| Améliorations | |
|
+13Arcanis Kira Kentril Tass Khazad Gerell Maria d`Émeraude Ruitcys LOKI Seith Adric Kazel Imrahil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruitcys Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 0:58 | |
| Ouais, mais c'est pas la même chose moi je voulais etre moderateur de La montagne de cendre(si il la crée), Ce serai une autre région, un peu comme Berangoth...(Ben pas pareille pentoute mais...) | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 1:01 | |
| Moi je lui ai envoyé une region appelé karasgöt,il y a un marché ,un grand village,et un port pour le marché et les transports. | |
|
| |
Ruitcys Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 1:09 | |
| Heh tu as deja Berangoth... c'est asser non?! Moi j'aurai une ville complete mais qui aurai de nouvelle idée! | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 1:14 | |
| non,j'ai pas berangot chui pas modero et pis adric en as beaucoup. | |
|
| |
Ruitcys Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 1:30 | |
| et alor avant j'avait un forum comme celui la avec des potes et j'été admin et pis arretons de ce prendre la tête. | |
|
| |
Ruitcys Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 1:34 | |
| Ok, mais kand meme tu as deja Berangoth que tu veut etre modo et la nouvelle region que tu veut faire... En tous cas............... | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 1:39 | |
| on verra bien c pas sur que devienne modo des deux. | |
|
| |
Ruitcys Assassin
| |
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 13:30 | |
| Simple kuja modéro de la premiere Ruitcys de l'autre! (1 chose de faite)
2quetes par personne, je vais réfléchir.
Kuja , envoi le meme texte a Seith que celui que tu m'as envoyer, Il s'en occupera. | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 13:49 | |
| Sa veut dire que seith fait ma region et ruitcys en fait une autre? | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 15:44 | |
| C'est juste pour dire mais je vien de faire de la pub sur le forum de morrowind de jeuxvideo.com | |
|
| |
Reg'dolh Invité
| Sujet: Re: Améliorations Mar 28 Juin - 18:57 | |
| Imarhil , comment veux-tu que Seith fasse sa région s'il n'est pas administrateur ?.... c'est pas logique
En passant moi aussi j'aimerais bien faire ma région |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Améliorations Mer 29 Juin - 13:56 | |
| Kuja tu t'occupera de Kerasgoth, si Seith et moi sommes d'accord mais y faut que je lui en parle. berngoth d=sera comme la plusparyt des autres régions. (meci d'avoir fait de la pub Kuja) Reg' trois régions suffiront amplement. | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Améliorations Mer 6 Juil - 16:51 | |
| Je crois qu'il ne devrait pas avoir une limite pour poster hors des quêtes, dans birandir par exemple. Si quelqu'un se bat dans birandir il pourrait aussi aller poster dans l'école de Kuja. Car maintenant il a beaucoup de topic, mais aucun n'est réellement actif. | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Améliorations Mer 6 Juil - 16:56 | |
| Pourrais tu préciser ta pensée Adric? |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Améliorations Mer 6 Juil - 16:59 | |
| On peut faire que 2 quête à la fois, mais nous sommes obligés d'aller qu'a un seul endroit (si je suis dans Birandir, je ne pourrai pas aller nul part d'autres, comme à Cadaem par exemple). Sa limite ainsi le Rp, je propose d'abattre cette règle pour que le rp soit partout. | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mer 6 Juil - 17:32 | |
| moi sa me va parfaitement | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Améliorations Mer 6 Juil - 17:34 | |
| Et je crois aussi qu'il faudrait faire les maps de chacun des royaume avec les villes principales et tout et tout et tout. Mais pas celle du monde pour laisser de la liberté au joueur durant les quêtes. Seulement ceux des royaumes pour aider au repères, savoir où telle ville est situé dans telle royaume.
Et pour la bibliothèque, je crois que faire des archives cela serait quelques choses de grand. Par exemple écrire une histoire détaillé de chaque dieu(chacun pensera à un dieu pour qu'on puisse créé un panthéon). Ou encore l'historique de chaque royaume, telle ville à été créé ainsi, ce royaume est née grâce à cela ect... ou encore un résumé de chaque quête. Le créateur, s'il le désir explique tout le déroulement de sa quête, chaque agissement des personnes qui aurait pu marquer quelques choses de grand. Un résumé mais tout de même précis. Pas faire, par exemple avec Voyage dans l'inconnue: «On est allé dans le nord et on a sauver le roi avec des mauvaises herbes». Alors ceux qui le désir pourrait faire part de leur quête aux autres, alors ceux qui le désire lirait le résumé ou irait tout simplement lire à même la quête. | |
|
| |
LOKI Prêtre de Talos
| Sujet: LOKI Mer 6 Juil - 17:38 | |
| J'adore tes idées Adric, elles sont géniale! Je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis partant pour y participer. | |
|
| |
LOKI Prêtre de Talos
| |
| |
LOKI Prêtre de Talos
| Sujet: loki Mer 6 Juil - 17:40 | |
| Oups! j'ai fais une petite erreur... j'en suis confus... | |
|
| |
Seith Maître de la lumiere.
| Sujet: Re: Améliorations Mer 6 Juil - 19:10 | |
| Bon pour les royaumes, je pensais aller chercher pict de chacun d'entre eux et de les posté dans la bibliothèque. | |
|
| |
Ahrimane Invité
| |
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 7 Juil - 0:41 | |
| Oui mais inquiète toi pas, toutes tes proposition ont été prises en notes. Ce n'est juste que pour évité trop de flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorations | |
| |
|
| |
| Améliorations | |
|