| Parainage | |
|
+10Kazel Tass Kira Khazad Gerell Kentril Maria d`Émeraude Seith Adric Imrahil 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imrahil Chevalier
| Sujet: Parainage Dim 19 Juin - 20:17 | |
| Si vous etes nouveau, et que vous ne vous etes pas encore familiarisé avec le Rpg, ou tout simplement parce-que vous avez besoin, demandez a etre parainer, par n'importequi. Si un parain vous accepte, c'est lui qui vous aprendra tout ce dont vous voulez savoir. | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Parainage Lun 20 Juin - 15:39 | |
| Il pourrait aussi y avoir un genre de parainage mais en RP. Ce que je veux dire, sa serait qu'un nouveau pourrait demandé a un habitué d'être son Mentor ou son Maître. Un exemple avec un nouveau magicien(Bob et un magicien qui est la depuis le début(Jhon):
Bob demande a Jhon d'être son disciple. Jhon accepte, alors il devient le Maître de Bob. Durant les rp Bob est toujours avec Jhon et lui doit un respect sans fin. Bob lui apprend des trucs de magie, mais par MP il lui donne également des conseils comme le Parrain.
Et pour le Parrain, s'il accepte de le devenir et d'avoir un...heu neveux...il pourrait alors lui donné des "devoirs". Ce que je veux dire, par MP il donnerait a son neveux des défis. Par exemple: Le Parrain défie son neveux en lui disant «Fait un rp d'une quanzaine de ligne, axe ton RP sur la descrption visuel(couleur, forme) sur le fait que tu te bas contre un gobelin.» | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Parainage Lun 20 Juin - 19:51 | |
| Je trouve l'idée de Adric génial, avoir un mentor se serait vraiment bien |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Parainage Lun 20 Juin - 20:05 | |
| Evidemment, cette idée ne pouvait etre que de toi, oui cette idée est aceptée. | |
|
| |
Adric Clerc
| |
| |
Seith Maître de la lumiere.
| Sujet: Re: Parainage Mar 21 Juin - 5:11 | |
| Je peux me proposer comme mentor , bien que j'ai peu d'expérience sur ce site , j'ai déjà fait du rp sur d'autre site et en plus mon perso est un directeur d'académie alors je peux posé ma canditature | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Parainage Mar 21 Juin - 14:36 | |
| Bien, reste maintenant a voir si quelqu'un te voudra! | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Parainage Mar 21 Juin - 21:35 | |
| Moi, ça doit faire un semaine et demi que je suis inscrit, je pourrais quand même avoir un mentor?
Se serai cool qu'on puisse avoir un mentor qui est du côté du bien et un mentor (secret) du mal. Par exemple avoir Imrahil comme mentor (du bien) officiel et Reg'dolh comme mentor secret (du mal). |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Parainage Mar 21 Juin - 22:01 | |
| Si je peut avoir un mentor j'aimerais bien que se soit Seith. [si ça ne le dérange pas] |
|
| |
| Sujet: Re: Parainage Mer 22 Juin - 0:20 | |
| Non sa me fait plaisir d'être ton mentor mais faut que tu saches que je n'enseigne pas lart des disciples de la lumière mais si tu est toujours interressé , tu m'honore | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Parainage Mer 22 Juin - 9:07 | |
| Super, je te remercie Seith. |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Parainage Mer 22 Juin - 16:57 | |
| Super...sa va rendre le rp intéressant ...maintenant sachez que vous êtes inséparable, Seith tu doit lui apprende tout ce que tu veux lui montrer, et maintenant il ne reste plus qu'a écrire «Maître d'Ahrimane», «Disciple de Seith» ou quelque chose de ce genre dans votre signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Parainage Mer 22 Juin - 19:00 | |
| En fait ceux qui on eu l'éducation de mon académie reçoivent le status de Sith alors sa veux dire dans un sens disciple de Seith.. | |
|
| |
Maria d`Émeraude Guerriere
Nombre de messages : 137 Age : 35 race : ange guerrière Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Parainage Ven 1 Juil - 15:31 | |
| Je pourrais prendre le nouveau comme fieulle,si celà lui chante. | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Parainage Ven 1 Juil - 16:06 | |
| |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Parainage Lun 1 Aoû - 2:23 | |
| euh je viens de m'inscrire et j'aimerais bien avoir un mentor si quelqu'un accepte de prendre sous sa tutelle un énergumène instable et très peu drôle...merci d'avance. | |
|
| |
Promethe Invité
| |
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Parainage Lun 1 Aoû - 12:35 | |
| Je serais fier d'être ton apprenti, mais je ne sais pas si je peux, puisque je suis malgré mon apparence je suis un combattant du Bien. Donc je ne sais pas si je pourrais être entraîné par un Guerier du Mal. Si c'est malgré tout possible, ce serait un honneur pour moi que d'être ton apprenti.
Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Parainage Lun 1 Aoû - 12:55 | |
| Je viens de comparer nos tests de personnification et je constate que nous sommes assez proches. A part le fait que tu es complétement mauvais au plus profond de ton âme. Moi je ne le suis que partiellement mais j'ouevre tout de même pour le bien, même si mes méthodes et habitudes laissent penser le contraire. Mais peut importe, mon objectif, par nimporte quel moyen, c'est de devenir plus puissant. | |
|
| |
Promethe Invité
| Sujet: Re: Parainage Lun 1 Aoû - 17:07 | |
| Alors c'est cool. Je pense que pour ton coté sympathique tu pourras toujours avoir un bon coté au fond de toi parce que je vais te former et essayer d'interferer le moins possibles sur ton alignement. Si tu as des questions tu peut les envoyer à mon adresse hotmail, tu peut la trouver dans membres, Prometheus. |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Parainage Lun 1 Aoû - 17:12 | |
| merci, c'est sympa. Euh en fait je dois t'appeler comment dans les rp? | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Parainage Lun 1 Aoû - 18:44 | |
| Super je suis heureux de voir de nouvelles recru de déjà créé des liens . Si jamais vous voulez que vos persos se crée des liens rpgiquement parlant, vous pouvez allez dans ma taverne (Dans birandir) pour faire connaissence. | |
|
| |
Promethe Invité
| Sujet: Re: Parainage Lun 1 Aoû - 18:48 | |
| C'est une bonne idée Adric ou alors pourrais commencer par se rencontrer dans une arène, pendant un combat... |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Parainage Lun 1 Aoû - 21:29 | |
| Moi perso, je suis plus pour la taverne^^. Kentril n'aime pas perdre la face devant un public^^. Et coment devrait t'appeller une fois que je serais ton disciple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parainage Lun 1 Aoû - 22:56 | |
| Bon , évité d'utiliser les termes disciples et Maitre , ce sont des terme des maitre et des disciple de la lumiere.....
Tu dois l'appeller mentor et lui doit tappeller apprenti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parainage | |
| |
|
| |
| Parainage | |
|