Thalion Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination |
|
| Le chateau de commandement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Torak Chevalier
Nombre de messages : 199 race : Demi-démon de lumière Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Dim 20 Nov - 19:54 | |
| Je ne sais pas comment Maria est arrivé et pouvait lire dans mes pensés.Je la regardais avec un air de compréhension alors je me suis dit après ses paroles qu'enfin j'avais des amis qui me protègerais et m'aiderais.La seul personne dont je ne pouvais donner totalement ma confiance est Kentril.Bien qu'il m'est l'air sympathique je devais faire attention à lui car il pourrait me tuer si il savait que je suis un demi-démon mais Imrahil m'a donné sa parole qu'il ne le dirais à personne.Seith et Maria le savais aussi mais ils avaient totalement ma confiance et mon amitié.Je regardais Maria et lui dit:"Je vous remercis pour votre aide Maria" En guise de réponse elle me sourit. Puis je me tournais vers Imrahil et je le regardais réfléchir à cette guerre.Je mit un genoux à terre et lui déclarait:"Seigneur Imrahil,si par ma vie ou par ma mort je peux protéger ce royaume je le ferais.Je voudrais me mettre à votre service". J'attendis sa réponse avec impatience. | |
| | | Seith Maître de la lumiere.
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Dim 20 Nov - 20:12 | |
| Je descendi une grande escalier qui menait au village au bas de la foreteresse. Des centaines de tentes étaient montées entre le bastion principale qui sépare la ville du mur principale de la forteresse et de la forterresse en personne.
Seigneur Seith Vînt me dire un milicien Nos soldats son en crainte . Les rumeurs circulent que Reg'dolh serait de retour parmi les vivants et qu'il s'apprêterait à attaquer la cité avec un armée incroyablement forte.
N'ai pas peur homme des montagnes , ton seul ennemi pour me moment est ta crainte , vide ton esprit de toutes douleurs puis va te reposer.
Bien noble seigneur.
Les hommes étaient paniqué. La crainte d'une défaite émminente circulaient dans le camps. Les soldats plus expérimenter tentaient de rassurer les milicens.
Seigneur Seith avança un de mes plus grand ami de ma garde
Qui a t'il Firez ? Lui demandais-je en m'assoiyant sur une des nombreuses marches qui escalade le mur d'assault.
Les nains de Thirias se sont fait prendre d'assault par les goblin noir de Reg'dolh. Holfolk est sous les feux d'alarme des orcs . Sardim se bat contre les troupe d'elite de Kuja. Le renfort que Argent et que Birandir devaient nous envoyer se sont fait masacrés par les hommes du nord avec à la tête de se groupe Reg'dolh. Seith, nous sommes maintenant tout seul.
Firez était terrifier. Cette homme avait vue sa femme et ses enfants se faire brûler vif devant lui, Il avait combattu des armées de troll, Il avait combattu des race d'orc et masacré les jeunes enfants orc . Mais jamais dans toutes ses aventures il n'avait subit une telle terreur...
Ne t'inquiète pas Firez , nous trouverons une solution.
Je monta les mur de la forteresse. Je m'assis puis m'accota sur le bord. je me mis à méditer. Que les dieux nous viennent en aide..... | |
| | | Alfel Ch Invité
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Dim 20 Nov - 22:05 | |
| Alfel, voyant que personne ne l’avait remarquer, se décida à aller explorer le château. Il remarqua une écurie où séjournait de magnifiques chevaux blancs et noirs, il se dit que le château comptait de puissants nobles. Ensuite, il entra dans le bâtiment principal par la grande porte. Il se promena un peu au rez-de-chaussée, il découvrit plusieurs salles somptueusement décorées. Il monta l’escalier, explora un peu l’étage, elle contenait une bibliothèque, une salle de détente et une quantité d’autres pièces à usage varier. Puis, il arriva devant une porte fermée et y rencontra une femme. Elle était belle avec son air angélique, ses cheveux noir et ses yeux bleus. Mais il n’eut pas le temps de la voir en détail car, elle rentra dans la pièce à la porte fermée. Pour ne pas déranger, il cogna doucement contre le battant et attendit une réponse. |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Lun 21 Nov - 20:30 | |
| -Torak, je jure sur les pères Dragons de faire de vous un soldat et vous prend a mon service. Votre entrainement sera long, difficile et épuisant. Aussi, vous devez reter dans cette citée a mon commandement. Pour commencer, vous resterez avec moi et observerez les différents postes auxquels vous pourrez acceder. Pour terminer vous me ferez votre requete pour le poste que vous voulez occuper et je jugerai si vous pouvez le faire.
J'eut le temps de finir mais quelqu'un frappa a la porte. Je me levais de mon siege et me dirigeais vers le panneau de chêne que je poussai pour laisser voir un homme a l'armure brillante et luisante malgré la noirceur de l'endroit. Il recula en me voyant apparaitre, mesurant trois ou quatres tetes de plus que lui.
-Maria, pouvez vous vous occuper de cet homme? Mais ne vous laisser pas charmer par n'importe qui, on ne sait pas sous quel masque l'ennemi peut se dissimuler... Torak, a ma suite!
Je partais dans le couloir ou Torak me rejoignait a grandes enjambées. Nous parcourumes pendant quelques minutes les couloirs du chateau et en même temps, je répondais a sa question posée dans la salle du conseil.
-Comme je vous l'ai dit, il ce peut que vous ayez des genes de démon, du feu apparement, mais il se peut qu'a l'avenir, d'autres pouvoirs se manifestent. J'ai quelques supposition quan a la manifestation de ceux ci: Il se peut que vous étant trouvés dans un endroit cerclé de glyphes magiques et que vous vous trouviez en la présence d'un dragon du feu, votre potentiel magique s'est accentué et vous avez donc usé incontiement de vos pouvoirs.
Le demi démon paraissait songeur et lui léssait le temps de réflechir a ses paroles en sortant. Sur les marches était assis Seith en compagni d'un homme probablement de sa garde qui paraissait nettement apeuré.
-Un probleme Seith?
[color=darkblue]-Un oui, et pas des moindres, les nains de Thirias se sont fait prendre d'assault par les goblin noir de Reg'dolh. Holfolk est sous les feux d'alarme des orcs . Sardim se bat contre les troupe d'elite de Kuja. Le renfort que Argent et que Birandir devaient nous envoyer se sont fait masacrés par les hommes du nord avec à la tête de se groupe Reg'dolh.
- Il est donc revenu et avec plus de puissance. Encore cinq cent nain vont arriver du nord du pays demain ainsi que trois milles archers elfes. Quant aux hommes que j'atend de Birandir, ils n'ont rencobntrés aucune armée ennemi et ils doivent probablement etre vers windiam actuellement. Ils voyagent léger et donc rapidement, ils devraient arriver dans deux jours et même si l'armée ennemi ne se trouve pas encor ici, je donne une semaine avant le premier assaut. | |
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Mer 23 Nov - 5:02 | |
| Je marchais dans une haute tour du chateau là où se trouvait ma chambre. D'un revers de main j'envoya une décharge mentale assez forte pour faire claquer la porte d'un bruit résonnant et puissant.
Je ne veux pas attendre de voir d'autre enfant mourir avant d'intervenir , je suis demi-dieu , je dois bien être capable de faire quelques chose !
Je me parlais tout seul tout en lançant ma cape sur le lit. Je m'accota sur le rebord de la fenêtre poussiéreuse. Je fixais la lune à l'horizon. Je fixais le lac de source chaude qui laissait évacuer des vapeurs à l'horizon.
Soudain, des centaines de petit point lumineux se fûrent apparaitre au loin. On aurait dit des torches.
"Imrahil"Commençais-je en telepathie avec le chef de la forteresse. "Je crois que les nains du nord arriver."[/color
De voir les nains arrivés ne faisait qu'accentuer les risques de victoire! Étrangement , les petits points lumineux stoppèrent.
]
[color=blue]"Imrahil, je me suis tromper , ce ne sont pas des nains mais des gobelins. "
Devant le chateau ce drèssait environs deux cent gobelins. Les peties pointes lumineuses que j'avais pris pour des torches étaient en fait des flèches enflammé. Je siffla un aigle puis descendi face au chef des gobelins.
Retournez d'où vous venez être maléfique, nous ne voulons pas de vous sur ces terres. Mon instinct passifique ne m'autorisait pas à les téracers.
Nous sommes venus pour parlé au segneur Seith. Êtes vous Seith Cielvoilé?
Qui le demande? Dis-je en sortant tranquillement ma lame bleu.
Notre grand roi et maître nous a dit de vous transcrire cette lettre.
Le gobelins me donna la lettre puis par la suite ils commencèrent à tirer sur le chateau. Il ne m'attaquait même pas. Je sorti ma lame et commença à en éliminer juste avant que le reste des gobelins ne se fassent abattre par nos archers d'élite.
Je retourna à ma chambre en montant à nouveau l'aigle.
Je m'assis sur mon lit puis déroula le parchemin
Seith Cielvoilé , vous avez été choisi à participer à un banquet avec le Seigneur Reg'dolh qui se déroulera dans les ruines de la cité de Dolgoth.
Qu'est-ce que c'est que cette foutaise !
Je me dépêcha de me rhabiller puis descendi les marches pour aller voir Imrahil. Grace à mes pouvoirs je su tout de suite où le trouver. Il se tourna vers moi ainsi que son nouvel apprenti
Seith , félicitation , si tu n'avais pas vue ces gobelins nos gardes de nuit se serait fait tuer , mais grace à ta prévention , nous les avons bien eu ! D'ailleur , pourquoi les forces du mal lance t'il seulement deux cents gobelins à l'assault?
Je crois que j'ai ta réponse cher ami Lui dis-je en lui tendant le parchemin Qu'en penses-tu ......
| |
| | | Torak Chevalier
Nombre de messages : 199 race : Demi-démon de lumière Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Mer 23 Nov - 15:49 | |
| Après une bonne heure de sommeil je me réveillais.Je me dirigeais vers la salle de conférence d'Imrahil.Je savais à quel poste je voulais aller.Je ne voulais être ni soldat ni chevalier, ce n'était mon truc bien que je sache me battre.Je réfléchissait à ces gobelins et ces orcs qui n'était pas très loin du château.On avait tous peur de cette guerre mais moi j'avais surtout peur de mes nouveaux pouvoirs.Qu'allais-je devenir si mes pouvoirs se décuplaient?Il fallait qu'Imrahil m'apprennes à les maitriser.J'arrivais dans la salle et saluais Imrahil.Je lui déclarais: "Seigneur Imrahil j'ai trouvé à quel poste je voudrait accéder.J'ai remarquer que ce château ne comportais pas de services d'espionnage.Donc je voudrais,si vous le voulez,fonder des services d'espionnage et devenir votre espion et chef de ce service.Si vous refusez,je comprendrais."
Là je regardais Imrahil espérant une réponse positive. Soudain je vis Imrahil froncer les sourcils et baisser sa tête.Puis il l'a releva comme s'il n'y avait rien eu.Je lui dit:"Que se passe t'il Imrahil?
-Le château est attaqué par des gobelins.Ne vous inquiétez pas, Torak,Seith s'en occupe."
Puis Seith arriva quelque minutes après avec un parchemin dans les mains.Imrahil le félicita mais fut étonner que si peut de gobelins est attaqué le château.Seith lui remis le parchemin , Imrahil le lut et réfléchissait à ma proposition et à ce message. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Mer 23 Nov - 21:52 | |
| -On pourrait tout de suite penser à un piège, certes mais quelque chose me fait penser que Reg'doll ne t'inviterai pas sans raison, il doit savoir qe tu as penché du mauvais côté un jour et espère probablement te refaire de venir mauvais. Torak, votre premier test sera de receuillir des informations sur Reg'doll. Faites vouys bien voir de lui pour en obtenir de bonnes informations, Kuja et lui sont associés, si vous vous etes fait bien voir par Kuja, ce dernier vous le présentera surement. Vous pouvez partir. Et ne vous faites pas tuer. Pour me confier ces informations, vous alumerez un feu et jeterez cette poudre dedans, vous pourrez alors me parler.
Je lui tendais une bourse brune dans laquelle on sentait des petits grains semblable a du sable. Je me retournais ensuite vers Seith.
-Ne t'y rend pas tant que l'on en sait pas plus, restons prudents.
-Seigneur, des éclaireurs elfes sont arrivés, toutes les troupes arriveront demain, cinq heures apres le levé du soleil.
-Bien, si l'on me cherche, je serai sois sur les rempats, dans les casernes ou ici même. | |
| | | Torak Chevalier
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Jeu 24 Nov - 18:35 | |
| Je regardais Imrahil parler à Seith.Je quittais la salle pour aller vers ma chambre en rangeant dans ma poche le sac que m'a donné Imrahil.Arrivé à ma chambre je préparais mes affaires.Je pris mon poignard et mes épées.Puis je partis aux portes de la ville.Le garde que j'avais rencontré me salua et me dit:"Bonjour à vous Seigneur Torak vous partez en direction de l'Ile du Mal?"
Je fut étonné qu'il m'appelle seigneur.Peut être qu'Imrahil avait donner des instructions.Puis je répondis au garde:"Oui,et je crois que je vais pas revenir de sitôt car les temps vont être durs maintenant."
"Faites attention à vous Seigneur."
Puis nous nous serrions la main et je partis prendre un bâteau.La mission qui m'attendais allais être dur mais si je veut gagner ma place au sain du château il fallait que je réussisse. | |
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Jeu 24 Nov - 23:31 | |
| Je tournais en rond dans ma chambre . J'avais laissé Imrahil à ces occupations. Ma ceinture ainsi que ma cape était empilé sur mon lit. Seul , vêtu de mes vêtements de cuir noir , je songeais à l'invitation de Reg'dolh à me joindre à un de ses banquets.
Un cognement à ma porte dérouta mon attention de mes préoccupations. Ahrimane et Kentril était rentré au chateau depuis peu. Devant moi se dressait Ahrimane.
Bon soir Ahrimane , c'est un plaisir de te voir en pleine santé. Comment vas-tu ?
Mal , Dolgoth à sombré entre les mains de l'ennemi. Ahrimane baissa la tête légèrement.
Comment ça ? Lui demandais-je d'un air incompris.
Reg'dolh a réuni tous les plus grandes armées du mal sous sa tutelle. Il règne maintenant sur le mal entier.
Je descendi les marches rapidement pour me rendre en bas. Ahrimane me suivait de près en arrière
Je monta sur le bastion principal de la forteresse. Au loin nous pouvions appercevoir les feux du mal qui brûlait à Dolgoth.
Seulement quelques heures de chevaux et ils se rendront ici....Ahrimane , ils nous faut savoir combien sont-ils.
Désolé maître , j'en ai aucune idée.
Parmi les généraux qu'il a rassembler , qui y a t'il?
Forcement son bras droit , Kuja Kazel.
En même temps au porte de la cité un homme mutilé sur un cheval se rendait devant la forteresse. Il portait les marques de Dolgoth
C'est le général Domothor. Dit Ahrimane dans un état de pitié. Nos derniers espoirs de récuperer Dolgoth se sont évanoui.
Nous descendîmes les marches. D'un geste de main je fît ouvrir les portes. Moi , Ahrimane et un garde aidèrent l'homme à descendre de son cheval.
Ahrimane , fait diverstion pour ne pas que les soldats voient le corp. Il pourrait être démoraliser encore plus qu'en se moment.
Le garde m'aida à amener le général de Dolgoth dans un coin
Général , vous êtes à l'abris ici , maintenant dites nous ce qui s'est passé à Dolgoth...
L'homme pleurait. Il était tromatiser et appeuré. Crachant légèrement du sang il répondit
L'en...l'enfer existe ..Se..Seith...des cent..centaines de milliers ..... Thalion est...Thalion est maintenant..sous.. le mal.....
Puis l'homme mouru..... | |
| | | Alfel Ch Invité
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Ven 25 Nov - 3:54 | |
| Alfel après avoir cogner contre la porte il attendit la réponse. Il n’attendit pas longtemps car, la porte s’ouvrit et un homme se tenait devant. Il était grand, a peu près quatre têtes de plus, il portait une armure étincelante. Alfel ressentait en lui une force magique, mais ne pu en savoir plus. Il se tourna et il demanda à une femme de s’occuper de lui. C’était la même femme que tout à l’heure. Maintenant qu’il avait plus de temps il remarqua qu’elle dispensait une énergie qui le fit penser à l’homme de tout à l’heure.
Puis, un a un tous les autres personnes dans la pièce se dispersèrent sauf la femme. Il se sentit en sécurité car il se retourna vers la femme il lui parla, d’habitude il était d’un caractère plus soupçonneux :
- Bonjour, je me nomme Alfel Chaël, je suis un dragon de lumière. Je ne vous veux aucun mal, je veux vous aider. J’ai vu une armée en venant ici, je crois quelle vient du pays du mal. Toi qui es-tu ? |
| | | Maria d`Émeraude Guerriere
Nombre de messages : 137 Age : 35 race : ange guerrière Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Ven 25 Nov - 16:56 | |
| -Moi je suis maria,Maria d`Émeraude,pour vous servir.
Je regarda alors le jeune homme et lui souria,tout doucement je lui serras la main et lui souria,je lui dit:
-Que venez vous faire ici si je puis me permettre de savoir bien sur?
J`attendit la réponse de l`homme et commença à marcher dans le palais à ces côters,je ne savais pas très bien mais cet homme m`inspirait confience.Mais je pensais à Imrahil et préféra de ne plus penser à sa*J`espère qu`il va revenir vivant.*
Je cessa de penser et attendit la réponse de l`homme. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Ven 25 Nov - 20:32 | |
| J'avais rejoint Seith quand l'homme mutilé était arrivé, nous l'avions ramené dans la citadelle, et d'apres ses estimations, environ cent mille ennemis se trouvaient a quelques heures de cheval. A mon avis, Reg'dolh désirait s'installer a Dolgoth avant d'attaquer. Ce qui prendrait surement encore quelques jours. Mais grande fut la joie quand quelques heures plus tard, les cors elfes résonnèrent et quelques minutes plus tard entraient vingt mille elfes suivis de cinq cent nains et pour terminer, dix mille chevaliers a l'armure étincelante. Ce qui nous ramenait a un effectif d'environ cinquante mille hommes; avec la stratégie mis au point en construisant cette citée et la qualité des hommes qui la défenderaient, il est possible que la bataille tourne en la faveur des assaillis.
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 20:55, édité 1 fois | |
| | | Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Ven 25 Nov - 20:45 | |
| J'arrivai dans la pièce en poussant violemment la porte qui cogna contre le mur, et vis Imrahil en forme draconique, ainsi que Maria d'Emeuraude et un inconnu.
"Imrahil, me revoilà, je suis prêt à livrer cette dernière bataille! Quels sont nos effectifs? Le seigneur nain Eauderoche a-t-il refait surface?"
L'idée de ce dernier combat à mener ne m'effrayait pas, ce n'était pas quelques centaines de soldats qui allaient m'arrêter. A ce moment je ne savais pas que Lord Reg'Dolh avait refait surface et qu'il avait pris Dolgoth juste après notre départ de la ville. Je ne savais pas quels risques nous encourions tous. Je ne savais pas que cette bataille allait peut-être sceller mon Destin... | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Ven 25 Nov - 21:05 | |
| -Je croyais qu'un homme poli comme vous entrait en frappant.
J'accompagnais Kentril en dehors de la salle en refermant la porte. Comme il me le demandait, je lui parlait de toutes les dernieres informations.
-Adric a complètement disparut je le crians, en ce qui concerne le nombre d'hommes qe nous avons, il s'élève a environ quarante-cinq mille hommes. Mais nous savons aussi qu'ue cent mille ennemis se sont installés a Dolgoth avec a leur tete Reg'dolh. Un drow qui est devenu demi démon. A mon avis, Reg'dolh veut s'installer a Dolgoth et soit il va rassembler ses troupes devans le chateau et cela prendra quelques jours, soit il lencera des assauts depuis Dolgoth mais ses troupes se fatiguront le temps d'arriver. | |
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Sam 26 Nov - 2:20 | |
| Je retourna à ma chambre , cette fois ci dans l'intention de peut-être pouvoir y avoir la paix. En route j'y croisa Kentril
Bonjour Kentril , heureux de voir que vous êtes revenu entier Lui dis-je avec un sourire plein de joie de revoir un aussi grand combattant en parfait état. Nous aurons besoin de gens comme vous pour triomphé sur le mal.
Il me souria à son tour puis me remercia. Il continua alors son chemin vers la salle principale. À mon tour je continua mon chemin vers ma chambre.
Plus de cent mille homme au service d'un puissant démon ,campaient à quelques heures seulement de notre forteresse. Deplus , nombreux des seigneurs que nous attendions ont préférés restez chez eux de peur de se faire anéantir lors de leur voyage. Le plus décevant, le Seigneur Tébéh , un grand maître de guerre c'est join au mal. L'impératrice de Trelgoth aussi avait succombé au pouvoirs chaotique de Reg'dolh. | |
| | | Alfel Ch Invité
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Sam 26 Nov - 4:13 | |
| Alfel regarda la nommé Maria d’Émeraude. Il sourit à sa question. La réponse est aussi simple qu’elle est compliquer. Il pris longtemps pour réfléchir. Après plusieurs minute, il était près à réponde à la femme mais un homme entra en poussant brusquement la porte. Il paraissait vraiment fâcher. Quand les deux hommes partir il répondit à Maria :
- Ta question est simple mais très complexe. Un seul mot ne suffit pas. Je suis ici par choix, je ne savais pas vraiment qu’une guerre se préparait, du moins jusqu’à ce que je voie une armée. Je voyage, je découvre, j’apprends. Je veux découvrir le monde. Je veux aider. Tu sais Maria, tu ne peux pas connaître le monde tant que tu ne l’as pas vu. Si tu crois le connaître le monde sans l’avoir vu, tu ne le connais pas. C’est si simple mais complexe. Parle moi de toi je voudrai bien apprendre à te connaître. |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Sam 26 Nov - 11:29 | |
| -Maintenant, suivez moi, Avez vous lu des récits sur les dernières guerres du Chaos?
-Peut être mais très peu.
- Dans ce cas, vous n'ignorez pas que lors de ses guerres, la plus part des dragons sont morts. Seuls sont restés leur fils ou leurs filles. Un de ces dragons était mon ancetre et contrairement a ce que l'on peut le croire, c'est ma famille qui a été la plus chassée, car lors des guerres, nous étions bien trop dangereux lors des guerres. Les autres dragons certes étaient moins traqués. Toujours a l'époque des guerres du Chaos, absolument tout les dragons faillirent mourir, ceux des éléments on dut se réunifier, ils se sont vidées de toutes leurs éssences mauvaises. Ils e pouvaient tuer que si on les attaquaient, ne torturaient personne. Bref, de leurs essences maléfique vint naître un dragon totalement mauvais, qui se serait installé dans les régions du mal. Depuis, je ne sait si il est mort ou si il a eu un fils. | |
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Sam 26 Nov - 16:05 | |
| "Je te l'ai dit Hardaris, je ne crains pas la Mort tant que je n'ai pas reglé mon affaire, je suis prêt à affronter le Drow et ses sbires à tes côtés sur le champ de bataille, ensemble nous vaincrons ces démons, aussi nombreux soient-ils."
La résurrection de Reg'Dolh m'inquiétait, même si je ne voulais pas le laisser paraître, si il causait ma mort, je ne pourrais jamais me venger de Vergil, et je ne me souciais pas du sort de Thalion, tout ce que je désirais était de vaincre mon ennemi héréditaire, quoi qu'il en coûte. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Lun 28 Nov - 23:05 | |
| -Je pense que les ennemis seront bien plus nombreux que ceux qui se sont installés a Dolgoth. C'est pour cela ue j'ai décidé de faire venir les Dragons des éléments ici. Par respect pour eux, je ne peux rester sous la forme du dragon du feu. Entre et monte sur le balcon par l'échelle de droite.
Je lui désignais l'échelle et me placait au centre de la salle circulaire. Sur le sol marbré étaient déssinés cinq dragons, un de l'eau, un de l'air, un autre de la terre, puis du feu et enfin de la lumière. Ces cinq dragons semblaient tourner oautour du centre de la pièce. C'est là que je me placait, vers l'espace innocupé. Joignant mes deux énormes mains, je murmurai une incantation. Une lumiere intense éblouit la salle. Les dragons des éléments se levèrent pour entrer en moi. Puis la lumière décrut et seul la flamme vacillante des torches procuraient de la lumière.
Aprésent, au milieu de la pièce ou se trouvait précédement undragon de feu, se dréssait maintenant le dragon des éléments sous sa forme la plus connue et sous laquelle, tout le monde l'aclamait. Des ailes d'une dizaine de metre d'envergure et de couleure pourpre,se repliaient sur un dos ambré et écailleux hérissé de pointes noires le long de sa colonne vertébral jusqu'a la queue. Un ventre quand a lui,semblait etre recouvert d'or terni. Et dans ses yeux bleus s'animait a la fois une rage, une sagesse et une intelligence rare. | |
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Mar 29 Nov - 2:07 | |
| J'était seul. La brise douce de la lune , l'air sombre de la nuit venait caresser l'air sur mon visage. Mon corp immobile , mes jambes en lotus, je lévitait de deux mètre au sommet de mon lit. Mes yeux jaunes cintillaient à travers le noir de la pièce. En cet instant, je sentais le bien , mal , souffle de vie naissant et esprit mourant. Je sondais notre monde d'une simple pensée. Soudain , une spirale de feu fusionné à des prismes élémentaires fûrent projeter dans mon esprit. Sous mes yeux , un dragon élémentaire naquis.
Une force puissante protègerait cette forteresse contre le mal. Imrahil avait choisi de se montré à pleine puissance pour la bataille finale de Sarnarem. Mon devoir était de le supporter dans cette tache. Il me fallais devenir un dieu de sang pur. Pour cela , il me fallait me rendre au temple du dieu Olos. Ce temple se situait à Mythoriel , au centre d'un labyrinthe où les roches sont aussi coupante que des lames de rasoir. Aveugle ,deviendront les âmes impure s'y aventurons. Mais c'était ma seule chance de devenir finalement celui que mon destin m'ordonnait d'être. Si je devenais un dieu, je pourrais ainsi lutter au coté de Imrahil , sous une forme ultime , une forme finale.
Mon corp descenda tranquillement pour me permettre de s'assoir ,toujours sous forme de lotus , sur mon lit. Je fîs venir à moi ma cape simplement avec mon esprit. Je l'enfila puis descendi à la salle principale. J'ouvri la porte puis j'apperçu, devant moi, un être légendaire. Une créature mythique digne de ce monde. Je m'avança vers lui puis posa un genoux au sol.
Imrahil, j'ai une dernière requête à vous faire. J'aimerais me rendre au temple d'Olos , à Mythoriel , pour qu'il fasse de moi son frère légitime. Qu'il fasse de moi un dieu.
L'énorme tête du dragon spectaculaire se tourna vers moi puis sa machoire s'ouvri dans un mouvement qui indiquait qu'il s'apprêtait à me répondre.... | |
| | | Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Mer 30 Nov - 22:07 | |
| Seith nous avait quitté Kentril et moi quelques instants pour une raison qu'il n'expliquaia pas. La nuit était tombé rapidement et des lumières se balancènt au loin et semblais me faire flotter, la voix de Kentril me rappella à la réalité:
"Seith est un bon gars... -Oui, en effet, répondi-je. -Tu sais Ahrimane, je ne sais pas se qu'il adviendra de nous après cette guerre mais... -Je me fais beaucoup de soucis moi aussi. -Si sa se trouve on mourrera sans un semblant d'honneur par la lame d'un vil orc... -...Ou nous reviendront victorieux et célèbrent et Dolgoth et tout Sarnarem nous acclamerons comme des héros..."
Il eut un sourir qui sembla s'affesser puis regarda vers l'horizon. Un garde essouflé se précipita sur moi et déclara à bout de souffle:
"Il y a quelques chose dans la salle noir du chateau de commandement... -La salle noire? questionna Kentril. -...Oui, monsieur je ne sais pas se que c'est, elle a déja tué une bonne demi-douzaine des hommes qui étaient avec moi. -Amène nous là-bas et vite!"
Nous quittâmes le rempart en courant, sur les talons du garde.
HJ: Voila j'ai une petite idée, je propose que l'armée de l'Ile du mal envoie une crétaure du style une araignée géante ou un autre monstre de votre choix qui aime l'obscurité(prenez queqlues choses de terrifiant parce qu'un troll...). L'armée du mal l'envoie pour nous faire courir à l'autre bout de l'endroit où il va frapper (par exemple) |
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Jeu 1 Déc - 23:11 | |
| Si cette créature était capable de cet exploit, nous devions concentrer nos efforts sur cette menace. Suivant de près le garde, nous arrivâmes devant une lourde porte de chêne noir à double-battants. Nous observâmes de bas en haut cette grossière création et la poussâmes finalement. Le garde déclara:
"Hem, je vais... vous laisser vous débrouiller."
Puis il recula de quelques pas. Nous pénétrâmes dans la salle noire, qui portait bien son nom. Je ne savais pas à quo ielle servait, mais la seule lumière qui y règnait était la faible lueur d'une bougie au fond de la pièce. Un rire dément se fît entendre, suivit par ces paroles:
"Ils sont là, ils sont là...Hahaha, les agneaux sont arrivés dans la tanière du loup...Venez mes petits..."
Une main vînt caresser doucement la flamme de la bougie, elle était pâle, ses doigts étaient longs et noueux et ses ongles étaient griffus. Un gemissement échappa à la créature.
"Ah, si agréable...La flamme consumant ma chair est telle la lumière du jour, si belle et si dangereuse..."
Puis il retira sa main d'un mouvement brusque et la caressa.
"Et vous, mes invités, vous aimez souffrir?"
Il saisit la bougie et la lâcha dans une gouttière faisant le tour de la pièce, ce qui eût pour effet d'éclairer la pièce en l'encerclant de feu. Le sol était jonché de cadavres de gardes. Et au fond de la pièce, nous pouvions à présent discerner la totalité de la créature. Il était vêtu de vêtements noirs, il était de taille moyenne et de peau grise pâle, ses oreilles étaient pointues et son visage déformé, c'était un Nosfératu. Un sourire sembla se former sur la bouche de la créature, laissant apparaître ses canines proéminentes.
"Vos amis ici présents n'avaient pas l'air d'aimer cela, aussi je leur ai accordé une sieste..." | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Ven 2 Déc - 0:30 | |
| -Soit! Pars mais fais vite, je sens de grands dangers qui nous guettent, a l'interieur même de ces murs.
Au moment même ou je me dirigeais vers une destination connue de moi même, un garde m'interpella en courant, il était livide.
-Mon seigneur, des gardes..........., torturés mutilés.......la torture encore présente sur leur visage! Dans la salle noire, deux personne répondant au nom de Kentril Krown et d'ahrimane s'y trouvent. C'est un Nosfératu!
-Envoyez y cinq chevaliers de la lumière! Je veux voir le cadavre de cette créature détruit et calciné! Faite remplir les douves de pois et préparer de l'huile et de l'eau bouillante!
Je continuais ma route, je me doutait par où cette créature était arrivée, les anciens cachots, les égouts, les entrailles de la terre! J'allais tout droit vers le nord, poussais une lourde porte de chène et me retrouvait seul face à l'obscurité. J'avais quitté les limites du chateau mais me trouvait maintenant dans un couloir large soutenu par des colonnes se finissant en croisées d'ogives. Sur chaque pilier, les éléments grimpant jusqu'au chapitau pour embrasser la queue d'un Dragon. Puis, de nouveau une porte. De pierre cette fois. Sur les panneaux de la porte étaient gravés des mots que seul les dragons comprenaient:
"Seul le plus grand entrera, lors du dernier recours seulement il viendra, lors du retour de guerres du Chaos, par son sang il le prouvera" | |
| | | Magnos Invité
| Sujet: wer Ven 2 Déc - 4:17 | |
| -Des énigmes.
Magnos avança, émergeant lentement de l'ombre, et s'arrêta à quelques pas d'Imrahil. Par signe de respect, il s'inclina. Puis, il se redressa et regarda de nouveau l'inscription qu'il avait lue de plus loin. Il plissa les yeux.
-Par son sang, il le prouvera.
Il dirigea son regard vers Imrahil une seconde fois. Il le fixa intensément, les yeux pleins de questions qui assaillaient son esprit en ce moment.
-Qu'est ce que cela veut dire, Imrahil?
Il croisa les bras, et regarda attentivement la plaque sur laquelle était gravée le message, intrigué par le sens qu'elle pouvait indiquer, mais qu'il ne saississait pas encore pour l'instant. Il passa fréquemment son regard de la plaque à Imrahil, et de Imrahil à la plaque, en attente d'une réponse à la question qu'il venait de poser. |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Le chateau de commandement Ven 2 Déc - 20:05 | |
| Je ne détourna même pas le regard, je n'avais pas prononcé l'énigme qu'une voix s'était élevée derière moi.
-Je considère que vous etes un Dragon, puisque vous lisez cette langue. Mais je sens dans votre voix quelque chose d'humain, j'ai donc affaire a un demi-dragon. Je dirai Même le fils de Bardor, le dragon rouge. Cette énigme est relativement simple.
J'arrachais une écaille de mon bras, puis une autre qui était juste en dessous. La base de la deuxième était imprégnée de sang. Je la passais sur les letres dorées qui brillèrent avant de s'éteindre et d'ouvrir la porte. Je continuais ma route, bientot, des cliquetis vinrent a mes oreilles des dalles piégées, pièges que je connaissait et que seul je ne crégnais pas. Tout d'abord, des gerbes de flammes qui ne firent que glisser sur mes écailles, puis des pieux de glace qui fondirent a la chaleur des mes flammes, un enselevissement dans la roche qui redevint solide au contact de ma chair, ensuite, des courants d'air extremement violents mais qui ne m'atteignaient pas. J'étais au bout du couloir.
-Dépechez vous de me rejoindre, ces pieges vont bientot se réactiver! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chateau de commandement | |
| |
| | | | Le chateau de commandement | |
|