| Améliorations | |
|
+13Arcanis Kira Kentril Tass Khazad Gerell Maria d`Émeraude Ruitcys LOKI Seith Adric Kazel Imrahil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Améliorations Dim 25 Juin - 14:40 | |
| Ou bien il y aurait aussi la guilde des héros, mais ça ne reposait pas sur nous | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Améliorations Dim 25 Juin - 15:23 | |
| allez hor Arcanis rajoute Imrahil a ta liste, si l'admin n'est pas actif, ou vas notre monde! | |
|
| |
Arcanis Ensorceleur
| Sujet: Re: Améliorations Dim 25 Juin - 17:22 | |
| Oui j'y avais pensé à l'école. Mais je ne suis pas trop certain, puisque nous ne sommes pas très nombreux qui pratique la magie, mais si jamais il y a des intéressé, je pourrais bien y pensé. | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Améliorations Dim 25 Juin - 20:38 | |
| Si, casiment tout le monde prarique la magie, mais pas seulement la magie...
Sinon que ce passe-t-il derriere le projet de baldur? Acces privé! | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Améliorations Dim 25 Juin - 21:16 | |
| Beaucoup de persos ont des pouvoirs magiques, mais très peu se servent de "magie". Ils ont des pouvoirs innés, mais ils n'étudient pas la magie. | |
|
| |
Ignition
Nombre de messages : 40 race : Sortilège à base humaine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Améliorations Dim 25 Juin - 21:46 | |
| C'est juste ce que dit Kentril, alors autant faire dans son école une section qui apprends à mieux utiliser ses pouvoirs, voirs, en découvrir d'autres! | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Dim 25 Juin - 23:25 | |
| Oui je suis tout à fait daccord. (Kentril ton avatar est très cool^^) | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Améliorations Lun 26 Juin - 0:00 | |
| Merci, il vient de l'affiche du film "d'Artagnan". | |
|
| |
Arcanis Ensorceleur
| Sujet: Re: Améliorations Lun 26 Juin - 1:31 | |
| C'est bien entendu. J'ai proposer de rajouter une section à l'académie de lumière de Seith.
Voici un rafrèchissement de la liste des actifs:
-Arcanis Svadek -Ignition -Kuja -Kentril -Imrahil -Whikean | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Lun 26 Juin - 14:34 | |
| Mais c'est quoi tout ces topics à acces special?! | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Améliorations Lun 26 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Lun 26 Juin - 15:50 | |
| ??????
Heu ouais ok je n'y avais pas pensé....
????? | |
|
| |
Arcanis Ensorceleur
| Sujet: Re: Améliorations Lun 26 Juin - 17:14 | |
| Ce topic à accès spécial c'est le conseil de Thalion. Nous sommes cinq je crois à pouvoir y aller. On travail et argumente sur des idées pour amilioré le forum ou encore pour réglé des question existenciel. Pourquoi ce n'est pas sur "Amilioration", hé bien c'est pour pas que tout le monde voit notre travail Ces des surprises Dans pas bien long tu pourras voir le fruit de notre travail | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Lun 26 Juin - 19:08 | |
| Ouais si tu le dis... Gardez vos petits secrets tant pis. | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 27 Juin - 1:02 | |
| Non, non ,non et non! Je veus savoir ce qui s'y cache, et qui sont ces membres! | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Améliorations Mar 27 Juin - 1:17 | |
| On dit de vilaines choses dans le dos des autres, c'est pour ça que l'accès est limité. | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 27 Juin - 13:51 | |
| Tu m'as blessé Kentril Mais m**** je veux savoir!!! | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Améliorations Mar 27 Juin - 14:18 | |
| Il y a des vérités quii ne sont pa bonnes a entendre... | |
|
| |
Silver Guerrier
Nombre de messages : 133 race : Humain ayant quelques pouvoirs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mar 27 Juin - 14:52 | |
| J'ai un conseil: ne dites rien à Kuja est il va pleurer ou dites lui et il va gueuler! Alors l'un pour l'autre.... (Je sent que Kuja va encore me prendre la tête ) | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 27 Juin - 15:37 | |
| Hannibal tu sors... Moi ej veux tout entendre je veux tout savoir, comme ça je pète un cable tranquille et tout, de toute manière même si je sais pas je pèterai un cable | |
|
| |
Silver Guerrier
Nombre de messages : 133 race : Humain ayant quelques pouvoirs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mar 27 Juin - 18:29 | |
| Pfff! C'est pas juste! Je termine ce ... de brevet et je me détend! Pourquoi c'est toujours les même qui s'amuse? En parlant d'amusement.... je connais un pote qui à un site qui pourrait te plaire Kuja... Il y a quelques gars que tu connais... Si tu veux connaitre l'adresse dis le moi par MP. Je ne veux pas le faire ici par respect pour un gars... qui se reconnaitra.- | |
|
| |
Jacen Combatant Mystique
Nombre de messages : 141 race : forme humain Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mar 27 Juin - 20:20 | |
| Ne t'en fait pas Hannibal, j'ai parlé à tu ais qui et c'est bon. Donc pas de blème. Mais c'est vrai que ça pourrait être interressant se que vous dites (le conseil) alors nous sommes (je supposes que tous le monde l'ai !) impatient de savoir se qui s'y passe. Mais Kuja, attend un peu quand même. Si c'est important, ça vaut le coup d'attendre. Mais si pas important, le conseil vas nous entendre !!!!! | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 27 Juin - 20:46 | |
| Surtout moi!
Il parait qu'ils veulent faire une map de thalion, et sans me prévenir ces ingrats, mis à par un seul... | |
|
| |
Jacen Combatant Mystique
Nombre de messages : 141 race : forme humain Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mar 27 Juin - 20:50 | |
| J'étais au courant moi ! Non je plaisante !! | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Améliorations Mer 28 Juin - 23:36 | |
| Au fait Prometheus, tu en fais partis toi? Du conseil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorations | |
| |
|
| |
| Améliorations | |
|