| Parainage | |
|
+10Kazel Tass Kira Khazad Gerell Kentril Maria d`Émeraude Seith Adric Imrahil 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Parainage Dim 19 Mar - 21:26 | |
| Pour t'aider dans le jeu ou pour prendre tes marques avec le rpg et le forum? | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Parainage Dim 19 Mar - 21:29 | |
| Je pense que niveau RPG et forum elle connaît déjà, elle vient de Eragon-community | |
|
| |
Murmure Invité
| Sujet: Re: Parainage Dim 19 Mar - 23:42 | |
| Merci Kentril !!! Je peux comter sur toi ? |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Parainage Lun 20 Mar - 0:23 | |
| - Murmure a écrit:
- (de préférence fort et un peu tenebreux )
Alors ça me visait Okay, je veux bien te filer un coup de main | |
|
| |
Kira Assassin
| Sujet: Re: Parainage Mar 21 Mar - 1:00 | |
| Lol^^ Au fait Murmure, j'adore ton avatar! Ca fait du bien de nouvelles têtes! le forum commencait un peu à stagner niveau rp! | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Parainage Mar 21 Mar - 10:11 | |
| Ah j'avais pas vu cette nouvelle tête là,ben salut^^ | |
|
| |
Silk Roublard
| Sujet: Re: Parainage Mar 21 Nov - 16:21 | |
| Moi je vais me parainer tout seul... J'en ai bien besoin et puis si on me paraine je pourrai plus rien faire parcequ'on me dira tout le temps : "Silk tes post n'ont aucun rapport ! Silk arrête de faire le *** ! Silk ne fait pas ça ! Silk, on s'incline devant une Reine (court toujours " )" Et j'en passe.... | |
|
| |
Silk Roublard
| Sujet: Re: Parainage Ven 24 Nov - 19:36 | |
| Au fait, pourquoi dans parainage, on peut pas parainer les apprentis boulets ? Nous représentons tout de même une grande majorité... | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Parainage Sam 25 Nov - 14:42 | |
| Et boulet c'est dur à entretenir. | |
|
| |
Silk Roublard
| Sujet: Re: Parainage Mar 28 Nov - 18:06 | |
| plus que tu ne peux l'imaginer.... | |
|
| |
Silk Roublard
| |
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Parainage Mar 28 Nov - 20:32 | |
| Non merci pour moi, je suis déjà trop occupé à réfléchir à un scenar car voir thalion continuer sans moi ça me gave. | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Parainage Mar 28 Nov - 23:50 | |
| Je décline, j'ai... euh... pas mal de taf en fait | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Parainage Mer 29 Nov - 13:15 | |
| Non par pitié!!! pas tous comme toi au moins , sinon je ferme les portes tout de suite! | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Parainage Mer 29 Nov - 15:34 | |
| Je peux prendre le relais si tu veux Imrahil | |
|
| |
Silk Roublard
| Sujet: Re: Parainage Mer 29 Nov - 16:53 | |
| Dis tout de suite que ceux de mon bahu son tous des boulets ! C'est même pas sur encore.... La question est au conditionnel.... | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: Parainage Ven 9 Fév - 5:54 | |
| heu .... moi j'aimerais bien que l'on m'aide car ça fais très longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un forum :S .... par pitié ... | |
|
| |
Silver Guerrier
Nombre de messages : 133 race : Humain ayant quelques pouvoirs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Parainage Ven 9 Fév - 16:22 | |
| C'est avec plaisir que j'accepte d'aider une Damoiselle en détresse ! lol. Envois moi un MP si t'as besoin..... Et Imrahil n'essais pas d'interféré avec les augures ! Je parraine si je veux, non mais ! lol | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Parainage Ven 9 Fév - 20:21 | |
| Non seulement je désire que tu ne parraines personne mais en plus je te l'ordonne, désolé de devoir faire ainsi mais j'en ai assez de devoir effacer tout ces messages alors en plus si tu as une disciple. Vaemar je suis pret a te parainer si il le faut. | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: Parainage Sam 10 Fév - 1:58 | |
| loll ^^ je me souviens de tout ... sauf que c'étais surtout pour savoir comment réintégré le forum ^^ | |
|
| |
Silver Guerrier
Nombre de messages : 133 race : Humain ayant quelques pouvoirs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Parainage Lun 12 Fév - 12:45 | |
| Monde cruel ! Pourquoi forcer la nature belliqueuse de l'homme alors que mère nature nous enseigna sagesse et bonté ? Errare humanum est sed perseverunt diabolicum est et humanus lupus est homino. Littéralement : Pourquoi vous me courrez tous sur le haricot ?
P.S : Un ami commun comprendra cette phrase.... reP.S: J'ai compris ! Le parainage est une nouvelle technique de drag**...Oups ! J'ai fait la boulette ! | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: Parainage Mar 13 Fév - 1:06 | |
| LOLL il est toujours comme sa?? | |
|
| |
Jacen Combatant Mystique
Nombre de messages : 141 race : forme humain Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Parainage Jeu 15 Fév - 17:24 | |
| - Citation :
- P.S : Un ami commun comprendra cette phrase....
Oui, je comprend très bien !!! - Citation :
- LOLL il est toujours comme sa??
Ben ouai ! Ca met de l'ambiance même si tout le monde n'est pas dacord avec lui (des fois, c'est vrai qu'il en fait tros, souvent même !) Autrement, je peux parainer aussi. | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: Parainage Jeu 15 Fév - 23:25 | |
| sa mets de lambiance je te l'accord mais jai beaucoup de difficulter à le suivre... | |
|
| |
Silver Guerrier
| Sujet: Re: Parainage Ven 16 Fév - 11:36 | |
| C'est fait exprés. J'adore les personnages tordu et manipulateurs. Je trouve que se sont les plus intéressant psychologiquement parlant. Donc j'essais de faire des perso complètements loufoques ! Ca m'amuse beaucoup ! Bon certains répondent par des avertissements (2 je crois) mais ça dépend du point de vue... En plus j'ai une nouvelle parade dite de la mère nature. Qui veut essayer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parainage | |
| |
|
| |
| Parainage | |
|