Grenheim est la ville souteraine située sous les arènes, elle s'étend sur de nombreuses lieues que ce soit en largeur ou en profondeur, elle donne accès sur les mines d'or. Les nains sont les seuls a y vivrent quand vous y voyez une autre race c'est qu'une délégation est en ville. Bien sur comem dans toute citée naine on y trouve des tavernes,d es armuries et des bijouteries, bien que celles ci ne soient que rarment tenue par des nains.
Que serait Birandir sans ses arènes, c'est probablement l'attraction qui fait marcher la majorité de l'économie du royaume. De nombreuses "salles" y ont été ammenagées afin de faire voyager spectateurs et combattants aux quatre coins du monde de thalion. De la plus sombre des cryptes de Kerasgöth aux plaines de lumières de Windian chacun montrera sa valeur dans tous types de climats magiques.
Dans chaque montagne des royaumes de Nibehlüngen se trouve une citée, au moins une taverne et des centaines de mines, toutes regorgeant de tonnes de minerais dont les nains rafolent. Celles d'Arbenor sont les plus riches en charbon, en cuivre mais aussi en rubis, cette pierre rouge et précieuse tres demandée surtout à Nar Fëa.