Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Le chateau de commandement

Aller en bas 
+2
Kentril
Imrahil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:12

Le dragon se retourna et abaissa la tete pour voir Kuja et fut sceptique pendant un moment, mais voyant une ombre filer par l'embrasure de la porte qui menait au batiment, il émit un cri des plus impressionants. Il ce concentra pour envoyer un message aux mages du chateau.

*Seith Cielvoilé est ici! Bloquez son esprit il a perdu la mémoire et se croit en insécurité, je ne veux pas qu'il puisse utiliser ses pouvoirs!*


*Vous n'y pensez même pas, on risquerait de subir une décharge d'énergie qui nous tuerait tous!*

*Faites le où c'est moi qui vous tuerai!*

Il n'y eut pas de réponse tant celle ci était évidente. Imrahil anticipant les évenements se vit rapeticir et etre obligé de se tenir sur ses quatres pattes son corps s'allongeait et s'aminciçait.

-Kentril, reste ici! Torak, Xiathor faites bloquer les issues du château et prévenez les gardes. moi je pars a sa recherche.

Sans un mot de plus, le dragon s'élença a une vitesse folle, ses ailes repliées, enfonçant ses griffes dans le sol pour gagner en vitesse. Il suivit la trace de l'aura de Seith. Passant par une fenètre qui était juste assez grande il se laissa tomber sur un balcon inferieur tandis qu'autour de lui un tocsin sonnait et les portes se fermaient.

Il le trouva dans une cour, entouré de deux cadavres. Une légère expression de peur dans le regard. Le dragon s'assit, et regarda Seith pendant un moment, avant de prononcer de sa voix caverneuse:


-Ne fuis pas Seith, tu est en sécurité et nous ne te voulons aucun mal, on m'as dit que tu as perdu la mémoire, nous pouvons te la restituer, dumoins en partie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 32
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:44

-Bon sang, en envoyant cet ordre Sir Imrahil a plus de chances de tuer ses hommes plutot que de ramener Seith.

Je regardait kentril, lui aussi était là lors de cette quête de prison, il s'est passé quelques choses là bas, mais je ne saurais dire quoi, mes souvenirs se sont envolés. Je me tourna l'endroit ou Imrahil était sortit, c'était Seith dont il était question, je ne pouvais pas les laisser seul. Je sortit par une petite fenêtre et sauta de blacons en balcons, pour attérir enfin devant Seith. Je croisa les bras et laissa mon épée dans mon fourreau pour ne pas l'inquieter. Je fit quelques pas vers lui et m'arreta 2 mètres devant lui.

-J'ai paut être un moyen pour te ramener tes souvenirs. Un combat avec moi pour les éveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 34
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:12

"Bien reçu, monseigneur!"

Une fois tous partis, je me levai à l'aide de mon bâton de marche et suivis lentement le chemin qu'avait pris Imrahil, je devais savoir ce qu'il se passait. Le dragon était si pressé qu'il avait laissé des traces de griffes dans le sol de pierre, il me fût donc aisé de le suivre à la trace jusqu'à une balustrade.

*Mouais, je vais pas tenter ma chance dans cet état...*

Je regardai par-dessus le balcon et aperçus le dragon des éléments ainsi que le dieu Seith et cet assassin de malheur. Deux corps jonchaient le sol et Kuja proposa un combat au dieu de la Lumière pour lui permettre de retrouver la mémoire.

*Par l'enfer qu'est-ce que c'est que ça? Il est devenu un dieu surpuissant et trouve le moyen de perdre la mémoire, quel paumé!*

La perspective de les voir à nouveau se battre me réjouissait, le combat de Dolgoth m'avait laissé sur ma faim et cette fois-ci il n'y a pas de vies humaines en jeu. Je me demandai alors où était passé Ahrimane depuis ce temps, et ce qu'il était advenu de sa cité, peut-être était-il mort au combat et Dolgoth détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 5:53

J'étais appeuré , mais que ce passait-il. Un ninja me proposant un combat pour retrouver la mémoire. Et un dragon m'affirmant que j'étais un dieu. Cette histoire n'avait pas de sens , si j'étais si puissant , comment aurais-je perdu la mémoire. Soudain , comme un coup si on m'avait frapper derrière la tête , je m'écroula au sol et tomba dans un profond sommeil

{Seith
S'écria une voix au centre de la cité envahi de Dolgoth
À ta gauche !
Ahrimane tentait de couvrir mes arrières , mais pourtant , le combat était déjà perdu d'avance.
Je me tourna vers ma gauche pour lancé une rafale d'énergie sur une créature à trois tête qui me fonçait dessus. Mon visage était enfoui sous le sang des orcs crasseux que je tentais de repoussé.
Les négociations ont plutot mal tourné
Criais-je à mon apprenti. Il se contenta d'un sourire improvisé, se concentrant sur sa défence.

Du haut d'une énorme tour blanche , un démon nommé Reg'dolh sauta dans la troupe d'orc , il tentait de calmer les hordes mais aucune d'entre elle ne l'écoutait. Il avait perdu controle de sa propre armée. Je profita de ce moment de faiblesse pour lui sauter dans le dos puis lui trancher le corps en deux. Une flaque de sans noir me gicla à la figure puis je retomba au sol.
Ahrimane !
Je cherchais mon jeune apprenti dans les vagues noirs des orcs. Je ne pouvais me concentrer sur lui car mes assaillants étaient trop puissant.
Le géant dragon du mal s'envola de la tour blanche de dolgoth . Je tenta de le suivre , sautant hors de des orcs qui s'entre tuait.
Nous atterimes à environs trois kilomètre hors de la ville. Il se retourna vers moi qui était essouflé à environ sept mètre derrière lui
Au nom du feu sacré des enfers jusqu'au bleu azur des cieux , moi Seith Cielvoilé te demande te de rendre auprès des offices sacrés de Thalion où tu seras jugé et condamné à la peine que tu mérites . Si tu refuse , je serai oubliger de te terracer
J'étais éssoufler et n'avais aucune chance contre le mal incarné. Même la puissance d'un dieu ne lui faisait aucune peur. Mais je ne pouvait le laisser aller sans rien faire.
Tu crois pouvoir me faire peur....

Je sauta sur lui armé de ma lame et au moment où je fût près de lui , une rafale de sang noir me propulsa au sol. Du feu m'entoura et quelques seconde plus tard j'étais paralyser. Il se pencha face à moi puis approcha sa grande gueule de moi.
Ceux qui crois au cieux sont ceux qui ont déjà crut en l'enfer, n'est-ce pas Seigneur noir ?
D'un coup , tous les masacres que j'avais fait me passèrent dans la tête , ces quelques minutes me parrurent des éternités.
Que veux tu de moi !
M'écriais-je au dragon qui me faisait revivre les terreurs du passé
Tue toi avant que je t'y convaint.
Il voulait me pousser au suicide. Me faire passé pour un lache .
Abandonne ton status de dieu.... et je te redonnerai ce que tu as de plus précieux.
Dans ces yeux je vu alors ma femme en train de se faire masacré par les maitre de la lumière. Tant de haine m'envahi. Il me tuait intellectuellement. Il voulait faire de moi un de ses esclaves. Je compris alors que le seul moyen de ne pas succomber au mal était de m'hoter la vie tel qu'il le voulait si je ne me joignait pas à lui. Je tenta de prendre ma lame mais il fût plus rapide que moi et lança ma ceinture très loin sur le terrain. Je décida alors de me détruire mentalement d'un coup , me faire sauter le cerveau. Je lança une rafale qu'il sut bloquer.
Attend Seith, on a pas finit de jouer , je ne t'ai pas encore montrer ce qui était arrivé à ta fille.
Je ne pouvait plus supporter les horreurs qu'il m'infligeait. Il sentait chaque mouvement que je m'apprêtais à faire pour mourir. La seule solution qu'il me vînt à l'esprit fût de m'hoter la mémoire, mes souvenirs allaient enfin disparaitre et donc, il ne pourrait plus rien m'infliger.

D'un coup , je venais de m'hoter la mémoire. Le dragon hurla de colère puis lança mon corp sur un poste d'observation non loin de la qui s'écroula sur moi.
tu ne m'es plus d'aucune utilité.}


Je me réveilla ensuite après ce drole de rêve dans l'infirmerie du chateau . Kuja se tenais à mon chevet.
Je crois savoir qui je suis.....


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:00

Je le voyait s`en aller et me mit à pleurer.Car je venais d`avoir un message des dieux.Ce message disait*Tu devra le quitter que tu le veuille ou non car tu ne pourras jamais lui accorder une descendance*.

Je pensa alors *Mais comment pourrais-je le lui annoncer*.Je cessa de penser et partie à courire en direction de mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:00

Je me rappelais à présent qui j'étais , plusieurs autres souvenirs de mon passé apparurent dans ma mémoire , reforgeant ainsi tous ce qui me constituait. Imrahil m'avait escorter quelques heures auparavant jusqu'a mes appartement dans l'aile droite du chateau. Ma ceinture contenant mes lames m'y attendait impatiament , je l'enfila puis fît ma valise. Je n'avais plus vraiment l'intention de rester au chateau désormais que la guerre se trouvait plus proches des royaumes lumineux. Je me devais d'aller à la pyramide des dieux à Legendril pour y tenir un conseil sur ce qu'il avait l'intention de faire face à cette guerre , mais avant , je devais retourner au décombre de Dolgoth pour y apporter mon aide .

Ma valise terminer , je siffla un des aigles sacrés de Windian puis m'envola vers les décombres de Dolgoth. En chemin , 120 autres aigles transportant des Siths de Windian me suivèrent. Quelques chevaux montés par des chevaliers blancs de Legendril galopaient sous les cries stridant des aigles.

Voici les décombres de Dolgoth.
Seigneur Seith, que faisons nous maintenant
Me demanda un Sith prêt à se consacré à la cité si je lui demandais.

Je voyais du haut de ma monture, un lac à environ 400 mètres , avec le moulin dans lequel , lors d'une quête auparavant , nous étions caché.

Nous allons creusé un chemin qui mènera l'eau jusqu'a un bassin dans lequel nous installerons un mécanisme hydrolique qui nous permettera de monter des cubes de bétons jusqu'a des mètres de hauteur...

Bien mon seigneur


{Suite à Dolgoth}
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:52

Je sortai de ma chambre après avoir avoir revêtu ma nouvelle armure que le dragon de lumière, Geldwin, m'avait donner. Ma nouvelle épée était maintenant attaché dans mon dos. Je me dirigeais donc vers la salle de réunion où se trouvait Imrahil. Je devais lui parlé d'une chose importante: L'Ile du Mal.
Le garde qui se tenait devant la porte, me laissa entrer. Le grand dragon Imrahil contemplait le soleil matinal.
-Cela annonce une belle journée Imrahil, dis-je en saluant le dragon.

-Oui Torak. Mais vous n'êtes pas venu pour me parler de ce magnifique soleil?

-Effectivement. Je suis venu vous demander l'autorisation d'aller sur l'Ile du Mal. Je voudrais aller parler à Kuja Kazel pour lui demander des informations. Comme vous le savez, Kuja a une très grande influence sur l'Ile du Mal, et il risque de prendre beaucoup de pouvoir pour devenir roi. Si il devient roi, il y aura alors le risque d'avoir une nouvelle guerre. Je sais que nous n'aimerions pas s'engager dans une guerre qui ravagerais encore une fois Thalion. C'est pour ça que je veux donc aller sur l'Ile du Mal, demander à Kuja ces réelles intentions.

Le dragon me regarda, pensif, réfléchissant a ma proposition.
Bien sur Imrahil ne savais pas que je voulais régler des affaires personnelles sur l'Ile du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:48

Le grand dragon resta quelques secondes de plus a contempler le soleil levant a l'est. Sa main grifue s'attarda sous son menton écailleux. La perspective qu'offrait Torak de receuillir des informations sur Kuja était interessante. Deplus, le demi-démon aurait pu l'aider a renverser Kuja.

-Très bien Torak, vous pouvez y aller, je vais faire préparer des provisions et une carte. Vous partirez du port le plus proche de Berängoth. Ce territoire a un aspect désertique mais est peuplée de drows. Faites vous passer pour un démon de passage, cachez votre vrai nom et votre vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:30

Je regardai le dragon et me mis à sourire. Maintenant je savais que Imrahil avait totalement confiance en moi.

-Merci Imrahil, je voyagerai seul donc Xiathor me remplacera pendant mon abscence. Il sera alors sous votre commandement.

-Bonne chance Torak, me répondit le dragon.

Je partais alors vers la salle d'entraînement où se trouvait Xiathor. Il apprenait à manier son nouvel arc que Geldwin lui avait offert.

-Salut Xiathor, alors combien as-tu raté de cibles aujourd'hui? lui dis-je d'un ton ironique.

-J'en est raté aucune Torak. Cet arc est vraiment splendide, je ne rate jamais ma cible avec, il alla directement à l'essentiel, Vous partez sur l'Ile du Mal n'est-ce-pas?

-Oui, mon ami. Et il se peut que je ne revienne pas ici. Tu me remplacera donc au sein du château.

Xiathor avait l'air attristé mais il savait que c'était mon devoir d'aller sur L'Ile du Mal.

-Prends ceci, je lui tendis un sac rempli de poudre, si tu veux me parler fais brûler une petite quantité de poudre qui se trouve à l'intérieur. Si jamais tu en manque demandes-en à Imrahil.

Xiathor hocha la tête en signe de compréhension.

-Je pourrai te transmettre des informations grâce à cette même poudre.Au revoir mon ami.

-Bonne chance, Kal-Torak, mon roi.

Je partis alors dans ma chambre préparer mes affaires. Je revêtis une cape qui cacherait mon armure et mon bouclier. Mon épée était bien visible, attachée dans mon dos. Un serviteur me dis que mes provisions et ma carte étaient prêtes. Je partis donc vers le port, prendre le bâteau qui m'amènerais à Berängoth.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:49

Le Dragon reporta son attention sur la fenêtre, a une dizaine de lieues de là se dressait fièrement le chateau de la reine Akasha Idril. Heureusement ce chateau se trouvait plus au Nord et donc avait été épargné par les troupes de Reg'dolh. Mais une visite s'imposait. La reine était restée neutre en cette affaire et cela inquiétait Imrahil d'autant plus que cette femme avait une aura étrange, pas totalement humaine. Connaissant de réputation le caractère de la reine, le dragon devait reprendre aparrence humaine. Il soupira. UN instant passa pendant lequel l'image du Dragon se troubla pour laisser place a un home blond un peu plus grand que la moyenen et assez large d'épaules. Ses cheveux lui cachaient le visage et il portait une armure étincelante.

Imrahil déscendit les coursives quatre a quatre, il avait laissé des instructions a Xiathor. L'homme a l'armure ceignit son épée dans sons dos, celle ci était trop grande pour etre passée a la taille. Des valets lui sellèrent un cheval et il partit au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:22

Une missive arrivait de Kathosem, le messager parcourait la forteresse a cheval, les sacs de bâts pleins de lettres diverses venant des familles des chevaliers vivants ici. Mais une autre se distinguait parmi celles ci, une missive d'arret.
Le messager déposait les sacoches dans les casernes et filait en direction de la citadelle. dévalant les escaliers, il arriva devnat la portee qu'était le bureau du chef des armées, Imrahil. La porte en était entrouverte et dans le bureau discutaient deux hommes, apparament un général et un autre homme en tunique noire brodée de fils d'or. A côté de son siège était posé un magnifique arc long et un carquois doré.


-Mais comment comptez vous purger cette maudite île?

- Les démons posent un problème majeur, mais nous ne pouvons les tuer, les démons majeur qui surveillent cette terre pourraient rallier certains clans et constituer de petites armées. mais même une petite armée de démon feraient des ravages. Je pense qu'il sera difficile de ramener cet endroit au bien.

-Certes, mais Imrahil ne vous apportera pas son aide, ses soldats ont trop d'importance, ils ont beau être les meilleurs, ces démons en massacreraient trop, et nous ne sommes que trop peu.

-Hum...escusez moi messeigneurs, mais j'ai une missive venant de la Prison d'Arkanis, je dois la remettre au seigneur Imrahil ou àson général en chef: Harost Loklear.

-C'est moi,
répondit le général, donnez moi cette lettre voulez vous.

Le messager tendit la lettre cachetée et s'enfuit a travers les couloirs.

"Sir Imrahil ou général Harost Loklear, nous avons arrété une inconnue se nomant Shiya, cette femme a assassiné le noble Cyphodis d'un coup de poignard entre les homoplates. Elle a été lapidée sur la place publique et est maintenant emprisonnée dans la prison d'Arkanis. Attendont ordre d'éxécution de vous et de la reine Akasha Idril.

Chef de garnison Tarbrook"


-Bien, que diriez vous de rejoindre Kathosem, Xiathor?

-Me plonger dans les affaires du pays ne pourra etre que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau de commandement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau de commandement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La grande peine devant le chateau de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser