurs de nos amis viendraient aussi.
Kazel
Assassin

race : Inconnue

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:47

HJ:Bon je vous dit juste que mon armée est neutre,j'aide reg'dolh provisoirement bientot je le trahirait.Mais en attandant je vous combats,je suis obligé pour pouvoir rester aux cotés de reg.
Imrahil
Chevalier
Imrahil

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:36

un tourbillon de flammes eclata dèrière Magnos, aucun des dragons présents ne tournèrent la tête. Dans ces flammes infernales, un dragon apparut, celui qui n'était pas passé par sa porte.

-L'invisibilité corporelle n'empèche pas de te sentir Berganon.

Une voix plus grave encore me répondit, celle du Dragon rouge qui s'installa a côté de Magnos.

-Je sait mais cela fait toujours plaisir que l'on peut avoir unc ertain avantage, mais tu me surprend Imrahil, tu invites des humains a cette table sacrée ou seuls les dragons peuvent s'asseoir?

-Je n'ai rien eu a dire ni à faire concernant cet homme.

Berganon tourna le tête vers Magnos et le contempla pendant quelques minutes. L'home de toute évidence se sentait le plus géné du monde d'être l'objet d'une telle inspection.

-Oui, il a presque tout de sa mère, mais les quamlitée dont il m'a convenu de lui donner se trouvent ailleurs! Et oui, tu est mon, fils, après l'incident du Volcan, tout le monde m'as cru mort..

-Tout le monde sauf nous! "ajouta le Dragon bleu"

-Bien évidement Arthras, vous étiez les seuls a sentir mon aura! mais il y en a une que j'arrive plus ou moins a distinguer; de mieux en mieux ces temps ci...

-Bien, mes chers amis! "reprenai-je pour conduire la conversation vers un autre endroit" Berganon, Arthras, Geldwin, Frin-Garnos, Tarnor! Mes frères! Le guerre est a nos portes, c'est pour cela que je vous ai convoqués j'aurai besoin de vous dans cette guerre l'ennemi est incroyablement nombreux cette fois ci, presque aussi nombreux qu'au Chaos. Vos armes et armures les plus puissantes vous devrez porter, elles sont gardées ici ne l'oubliez pas. Mes amis, il est temps!

J'empoignais la garde de mon épée a deux mains, chacun reproduisit ce geste, Magons sembla hésiter, j'inclinais la tete pour lui signifier un oui a lma question qu'il aurait voulut poser. Les lames s'illuminèrent, et je commençait a parler en même temps que les autres même Magnos prononçait ces paroles sans le vouloir.

-Par mon sang et mon honneur je jure que si jamais dans l'adversité se trouve le puissant, j'irai le sauver, que si les éléments ne résitent plus, je continuerait a les servir et les aider pour que la lumière revoit le rouge. Et enfin que si par jamais le traitre à son sang et a son coeur revient sur les terres natales des grands êtres, je m'autorise a le persecuter jusqu'a sa mort pour que plus jamais il ne trouve le repos!

Les lames s'éteignirent pour regagner leur éclat d'origine et lentement, le calme revint.
Torak
Chevalier
Torak

race : Demi-démon de lumière

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:09

Après une longue route,Kuja et moi sommes enfin arrivé au château.Kuja était impressioné par la grandeur des murailles et la splendeur de la forteresse.Arrivé à la porte il poussa encore un hoquet de surprise tant il était éblouie par la hauteur de la porte.Le garde, du nom de Belor, que je connaissais depuis mon arrivé au château, avança vers nous et me salua:"De retour à la citadelle Seigneur Torak?

-Oui Belor et je suis heureux de revenir mais les circonstances qui m'ont fait revenir le sont moins.

-Qui est l'homme derrière vous?me dit Belor en montrant Kuja.

-C'est l'homme qui va peut être nous permettre de gagné cette guerre alors laissez le passer, mon ami.

-D'accord si ce sont vos ordres mon Seigneur.

Alors Belor ordonna aux soldats d'ouvrir la porte et de nous laisser passer
Nous déposâmes nos montures aux écuries et nous nous dirigeâmes vers la salle de conférence.Arrivant dans la salle,je vis Seith.Il avait changé depuis notre dernière rencontre.Une aura de lumière pure l'entourait ce qui me fit pousser un cri de surprise, mon oeil rouge n'aimait pas cette lumière.Après m'être habitué à cette lumière, je demandais à Seith:"Pouvez-vous me dire où se trouve Imrahil?L'homme qui est derrière moi veut lui parler de toute urgence.

-Qui est cet homme?

-C'est Kuja Kazel et il a des informations de grandes importances à dire à Imrahil.
Seith
Maître de la lumiere.
Seith

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:40

Je venais de croisé ce Torak ainsi que Kuja Kazel .Pour moi ce n'était qu'un vulgaire leur , envoyer pour nous espionner. Ma confiance était difficile à gagné et très facilement perdu

Imrahil est en salle de conférence au septème étage. Ne le dérangez pas.

Torak baissa la tête en signe de compréhension puis me remercia pour finalement continuer son chemin suivi de trois gardes qui les escortaient. Tant qu'a moi je continua mon chemin suivi de ma longue cape noir qui traînait derrière moi .

"Imrahil , c'est moi , Kuja Kazel à été amener à notre base. Je l'ai envoyer lui et Torak te rejoindre . Il attenderont dehors que tu ai fini la réunion avec les dragons. Fait attention, je n'ai aucune confiance en ce Kuja, il a trompé Reg'dolh alors il peut certainement recommencer".

Je venais d'envoyer un message télépathique à Imrahil qui se trouvait dans la salle de conférence. Je continua mon chemin pour arrivé face à un énorme escalier en colimaçon qui me mènerait à la plus haute tour du chateau. Je la monta rapidement en lévitant jusqu'au sommet. Du haut de cette tour j'appercevais les feux du royaume des enfers. Le porte des enfers à été a nouveau ouverte....

Je sauta par la fenêtre pour attérir quelques dizaines de mètre plus bas face à un soldat de la garde personnelle de Imrahil.

Va voir Imrahil......
Imrahil
Chevalier
Imrahil

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:18

Je reprenais ma flamberge et la glissai dans son fourreau tous firent de même puis je me levais et ouvrait les portes du couloir d'où Magnos et moi venaient.

-Venez, j'ai dit a tout le monde que je tenait réunion, si quelqu'un me cherche, il ira nous attendre là haut.

Je sortais de la salle d'invocation pour retourner dans le couloir piégé ou tous les Dragons me suivirent, je pris un couloir sur la droite et m'engagea dans un long colimaçon. Au fur et a mesure que j'avançait, Les torches s'allumaient, phénomène magique étrange mais pas dérangeant. Nous arrivâmes dans la salle quis e trouvait tout en haut et celle ou j'avais déjà tenu conseil. Dés mon entrée, j'ouvrit les portes principales et regardait torak. Derière, comme l'avait dit Seith se tenait Kuja.

-Kazel, nous nous sommes déjà rencontrés... Torak, pouvez vous m'expliquez comment il se fait qu'un ennemi se trouve ici?

Derrière, les cinq dragons s'étaient installés sur leurs sieges respectifs et regardaient avec indifférence ou intéret les deux hommes qui se trouvaient devant la porte.
Kazel
Assassin

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:29

Apres que je vu Seith,je compris quelques chose.Il était devenu un Dieu.J'étais devenu son opposé,mais vaines se mirent à gonfler,je ne comprenait pas,un brasier était dans mes yeux.Puis ceci s'arreta,Kujata me dit avec un petit rire:

Héhé,c'est un dieu,logiquement c'est ton opposé maintenant que tu es enfin l'élu de la ligné des puissant démons.Cependant cela ne t'empeche pas de combattre ensemble,d'ailleurs vous formerez même une equipe incroyable,vous êtes la preuve même du yin et du yang.

*Oui mias cette sensation de puissance que j'ai ressentit tout à l'heure c'était incroyable.

Tout à coup Imrahil arriva et pris la parole,j'intervena et dit avec un air de mécontentement:

-Laissez Torak hors de cela,je suis venu vous apportez la strategie que moi et reg avions développés,ceci pourrait bien sauver votre monde,mais je crois que cela ne vous interesse pas.
Seith
Maître de la lumiere.
Seith

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:59

J'étais descendu au sol pour pouvoir regarder les fortifications du chateau. Très résistant ces murs, murmurais-je en ôtant ma capuche . Je vola par dessus la muraille puis regarda au loin le volcan de l'île du mal qui ouvrait la porte aux enfers. Reg'dolh avait rassembler des généraux d'armées très puissantes , mais la sienne , celle des démons , restait la plus puissante de tous. La créature qui nous avait envoyé n'était rien comparé au démon qui sommeillait au coeur des enfers.

Sonnez l'alarme !!!!!!!!!
Des cris de gardes s'élevant vers la forteresse résonnèrent

Les miliciens , préparez-vous à vous battre, les archers sur le bastion, les catapulte sur la forteresse.

Des dizaines de soldats affolés courraient vers leur poste. Seith posté dos à la forteresse sauta jusqu'a une des tours de surveillance pour tendre sa main sur l'épaule d'un des gardes

Que ce passe t'il ici ?
Demanda Seith en tournant l'homme sur lequel il avait mit la main sur l'épaule.

Reg'dolh nous attaquent
Cria l'homme dans les oreilles de Seith

Seith alla se poster au mur principal pour regarder les hordes qui fonçaient sans stratégie militaire ni équipement tel que des catapulte, sur le mur du bastion.

Mmm...Ce ne serait pas logique de la part de Reg'dolh de sacrifier un si grand nombre d'homme. Il ne sont armé que de lance et bouclier en bois...

Je songeais... Ce ne pouvait être Reg'dolh qui nous attaquait. Quelques centaines d'hommes se drèssaient devant la muraille.

Ils sont vêtu d'armure ou de plastron tout de même dispendieux....Je crois que se sont des deserteurs des nombreuses armées de Thalion....Ils sont surement devenu fou pour attaquer la forteresse bien qu'ils soient beaucoup plus nombreux que nous , ils s'écraseront sur les murs du chateau comme de l'eau sur une falaise.....

Seith Songeais à voix haute ce qui attira l'attention d'un archer qui s'apprêtait à attaquer les sois disant " soldat du mal"

Seigneur Seith , ils sont nombreux mais nous les vainqueront , j'en suis sur

L'archer parlait avec une certaine craînte dans sa voix , comme si il essayait de se convaicre.

Imrahil
Chevalier
Imrahil

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:53

Alors que je faisait entrer Kuja dans la salle, Un premier assaut était lançé contre la forteresse. Un assaut fort ridicule car ces ennemis n'avaient que des lances et un bouclier en bois, ainsi que deux échelles. On put entendre des fleches siffler, il ne fallut pas longtemps aux archers sur les murailles pour décimer ces "rebelles". Au moment ou Kuja entra dans la salle, chacun des dragons prit un air argneux dégouté ou dédaigneux.

-Tu n'est pas sans savoir qu'une aura démoniaque se sent aussi bien qu'une aura draconnesque ou divine. Del-Garâth serait ravi de t'avoir a son côté, j'en suis sur. Mais ne tente rien pour nous abattre ou t'échapper, tu as devant toi, six dragons, tu n'arriverai pas a en blesser un seul sans mourir aussitôt. Alors expose tes plans, si ils s'avèrent faux ou nous mênent dans une embuscade, je te jure que la torture ne sera rien comparé a ce que tu subiras.

Imrahil passa sa griffe sous le menton de Kuja comme pour lui faire peur, puis il se détourna et alla s'asseoir sur un grand trône, Torak a son côté.
Kazel
Assassin

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:58

Je restair calme,un visage sans expression en disant:

-Vos menaces ne m'impressionnesnt guerres,et si vous saviez qui je suis devenu vous ne me parleriez pas sur ce ton,de plus je suis votre derniere espoir.Mais nous sommes des alliés désormais et arretons de nous querêler.

J'exposa les plans que reg m'avait fait par.

-Reg veut d'abord envoyer une petite armée qui ataquera les avant poste de sarnarem.Une fois ces avants postes détruits rien ne pourrait l'empecher de venir jusqu'au chateau,au coeur de l'empire de sarnarem.Cependant j'étais censé bloqué tout les renforts arrivants du royaume de seith cielvoilé,et de détruire tout les avants postes dans ce secteur.Apres cette tâche términée je devais rejoindre reg,pour en finir avec vous,je ne sais pas ce que vous déciderez de faire,je sait c'est un peu vague mais nous manquons de temps,et reg approche,il sera ici dans plusieurs lunes.
Imrahil
Chevalier
Imrahil

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:35

-J'ai fait vider les avants postes, il n'auraient pas pu faire de dégats a l'armée de Reg, ils sont en revanche piégés ce qui pourrait le surprendre. Nous avons des trebuchets et des catapultes ainsi que des balistes. J'imagine que vus aviez prévud es echelles, des beffrois et un ou plusieurs béliers (Beffroi: tour carrée de siege, les ennemis y rentrent et quand la tour a atteint les remparts, les ennemis s'infiltrent par là). J'espère que vous n'aviez rien prévu d'autre. Les gobelins et les orcs ne devraient pas poser de problème, mais ce que je redoute le plus c'est qu'il vienne.

-Tu as senti son aura?

-Non Arthas, mais nous savons tous qu'il sait la masquer. Vois tu Kuja, Del-Garâth est le dragon des ténèbres, de l'ombre, ses pouvoirs sont superieurs aux tiens en reva,che tu en possède qui l'interresserait mais il en a que tu n'as pas, c'est l'essence maléfique de chacun des ancètres des dragons ici présents.

Il y eut un rugissement dehors, plustôt étrange, ni humain ni animal, il fut suivi d'autres rugissements, ceux ci procuraient ils la peur ou la joie? on ne sut pas vraiment. Je sortais de la tour pour me rendre sur le balcon. Dans le ciel, une dizaines d'oiseaux étranges volaient, ils avaient des ailes de chauve souris, et des écailles recouvraient leur corps, chacun avait une couleur et une taille différente. Leurs cornes sifflaient dans le vent. Chacun piqua vers la tour, plus ils approchaient et mieux on distinguait des éclats d'or et d'argent sur eux, des armures. Les dragons étaient protégés par des pieces métalliques impréssionnantes, un plastron, des mailles sur les ailes et tout le reste du corps protégé par des plaques de fer, sans compter le haume qui épousait parfaitement la forme de leur visage. Il ne me fallus pas longtemps pour comprendre que ces dragons de guerre étaient des alliés précieux qui risqueraient de perdre la vie au cours de cette guerre. Je retournais dans la salle ou tous attendaient.

-Une dizaine de Dragon de guerre que mes meilleurs hommes monteront, Kuja, avez vous d'autres machines de guerres ou des mages en grande quantitée?
Kazel
Assassin

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:13

Je fit un petit soupire puis releva la tête vers Imrahil.

-Nous n'avions pas prévu que cela.Les ingénieurs goblin ont développés des explosifs tres puissant,de quoi faire sauter un rempart.il arriverons à rentrer dans le château c'est une certitude.J'ai fait venir une armée de mages noir,ce sont des manequins que j'ai animés par magie grâce à des restant d'âmes qui èrent dans thalion.Ils on une grande puissance,pas de coeur,pas de sentiment tel que la peur ou le doute.Cela en fait de parfait combattant.Reg n'est pas au courant de cette armée,mais il y a un probleme nous ne somme que quelques centaine comme cela et je en pourrait en faire d'autres avant son arrivé,nous devrons nous contanter de cela.De plus reg a des éclaireurs gargouilles,et il verra tout les renforts arriver,il sera au courant de tout.

Je me fit interrompre par Kujata,il parla dans ma tête et dans celle des dragons ainsi que Imrahil.

Kuja,n'oublie pas ce que tu as promis à kentril,ceci pourrait être bénéfique pour la grande guerre,sans deux généraux reg pourrait avoir de gros probleme.

Imrahil me regarda d'un air soucieux et dit:

Qui est cette voix?

C'est mon ancètre,ou une partie de moi.il s'appelle Kujata.

Lorsque je prononça le nom de Kujata,les dragons les plus vieux commancèrent à s'agiter,fallait il croire qu'il le connaissaent.Je repris en detournant le regard vers Imrahil et en ignorant les dragon qui me regardaient avec un air étonné:

Je dois partir assassiner deux généraux de reg,c'est une promesse que j'ai fait à Kentril Krown, et je la tiendrai.de plus ceci pourrait être bénéfique contre reg.Alors Sir Imrahil,acceptez vous que je parte en mission dès ce soir?
Torak
Chevalier
Torak

race : Demi-démon de lumière

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:52

Je regardais les dragons,Imrahil et Kuja.Ils n'allaient pas se faire confiance tant que Kuja n'aurais pas tuer les deux généraux de Reg'Dolh.Je voulais parler quand soudain ma tête se mit à me faire mal,mon oeil rouge illuminait toute la pièce puis j'eus une vision.
Dans cette vision je voyais un dragon noir comme de l'ébène.Il était plus grand qu'Imrahil et ses yeux était rouges comme le sang.Je distinguais sur son dos un homme...non...un démon!Des flammes l'entouraient,ses yeux étaient rouge et sa peau étaient aussi noire que les écailles du dragon.Soudain le démon s'approcha de moi et je fut frapper par la ressamblance qu'il avait avec moi.Puis il me murmura dans les oreilles"Rejoint moi....Rejoint moi Torak.....Rejoint moi à Dolgoth....Rejoint moi"
Après ces mots la vision s'arrêta et je tombais à genoux.Imrahil s'approcha de moi et me demanda:"Qu'avez vous eu Torak?"

Je lui répondais,essouflé:"Ce serait trop long à vous expliquez mais il faut absolument que j'accompagne Kuja à Dolgoth!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 4 Icon_minitime

Le chateau de commandement
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant