Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jo...

Aller en bas 
+3
Ray
Kentril
vaemar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:42

-Vaemar tu reste ici ...pendant que moi je vais aller voir si ça c'est calmer dehors...
Je me téléporta et n’aperçus personne à l'extérieur.
Mais je constata bien vite que c’était tout le contraire ,j'étais entouré de soldat armé jusqu'au dent...Et moi qui n'avait seulement que mes mains pour me défendre.
- Allez ! montrez moi se que vous avez dans le ventre!
Ceux-ci sortis leurs épées et fonça sur moi en criant comme des enragés
*Ha!! Mais ils sont malade*
Je me téléporta aussitôt en arrière du premier et lui infligea un gros coup dans le dos ,je fis de même pour les autres.
-Je suis mortel
Dis-je avec un sourire satisfais...
*Arrête de te ventez ainsi sa va te monter à la tête...disons que se ne changerais pas grand chose...*
Je partis à courir en direction de la lumière ,quelque un d'entre eux portaient des arcs .Je n'es pus éviter l'une de leurs flèches, celle-ci transperça l'épaule de part en part. Je m’effondra sur le sol, essayant de me relever mais une force me retenait plaquer sur le sol...
-Non...Qu'es qui se passe? Je ne peux...plus...bouger
Dis-je avec beaucoup de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:59

Un poignard fusa dans l'obscurité, emmetant un inquiétant sifflement suivi d'un choc sourd. Kira n'avai pas manqué sa cible. Un ultime gargouillis d'agonie se fit entendre et l'homme s'éfondra, une lame plantée dans la gorge. Kira se précipita dans la grotteet débarassa celui auquel elle avait sauvé la vie du cadavre de son agresseur.

- Vous allez bien? demanda-t-elle en lui tendant une main qu'il ne prit pas.
Aparament pas , poursuivit-elle en remarquand la flèche qui lui transperçait le bras. Kira se retourna et appela ses compagnons.

- Il y a un homme blessé ici, je savais bien qu'il y avait quelque chose de pas net dans cet endroit!


Agenouillée au pied du blessé elle murmura à son inttention:

- Il faut oter la flèche, serrez les dents, respirez par la bouche et...expirez par ou vous pouvez, c'est pas mon problème.

Kira brisa rapidement l'extrémité de la flèche en arachant une grimace à son patient.

- Je sais, ca fait mal!

D'un coup, sans prévenir, elle le frapa au visage et aracha le trait ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:15

J'accourus en direction de la voix de Kira, elle était agenouillée près d'un homme blessé, c'était Ray. Kira brisa la flèche plantée dans son bras et la retira en écartant la plaie avec une dague, puis elle arracha un morceau de la chemise du jeune homme et en fit un garrot pour stopper l'écoulement du sang. Je m'apprichai de Ray et lui dit:

"Ray, c'est Kentril! Que s'est-t-il passé? Où est Vaemar?"

Nous devions être proches de la prison, et Vaemar elle aussi était peut-être en danger. Les souterrains étaient dangereux, comme le prouvait la blessure dans le bras de Ray, et nous devions prendre garde à tout ce qui nous entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:51

Un nouvelle homme était devant moi,je ne l'avait jammais rencontré mais Kentril lui oui.Il avait une allure de guerrier,et un corp d'athlete.J'étais pressé de commencer cette quete,cela faisait assez longtemps que je n'avait pas combattu de grand énemis.Mon épée avait besoin de se nourir d'âmes puissantes.Kentril posa une question à l'homme,mais avant qu'il ne puisse répondre je pris la parole:

-Bon,je n'aime pas trop ce lieu et je n'ai aucune envie de m'y éterniser,et puis d'autres énemis pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:59

Je me releva avec difficulté,
-Elle va bien...ne t'inquiète pas ,j'espère que tu ne me crois pas assez idiot pour ne pas avoir prit le temps de la mettre en lieu sur avant d'aller combattre...Enfin elle est cachée dans un pièce barricadé.
Je me tourna vers la femme qui m'était venue au secours et la remercia
Je déposa mon regard sur l'homme qui était plus à l'arrière...Il m'avait l'air impatient
-Bon bien allons-y je crois que vous êtes de meilleur combattant que moi. Je vais vous laissez je crois que j'ai fais assez de connerie pour aujourd'hui...
J'allais me déplacer quand je les entendis
- Encore...
Je me tourna et une idée me vin à l'esprit
- Attention il va faire chaud!
Je joigni mes mains ensemble et celle-ci devinèrent en feub,la température de la grotte augmentait à tout allure.
Je projeta des flammes dans leurs direction celle-ci les atteignis à la poitrine se qui les fit projeter plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:00

Lorsqu'elle aperçut une impressionante langue de feu jaillir non loin d'elle, Kira fit un impressionant bon sur le côté pour l'éviter. Elle se réceptionna en un roulé boulé plus ou moins contrôlé qui l'amena non loin de quelques hommes dissimulés dans l'ombre du souterrain. N'ayant pas une exellente vision nocturne, Kira les pris pour ses compagnons et s'approcha d'eux, oubliant la prudance la plus élémentaire. Boulet
Sa douce ilusion s'envola bien vite lorsqu'une lame éfilée lui infligea une jolie balaffre au bras gauche.

- Et merde, jura-t-elle en serrant les dents.

Un de ses assaillants coula l'un de ses bras puissant le long de sa taille et serra de toutes ses forces, l'étouffant à moitié. D'un coup de pied bien placé elle se débarassa de ce géneur mais un autre gorille se précipita sur son dos vulnérable et plaça son coude sur sa gorge avec une vitesse déconcertante.


- Arrête de gigoter,
murmura-t-il, le Maître ne serait pas content si tu m'obligeait à te tuer...

- Lache moi espèce de brutte!

- Ca non plus je ne croie pas qu'il aprécierait! Mais tu vas te tenir tranquille oui?!


- Tu n'espérait quand même pas que je soie une proie facile,
riposta-t-elle.


- Ca te fera surement réfléchir
, railla-t-il en lui plaquant une lame glacée sur la gorge. Tu n'aimerais sans doute pas que j'abime ton joli minois nan?


Kira déglutit dificilement. Son aggresseur poursuivait:

- J'en était sur, maintenant, si tu veux bien, on va s'éclipser avant que tes petits copains rapliquent.

Mais Kira ne l'écoutait pas, il avait commis une erreur; approcher sa main tros près de sa bouche en laissant un doigt vagabonder sur sa joue. Elle entrouvrit légèrement la bouche, révélant l'éclat de l'acier et projetta la tête en avant. L'homme dessera vivement son étreinte, hurlant de douleur, la main traversée de part en part par une lame sanglante. Il la lacha et recula de quelque pas, les yeux rivés sur son membre mutilé. C'est plus qu'il n'en fallait à la jeune fille. Elle se ramassa sur elle même, sortit de son bracelet une courte lame et la fit disparaitre sous ses doigts habiles. Se retournant vivement, Kira fit face à l'homme furieux qui tenta une attaque désordonée dont elle profita pour lui planter un doigt dans la gorge.

- Bonne nuit... soufla-t- elle en lui dédiant son plus beau sourir.

L'homme s'éffondra, mort.


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:13

La première vague était vaincue, mais une autre allait rappliquer sans tarder. Kira repoussa l'homme empalé sur son doigt dont le cadavre s'écroula lourdement sur le sol. Je dégaînai mon épée et m'approchai du groupe.

"Si ils continuent à affluer à ce rythme, nous finirons par être submergés, il nous faut trouver un abri."

Nous avançâmes prudemment dans les sombres galeries rocheuses, à l'affût du moindre danger, et aucun son ne parvenait jusqu'à nous: soit les tunnels étaient déserts, soit nos adversaires étaient très discrets. Kane m'interpella par la pensée alors que nous allions déboucher dans un nouveau couloir:

*Je sens une perturbation démoniqaue non-loin d'ici, la prison n'est pas loin, mais pourtant elle semble infiniment distante.*

*Que cela signifie-t-il?*

*C'est comme si j'entendais un appel sous l'eau...Elle se situe peut-être dans un autre plan d'existence.*

Je réflechis.

*Oui, c'est sûrement cela, dans la lettre que Vergil avait adressé à Frost, il parlait d'une autre dimension...*

Je fus interrompu dans mes pensées par...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:52

HRP Puisque personne ne répond depuis un moment... HRP

Le petit groupe qu'ils formaient poussa plus avant l'exploration de la caverne. Ils avançaient dans l'ombre des sombres galeries, toujours à l'affut de ce qui aurait put trahir une présence hostile. Seule une personne au sein de la troupe ne parvenait pas à rester calme et attentive. De légers tremblements, imperceptibles au début puis de plus en plus violents secouaient Kira. Un étrange murmure assaillait son esprit tel une rivière au cours paisible qui la noyait peu à peu sous ses eaux silencieuses. La jeune fille avançait machinalement, sans regarder où elle mettait les pieds, plongées dans une douce torpeur par la mélopée qui la berçait. Aussi distraite qu'elle était elle ne put éviter une saillie rocheuse dréssée sous ses pas. Buttant sur l'obstacle, elle ne parvint pas à se redresser à temps et tomba en avant. La mélodie la quitta, son esprit retrouva sa vivacité et, mue par ses réflexes retrouvés, elle s'aggrippa à la première chose qui lui tomba sous la main, en l'occurence l'épaule de Kentril. Ce dernier bascula sous le choc et ils s'étalèrent tous les deux sur le sol de prierre.

- Qu'est ce qui se passe devant? demanda quelqu'un.

Un chapelet de jurons éttoufés lui parvint pour toute réponse et Kira se redressa comme un ressord, une main tendue vers Kentril pour l'aider à se relever tandis qu'elle murmurait un vague désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:12

Je n'eus pas le temps de les rattraper que ceux-ci plongea dans le vide. Je me pencha et cria

-Rien de cassé en bas ??

Dis-je tout en sautant pour les rejoindrent ,mais malheureusement je ne tomba pas de la bonne manière et je sentis mon bras se torde .J'échappa un cris de douleur ,enfin je me calma et regarda Kentril et la femme. J'entendis une voie provenant dans avant je me tourna vers eux, d'un air questionneur.

*Mais qu'es qui se passe?*
Je pris mon bras essayant de replacer mon os.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:22

Mes compagnons étaient tombés un peu plus bas.Une voix se fit entendre,je sauta à mon tour pour rejoindre mes alliés,je failla mal me recevoir mais je parvint à me ratraper mais avec difficulté.Je me redressa face à Ray,je le regarda et dit e, tournant la tête vers mes autres compagnons:

Qu'est-ce que c'était?Sa venait de las bas.

Je montrait avec mon doit droit devant moi.Je sortit mon épée par précotion.Kujata intervena dans mon esprit:

-Je sens un danger non loin,prudence kuja,prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:24

Je sentis une main s'accrocher à mon épaule et me tirer vers le bas, je chutai et atteris quelques mètres plus bas, les muscles endoloris et Kiana à mes côtés. Elle se releva et tendis sa main vers moi en s'excusant. Je la saisis et me relevai avec peine, puis je soupirai.

"Aucune importance, ça aurait pû arriver à chacun de nous..."

Je ne pouvais distinguer avec peine que les sombres parois de roches de la caverne devant moi, et je commençai à avancer à tâtons, en veillant à ce que mes mains ne rencontrent pas les corps de mes compagnons. Kane m'envoya un message par télépathie.

"Kentril, sors-moi de mon fourreau, je peux éclairer le chemin."

Je m'exécuta et une lueur bleue commença à s'émettre de la lame de l'épée, lueur qui se transforma bien vite en lumière intense et qui nous permit de continuer à avancer dans les sombres galeries de la grotte, d'où émanait une énergie maléfique de plus en plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:14

HRP/ Kuja et Ray, j'étais la seule à entendre le bruit, il était dans ma tête mais c'est pas grave^^/HRP

Le goufre profond d'une demi-douzaine de mètre dans lequel ils avaient chuté était encore plus sombre que le boyau précédant. Kentril pris la main de Kira et se remis sur pied tandis que derrière eux se faisait entendre deux chocs succéssifs indiquant que leurs compagnons les avait rejoints et le gémissement qui les accompagna laissa présager que l'un d'eux ne s'étaient pas très bien reçut. Au coeur de cette obscurité palpable et opréssante, on ne pouvait se fier qu'à son ouïe et au toucher. Kira se retourna et, les mains tendues devant elle comme une aveugle, tenta de localiser le bléssé. Cette entreprise ne lui pris pas trop longtemps. Elle sentit bientôt quelque chose de mou sous son pied et un nouveau gémissement se fit entendre.

- Aï, c'était ma main!

- Désolée, s'excusa rapidement la jeune fille.

Soudain on entendit le raclement caractéristique d'une arme qu'on sort de son foureau et une douce lumière envahit la grotte. Elle émmanait de l'épée de Kentril et permis à Kira de reconaître Ray, assis à ses pieds.

- Tu es encore bléssé? s'enquit-elle avec une perspiacité étonnante étant donné que le garçon se tennait l'épaule et que son visage était crispé par la douleur. Il essayait aparament de se la remettre en place.

- Attend, laisse moi faire, tu n'azrriveras à rien tout seul.

Sans attendre de réponse elle ota la main du garçon, s'empara de son épaule et tira d'un coup sec. Un claquement significatif se fit entendre et Ray se mordit la lèvre pour ne pas laisser s'échaper sa douleur.

- Ca va mieux?

- ...

- Bon, si on y retournait? Je n'aime pas cet endroit. Vraiment pas du tout.

Il fallai absolument que son esprit reste occupé. L'invitation tentante qui s'était emparé de son esprit avait céssé mais cette victoire n'avait pas étée sans un certain prix. L'inquiétude l'avait remplacé et cette dernière ne cessait de grandir. D'abord ce garde qui prétendait qu'un certain "Maitre" la voulait vivante puis cette musique avenante comme une invitation, tout ceci était décidément bien étrange et ce n'était pas pour lui plaire. Kira s'aprocha de Kentril .

- Kenril, vous savez ce que c'est que cet endroit? Je.... il ...c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:01

(Dsl de vous déranger mais Ray ne seras pas la pendant un certain moment car son ordi semble avoir des difficulter,cela va prendre environ trois semaine avant qu`il ne revienne.)
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:33

Bien reçu, je propose que Kuja réponde et après on l'attend, vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:19

De toute maniere je pense mettre du temps car en ce moment j'ai plus d'imagination,les admins sa sert a rien de supprimer ce message,je compte l'editer quand je ferais la suite du rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:55

Bonjour tous le monde finalement ...mon ordinateur avait un légé problème...enfin je suis de retour ^^ Very Happy Wink Je le test ce matin ,pour savoir si ils ont éliminés toute sorte de problème:)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:45

Bah repond alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:43

lol ok si tu veux mais je te garantis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin
Kira


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:31

Ben alors, quelqu'un rep ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:48

HJ: Bon, je réponds pour mettre fin à ce flood.

Je regardai Kira dans les yeux mais ne répondis pas, tout ce que j'entendais à présent étaient les cris des habitants de Regnaril lors du massacre. Ils suppliaient leurs assaillants de les épargner, puis le bruit des lames sifflèrent un instant, ne laissant plus entendre que le sinistre craquement des flammes qui consumaient le village. Puis j'entendis la voix de mon père. Il me disait de ne pas refaire la même erreur que dans le camp des bandits, je ne devais pas me laisser aller au plaisir de la vengeance.

*Mais ce n'était pas moi, c'était cette arme...*

Non, cette arme ne possédait pas les gens au départ, elle était juste très puissante, c'était moi qui l'avais maudite, et lorsque le sang coulait à nouveau sur sa lame, toute la colère et la frustration que j'avais éprouvé en assouvissant ma vengeance ressortait. Faucheur vivait en moi, il était le symbol de ma colère, et je pouvais le transférer dans ce que je touchais. Vaemar et Ray en avaient fait les frais. Mais à ce moment précis, je ne le savais pas.

"Quoi? Euh, non... Je n'ai rien entendu. Continuons je vous prie.."

Pas à pas, sans le savoir, notre petit groupe s'enfonçait dans les ténèbres les plus profondes, dont personne n'était sûr de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:20

Je sentis Ray m’apporter dans un endroit en particulier comme pour me protéger d’un danger éventuel. Je sentais mes doigts se paralyser à toute allure, et sachant que je ne pouvais plus rien faire, je le laissai m’apporter là où bon lui semblera. Quelques instants passèrent et j’étais presque inconsciente. J’avais les yeux ouverts mais aucun signe de vie n’était visible, je voyais tout, sans nécessairement être au lieu, je voyais une petite fille peu âgée se faire battre dans une pièce chez elle, par son père, je voyais tout cela dans ma tête, mais c’était réel. Mon inconscience partis de suite quand je ressentis quelque chose de quelque peu mouiller sur ma joue, je battai des paupières pour ensuite m’apercevoir que c’étais mon tigre qui m’étais venue en aide. Je lui fit un sourire, en signe de remerciement, il avait comprit je crois. Il m’aida à me relevé, et ensuite je ressentis une douleur dans un bras, j’eu aussi une vision, je voyais Ray ce qui m’expliquais le pourquoi de ma douleur. On aurait dit que j’étais avec lui, eux. Car au début ils n’étaient que quelques hommes, mais maintenant, plusieurs personnes de grande confiance c’était joint à eux. J’ignorais totalement ou je pouvais bien être mais je montai sur mon tigre, qui lui m’emmena dans une grotte mystérieuse, qui sans me le cacher, me faisait plutôt peur. Des frissons me parcouru le dos, la sueur me coulais sur le front, la douleur se faisait de plus en plus forte. J’ignorais tout, depuis combien de temps j’avais manquer à l’appel… J’avançai timidement dans la grotte, plutôt il avançait pour moi, moi je ne faisais que regarder la scène et le noir approcher de moi. J’entendais des bruits au loin , chaque petite sonorité me faisais frémissait de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:02

[hey salut toi!!!! Mais c'est une revenante!! Razz Very Happy je suis content de te revoir ^^parmis nous ^^dsl pour le flood...]
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:58

HJ: Very Happy c'est vrai ça c'est une bonne surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:44

(hj: sa me fais un réelle plaisir mais bon sufie le floodeage!!!^^^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2005

Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:13

Je sentis une grosse douleur quand celle-ci me replaça l'épaule .Au même moment j'eus la vision de Vaemar...

*Ah merde...il faut que jaille la chercher je ne peux pas la laisser seul la bas...*

Je me releva et m'exclama

-Je dois...aller chercher Vaemar...Je vous rejoindrai plus tard...
Je me téléporta à ses paroles , j’apparu à la pièce ou je l'avais quitté.

Je l'aperçus sur le sol ,je me pencha et tassa les mèches qui cachait son visage.

-Vaemar...désolé de t'avoir quitté...Tu vas bien?

dis-je tout en m’assissent à coter de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser