Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Introduction de Belar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Introduction de Belar Empty
MessageSujet: Introduction de Belar   Introduction de Belar Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:20

Sur une route du royaume du feu

En cette période de paix instable, alors que les serviteurs du mal rôdaient encore à travers le royaume du feu, fantôme de la guerre dévastatrice qui l'avait touché, et ombre de la suivante, les petits villages de Nar Fëa étaient trop faibles pour se défendre des vermines sans scrupules qui profitaient de la situation pour amasser leur butin. C'est dans le but de les protéger que les puissants dirigeants du pays désignèrent quelques soldats fiables pour mener des patrouilles dans les endroits les plus risqués du royaume. Belar faisait partie de l'une de ces patrouilles, il était le capitaine d'une compagnie de quatre autres soldats entraînés. Il était composé de Hektor, un éclaireur demi-orque plutôt malin et digne de confiance; Uurvald Pied-de-fer, un nain versé dans les arts de la magie, toujours solitaire et renfermé, mais indispensable sur le champ de bataille; Jinn, une guerrière experte du combat en régions boisées, et montagneuses, maîtrisant aussi bien l'arc que la lance; et enfin Gridhan, un elfe prêtre de Tarros spécialisé dans la guérison et la protection de ses alliés.

C'est de nuit, sous une pluie battante, que cette troupe s'avançait dans les ombres de la forêt, à la recherche des malfaiteurs qui avaient l'habitude de s'en prendre aux villages voisins. Alors que nul autre bruit que la pluie ne parvenait à leurs oreilles, Hektor aperçut au loin une petite silhouette, et le signala immédiatement à son capitaine dans le langage des signes qu'ils avaient mis au point. Tous se préparèrent à une attaque ennemie, mais le mouvement des nuages dévoila la lumière de la lune qui éclaira la silhouette, il s'agissait d'un enfant aux cheveux longs et blonds trempés par la pluie. La compagnie s'approcha alors pour s'enquérir de la situation.

"Ce... ce sont les bandits! Ils... ils nous ont attaqué mais j'ai réussi à m'enfuir! Mon papa et ma maman sont retenus dans leur repaire là-bas, dans les cavernes! Allez les aider je vous en priiiiiiiiie! Je vous montrerai où ils se cachent!"
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Introduction de Belar Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Belar   Introduction de Belar Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:26

L'enfant que nous avions trouvé, mon groupe et moi, était très choqué et avait très froid, je m'empressai donc de donner les ordres:

"Gridhan, tu vas rester ici avec l'enfant le temps que nous nous occuppions des bandits. Hektor, diriges-toi vers les cavernes et dis moi le nombre de bandits qu'il y a et quels genre d'armes ils ont. Uurvald et Jinn, venez avec moi."

Les ordres furent suivis à la lettre. Moi, Jinn et Uurvald nous postèrent à bonne distances des cavernes pour ne pas être repéré le temps qu'Hektor revienne nous faire son rapport.
Au bout d'un quart d'heure, nous vîmes une silouhette, c'était Hektor. Il s'accroupit à côté de nous et s'apprêta à faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Introduction de Belar Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Belar   Introduction de Belar Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

"Capitaine Belar, la grotte est très bien protégée. J'ai repéré et désamorcé de nombreux pièges autour de leur repaire, mais il en reste sûrement quelques uns. Pire encore, une unité de quatre arbalétriers est postée à l'entrée, je n'ai donc pas pu obtenir d'information précise sur leur nombre. Cependant, si ceux qui protègent l'entrée sont si nombreux, il doit en rester un paquet à l'intérieur."

Si Hektor semblait inquiet, le fier mage nain qui les accompagnait était sûr de ses capacités.

"Je peux détecter le reste des pièges à l'aide des mes sorts, mais si je fais ça, je serai trop fatigué pour vous assister au maximum de mes capacités dans la bataille qui va suivre. Que dois-je faire, Capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Introduction de Belar Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Belar   Introduction de Belar Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Uurvald me demanda si il devait désarmer les pièges où garder ses sort pour le combat. Je réfléchis et finis par dire:

"Tu vas garder tes sorts pour le combat nous aurons besoin de tes capacités, pour ce qui des pièges nous serons vigilants et si on en trouve un, Hektor le désarmera."

Peu après, nous contournions le repaire des bandits en faisant attention aux pièges que l'on pourrait rencontrer mais nous n'avions pas eu de problèmes. Arrivé devant l'entrée, nous vîmes les quatre arbalétriers dont Hektor nous avait parlé. Je me tournai vers mes hommes et leur demanda:

"Que suggerez-vous?"

J'attendis leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de Belar Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Belar   Introduction de Belar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de Belar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belar Sagonne
» Introduction de Loklear
» Introduction de Torak
» Introduction d'Adric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: La Bibliothèque du Conteur :: La légende du chevalier damné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser