Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Calice d'Aska

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:48

Il y a bien longtemps, une maladie avait ravagée plusieurs villages et villes. On l'appelait la maladie Fossile. Elle était due à un virus. La maladie s'attaquait au corps lui même, et chaque jours, il réduisait en fossile ses victimes. Les muscles sont littéralement transformés, et bientot suis le corps tout entier...
Personne n'avait jusque alors réussit à trouver un remède. Les plus anciens avaient essayés tant de choses, qu'ils étaient perdus, et étaient eux aussi engloutis dans la maladie. Beaucoup de gens en mourèrent. Ils avaient tout essayés, même les plante les plus rares ni faisaient rien. La douleur n'en finissait pas, les gens devenait de la pierre, ils n'attendaient qu'un miracle, mais ni croyaient plus.

Mais il survint, on ne sais ni comment, ni pourquoi, un jour, alors que la pluie tombait sur les cadavres fossiles, un rayon de lumière survint dans le ciel, éloignant les oiseaux charognards. Une ombre passa au dessus de la ville, ainsi que tous les villages environant. Le ciel s'éclaircissa, et les moins ravagés par la terrible maladie purent voir de quoi il s'agissait. Plusieurs crurent délirer, mais il n'en était pas ainsi. Ce qu'il virent était extraordinaire.

Il s'agissait d'un gigantesque oiseau de lumière, à deux têtes. D'un plumage rouge et or, il dominait toute la région où s'exercait la maladie.
Il vola quelques minutes au dessus de leur tête, puis il deversa de la poussière d'or sur toutes les victimes de la maladie fossile.
Lorsque la poussière toucha une personne, elle redevint normale, le virus était détruit et elle ne gardait aucune séquelle de ce qu'il venait d'arriver.
Tout le monde fut libérés de la maladie fossile. Les agonisants mouraient, car le virus du Fossile était peut-être radical, il ne faisait pas mourir la personne, il laissait le coeur battre jusqu'a ce qu'il s'épuise. Même si la poussière avait détruit le virus, les plus touchés voulurent mourir, et l'on les inuma comme il le fallait.

Puis, l'oiseau disparu. Ne laissant pour seule trace une plume d'or où était gravée le nom d'Aska. Les villageois décidèrent d'honorer l'oiseau pour le restant de leur jours, ils le prièrent longtemps, très longtemps, la maladie Fossile, n'apparue alors plus. Pendant des siècles, la paix perdura dans la région, personne n'avait oublié Aska.


J'avais écoutée la vieille femme parler de la maladie pendant plusieurs minutes. Je prit alors la parole:

-Merci infiniment Madame Ively. Je vous remercie pour ses précieuses informations. Maintenant, je n'ai plus qu'à....aider une fois de plus ses gens, mais l'oiseau n'ai toujours pas réapparut, n'est ce pas?
-Oui, les gens ont crus qu'il reviendrait les aider, mais il ne vient pas. Cela fait des siècles qu'il n'est plus revenu.
-Mais, d'où tenez vous ce récit?
-La tradition qui honorait Aska était de faire passer de génération en génération l'histoire de la venue de l'oiseau de lumière. Je ne l'ai jamais vu, mais les récits tiennent de ma famille. La tradition ne se perd pas, même au fil des siècles...
-Oui, bien sûr...Mais d'où vient cet oiseau, vous le savez?
-Des cieux surement, seuls les Dieux peuvent résoudre les problèmes aussi terribles que la maladie Fossile.
-Oui, peut-être...

Je me tut quelques instant, puis me leva:
-Je vais y aller, merci des ces informations. Ne vous levez pas, je connais le chemin. Au revoir Madame Ively.

Je ferma la porte de la maison, et je me dirigea dans la bibliothèque, près de sa maison. Un grand batiment, proposant d'anciens ouvrages.
Je chercha pendant plusieurs minutes dans les grandes étagères et pris un livre parlant de la maladie Fossile. Je le lut et ne fut pas surprise de voir le nom d'Aska.

*Il provient d'une tour, dans le ciel, loin au dessus des nuages....*
Je lut un autre passage:
*Le calice d'Aska pourrait produire le même effet que la poussière que l'oiseau générait sur les victime du Fossile!*

-Il faut donc trouver ce calice...Il doit alors être dans la tour d'Aska alors...Mais je ne peut pas y aller toute seule.


Je sorti, en empruntant le livre, et me dirigea vers une auberge. J'inscrivis sur un parchemin:

Recherche 5 personnes pouvant m'aider à trouver le calice D'aska, seul remède contre la maladie Fossile. Belle récompense à la prime. Si vous voulez des informations, contactez Alezanne.

-
-
-
-
-


Puis, je prit une chope et j'allais m'asseoir au fond de la pièce.


(svp, essayez de pas faire trop de fautes, même si c'est un long texte. Je vais essayer d'en faire le moins possible)
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:01

J`arriva à la place où ce tenait le rensemblement et apperçue une jeune femme,je m`approcha d`elle et lui demanda:-Où puis-je m`inscrire pour cette quète s.v.p?

Elle m`indiqua le parchemin qui était devant elle,alors je prit la plume qui était devant moi et y inscrivit mon nom.

-Merci beaucoup mademoiselle.

-Alezane
-Maria d`Émeraude
-
-

Je m`assisa à coter d`elle et me présenta:-Je me nomme Maria d`Émeraude et vous comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:05

(hj: a Alezanne ya 2 n; et la quête c'est 5 personnes + moi donc pas besoin de mettre mon nom sur les tirets, donc ya encore 4 places de libres)

Je regardais la jeune femme se trouvant juste devant moi. Elle me demanda mon nom, je lui répondit simplement:

"-Je me nomme Alezanne."

"-J'espère que vous savez ce que vous faites en vous inscrivant à cette quête. Elle nécessite beaucoup de sang froid..Je les ai vus, les victimes du Fossiles, ils agonisent..."

Je n'ajouta plus rien, laissant un silence pesant. Je lui demanda alors:
"-Vous savez vous battre? Ou, vous utilisez des pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:43

-J`ai déjà affrontée des disaine de monstre alors ne craigniez rien et je sais très bien me battre avec mes armes qu`avec mes pouvoirs mais bon ce n`est que des détails.

Je la regarda et lui souria,je lui dit:

-Et oui je sais me battre et très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:47

"-Tant mieux...Lorsque toutes les places seront prises, j'expliquerai le but de cette quête. Mais avant ça, je pense qu'on peut se reposer"

j'eu un sourire joyeux, et j'attendis la suite des évènemets avec impatience.

*Espérons que les gens viennent assez rapidement, sinon, il sera peut-être trop tard. Si on tarde trop à attendre, tout le monde sera peut-être en fossile...*
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:17

Dans un coin du bâtiment, plus précisément au comptoir, on pouvait entendre une convertation plûtôt agressive entre un client et le Barman:

"C'est un scandale!" s'exclama Cadz.
"Si c'est un scandale sors d'ici et essaye de trouver une autre taverne ou on vend de la bièrre au moins de 18 ans! Tu as 14 ans alors une différence de prix est certaine, je n'aurais même pas le droit de t'en vendre normalement. Alors c'est sa ou rien!" répondit le Barman d'une voix autoritaire.

Cadz marmona quelque chose d'inconpréhensible et paya le prix demandé pour son brevage. Il alla ensuite s'asseoir pour commencer à vider sa bièrre. Quand il apperçut se qui pouvait être une opportunitée de faire un peux d'argent. Il s'approcha de Maria et Alezanne et dit:

"Vous me semblez avoir besoin d'aide! Je peux me joindre à vous? demanda t'il. Puis il rajouta tout bas.

"À condition qu'il y est une récompense!"
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:32

Alezanne leva la tête vers un jeune garçon. Elle fronça les sourcils et dit:

"-Dis moi, tu n'est pas un peu trop jeune pour faire ce genre de quête?"

Elle se leva de sa chaise et lui dit:

"-Si tu tiens réelement à la faire, je serais d'accord, mais sache que c'est dangereux et je ne sais même pas où cela va nous mener."

"-Prouve moi que tu est de taille à la faire."

(je n'ai pas dit non, alors a toi de me convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:24

J'entrais dans la taverne bondée de monde, blayant rapidement la salle du regard je repéra rapidement assis a une table Maria, Une autre femme et un garçon blond d'une quinzaine d'années.Je m'aprocha tranquillement d'eux.

-Bonjour Maria, je m'inclina profondément puis me tourna vers l'autre femme. Je me présente, Imrahil Hardaris, de la lignée d'Arénarion, chef de la troupe d'élite des chevaliers des continents.

Mon regard se posa sur le jeune homme, je le sonda rapidement de haut en bas et remarquait en bas de ses bottes boueuses, deux épreons de fer.

-Un jeune chevalier......

Sur la table, roulé a coté d'une bougie dégoulinante de cire, était posé un parchemin a demi roulé.Je le prit rapidement et lu son sujet, celui d'une quete, sans autre questions, J'écrivais avec la plume mon nom, en dessous de celui de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:49

Je lui souria et dit:
-bonjours à vous Seigneur Imrahil.
Je me tourna vers Alezanne et lui dit:
-Voyons laissez le faire,si il est sur d`être capable d`affronter autant de monstre que nous allons affronter,il peut en faire partie tant et aussi longtemps qu`il sache se battre.Et en plus je crois qu`il serais capable de battre n`importe quel créature que ce soit.

Je me tourna vers le jeune homme qui était à notre table et lui demanda:
-Au fait quel est ton nom,jeune étranger?
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:58

Cadz salua poliment Imrahil comme on lui avait apprit à faire pendant son service militaire.
Puis il se tourna vers Alezanne:

"Par "-Prouve moi que tu est de taille à la faire." est-ce que vous m'insitez à déclencher un barfight? répondit Cadz avec un sourire, puis il vida le reste de sa bièrre.

"Par contre j'ai beaucoup d'amis qui pourraient me conseiller mais, je crois que le seul vrai moyen de prouver que je suis de taille c'est durant cette aventure! Vous prenez un chance?
Et moi c'est Cadz."
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:18

Alezanne leva la tête vers Imrahil. Il était en armure. Elle repoussa une mèche de cheveux et lui dit:
"-Je m'appelle Alezanne Inmydiel. Bienvenue dans le "groupe".
Elle avait entendu Imrahil murmurer "un jeune chevalier" en regardant le jeune garçon. Elle se tourna alors vers celui çi, qui lui avait parlé à son tour:
"-Un barfight, c'est une bonne idée, mais je n'ai pas envie de dépenser mon argent pour réparer les dégats."
Elle prit le parchemin, et y inscrivit son nom:

-Maria
-Imrahil
-Cadz
-
-


"-Je prend ma chance, tu a intérêt à l'utiliser."
Elle souria, et prit une gorgée de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:44

Je érrais seul dans le noir d'une nuit sans lune. Mon cheval était mort lorsque dix orcs m'avais lâchement attaquer dans mon sommeil. Je ne savais plus ce que je faisais là. Un instant avant j'étais couché dans un champ , et la les bras ensanglanter , je marchais vers une ville.

Je me dirigea vers l'auberge la plus proche puis lava mon linge et mes vêtements. Je me raffraîchis le visage puis redescendi . Sur le coup je ne savais pas si je rêvais , mais je tomba face à face avec la plus belle créature que ce monde ai connu. Elle tenait un papier avec des nom marqué dessus. Je reconnu, après avoir laché mon regard de la belle inconnu , Imrahil accompagné de Maria et de El Cadz , tous des gens que j'avais vitement rencontré dans d'autre quête. Imarhil vînt me serré la main puis me demanda Tu es ici pour la quête ? je n'en avais aucune idée mais tant qu'a être sur les lieux pourquoi pas . Je lui dit confusement qu'en effet j'étais la pour la quête .
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:50

[Velgarne était déja dans la l'auberge, avec une chope de bière fraiche, au moment ou elle vue la jeune femme mettre une message sur le mur. Mais elle n'en porta pas vraiment attention, jusqu'a quleuq persone arrive et regarde cette lettre avec un attention particulier... Donc elle décida d'aller voir. Elle prit sa chope de bière et calla ce qui lui restait, puis elle se leva avec un lèger frisonnement. Quand elle vue le message elle commenca a le lire, mais une chose en particulier avait capter son attetion, récompense en prime!]
Elle se retourna vers la jeune femme et elle dit:

{Vous êtes Alezanne? Oui vous l'êtes j'en suis sur... J'aimerai bien faire parti de votre quêtes}
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Shiva
Invité




Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:52

J'arrivai sur la place et j'allais voir un groupe de personnes dont je connaissais El Cadz.
Je m'approchais de l'affiche et je voyais marqué Aska.
Dans ma quête pour la connaissance ultime et la perfection martiale j'avais déja entendu prononçer ce nom: c'était celui d'un oiseau mithique ayant sauver des dizaines de personnes du virus fossiles.
Cette quête allait surement m'en apprendre plus sur ce virus et l'histoire de la ville ainsi que sur cet étrange volatil...
Je me présentais d'abort au chevalier qui m'envoya voir une jeune femme dans un magnifique costume:
"Vous me sembler vouloir trouver l'oiseau rare... J'aimerais faire partie de la quête, comment puis-je vous prouver ma valeur?", demandai-je à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:35

Je me presenta alors a Cadz:
-Et moi Maria d`Émeraude,je crois que cette femme ne pense pas que tu sois capable de manier les armes facilement,...
Je me pencha et lui chuchota...Tu sais, j`ai confience en toi Cadz et je crois que tu es près pour te battre,je poursuivit à haute voix,Je suis enchantée de faire ta connaissant,je suppose que tu connais déjà Imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:43

C'est moi qui est enchanté de faire votre connaissance madame! répondit Cadz.
"Et oui je connais bien Imrahil!" continua t'il
Il rajouta pour lui même en marmonant:
"Mais, je doute qu'il me connait!"
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:54

Ne soit pas si inquiet je suis sur qu`il te connais mais bon s`il te plait tu toi moi je deteste quand qu`un jeune homme comme toi me vous vouvois.

Je me tue mais tout à coup je ne me sentis pas très bien,je me leva et dit alors:

-Je suis désolé mais je suis étourdit et je crois qu`on va ce voir demain,
Je me leva et perdit tout à coup l`équilibre.Je tomba tête la première et perdit connaissance lorsque ma tête toucha le sol.
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:03

Cadz fut très surpris quand Maria tomba il accoura le premier suvit par les autres membres du groupe. Quelqu'un des habitués de la taverne s'avait retourné mais, la plupart était trop occupé par leurs boissons pour s'occuper de quoi que s soit d'autre.

"Aïe! Qu'est se qu'elle a eu?" demanda Cadz tout en essayant de la soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:48

Je passait rapidement ma main droite sous la tete de Maria et l'autre sous ses genoux, je la soulevai sans difficulté et l'enmena dans sa chambre, quelques secondes apres, je demandais que l'on m'aporte sa chope. Cadz, arriva le verre a la main, a moitié plein du liquide jônatre. Je la prit et la passa sous le nez, aparrement rien d'anormal.Je tentais de boire et y trempa mes levres, et recracha aussitot le contenu sur le plancher.Cette biere était infecte!

-Probablement, une sorte d'empoisonnement, mais rien de bien dangereux! Temporaire je l'espère...Cadz, va trouver celui qui a fait sa dans l'auberge si-il-te plait, et empeche quiconue de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:55

Quelque instant plus tard je me retrouva dans ma chambre entourer d`Imrahil et de mes nouveaux compagnions,je regarda Imrahil et lui dit:

-Que m`ai t-il arriver Imrahil dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:47

Avant qu'Alezanne est pu répondre à quiconque, Maria tomba à terre et perdit connaissance, elle fut emmenée dans sa chambre. Alezanne monta avec eux et attendit.
Elle avait juste eut le temps de marquer sur le parchemin les personnes restantes, mais avant d'y aller, ils devaient résoudre se problème d'empoisonnement.
Lorsque Imrahil dit à Cadz d'aller chercher le coupable, elle dit:


"-Je viens avec toi Cadz, je voudrais vérifier quelque chose."

Ils descendirent tout les deux au rez-de-chaussée. La salle était pleine et il y avait énormement de bruit. Je murmura à Cadz:


"-Bloque la porte d'entrée et cherche des personnes suspectes, je vais voir dans l'arrière boutique."

La jeune fille se dirigea vers une petite porte dissimulée au fond de l'auberge. Elle l'ouvrit. Personne ne l'avait remarquée, même pas le propriétaire. Elle entra doucement et ferma la porte derrière elle. La salle était noire. Une seule petite bougie faisait office de lumière. Alezanne s'en approcha, quand elle sentit une lame de couteau sur son cou. Une voix de femme s'éleva:

"-Tu recherche le remède du Fossile? Oublie tes recherches, tu n'arrivera à rien. Laisse ses gens mourir, ils l'ont bien mérités, comme cette fille, et encore, sa mort sera plus douce que pour eux."
"-C'est vous qui l'avait empoisonné!"
"-Exact."
Alezanne prit le risque de se retourner pour voir le visage de la femme. Elle ne vit que de long cheveux noirs, et une longue robe noire. Elle ne voyait qu'une mince partie de son visage.
Elle pointait toujours son couteau vers l'invocatrice, quand une voix, d'homme cette fois çi, s'éleva à son tour:

"-Laisse la partir Lust, de toute façon, on se reverra, elle peut en être sûre, maintenant partons."

Avant qu'Alezanne put dire un mot, les deux personnes s'enfuirent par la fenêtre, laissant la jeune fille abasourdie.
Elle quitta la pièce, et s'asseya sur une chaise à côté.


(HJ: Il n'y a que moi qui puisse faire apparaitre les deux personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:11

Je n'était pas franchement très utile en voyant tous ces gens se bouger pour aider la personne apparement blaissé. J'allais alors voir Alezanne, qui était aller s'assoir sur une chaise.
"Un problème? tentai-je
-Oui certainement, me répondit elle.
-Si je peu vous aider..."

Elle sembla hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14

Je regarda Ekhany, et après mûre réflexion, je lui avoua:

"-Je sais qui a tenté d'empoisonner Maria, mais je pense que ce n'était pas vraiment une tentative d'assassinat, à mon avis, ils voulaient attirer mon attention sur eux."

Je continua, en regardant les gens autour de moi.
"-Ils étaient deux, une femme et un homme, je crois; mais il y a quelque chose qui cloche...Sur la poitrine de la femme, il y avait un tatouage, je ne l'ai pas completement vu, mais....J'ai deja vu ce dessin quelque part.."

Je regarda alors Ekhany et lui dit:

"-Allons rejoindre les autres maintenant, je leur raconterais tout."
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:01

Après avoir raconté à tous le reste du groupe ce qui c'était passé Alezanne décida de rester ici encore au moins la nuit mais qu'il ne faudrait pas trop tarder à partir car le danger guêtait. Tous allèrent se coucher sauf moi qui décidais de m'entrainer de resister au sommeil. J'était au fond de l'auberge et je regardais tous les faits et gestes des arrivants, mais trois me parurent suspectent, ils montèrent discretement dans les chambres où dormaient les autres, je les suivaient. Ils se retrouvèrent alors devant la porte de la chambre d'Alezanne, ils tentèrent de l'ouvrir, alors je fondit sur eux, je sortais mon Katana du démon et tranchais silencieusement les têtes des 2 premiers mais le dernier je lui coupais les deux bras d'un revers de main. Jele poussais et il tomba dans un bruit mat par terre, je m'acrouppi vers lui mais je lui plantais mon katana dans la jambe et lui dit:"Alors maintenant, si tu cris je te tranche les 2 jambes, je ferais pareil si tu ne réponds pas à mes questions".
Kuja avait raison : le katana du dragon est un rêve à manier.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:03

Je me réveilla en sursaut. Un bruit sourd m'avais réveillé. Je m'habilla rapidement et sorti de ma chambre, dague à la main.
Je vis 2 homme mort, et le dernier, les bras coupés, avec Ekhany.
Avant qu'elle ne put m'expiquer, je lui dit de ramener le dernier homme encore vivant dans la chambre.
Je ferma la porte et mit l'homme sur une chaise, avec quelques difficultés.
Je demanda alors à Ekhany:

"-Qu'est ce qui se passe?"
"-Ces hommes voulaient entrer dans ta chambre, alors j'en est tué 2, et le 3ème je l'ai gardé vivant, pour l'interroger..."
Je me tourna vers l'homme, qui souffrait en silence. Je m'approcha et le regarda dans les yeux.
"-Qui t'emploie?"
"-Personne, je ne peux.."
Ekhany s'approcha avec son katana et lui fit une enorme entaille dans la jambe gauche.
"-Répond. Comment sont-ils? Quels étaient les ordres?"
"-Vous...vous empecher d'attendre votre but."
"-Et quel est mon but?"
"-Vaincre le virus..."
"-mmh, et qui sont-ils?"
L'homme souffrait énormément, son sang coulait à flot. Il eut juste le temps de murmurer "c'est l'envie qui m'a demandé ça...", avant de mourir.
Ekhany me dit:
"-Cette phrase ne veux rien dire. L'envie? Comment ça?"
"-Je n'en sait pas plus que toi, Ekhany. Mais il joue avec les mots, c'est sûr.."
J'ajouta:
"-Merci d'avoir monté la garde, maintenant allons dormir, et débarrassons nous des corps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calice d'Aska
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Calice d'Aska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser