Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Calice d'Aska

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:25

Lorsque tout fut fini, je m'approchai de mes compagnons, tous exténués par la bataille qui s'était déroulée içi, il y avait quelques instants. Je ne refusai pas la demande d'Imrahil, et nous commençâmes à monter le camp et à faire un feu. Nous avions déposés Maria sur quelques couvertures et la maintenions au chaud. Elle avait été blessée au bras et à la jambe, et son sang coulait. Avec quelques morceaux de tissus, nous avions pu arreter l'hémoragie, et nous lui avions posés des bandages de fortune, pour que les plaies ne s'infecte pas.
Ma chimère n'avait pas non plus disparue, et je n'allai pas la faire disparaitre, car elle pouvait nous être utile pour monter la garde.
Pendant que les autres s'occupaient du campement, je décidai d'aller fouiller quelques corps. Alors que je regardait dans les poches des cadavres, je remarquai une tête, enfin un visage, que j'avais déja vu plus loin. Des jumeaux? non, ce serait alors une coincidence? Non, plus, car je remarquai environ une dizaine de fois le même manège. Les barbares auraient pu être de moitié, si on ne les avaient pas dédoublés!
Je retournai assez horrifiée par le phénomène, au campement et déclara:


-Nous avons été roulés, nous n'aurions du combattre que la moitié des barbares.
-Que veux tu dire? demanda Imrahil.
-Que chaque barbare içi, à un autre double dans le reste des cadavres. Nous avons été manipulés.
-Mais comment? Comment auraient-ils pu être dédoublés? demanda à son tour Shiva.
-Grâce à l'alchimie, dit-je d'un ton morne.
-Mais...qui?Qui à pu... continua Shiva.

Je remarquai alors deux silhouettes debout. Le soleil était à son crépuscule et ils avaient l'air de deux ombres chinoises. Lorsqu'ils s'avançèrent près de nousn je pu identifier les visages. Je reconnu alors la femme de l'auberge et l'autre, un homme, enfin...il avait plutôt une forme d'androgyne. Ils étaient habillés de noir et comme je l'avais déja aperçu auparavant portaient le signe, le tatouage, je le voyais nettement, et je savais qui ils étaient. (cf: pour vous faire une idée de leur visages, voila: pour la femme: https://2img.net/r/ihimizer/img312/2088/lust8it.jpg et pour l'homme: https://2img.net/r/ihimizer/img312/4834/envy6wr.jpg (hj: bon j'ai pris de fullmetal alchemist mais j'aime bien le style de ces personnages)

-Eh bien, je vois que nos amis, ce sont pas mal débrouillés, qu'est ce que tu en dit, Envy? déclara la femme.
-Ouep t'as bien raison, Lust, mais c'étaient rien ça, ces sales fouineurs ne sont pas au bout de leur surprises, déclara le dénommé Envy.

A partir de ce moment là, j'eus un "tilt". Je dis alors:

-C'était vous, les deux, c'est vous qui avaient envoyés ses espions!
-Ouais, c'est exact, d'ailleurs pas très efficaces, y ce font tuer trop facilement, c'est pas marrant.

Shiva ne put se retenir, et alors que je criais "Non!", elle lança une dague dans la tête de Lust. Celle çi s'effondra et Shiva eut l'air satisfaite de son coup. Mais la peur se lisa sur la plupart de nos visages, lorsque la femme se releva et enleva la dague de son visage. Sa peau se remit en place, et elle fut comme "neuve".

-Vous ne nous tuerez pas aussi facilement, sachez le, déclara Lust, avant de partir avec Envy dans un nuage de fumée.

Nous étions tous éberlués, et personne ne prononça un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le Calice d'Aska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:16

Le silence était là, personne ne dégna dire mot, alors Alezanne prit la parole:

"Il m'on dit qu'il s'appellais Lust et Envy"

Ces paroles résonnèrent, dans les tréfons du canyon que bordais notre campement.
Je me demandais quelle genre d'être était capable de faire ça, certainement quelques mages maléfiques ou nécromant... Enfin, je ne le savais pas et cela me dérangeais fortement.
Alors, curieusement nous nous remirent à nos occupation, sans mots dire.
Mais pendant tout le reste de la soirée nous ne prononçions que peu de chose, comme si cette apparition nous avait donné envie de ne rien dire, et de ne pas nous faire part de nos inquiétudes...


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:47

Comme personne ne réagissait, il valait mieux dormir que de rester sans rien faire içi.

"-Dormons, ça vaudra mieux."

Je me faufilai sous les quelques couvertures que j'avais et, peu de temps avant de m'endormir, je prit discrétement des notes:

'JOUR 3:

Ils sont donc 2, Lust et Envy, je savais qu'il se tramait quelque chose de pas net, mais à ce point là, je n'y croit pas. Ils ont tout les deux des tatouage, le même pour les deux, placé à un endroit different du corps, il represente un serpent qui avale sa queue. J'ai déja vu ça quelque part...
Je préfère ne rien dire pour l'instant, je veux avoir plus de preuves...
Cependant, je suis quasiment sûre que le malheur vient en partie à cause d'eux.'


Lorsque j'eus finit, je rangeai le carnet dans mon sac, et m'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Calice d'Aska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:51

Un grand dragon se leva de bom matin, il avait le corps brun, des cornes noires, des ailes écailleuses tout comme le corps rouge sang, un ventre doré et des yeux bleus océans qui contrastaient avec le reste de son corps. Je m'aperçus que je ne parvenais plus a rester sous forme humaine longtemps et d'ailleurs ce long séjour dans pareil corps m'avais affaiblit, les différents pièces de l'armure que je portais encore hier avait éclatés. Mon épée bien que déjà trop grande pour un humain était légère mais pas trop courte étant donné les ennemis a combatre. Je la rengeai au fourreau et me débrouillais pour qu'elle puisse pendre a mes côtés. Quand à mon arc, il était maintenant bien trop petit. Je ralluma le feu en un clin d'oeil et me mit face a l'étendue a parcourir, observant chaque ligne du paysage, mon énorme queue se balançant paresseusement balayant deci dela quelques grains de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Calice d'Aska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calice d'Aska
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Calice d'Aska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser