Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Calice d'Aska

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:28

J`arriva dans la chambre d`Alezanne et lui demanda:

-Qu`est ce que tout ce vacarne?

J`aperçue alors l`homme qui était étendue,mort sur le lit et le regarda ferment ne le quittant point je poursuivit ma conversation:

-Et que fait-il ici celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:53

Je me retourna vers Maria:

"-Juste un fouineur, ce n'est pas grave, il a essayé de rentrer dans ma chambre avec ses acolytes, mais...Ekhany c'est occupé d'eux. Par contre, on lui a demandé qui l'envoyait, il a répondu:' c'est l'envie qui m'a demandé ça'. Ne me demande pas d'eplication, je ne comprend pas vraiment."

Elle se tourna vers les deux femmes et dit:

"-Allons dormir, demain, nous partirons à l'aube."
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:53

-Bien

Je me retourna et me dirigea vers ma chambre souhaitant de revoir Imrahil pendant cette quète,nous nous avions pas vue depuis la dernière quète que nous avions faites ensembles.

Lorsque je fût rendue à ma chambre,je me désabilla et alla me coucher dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:45

Le matin je me levai avant l'aube et allai réveiller Alezanne. Une fois que toute la troupe était réveillé nous allèrent à la taverne pour prendre un petit déjeuné. Une fois le repas finis nous nous mirent en route tous ensemble. Alors nous commencèrent à quiter la ville.
Je ne savais pas si le calice pouvais sauver les habitants mais cela n'était pas ma seule préocupation. Qui voudrait protégés un virus?Que voulais dire : "C'est l'envie qui m'a demandé ça"?
Toutes ces questions ce bousculaient dans ma tête quand je demandai à Alezanne une question pour me rassurer un peu:
"Combien gagne -t-on si on rapporte le callice d'Aska?"
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:36

Je regardai Ekhany, et lui disai:

"-Je ne sais pas encore, mais ce sera plus q'au début, puisque je n'avais pas prévue que des gens voudraient conserver un virus. J'y réfléchirai pendant la quête, mais ne t'inquiète pas, tu ne repartira pas les mains vides."

Puis je me tournai vers tout le groupe, et disai:

"-Es ce que vous avez des montures? Nous allons chevaucher vers l'Est pour trouver cette tour. Là où jadis, se trouvait Aska."

Puis je prit mon baton runique et le posa à la verticale sur le sol. Tout autour, je traçai un cercle d'invocation à la craie, puis je claquai des mains et les posai toute deux au sol, touchant ainsi le cercle.
Le cercle devint bleu et un cheval alezan apparut.
Ma créature fétiche.
Je lui mit une bride et une selle, puis montai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:50

Je regardai Cadz et lui dit, en souriant:

"-Oui, on va faire ça."

Je descendit à terre et fit monter Cadz, sur mon cheval. Puis je montai derrière lui, en prenant les rênes.

"-Tu peux t'accrocher à la crinière, et" Je m'adressai cette fois çi à tout le groupe "Vous pouvez me tutoyer, se sera plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:23

-Bien quand est-ce que nous y allons.

Demandais-je en montant sur ma monture qui n`était pas loin de celle de Alezanne.Je donna quelque coup de pied à ma monture pour qu`elle avance laissant la place à d`autre,je regarda Cladz et lui souria je me surprit à penser *Espèrons qu`il ne tombe pas amoureux de moi,je ne pourrais gérre le comblé*Je fut revenue à moi quelque instant plustard,je me demanda*Mais où est donc Imrahil la mission va bientôt débuter*.

Je me retourna et regarda où en était alezanne et mes autres compagnions.


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:08

Je sortait de l'écurie sur un grand roncin blanc et me posta aux cotés d'Alezanne.Je jetait un regard circulaire, Cadz devant Alezanne, Maria un peut plus loin et Ekhany était encore sans monture.

-Je crois que nous irions plus vite si nous allions tous a cheval..

Je tendais une main a Ekhany qui monta en croupe, ensuite, sur un mot glissé a son cheval, Alezanne partit en direction de l'est, Ekhany, Maria et moi à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:25

J`apperçue enfin Imrahil qui était juste à côter de moi et me mit à rougir comme la première fois où je l`avais vue,il m`avait toujours fais confience comme je lui avait fais confience je le regarda et espèrant que sa passagère ne me comprendrais pas je lui demanda:

*Imrahil est-ce vrai ce que vous m`avez dit lors de notre dernière quète ensemble,j`aimerais connaître la vérité car je sais que mes sentiments pour vous sont sincère...J`hésita un instant et me lança à l`eau...Je vous aimes.*

Tranquillement ma monture et celle d`Imrahil étaient à la même distance et je remarqua que nous passions à côter d`une forêt étrangement noir et obscure.Rien de tous celà ne me rassurais mais je savais que si je faiblissais celà n`aiderais pas mes compagnions alors je décida de continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:09

Nous entrèrent alors dans une forêt des plus sombre. Il était difficile pour nombre d'entre nous de garder notre calme. Pour ma part je me trouvais avec un des chevalier les plus célèbres de part leur bravoure, leur courage et leur force. La forêt devenait de plus en plus obscur à mesure que nous marchions. Il y avait eu jusque là un sentier mais il s'arrêtait à cet endroit.
"Nous devrions peut être laisser là nos chevaux ou au moins tenter de retrouver le chemin", déclarai-je
"Il me semblerais plus indiqué de faire une pose pour la nuit", répondi Alezanne.
"Est il déja si tard?" demandai-je
"Plus de huit heure passé"

Je ne m'étais pas rendu compte que nous montions depuis près de quatre heures. Alors nous firent une pause pour dormir au milieu de cette sombre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:52

Je descendit alors de mon cheval, et aidais à faire descendre Cadz. Puis, je dis:

"-Il faudrait faire plusieurs feux tout autour de nous, pour éviter les bêtes sauvages, il faut aller chercher du petit bois, qui y va? Moi, je vais m'occuper des chevaux, quelqu'un peut m'aider?"

Je prenais mon cheval en main et l'accrocha à une branche d'arbre, et je commençais à lui enlever son harnachement. Par terre, juste en dessous du cheval, je traçai un cercle , et fit apparaitre une ration de foin contre des morceaux de bois. C'était une autre de ces techniques mystiques, il n'y avait pas que les invocations qu'elle pouvait faire apparaitre, mais aussi, toutes sortes de choses, en échange d'un objet équivalent en matière. C'était de l'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:56

"Je vais chercher le bois dans la forêt, alors ceux qui sont assé brave pour me suivre qu'ils le fassent!" répondit El Cadz avec un aire monotone.
Comme personne ne semblait écouter Cadz il ramassa une branche et déchira une partie de son t-shirt pour l'enrouler autour, il sortit aussi une genre d'allumette avec la quelle il alluma sa torche improvisé.
"Surtout ne répondez pas en tous en même temps!" s'exclama le jeune chevalier.
Il s'avança dans la noirceur de la forêt en quête de bois pas trop humide pour allumer un feu digne de se nom.
Tout à voup Cadz sentit une présence hostile il sortit son épée et essaya de trouver d'ou cela venait quand un mystérieux vent vint éteindre sa lumière.

"Hé! Y'a quelqu'un qui m'entendant? cria Cadz.
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:49

"Waouh! Tu ma fais peur Maria! J'ai cru qu'il y avait des brigands ou encore pire des orcs dans la forêt!" s'exclama Cadz plutot surprit que Maria l'ai suivi.

Maria et Cadz commencèrent à s'enfoncer de plus en plus dans les ténébres à la recherche de bois qui leurs fourniraient un bon feu, malheureusement même si la forêt regorgeait d'arbre et de branche la plupart du bois semblait mou et en décomposition, la forêt contenait quelquechose de pas très net.

El Cadz commençait à rougir quand il passait du temp avec Maria puisqu'il faut bien l'avouer il est des plus timide en compagnie d'une fille qui lui a parlé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:50

Cadz était parti un cours instant et je sentait la peur s'insinuer en lui alors je courais pour voir ce qu'il se passais et je vis que ce n'était que Maria qui était là, mais il y avait tout de même une présence hostile dans ces bois.Je decidai de ne pas rester plus longtemps car Cadz commencait à devenir rouge à la vue de Maria, alors je rentrais au camp, un peu deçu que ma présence n'est pas servi.En rentrant, je vis tous le monde préparer ces affaires pour la nuit en silence. Je m'éclairci la voix et déclara alors au groupe:
"Cadz a senti une présence maléfique dans ces bois, je l'est senti aussi. Je sais que vous devez être fatigué, mais moi je n'est pas besoin de dormir la nuit, alors je vais aller chercher cet être maléfique qui rôde dans les bois. Si certain d'entre vous veulent me suivre, je vous y invitent."
Alors, j'attendais de voir si d'autres personnes souhaitaient se joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:28

J'avais finie de m'occuper des chevaux, quand Ekhany proposa une 'virée' dans les bois. Je m'y opposa fermement:

"-Non, Ekhany, nous devons rester groupé. Nous attondrons içi jusqu'au lendemain, il faut reprendre des forces et ne pas s'aventurer dans les bois. Je sais qu'il y a quelque chose, mais nous avons une quête en cours et si nous arrivons trop tard, ça n'aura servit à rien. Surtout que tu risque à être blessée."

J'ajoutai:

"-JE sais ce qui nous poursuit, mais ils attendront le bon moment pour venir içi, je sais que ce ne sera pas aujourd'hui.."
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:40

-Vous sentez vous bien Cladz
Je le regarda et vît dans ces yeux de la peur.Je me retourna et c`est alors que je remarqua que quelqu`un nous oberservait dans un arbre pas très loin de nous.Je me retourna vers Cladz et lui dit:

-Allez prévenir les autres pendant ce temps je vais essayer d`éloignier cet étranger.

Lorsqu`il fût éloignier,je grimpa à l`arbre et arriva juste à cote d`un jeune homme.

-Que faites vous ici jeune étranger et depuis quand que vous nous espionner.

Le jeune homme releva la tête et me répondit:

-Je vous espionne celà fais quelque temps.

Je m`approcha de lui et le prit par le collet

-D`habitude je ne suis pas autant agrssive mais vous allez me dire pour qui vous travailler et ce sur le champs.

Il me regarda avec un drôle d`air et me répondit:

-Je travail pour la richesse et pour le pouvoirs


-Et qui est ce la chance,poursuivis-je

- je ne sais pas il ne ma jamais montrer son visage


Une envies me prit soudaine de le lacher dans le vide et c`est ce que je fît,car il ne m`avait pas tout dit et celà m`avait mit en colère moi qui était pourtant une ange,j`avais causer la mort d`un homme.


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:18

Après l'imminente défaite de ma proposition je ne savais plus quoi faire. Il ne me restais plus que le choix de rester pendant tout une nuit à rien faire, ou alors désobéir aux ordres... Mais je savais que même si je trouvais la tête de notre ennemi, Alezanne me ferai des remontrances et si en plus je ne la ramenais pas il se pourrait qu'elle me dénigre de la quête, et m'empêche d'atteindre mon but...
Alors je décidai d'aller me reposer, mais à la cime d'un arbre que j'escaladais sans difficulté. Une fois en haut je voyais le ciel, il était très noir, ce qui allait m'aider à me concentrer. Alors je me lançais dans la méditation, elle me révelait beaucoup de chose généralement mais là je ne cherchais pas à savoir des évènements futur, mais simplement me reposer. Quelques heures avant leur réveille je déssendi de l'arbre silencieusement pour commençer à préparer lepetit déjeuner: quelques oeufs et une mince tranche de viande par personnes.

[HJ]: Est ce que c'est obligé que cette quête se finisse bien, comme toujours? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:27

(hj: bah ça dépend, si on prend du temps du coté des quête secondaires, ptete que oui, ptete que non, lol)

Lorsque l'aube pointa son nez, je me reveillai. J'avais mal dormi, mes pensées se tournaient toujours vers les étranges personnages qui nous poursuivaient. Maria nous avaient raconté ce qui c'était passé et elle était mal, ça se voyait, d'avoir tué cet homme.
Je me leva et regarda autour de moi. Ekhany avait préparé le petit déjeuner. Je la remercia et prit ma part. Le repas se fit en silence. Je me reveillai petit à petit. Je demandai à Ekhany de reveiller les autres, pour que nous puissions partir le plus vite possible.
Lorsque tout le monde fut reveillé, alors qu'il mangeaient leurs part. Je commençai à préparer les chevaux, avec l'aide d'Ekhany. Puis, lorsque tout le monde fut près, nous partîmes.

Nous avions quittés la forêt depuis quelques heures déja, et des plaines à perte de vue s'étendaient à nos pieds. Je regardai souvent la carte, pour être sûr de notre direction. Nous devions apercevoir une tour infinie, s'élevant au dessus des nuages. Nous avions passés la forêt sans trop d'encombres, il restait devant nous le canyon.
Lorsque le soleil fut à son zénith, je decidai de faire une pause, les chevaux étant épuisés par la chaleur que dégager le soleil, étrangement forte, dans ses régions plutôt pluvieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:55

Déjà, l’immense canyon se profilait sous nos yeux. Ses formes et ses couleurs, passant du rouge à l’orange, donnaient au paysage, bien qu’aride, une certaine beauté. Il était impossible de le sauter, ni de descendre a moins de faire un détoure de plusieurs centaines de milles. Midi venait, et avec lui, un soleil au zénith, au somme de sa chaleur.

Au loin, je voyais, une masse noire, soulevant une des colonnes de poussière. Je fit approcher mon cheval de celui d’Alezanne et lui lança :

-Des barbares, ils sont approximativement une centaine, mais il se peut que ce ne soit que l’avant-garde. J'ai une idée, Cadz, tu m’accompagnes.

Je fit sortir mes ailes et prit Cadz sous les aisselles, il s’accrocha a mon cou et nous nous envolèrent de l’autre coté.

-Pourquoi m’avoir choisit, s’enquit el Cadz.

-Parce que c’est une situation a laquelle on est souvent confronté quand on est chevalier, se retrouver face a des armées bien supérieures
.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:51

Imrahil était parti au loin, avec El Cadz. On les voyait déja se battre car ils avaient prit les barbares de flanc, ce qui avait eu un important effet de surprise. S'était assez étonnant car les barbares semblaient prendre le dessus sur les deux chevaliers.
"Maria, tu sais voler et tu sais te battre? demandai-je.
-Oui, sais vrai, me répondi-t-elle.
Alors amène moi là bas."
Elle aquiessa par un hochement de tête. Elle sortie ses ailes, les déploya et en s'envolent me prit par les bras. S'était une curieuse sensation que de voler, et j'aurai adoré avoir cette capacité... mais je ne l'avais pas, et maintenant il était hors de question de s'imaginer l'avoir, alors qu'il fallait se battre pour sauver nos compagnions.
Alors nous atterrir sur l'autre flanc, ce qui eu pour effet de déstabiliser encore plus nos adversaires et de laisser soufflé un peu Cadz et Imrahil.
Mais tous ses barbares étaient très fort, je n'avait rencontré des semblables qu'une seule fois, et ils étaient trois fois moins nombreux. Leur mouvement ne me disaient rien, je n'en avait jamais vu de pareilles avec leur étonnant motifs imprénié dans leur peaux. Il fallait que je trouve qui étaient ils.
Jusque là je ne m'était battu qu'a mains nus, mais je sortai alors le katana du dragon, aucun ne bronchèrent, ils étaient donc dénué de bon sens, ils allaient tous mourir et ils se jetaient sur moi, ses créatures n'avaient pas une très grande intelligence et se ne serait donc pas si difficile de réduire à feu et à sang tout leur clan. Il fallait qu'une personne qui est un pouvoir impressionnant s'en servent, Imrahil ferait très bien l'affaire avec son pouvoir de dragon.


[HJ]: Maria, j'espère que ça ne te dérange pas trop que j'ai utilisé ton personnage pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:49

Tout mes compagnons étaient allés se battre. Je descendis alors de ma monture et empoigna mon baton. Elle allait faire une chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, invoquer non pas un esprit, mais une chimère. Cinq personnes contre une centaine de barbares, il était presque impossible de s'en sortir indemne. Je voyais quelques barbares m'ayant aperçu, et ils couraient avec rage vers moi. D'un calme exemplaire, avec des gestes lents et précis, je traça à terre, avec le baton, un énorme cercle de transmutation dans la terre. Lorsque j'eu fini, les barbares n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres de moi. Le visage impassible, je claqua des mains et toucha le cercle avec vivacité. Une lumière rouge en sorti et un lion croisé avec un lézard apparut.
Les barbares s'étaient arretés de courir, et regardait l'immense bête avec étonnement, puis celui çi se transforma vite en peur, et plusieurs reculèrent. Je m'avançai aux côtés de la bête, et sorti mon épée.
Ce fut la chimère qui attaqua en premier, se jeta avec férocité sur les premiers barbares qui avaient tentés de fuir. De mon côté, je maniait l'épée avec légèreté, esquivant les coups et répliquant avec la même rage, mais en touchant cette fois çi la cible.
Même si je me débrouillait bien, je savait que je n'allai pas en sortir indemne, et comme je l'avais prévu, un des barbares me fit une entaille au bras droit. Elle n'était que superficielle, et ma rage de vaincre était meilleure que la plupart des barbares. Le sang fusait, et une vingtaines de minutes plus tard, il n'y avait plus aucun barbares debout. Je vis que mes compagnons au loin, s'en sortaient bien, mais il en restait encore. Plus personne ne voulait s'approcher de moi et surtout de la chimère. Je flatta celle çi et monta sur son dos, pour arreter les éventuels barbares qui essayeraient de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:59

El Cadz qui était au millieu de la mélé pivota sur lui même pour frapper à la gorge un jeune barbare trop près. Malheureusement il n'avait pas vu venir un espèce de grand costaud avec une longue barbe rousse qui semblait infesté de poux qui le frappa à la tête. Cadz tomba par terre et le barbare empogna une vielle dague rouillé et la planta dans une main de Cadz. Se dernier poussa un cri presque inhumain et dans un élang de douleur et colère frappa son adversaire en plein dans le bouche qui défonça carrément la moitié de sa tête. El Cadz se releva avec difficulté seulement pour manquer de se faire couper la tête par un vieux fou armé d'une faux. Cadz sortit son épée et l'enfonça en plein dans le coeur. Cadz recommença à foncer dans le tas malgrès sa mains qui saignait abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:54

C`est alors que j`arriva accompagnier d`une jeune femme,je la regarda et lui dit:

-Vous n`avez pas honte d`attaquez ce jeune homme

Je couru vers Cladz et fonça sur l`homme qui lui avait enfoncer sa dague dans la main.Je sorti mon épée et commença à me battre contre l`homme qui ce tenait devant moi.Il me donna plein de coup d`épée qui me blessa très gravement mais je fût capable de lui affliger un coup mortelle avant que celui-ci meurt.

Un autre homme arriva vers moi et commença à ce battre contre moi,je jeta un coup d`oeil à Imrahil et je ressentis le même sentiments que j`avais ressentis la premier fois que je l`avais rencontrer dans notre première quète ensemble.Mais pendant cet instant de distraction l`homme en profita et me blessa grièvement,tout à coup je me sentis faible et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:42

Voyant Maria tomber a terre, je prit ma dague a ma ceinture et la lença sur son agresseur. J'arrivait a tenir mes ennemis a distance, mais mes compagnons eux avaient plus de mal.Dans un élan de fureur, je lança un cri de rage, les barbares crurent a ma mort mais tous viren mes pupilles se dilater, mes narines frétires pour ne devenir que deux fentes et ma peau couleur chair se transformer en écailles rouges.
je dépassait maintenant tout le monde de deux ou trois tetes.Mon épée se plenta au sol et je me jetait sur les plus forts pour les écarter.Je les prenani a la gorge de mon immence patte et les jetai au sol.Crachant parfois des gerbes de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:59

Un spectacle des plus impressionant se jouais sous mes yeux: Toutes la troupe tranchait, découpait ou brulait tous les barbares restants. Il était inutile de me surpasser, le reste du groupe le faisait déja suffisament.
Je m'éloignais alors un peu du lieu de combat et regardait cette incroyable mêlée de couleurs. Le combat se renversait un peu: les barbares semblaient prendre le dessus sur mes companions. Il me semblais opporteint d'utiliser mon arc de là où j'étais. Je ne menquais aucun de mes tires, les assassins ne manque jamais leur cibles.
Maintenant je laissais tomber mon arc et et commençais alors à sortir mon épée du dragon.
Je déchiquetais tout sur mon passage, il ne restait plus qu'une dizaine de barbares, mais je ne m'arrêtais pas là: Je tuais les derniers barbares qui restait sans réflechir, ce qui faisait un bien fou.
Il ne restait là que des corps allongé dans le sable et Imrahil qui semblait
extenué déclara:
"Installons le campement ici, maintenant, il se fait tard."
Aucun ne contestèrent, trop fatiqué ou trop intimidé par sa forme de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Calice d'Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calice d'Aska
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Calice d'Aska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser