Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jo...

Aller en bas 
+3
Ray
Kentril
vaemar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Jo...   Jo... Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:56

Vergil…celui dont tout ceci a commencé, celui qui a démarré la phase sans pitié…celui que je tuerai de mes mains, vous me le laisserez.
Depuis ce jour tu m’as quittée…je me suis retrouvée seule et sans aide pour me faire vivre, j’ai du m’arranger toute seule, aujourd’hui je sais que tu n’est pas partie parce que la vie le désirait… non… ils te l’ont enlevé la seule existence que tu aurais pu avoir…je te vengerai de ces êtres aussi hideux et sans cœur… je te vengerai de tous ceux qui t’ont touché ou même seulement regardé…je les tuerais pour me faire croire que j'ai pu t’aider…maintenant je te vengerai…la vengeance ne rapporte rien dans la vie mais en faisant cet acte, j’espère ainsi faire arrêter le cercle vicieux de ceux qui t'on tué…faire arrêter ces massacres aussi gratuit, cette mission m’a été donnée , pour qu’enfin je prouve le pourquoi je suis là,…je sais que je ne réussirai pas seule, ils sont trop fort et surtout trop nombreux pour moi … mais si j’avais un peu d’aide … peut-être je réussirais à te venger…Ces êtres ont tué beaucoup plus de monde que vous pouvez le penser, tout ceux qui on disparu sans laisser de traces se sont sûrement fait enlever par ces hommes meurtrier…vous laissant sur vos remords et vos inquiétude sans même vous avoir averti, vous vous demandez toujours quand est-ce qu’il rentrera… j’ai la réponse pour vous…jamais… je demande à ceux qui se sont fait souffrir par la disparition d’un être chère, … à ceux qui comprennent ce que je peux ressentir…de m’aider dans ma mission…car sans vous je ne pourrai faire disparaître ces bandits de vie… La lettre ma tout dévoiler, l’endroit de la prison ou nous devons allez …je vais y aller avec des gens que j’aurai confiance, ceux qui on une raison de se venger…Suivez moi et vous pourriez finir ce qu’ils avaient commencer.

Quelque information éssentiel pour commencer ma mission...Vergil n'est pas seul à avoir tuer, arrachée des vie, ils sont environ 80...et donc il me faudrait les plus fort, ceux qui auront le courage de se battre contre autant de personne en même temps, je n'ai pas vraiment de maximum de personne mais pour cause de difficulter de déplacement on devrait être tout au plus 7-8...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:28

Après quelques heures de sommeil, je me réveillai enfin. Pendant mon sommeil, Kane m'avait appris une technique de combat, le stinger, qui est en fait une feinte de frappe, suivi d'un pas sur le côté et d'un coup d'estoc. L'entraînement de Kane était assez rude, et j'ai du me plier à ses règles. Je me levai, retirai Kane du sol et montai sur mon cheval noir, puis je repris mon cheminement à travers la forêt, sans savoir où aller. Au bout de quelques temps, Kane me dit finalement:
"L'orientation, ce n'est pas ton domaine de prédilection, n'est-ce pas?"
"Non, effectivement, tu pourrais m'aider..."
"Très bien, c'est par là" dit-il en envoyant une étincelle vers le nord.
"Merci, mais tu aurais pu le faire tout de suite..."
"Je ne savais pas que étais si mauvais traqueur, ne m'en veut pas."
"Très bien, allons-y."
Je repris alors la route en direction du nord, et je tombai sur une grande clairière avec une maison, et un groupe de personnes. Je pus reconnaître Ray, Seith, Spike et un tigre, à terre il y avait un ange aux ailes noires et Vaemar. Je m'approchai, descendis de ma sombre monture et lui tendis la main en disant:
"Je vous ai manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:07

Je me tourna subitement vers l'homme qui venait d'arriver, je m'aperçu bien vite que c'étais Kentril.Je lui fis un signe de la main .Et me leva je m'approcha de lui et prononca avec un sourire en coin.
-Que nous vos l'honneur de ta visite?
Dis-je tout en lui donnant une cape amicale sur l'épaule.
-si tu t'inquiète pour eux ,dis-je tout en pointant du doigt Vaemar et l'autre homme, il vont bien.
-Tu n'étais pas supposer partir avec l'homme...c'est une simple qu’espion ne te fâche pas ...se n'est pas que je ne te veux pas ici...c'est juste pour savoir...
Dis-je tout en me grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité




Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:26

Je levai la tête et je vis un homme en armure de plate noire arriver sur un destrier tout aussi sombre. Je fus instinctivement inquiété, mais il s'avéra être une connaissance de l'homme qui pouvait se changer en oiseau, je me levai et l'observai, il avait l'air fatiguéet portait une grande épée gravée de runes.
J'observai le petit groupe que nous étions et pris la parole:
"Je m'appelle Jin Royalgard, et j'ai besoin d'aide... Un homme nommé Vergil sème la mort et la torture dans sa prison, loin dans une forêt dangereuse. Je dois stopper cet homme, mais je n'y arriverai pas seul. Je souhaite former un groupe pour partir à la recherche de cette prison, et j'accepterai volontiers toute candidature. Qui veut en être?"

(hj: désolé pour ce post minable, mais j'ai voulu faire vite, je l'enrichirai peut-être de détails dans le futur...)
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:41

Je volais tranquillement lorsque je senti une présence . C'était une présence que j'avais déjà senti au paravant. Je plongea vers cette être. Vaemar se trouvait là accompagné de Kentril , de Jin et d'un autre être que je n'avais eu la chance de connaître.

Je m'approcha de Vaemar puis hôta ma capuche.

Bonjour Vaemar , que faites vous donc ici ?

Elle me repondi raconta l'histoire de son frère. Je savais qu'elle sentiment ça faisait de perdre un être cher alors je lui dit

Tant que je viverai je traquerai les assassins de votre frère et les tuerai jusqu'au dernier , vous en avez ma parole....

Elle accepta mon offre d'aide. Par la suite j'alla m'installer à l'ombre d'un arbre puis sorti un vieux livre nommé " Maîtrise de la magie noir " . Un livre très interressant expliquant en détail comment contré les pratiques des mages des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:00

(hj : dsl pour cette longue absence…je me devais de prendre un peu de recul…m’enfin je suis là maintenant^^)

Dans cette forêt qui comme par hasard s’avérait être la même que celle ou j’allais étant jeune, j’était maintenant entourer de gens qui avait le même sentiments que moi ou plus ou moins comprenais ce que je ressentais, ils voulaient tous m’aider dans ma quête de vengeance, ma soif de vengeance. Je vis Kentril arriver sur une monture, il vint me saluer en m’aidant à me relever, et ensuite vint le tour de Seith , un gentil homme qui m’avait aider plusieurs fois…tout autant que Kentril , plus loin se tenait debout Ray , il parlait avec Kentril, j’eu un petit sourire en coin en les voyant, je regardai alors l’homme à mes coter, au même moment, Jin ce présenta et demanda de l’aide pour pouvoir aller tuer celui…dont je préférais ne pas penser pour le moment car la rage m’aurait , du coup, envahi et j’aurais été très désagréable tout le long de se périlleux voyage.

Je fit un sourire tout en lui répondant.
-Mon cher … nous tous ici réuni voulons sa mort…
Je regardai alors tous les hommes autours de moi et avançai vers Ray … Je l’embrassai tendrement sur la joue…
-merci…
J’avais envie de tous les remercier mais le seul que j’avais assez d’affinité avec pour le faire c’était lui…Je regardai Kentril.
-Et bien quel bonne surprise … sa faisait longtemps non?
Dis-je en souriant, j’étais dans ma bonne phase de cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:24

Je répondis à Ray que je revenais ici pour tenir une promesse, et que j'étais revenu du château d'Imrahil car la vie de château était bien monotone à mon goût. L'homme que je ne connaissais pas se leva et se présenta, il s'appellait Jin Royalgard, et il voulait former un groupe pour une expédition dans une prison. En entendant le nom de Vergil, je me figeai net.

Vergil

Ce n'était pour moi qu'une signature en bas de deux lettres, il allait bientôt devenir un homme en chair et en os que je pourrais terrasser.

Deux lettres

Celle commandant le raid sur Regnaril, que j'avais retrouvé dans la tente de Frost. Et l'autre, couverte de sang, épinglée sur le cadavre de...Trish.
Cette ordure de Vergil avait massacré ma famille, puis ma femme, pourquoi? Sur la deuxième lettre il avait écrit "Tu as en ta possession quelque chose qui m'appartient."
Qu'était-ce?
J'étais perdu dans mes songes, quand Vaemar m'adressa la parole. Je lui répondis en essayant de sourire:
"Une promesse est une promesse, j'avais dit que je reviendrai, je l'ai fait."
Je préférai garder ma vengeance pour moi, je ne voulais pas parler de mon passé, alors je refoulai toute cette haine et cette peine au fond de mon âme, et je poursuivis:
"Ai-je manqué quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:44

-Pas grand chose ...juste ma mort ,la routine quoi.
dis-je tout en me retourna pour mieux observer les personnes présentes, je me coucha sur le sol et fermais les yeux pendants un certain moment ,des visions d’horreurs me vin. J'ouvris les yeux en sursaut et chuchota pour que personne ne m'entendre.
- Pas encore! moi qui pensais que tout ses visions étais terminer.
Je ne me releva pas et observa le ciel ,je ne comprenais pas pourquoi ils m'avaient donner une autre chance, mais pas à Jo...Pourtant il était un homme si bien .Je n'osais plus regarder les gens, qui m’entouraient . Je referma les yeux espérants que ses visions ne revienne me hantée.
Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

Le soir fut tombé, les guerrier se reposaient le temps qu’il leur restait, moi je restait les yeux ouvert sans pouvoir les fermer la seule chose qui me passais dans la tête c’étais Vergil, je regardais les hommes autours de moi, souria.

-Merci Jo
Je levai les yeux vers le ciel et les referma aussitôt, la lune disparue de suite, mes pouvoirs commençaient à grandir et grandir mon corps sentait que le moment allait bientôt arriver, l’heure de la vengeance sonnait dans ma tête. Bientôt je ré ouvrit les yeux, j’aperçus Kentril partir, il y avait aussi Jin , Seith et Ray, Ray qui dormait ou je ne sais quoi …Il faut dire qu’il venait de mourir alors je ne le dérangerai pas… mais quelque chose en moi me disais d’aller le voir. Je me levai et m’approchai de lui, je ne sais pas ce qui ce passa à ce moment mais mon cœur me lâcha quand j’aperçus son tendre visage endormi. J’approchai ma main de son visage pour aller le caresser mais lorsque ma main fut à quelques centimètres de sa peau délicate je reculai d’un bond.
*Mais qu’est-ce qui t’arrive … tu fais confiance à quelqu’un dont tu ignore le passer le future et même le présent…*
*non…c’est pas sa … c’est l’ami de Jo … Jo l’aimait et l’aime toujours…*
*oui c’est ce qu’il t’as dit mais…est-ce aussi réelle de se qu’il te fait paraître*
*… mais pourquoi m’aurait t-il corrompu ??*
*non arrête… il est bien ne me fais pas douter!*
C’est à se moment qu’une main vint se poser sur mon épaule, je me mit à crier mais la deuxième main de l’être qui m’attaquais me bloqua la bouche. J’essayai de me débattre mais rien ne fut, il possédait une petite serviette qu’il étendit sur mon nez ce qui me fit perdre connaissance. C’était une odeur bizarre. Lorsque je pu rouvrir mes yeux, je voyais embrouiller… je ne savais pas où j’étais rendu, j’étais perdue, le décore autour de moi étais inoubliable, j’étais dans une sorte de caverne, ou une petite maison lugubre très peu éclairer, des cadavres de chauves-souris étaient étendues sur les murs, j’eu un frisson qui me parcoura le dos, tout cela ne me disais rien de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:59

Je pensais à tout les événements qui c’était produit dans les jours précédents et je ne saissais de penser à se qui aurais pus arriver si Jo serais encore vivant. Aussitôt mes yeux fermèrent et la fatigue m'emporta. D'un seul coup je fus transporté dans un vortex qui me mena à un endroit étranger.
Cela ressemblait à une caverne ,je pouvais sentir l'odeur nauséabonde qui s'en dégageais . Je m'écroula sur le sol douloureusement ,je promena aussitôt mon regard dans cet endroit qui paraissait n'avoir jamais été habité par personne au par avant. À quelques centimètres de moi je pus percevoir à travers l'obscurité un doux visage qui m'était familier.
* Vaemar!*
Je tendis la main vers elle craignant quelle disparaisse. Mais curieusement elle était bien présente,je me sentis attirer par une sorte de chant magnétique qui m'attirais de plus en plus vers elle. J'essayais de m'en défaire sans aucun résultat craillant le pire arriver .C’était déjà trop tard ,je sentais déjà ses lèvres frôlés les miennes. Jusqu'à se qu'elles se rencontrent ,une chaleur me parcourus d'un seul coup je ne pus me retenir plus longtemps et nous échangions un long baisé passionné .Je pus prononcer entre deux baisers.
-Vaemar tu n'es pas réelle...
Et je me détacha aussitôt ,je fonça les sourcils tout en l'observant.
Je ne savais plus que faire et encore moins que dire.
Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:13

L’homme me poussa sur le sol don je m’écroulai et j’entendis l’homme ou les hommes partirent … j’avais peur qu’il revienne. À travers les cadavres j’aperçus quelqu’un arriver à travers la brume. Je fis semblant d’être encore inconsciente lorsque j’aperçus le visage de Ray , le même que j’avais vue quelque minute plus tôt.
*C’est… non mais c’est impossible…c’est Ray…enfin je crois…*
La silhouette s’approcha de moi, et nous nous embrassions, lorsqu’il se détacha de mes lèvres, il dit quelque chose qui ressemblait à : - Vaemar ce n’est pas vraiment toi …
Ou quelque chose de ce genre là. Je m’éloigna un peu pour m’observer, secoua la tête pour essayer de me résonner les idées mais rien n’y changeait. Je ne répondit pas, je me contentai de me rapprocher et de profiter de se rêve étrange.
-Ray...c’est bien toi…??
Dis-je tout en lui essuyant le front chaud. C’est alors que j’entendis les pas me résonner dans la tête , ils revenaient.
Je le poussai alors…
-Ray va t-en! … ils reviennent ! Il ne faut pas qu’il te voit…Par …et ne revient pas!!
J’étais triste à l’idée de ne plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:55

Je fus rassurer de l’entendre me parler mais quand elle me poussa me disant qu’ils revenaient je resta figer sur place.

*Pourquoi veut-elle que je m’en aille?? *

Je le sus bien vite, j’entendis les pas des hommes ,je me redressa et alluma ma main en flame je pus percevoir des hommes ,deux et même trois.Je reposa mon regard sur Vaemar.

-Vaemar je suis endormis je rêve…enfin à la dernière nouvelle je dormais mais …je n’en suis plus sure…

Quand ils furent proche de Vaemar je lança une boule de feu sur l’un deux.
Celui-ci l’ayant vu l’arrêta aussitôt,il empoigna son épée et se dirigea vers moi à toute allure. J’esquiva son coup et roula sur le coter.
Il s’exclama en me pointant ,

-À tiens on se retrouve!

Il me prit par les cheveux et me plaqua sur le mur.

-Tiens tu t’es changer de coiffure jolie!!

dit-il tout en me jetant sur le sol ,je glissa jusqu’au coter de Vaemar.

Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:55

Je vue qu’il avait allumer une boule de feu avec sa main pour voir ce qui faisait ses bruits… il fit l’erreur de leur lancer, ils allaient être en colère.
-Non Ray…
Mais il était trop tard il n’avait pas entendu …
C’est alors que j’entendue un des trois hommes dire quelque chose qui voulais dire qu’ils se connaissaient. Je restai l’air surprise sur place… je me demandais bien ce qu’ils voulaient dire par là.

Une phrase me revint en tête, c’est Ray qui l’avait prononcé. Il disait plus tôt qu’il était dans un rêve, il allait s’apercevoir bien vite que c’était loin d’être un rêve comme les autres.

La bataille n’arrêta pas du simple fait qu’ils venaient de se revoir …d’où? J’en avais aucune idée…mais après mure réflexion, j’ai pensée à lui…Vergil, ce n’étais sans doute pas lui … mais peut-être un de ses gardes…ou amis. M’enfin… il ce passa quelque chose dont je n’eu pas conscience car je regardai par terre à mes coter et je vue Ray, je lui prit le bras et lui demanda qu’est-ce qui ce passait, mais je savais que ce n’étais pas le moment opportun pour lui demander des explications.

Je détournai le regard et vue un des hommes revenir à la charge.
-Ray fait attention à toi!!!
Criai-je pour qu’il m’entende bien.
Mais il était trop tard l’homme avait déjà comprit que j’allais crier et avait changer sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:06

J’essayais d’éviter les coups le mieux que je pouvais, quand ils eurent enfin arrêtés .Tout se que j'entendis était Vaemar me crier de faire attention, je perçu dans le silence une des épée fouettant l'air j'eus juste le temps d'esquiver le coup en roulant. J’élança mon pied en direction de l'homme, celui-ci qui filait à tout allure vers moi .Je lui infligea un coup de pied à plein ventre .L'homme se fit projeter quelque mètre plus loin, plusieurs autre hommes arrivèrent à la suite. Nous les entendions venir à grand nombre ,aussitôt je me tournis vers Vaemar et l'agrippa par le bras .Je me téléporta avec elle savant le risque que je prenais .Aussitôt nous apparitions dans une petite pièce barricadée. Je reprenais tranquillement ma respiration et je finassa par prononcer quelques paroles.

-Vaemar est-ce que ça va tu n’es pas blessé…

dis-je en l'observant de haut en bas pour être certain qu'elle n'aille rien.


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité




Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:39

Cela faisait plusieurs heures que Vaemar et Ray étaient partis en forêt. Je décidai alors de partir à leur recherche dans les bois, et demandai à Seith de venir avec moi. Après quelques heures de recherches à travers la pénombre de la forêt d'Erendwë, nous ne les avions toujours pas retrouvés, lorsque Seith aperçu une sorte d'entrée de grotte ou de tunnel souterrain. Nous entrâmes dans cette ouverture et parcourûmes les sombres galeries souterraines à la recherche de nos compagnons de quête pendant quelques instants, quand nous entendîmes du bruit, des gens parlaient:

"Arrrh, ils se sont téléporté, retrouvez-les au plus vite! Et emmenez-les à la prison de Darkstone!"

"Bien chef!"

Puis deux hommes arrivèrent dans la galerie principale, juste en face de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:59

HRP /Suite de Fuite.../HRP

Kuja vint réveiller Kira bien tôt ce matin là, le soleil s'était levé, le bâteau avait apareillé. Elle savait qu'il viendrait. Elle avait l'étonante faculter de percevoir certaines choses à l'avance et cela rendait ces réflexes des plus vifs. Elle était assise sur son lit. Habillée, sèche pour une fois et les yeux perdus dans le vague.

- Très bien se contenta-t-elle de lui répondre, j'arrive dans quelques minutes. Veuillez me laisser seule maintenant.

Kuja s'executa et quita la pièce, abandonant Kira à son ruminement silencieux. Elle avait une dète envers Kentril mais ceci était pour elle un pretexte pour se rendre à la cité volante. Peut-être y trouverai-t-elle quelques informations sur son père...
Elle sauta à bas de son lit, se passa un peu d'eau sur le visage et rangea les quelques poignards avec lesquelq elle n'avait pas dormis par commodité. Ceci fait, elle quitta sa cabine et fit son aparition sur le pont où elle aperçut Kentril qui s'apprètait à quitter le navire. En quelques bonds, elle était sur la passerelle, à ses côtés . Kentril ne se retourna même pas, ne luilança aucun regard. Il se contenta de lui lancer, raillard:

- C'est encore vous...

- Qui d'autre? répondit-elle en haussant les épaules. A ce que je vois, vous contiez me laisser là? Pas de chance, je suis une lève-tôt!


- Malheureusement...


- Arrêtez un peu de râler, vous êtes tout le temps grincheux! Alors, on va où maintenant
?l'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:33

"Il n'y a pas de on, Kira. Je n'ai aucune envie de vous avoir sur le dos pendant mon voyage."

Je descendis de la passerelle. Je n'aimais pas me comporter ainsi mais cette histoire était personnelle, je ne voulais pas y mêler d'autres gens. Vergil serait à moi, rien qu'à moi, et il endurerait tout ce qu'il m'avait fait endurer. J'avançai sur les quais à la recherche d'une écurie, que je trouvai rapidement. Je poussai la porte de bois et pénetrai à l'intérieur du bâtiment. La pièce était composée d'un simple comptoir de bois et de quelques sièges. Je m'approchai du cmptoir et y déposai deux pièces d'or.

"Un cheval frais, vite."

Le propriétaire me conduisit dans les boxes et sortit un cheval à robe blanche et à crinière grise, je le montai et sortit par l'ouverture du fond, puis je me dirigeai vers la route du Nord, qui débouchait sur la tour de l'air au bout d'une cinquantaine de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:09

Je suivais Kentril dans l'écurie,je ne comprenait pas son comportment.J'attendit un peu en refléchissant,puis je vit Kentril partir sur un cheval.Je fit un sifflement à Kira pour qu'elle aperçoive Kentril qui s'éloignait,je me tourna vers Kira et dit en souriant:

Je ne sait pour toi mais moi je l'accompagne malgrès son désacord

Je poussa un cri et une lumiere bleu tres intense vînt devant moi,c'était mon énorme loup,je fit à Kira:

dépeche toi,si tu veu venir monte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:39

Kira accepta la proposition de Kuja avec plaisir; elle avait beau courir vite, un cheval la distancerait sans peine et bien qu'elle ne connaisse pas l'origine de cet étrange loup, elle bondit sur son dos alors qu'il partait au galop. L'animal filait à une vitesse incroyable. Jamais de sa vie Kira n'avait éprouvé pareille sensation. La vitesse était grisaante. Assise derrière Kuja, elle sentait l'air fouetter son visage tandis que le paysage défilait inlassablement autour d'elle.
Ils ratrapèrent sans peine le cheval de Kentril et la jeune fille dédia à son cavalier un sourire radieu, triomphant . Ses cheveux aux reflets rouges flottant derrière elle comme une banière vivante, embrasée par t les premières lueurs de l'aube. Le jeune homme força l'allure mais sa monture étant moins rapide qu'un loup; Kira et Kuja ne tardèrent pas à chevaucher à nouveau à ses côtés. Kentrilil s'avoua vaincu et fit ralentir son cheval; il était inutile de le pousser à bout.

- Si j'ai bien compris, vous ne me lacherez pas ? demanda Kentril en proie à une terrible désilusion.

- Est-il vraiment necessaire que l'on vous réponde? releva Kira, son beau sourir toujours acroché aux lèvres. D'ordinaire, c'était là sa meilleure arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:00

"Mais que dois-je faire pour que vous me laissiez en paix? Vous attacher et vous abandonner en forêt comme des chiens? Kira, vous dîtes avoir une dette envers moi, mais je m'en moque, vous ne m'êtes redevable de rien! Et toi Kuja, pourquoi me suis-tu? Ne devrais-tu pas aller assassiner quelques généraux de Reg'Dolh pour prouver ta loyauté à l'Alliance des Royaumes? Cette histoire est personnelle, vaquez à vos occupations!"

Je continuai ma route au pas, en espérant que mes poursuivants me laisseraient en paix. Pourquoi étaient-ils aussi tenaces? Qu'espéraient-ils trouver au bout de mon chemin? La richesse? Le pouvoir? La gloire? Une simple distraction? Ils ne découvriraient rien de cela, seulement une prison, un homme et un Destin.

*Que vais-je faire face à lui, Kane, il me semble de plus en plus puissant au fur et à mesure que j'approche du lieu de l'affrontement?*

*Tu le frappes jusqu'à ce qu'il meures...*

*Merci, Kane, tu as toujours été de bon conseil.*

Le village était à présent en vue à l'horizon, et la forêt qui abritait la prison de Darkstone se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:13

Kentril c'était beaucoup éloigné,et apres qu'il nous ai parlé de la sorte je ne chercha plus à le suivre,son esprit était tourmenté.Mais je repensa à la direction dans laquelle il allait.Je reflechis et me rappella d'une rumeur qui parlait d'un quête,un rapport avec un meurtre,un homme et une prison.Tout mes souvenirs étaient vagues,mais je voulait tenter d'accomplir cette quête de plus ceci m'avais servit de pretextes pour continuer à suivre Kentril,pour au mon lui montrer que je ne suis pas totalement mauvais.Je me tourna vers Kira apres ces quelques minutes de pensés:

Je crois savoir ou il va,depassons le par un autre chemin et ainsi il arrivera à sa destination apres nous et ne pourras pas nous accuser de l'avoir suivit.Alors vous montez ou vous restez?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:15

Kira hocha la tête en signe d'aprobation et Kuja mena leur monture sur un sentier ombragé par la sombre voute des arbres. La forêt n'était pas dense à car ils se trouvaient non loin de sa lisière et, au hasard d'une percée entre les feuillages, la jeune fille put apercevoir le petit clocher d'une église de village qui s'élençait vers le ciel éclatant de la lueur de l'aube. Cet instant d'inatention faillit lui valoir une bonne chutte dans les taillis alors que le loup bondissait pour éviter une racine mais elle se ressaisit à temps et conserva son assiète. Elle était bonne cavalière mais chevaucher un loup n'était pas dans ses habitudes les plus courantes. Ils parcoururent ainsi une certaine distance quand soudain Kira fut prise d'un frisson. Quelque chose d'étrange était à l'oeuvre dans les parages, elle le sentait. Pressant l'épaule de Kuja elle lui demanda de s'arrêter pour qu'elle puisse en déterminer la source.

- Qu'entendez-vous par quelque chose d'étrange Kira, la questionna Kuja.


- Je ne sais pas, je n'ait pas vraiment l'habitude de cotoyer les magiciens mais ils me semble que ce coin la de la forêt abrite quelque chose qui ne devrait pas s'y trouver.


Disant ceci, Kira posa son regard sur les traces d'un groupe de personne à ce qu'elle pouvait enn dire.

- Regardez, je crois que ceci pourait être interressant... Suivons leur piste, je ne sais pas où elle nous mènera mais je suis sure qu'il n'y a pas grand monde qui loge ici et cela ne m'étonerai pas que ces personnes soient la souce de cet étrange préssentiment.


Ils suivirent la piste et arrivèrent bientot à l'entrée d'une grotte dissimulée par des plantes grimpantes et toutes sortes d'arbustes.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:35

Cela faisait un moment que je galopais à travers champs, et j'avais enfin atteint la forêt du village. Elle était dévastée depuis l'incendie causé par Ray, et les soldats d'Imrahil n'avaient pu que limiter les dégâts, mais elle restait toujours verte et touffue par endroits. Je m'égarai un moment en cherchant la bonne route, et débouchai finalement sur la clairière dans laquelle se trouvait la grande maison. Il ne restait plus personne, comme je pouvais m'y attendre. Je posai pied à terre et observai les légères empreintes sur le sol, elles se dirigeaient vers les bois, je remontai à cheval et les suivis, à un moment, de nombreux piétinement et de nouvelles traces de pas embrouillèrent mon cheminement, et toute la troupe reprit son chemin plus profondément parmi les arbres. Arbre après arbre, buisson après buisson, mon inquiétude grandissait énormément, mes amis étaient sans aucun doute en danger. J'acclélerai alors l'allure, jusqu'à tomber sur deux individus familiers montés sur un loup, à l'entrée d'une sorte de grotte. J'approchai au pas sur ma monture, je descendis de selle et attachai mon destrier à une branche à l'aide de ses rennes, puis j'adressai la parole aux deux individus.

"Toujours dans mes pattes, hein? Le hasard est vraiment étonnant, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:55

J'entendit derriere moi,une voix fammilière,c'était Kentril.Je me retourna et lui dit avec un sourire:

Hé,c'est plutot toi qui nous suit là.

Il me repondit d'un sourire,mais tout à coup nous entendîmes un bruit venant de la grotte,comme un cris.Kira nous regarda,moi et Kentril puis dit:

Cela confirme mes intuitions.

Allons-y,Kentril vient tu avec nous?

Je descendit de mon loup et le laissa devant la grotte,si il se fait ataquer il ourra se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:09

Kira eut un sursaut losqu'elle entendit un cri déchirant émmaner des profondeurs mais elle le réprima bien vite et porta furtivement quelque chose à sa bouche. Kuja demanda à Kentril s'il voulait les accompagner, il hocha la tête en retour. La voix troublée par les étranges sentiments que lui inspiraient cet endroit, Kira proposa avec un semblant d'assurace:


- Très bien, allons-y maintenant et tant que nous y sommes, Kentril, si vous en avez, j'aimerais bien avoir quelques informations sur ces grottes, elles ne m'inspirent pas confiance et j'ai un très mauvais préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser