Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jo...

Aller en bas 
+3
Ray
Kentril
vaemar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:18

Je regardai dans le noir voir si le bruit que je venais d’entendre s’approchais de moi, mais je n’entendais plus rien, que le néant, mon souffre me reprit et ma peur descendit. Quand tout à coup, je ne pus me retenir, je vis quelqu’un apparaître devant moi sans savoir exactement qui c’était car il faisait assez sombre, sans pouvoir le retenir je me mis à crier, mais lorsque je repris mon esprit j’ai su que c’était Ray, je le serrai fort dans mes bras comme pour me soulager de mes peurs.

-R...Ray...c’est bien toi… dit moi que tu ne me quittera plus pour encore quelque jours…
Dis-je en m’efforçant de sourire.

-Kentril , les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:36

HJ: Kuja? Kira? Vous avez le droit de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:36

Soudain, alors que Kira attendait patiemment que Kentrill réponde à sa question, Ray disparut sous ses yeux, sans un mot, sans prévenir et, devant cette soudaine démonstration, Kira faillit, à nouveaux, perdre l'équilibre. La jeune fille cligna des yeux, elle n'avait pas révé, le garçon les avait bel et bien quitté.

- Alors ainsi tous ces mithes sur la magie sont exact, je me disait bien que quelque chose ici était étrange, c'est cette force à l'oeuvre que je ressent.

Elle avait parlé pour elle, discrètement, cependant Kentril qui se trouvait à côté d'elle l'avait entendu et hocha la tête.

- Kentril, répondez moi pour de bon, quel est cet endroit et que venons nous y faire? Votre ami que vous deviez absolmument secourir, c'était bien ce Ray, non? Alors qu'est-ce qu'on cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:54

Juste après que j'aie répondu à Kira, Ray disparut soudainement dans un éclat de lumière, nous laissant seuls. J'entendis Kira murmurer qu'elle ressentait une force dans cette caverne, et sans m'en rendre compte, je hochai doucement la tête. Elle me posa par la suite une question sur l'objectif de notre mission.

"Oui, Ray fait partie de ces gens que nous devions retrouver, mais il manque encore une ange du nom de Vaemar. Le vrai objectif de cette expédition est d'infiltrer la prison de Darkstone qui se trouve à l'autre bout de ces galeries, pour y rencontrer... quelqu'un..."

Pourquoi Kira tenait tellement à savoir cela? Qu'avait-elle senti? Pouvais-je vraiment lui faire confiance, je ne la connaissais pas depuis très longtemps, quelques jours tout au plus.

"Bon, maintenant que Ray a disparu, il ne nous reste plus qu'à partir à sa recherche. Peut-être qu'il se trouve au même endroit que Vaemar..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:08

Hj/ Puisque personne ne répond.../HJ

Ainsi donc tel était le véritable but de leur voyage; une infiltration. Cela ne pouvait pas mieux tomber, Kira avait toutes les compétences requises pour cette perilleuse entreprise. Cependant, les systhèmes déffensifs d'une prison étaient généralements beaucoup plus dangereux et complexes que ceux des simples maisons bourgeoises sobrement déffendues dans lesquelles elle avait l'habitude de se rendre, avec ou sans permission. La présence de gardes armés en témoignait; ce complexe souterrain était bien équipé; ils devaient en être d'autant plus prudents.
Cependant, un mysthère perdurait, quel était cet inconnu dont Kentril avait maladroitement dissimulé l'identité? Kira repoussa avec difficulté la tentation de demander des explications à ce dernier. Il ne voulait apparament pas en parler et à moins de l'y forcer, ce dont elle doutait être capable, il serait dificile voire impossible de lui extorquer une quelquonque information sur le sujet sans le braquer irrémédiablement.
Kira ne tenait pas en place. Cette question avait piqué au vif sa curiosité développée et son incapacité à y trouver une réponse l'agaçait profondément. Elle avançait sans s'en rendre compte à une allure phénoménale puis, prennant conscience que son comportement pouvait parraître étrange, ralentit la cadence. Elle ne cessait de se passer la main dans les cheveux; tic qu'elle rpétait souvent lors de ses (rares) phases de réflexion.
Soudain, la présence proche mais pourtant indistincte qu'elle percevait depuis le début de leur expédition s'emplifia pour emplir l'air ambiant d'une lourdeur inquiétante. Quelques décharges d'éléctricité statiques la firent sursauter et des cris presques inaudibles lui parvinrent. Tout ceci ne pouvait avoir qu'une seule explication; un portail entre deux plans était dissimulé non loin. Elle en avait eut van il y a bien longtemps; un vieux bourgeois dont elle devait à tous prix s'attirer la sympathie l'avait longtemps bassinée avec un barratin inscéssant dont elle n'avait retenu que quelques bribdes conscernant les portails interplanairs. Il existait, selon lui, différent plans cohabitant dans un ensemble parfait et formant l'univers. Ces plans étaient souvent très proches du notre et il était parfois possible, pourun expert en la matière, de connecter ces eux dimension et d'en maintenir l'accès. Cela produisait en général d'étranges distension du plan d'origine à son approche mais n'était, la pluppart du temps, pas très dangereux.
Kira stoppa sa marche et se tourna vers ses compagnons.

- Vous sentez ce que je sens? questionna Kira. Ils stoppèrent leur marche et restèrent immobiles quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:23

HJ/ Quelqu'un répond? Ce serait domage que cette quète ne se finisse jamais.../HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:38

Hj: Je sais pas quoi mettre dans ce post, je susi vide d'inspiration, et un peu paumé.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:49

[La propriétaire du personnage de Vaemar n'écrit plus...alors nous continuons la quête sans elle...]

Cela fessait un certain moment que j'avais quitté mes compagnons ,j'avais enfin retrouver Vaemar .Mais quelque chose n'allait clochait ,quand je m'approcha d'avantage d'elle, celle-ci disparue dans une grande fumée .Seul sa tenue resta sur le sol. Je tendis ma main à ma grande surprise elle avait bien disparu Mais qu'es qui lui arrive! Où est-elle! Je dois avertir les autres Je m’empara de mon épée et disparu a mon tour, cela me prit quelque minute pour les retrouver. J’apparut dans l'ombre à proximité de kentril je les observa un moment et m'exclama
- Vaemar ...a disparu...Je ne sais pas se qui s'est passé mais elle n'y est plus...Elle est probablement morte.
Je me détourna et fit apparaître une flamme dans ma main.

- Si quelqu’un aurait une idée se serait apprécier de la dire…Car plus longtemps nous restons ici plus longtemps nous courons à notre perte…
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:12

HRP/ Kuja, relis mon post et édite ton mess, je précise au passage que, par rapport à mon histoire, je suis la seule à pouvoir me sentir attirée par une force étrange dazns le monde parrallèle, par contre, tout le monde, s'il a des connaissances en la matière, peut sentir le "passage". /HRP



Kira fut ravuie de constater que personne n'avait daigné répondre à sa question et, l'inatention étant pôur elle la pire des offenses, elle ne tarda pas à tousser bruyament pour signaler sa présence.

- J'admire ta perspicacité Ray, mais tu as un léger retard! J'en suis arrivée exactement à la même conclusion que toi deux minutes plus tôt ! Seulement voila, personne n'a semblé le remarquer donc, à l'avenir, j'espère que vous saurez apprendre à m'écouter.


Kira se tut et observa les visages de ses compagnons et, voyant que chacun, confus, n'osait lui rétorquer quelque remarque cinglante, elle poursuivit son exposé:

- Bon, puisque tout le monde est d'accord sur ce point je vais revenir à notre situation. A moins que je ne me trompe, il y a un passage extra planaire non loin. Vous ne sentez pas ces petites distorsions dans l'air? Et cette electricité, elle n'est pas naturelle! Si l'on ne peux pas rester ici et puisque l'on ne peux pas rebrousser chemin, nous sommes condamnés à emprunter ce passage. Mais voila, il faut également le trouver et il me semble très bien dissimulé donc on a plus qu'à chercher! Ca vous tente? De toute façon moi je m'y met.

Kira n'attendit pas de réponse et avança dan le tunel tout en sondant les paroies. Ses récentes experiences lui avaient au moins appris une chose: faire toujours attention où l'on mettait les pieds et c'est avec une extreme prudence qu'elle avançait maintenant. Mais ceci ne l'empêcha pas de basculer en avant lorsque l'air qu'elle traversait se fit d'une consistance étrange avant de revenir à la normale. Ses mains tendues en avant elle atterris durement sur le sol et mordit la poussière. Etendue par terre elle se releva brusquement pour regarder autour d'elle. Kira se trouvait toujours dans un tunel de terre batue mais lorsque ses yeux ballayèrent les parroies de la grotte elle aperçut quelques torches qui, de leur faible lueur, éclairaient le chemin. Le tintement d'une chaîne et un urlement retentiret au loin et, comme la jeune fille se retournait pour distinguer leur source, une main se plaqua fermement contre sa bouche et l'empècha d'appeler à l'aide. Elle se débatit mais rien n'y fit. L'étau des bras de son mistherieux agresseur ne se déssera pas.

- Du calme ma belle, s'exclama celui-ci. Tu as bien ammoché mon compagnon et j'aimerais éviter de finir comme lui si tu vois ce que je veux dire...

Kira renversa violamment la tête en arrière mais son aggresseur ne broncha pas.


- Tu écoute un peu ce qu'on te dis? Oh et puis merde!
s'exclama-t-il Et, tout en maintenant fermement la jeune fille contre lui, il lui asséna à la base du cou un puissant revers du tranchant de la main. Kira s'effondra molement dans les bras de son tortionnaire qui pouvait enfin jouir des plaisirs du silence. L'inconscience l' avait gagnée.


- C'est quand même mieux comme ça
, remarqua l'homme sans une certaine perspicatcité et il disparut dans le dédale des couloirs, sopn fardeau sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:51

HJ/ Allo? /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:39

Hj: ali alo ya de la merde dans le tuyau

*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:34

Très contente de le savoir, si ta besoin de le déboucher, pète un coup, ca te fera du bien, sinon, ou on en était?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:58

Quelqu'un réponds?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser