Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 L'épreuve du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenfube
Invité




L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:10

L’épreuve du feu


C’est ainsi que certain guerrier le surnomme. Beaucoup de militaires viennent y séjourner. Situé au cœur de Birandir, après 30 minutes de marche dans les sombre tunnels de la montagne. Vous arrivez devant une épaisse porte de bois suintant d’eau. Une étouffante bouffé de chaleur vous saute au visage, l’humidité grimpe en flèche.

Lorsque vous entrez dans la salle. Des bac en pierre sont bourrées de braise brulante. Régulièrement des hommes font coulé de l’eau sur le charbon. Des nuages d’eau condenser s’envole dans les airs. Les plus aguerri vont porté des armures de cuirs, matelassé ou de peau. Dans les couloirs, il y a des chaudières d’eau pour les combattants. En cas de déshydrations importante, il y a de l’eau. Il faut beaucoup d’endurance pour ce battre dans ce four. Les faluettes s’abstenir.



http://img260.echo.cx/img260/3351/arnedufeu4sq.png
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:22

Je poussa la lourde de porte de mon pied et placa mon armure dans un coin pour ne garder que mon pavois et mon marteau de guerre. La chaleur était étouffante, dès qu'on rentrait on sentait l'humidité de l'air et rapidement la sueur coulait de partout. Je fis tourner mon armre autour de mon poignet en tenant fermement la garde et attendait Khazad, prêt à le démolir.

Intérieurement j'incanta la puissance de la terre. Mes muscles se solidifia, ma pulsation cardiaque ralentissait, je sentais le sang parcourir mes veines jusqu'au bout de mes doigts. Je ne sentais plus le poids exessif de mon arme et de mon bouclier(pour ceux qui connaissent D&D je me suis fait "Endurance de l'ours").

«Vien que j't'éclate!»

Je n'avais pas l'intention de l' abattre, juste lui montrer de quel bois je me chauffe, et lui faire comprende qu'il ne sera pas capable de résister à la difficulté de ce périple.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:09

Adric avait décidé que nous nous battrions dans la salle de l’Epreuve du feu. Je n’avais jamais eu l’occasion de me battre dans celle-ci et je n’étais pas particulièrement endurant. Heureusement ma fine armure de cuir me protégerait de la chaleur et de l’importante humidité régnant dans cette pièce.
A l’heure prévue pour le duel, j’entrai dans la salle en question, armé de ma seule dague. Dès l’ouverture des portes je reçu de plein fouet la chaleur désagréable et très élevée, mais je ne pouvais plus reculer. Je ne voyais pas à plus de 2 mètres à cause de la vapeur d’eau qui remplissait toute la pièce, mais comme c’était aussi le cas pour Adric, cela pourrait devenir un atout pour me camoufler.
Les portes se refermaient derrière moi, et j’avançai prudemment, redoutant une attaque surprise de Adric. Après avoir parcourue quelques mètres, je l’aperçu du côté opposé, derrière le gouffre de braises ardentes central de la pièce. Il se tenait près à attaquer et à être attaqué, tenant son immense marteau avec ses deux mains, sa barbe commençait à sentir le roussi, et ses yeux pleins de fureur reflétaient les braises incandescentes, ce qui lui donnait un certain charisme et parvint quelques secondes à me faire peur. Il semblait un peu étonné de me voir me présenter à lui seulement avec une dague, et cela le rendit encore plus méfiant.
Sans que je m’en rendis vraiment compte, l’un de ses bras qui tenait son marteau se dirigea vers son dos, et à une vitesse effroyable il me lança une masse qui se dirigeait vers moi avec une rapidité impensable pour un objet de ce poids, et tournoyait dans l’air en s’approchant dangereusement de ma tête. Je pus éviter de justesse la masse, mais en regardant de nouveau vers le nain, je vis qu’il avait disparu dans la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:48

Je me glissa derrière un gouffre de feu. La chaleur qui y émanait était imcroyable près chaudière. Les pierres étaient brûlantes et le simple fait d'être à côté faisait roussir ma peau. Cette douleur devenait de plus en plus insuportable.

J'arriva à me glisser près de Khazad. Avec ma corpulance, j'avais beaucoup de difficulté à me faire discret. Heureusement la vapeur me servait de cachette et malgré le bruit que je faisais...Khazad tournait sur lui même, me charchant des yeux. Deux mètres nous séparait, je me leva tranquillement et chargea. Il me vit au dernier instant et s'esquiva. La chaudière de braise central m'aida à ralentir. Je déposa ma main sur le rebord pour freiner. Un crépitement se fit alors entendre et j'ôta main et je dis entre mes dans.

«Saloperie, place toi et bat toi comme un homme...espère de lopette effiminé!»

Je me retourna, mon marteau au poing, près à le démolir. Pendant que je me retournais, dans ce même élan je lui décoha mon arme en pleine poitrine. Le bruit fut fantastique...pour moi en tout cas...pour lui c'était surement une souffrance indescriptible. J'entendis ses côtes craquer et se briser, il tomba à la renverse comme une poupé de chiffon. Je m'approcha tranquillement, et le regarda dans les yeux.

«Ce coup représente qu'un simple coup de griffe de ce qu'on pourrait rencontrer...est-ce que tu te sens prêt à t'attaquer à ces monstres!?»
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:52

HJ: Khazad je part en camping jusqu'a vendredi alors je ne pourrai poursuivre le combat Sad . Tu peux finir gagnant ou pas c'est comme tu veux, tu peux m'égratigné avec ta dague Razz ou te laissé démolir...la aussi tu décides. Saches que tu es accepté dans la quête mais mon nain ne le fait pas de bon coeur et il te sera toujours méfiant.

@+++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:52

Adric m’avait eu par surprise, et son coup de marteau avait été dévastateur. Je gisais au sol, la transpiration dégoulinant de mon front. Le moindre de mes mouvements me faisaient souffrir énormément, je crachais du sang et mes côtes me signaler qu’elles étaient cassées par un signal on ne peut plus clair, la douleur incommensurable venant de mon torse. Je sentais que je pouvais défaillir à tout moment et j’avais du mal à rester éveillé, seul cette douleur me le permettait. J’étais dans une position très inconfortable, Adric me regardait de haut (ce qui semblait déjà bizarre de la part d’un nain, et ses paroles raisonnaient sans cesse dans ma tête : « est-ce que tu te sens prêt à t'attaquer à ces monstres!?». Je ne pouvais plus reculer maintenant, il fallait que j’arrive à mes fins. Je ne pouvais pas m’avouer vaincu de cette manière. Je me relevai doucement et avec peine, malgré mon torse qui m’élançait. Cela me dérangeait de me dévoiler ainsi, mais je ne pouvais pas faire autrement. Il semblait étonné de voir que je me relevai, même avec peine. Je lui dis :
« Alors d’après toi je serai une " lopette efféminée " ? Et je ne serais pas capable de faire face à ces créatures ? Alors que dis-tu de cela ? »
A ces mots, je me concentrai intensément, et j’essayai de sentir chaque parcelle de peau de mon corps et de cuir de mon armure qui me recouvrai. Peu à peu Adric pouvait voir que je disparaissais (invisibilité) et il me fonça dessus pour tenter de m’atteindre avec son marteau, mais il était trop tard et son marteau toucha le sol. J’en profitai et je lui fonçai dessus ma dague à la main, mais regardant autour de lui il esquiva au dernier moment et ne fût qu’égratigné. Je l’observais, et je me rendis compte qu’il suivait mes mouvements. Je ne comprenais pas, j’étais bien invisible mais il me regardait ! Mais il ne me regardait pas dans les yeux, mais au niveau de ma tête sans que ses yeux n’arrêtent de scruter cette région. Alors je compris, j’étais invisible mais le fait de bouger me trahissait à cause de la vapeur d’eau qui dévoilait ma silhouette. Cet artifice était donc devenue inutile, je redevins alors visible et il ne me restait plus beaucoup de cartes dans mon jeu. Il ne me restait plus qu’un dernier atout que j’aurai voulu garder secret mais c’est tout ce que je pouvais faire à ce stade.
Adric me regardait et je fis des gestes de la main au niveau de mes yeux, et il était maintenant absorbé par mon regard. Je commençai à tourner autour de lui et il fût alors des plus étonné. Il se retrouvait encerclé par 5 Khazad, armés et prêts à l’attaquer.
« Que compte tu faire maintenant, le nabot ? A l’assaut ! »
Adric fût alors attaqué de front par 5 moi, contre lesquelles il ne pourrait faire grand-chose. Au moment précis où il voulu les frapper, ils disparurent et il se retrouvait une dague sous la gorge et moi dans son dos prêt à l’égorger.
« Cette démonstration vous suffit-elle pour m’accepter parmi vous, maître nain ? »
Il était ébahis, et n’en revenait pas. Il avait du mal à sortir un mot :
« Euh…Je suppos’, ce genr’ de machineries pourrait nou’zêtres…util’... »
Je retirai alors ma dague, et m’effondra par terre, exténué par une trop grande utilisation de ces tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Contenu sponsorisé





L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nibehlüngen, le royaume des montagnes :: Birandir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser