Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Introduction de Loklear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

Sarnarem - Le Château de Commandement

A cette heure tardive de la matinée, le commandant des armées du feu observait l'entraînement de ses troupes de son oeil bienveillant, du haut du rempart nord de l'immense forteresse. Dans la cour, le sergent-chef Elvin hurlait des ordres incompréhensibles à ses fantassins. Dans la caserne, quelques soldats étaient de corvée de balai. Sur le champ de tir, les archers s'exerçaient sur des cibles de bois et de paille. Bref, une journée comme les autres au Château de Commandement. Loklear quitta le chemin de ronde par une tour de défense et se rendit au pied de la solide grille de fer qui gardait l'accès à la cour intérieur du fort. Un messager l'attendait. Il était petit, trapu, barbu et vêtu de brun. Loklear reconnut Gardok le Beau à ses yeux d'un noir profond, mais il était méconnaissable, couvert de cicatrices et de crasse.

"Mon commandant." dit Gardok en effectuant un salut militaire.

"J'ai de graves nouvelles pour vous. Les professionnels que vous avez envoyés à Kathosem pour enquêter sur ces disparitions incessantes sont morts. Pire, on parle dans la région d'une augmentation sans précédent de ces disparus. On essaye de contenir la panique du peuple, mais on n'y arrivera pas bien longtemps. Ils ont besoin d'être rassurés."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

La journée aurait pu demeurer dans la simplicité et rester une journée banale, mais il fallit bien qu'un évènement quelconque vienne troubler cette quiétude. Gardok approtait des mauvaises nouvelles, de très mauvaises nouvelles: disparitions incessantes et un risque de soulevement du peuple. Fort heureusement, Kathosem était une des régions les moins peuplées de Nar-Fëa la source du problème se trouvait probablement à Arkanis.

-Gardok, merci pour votre travail. Faites préparer mon destrier et prévenez dix des plus récents chevaliers adoubés par Imrahil que nous partons sous peu pour fort Arkanis. Qu'ils déjeunent comme ils peuvent nous partons dans deux heures. Quant à vous allez chercher votre solde et prenez quelques jours de repos ainsi qu'un bon bain, cela ne peux vous faire de mal.

Il tourna les talons et fila préparer ses affaires avant de prendre son dernier repas dans l'enceinte du château avant de nombreux jours. Les deux heures passèrent et il se trouvait dans la cour de la citadelle sur osn destrier, attendant les dix novices qui l'accompagneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:01

"Bien, ce sera fait, mon commandant."

Le commandant des armées du feu n'attendit que peu de temps avant de voir sortir de la caserne dix jeunes hommes aussi propres que peut l'être une jeune recrue. Ils semblaient crouler sous le poids de leur équipement, mais ils feraient bien l'affaire pour cette mission. L'un d'eux brisa la ligne qu'ils formaient et s'avança d'un pas.

"Mon commandant, nous sommes prêts à vous suivre. Je me nomme Ivan et je serai votre second dans cette périlleuse mission. Voici de droite à gauche Dervald, Vrynn, Artimus, Raisin, Lazare, Bogril, Nasier, Zalar et Igor, des guerriers jeunes et vigoureux, prêts à bondir sur les coquins qui causent le malheur du royaume."

Sans en dire plus, ils se mirent en selle et partirent à la suite de Loklear, en direction de la cité d'Arkanis, sans se douter du TERRIBLE DANGER QUI LES ATTENDAIT TOUS!

Lorsqu'ils fûrent assez éloignés de la forteresse, Ivan rejoignit son commandant.

"Sire Loklear, quelle belle aventure dans laquelle nous nous lançons, n'est-ce pas? A présent que nous sommes de potentielles proies pour les bandits de grand chemin, je me permets de vous demander quelle formation nous devons adopter pour voyager, et les éventuelles précautions que nous devons prendre."

[Je te demande donc un peu de discussion RP avec le petit n'ivan, contenant une description précise de la stratégie itinérante, et tout ce que tu as à ajouter, je signale que cette décision aura e graves répercussions sur la suite, alors prends ton temps]
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:02

Le chevalier contempla les chevaliers, bien entrainés, de bonne constitution et vigoureux, et volontaires surtout, leurs yeux brillaient de fierté et d'envie, d'envie de partir au loin pour découvrir le monde et faire reigner l'ordre.

-Messieurs, si vous êtes ici c'est déjà que vous faites partie des meilleurs, mais vous demeurerez novices tant que vous n'aurez pas encore effectué de mission. Cette oportunité je vous l'offre, saississez là!

Alors que les autres soldats se tournaient vers leurs montures, l'un deu s'avença vers Loklear, il serait son second pour cette mission, il avait l'air enchanté de venir aussi lui présenta-t-il ses confrères avant de lui demander la stratégie à suivre.

-La route peut nous acceuillir a cinq de front au mieux et parfois à deux dans certains sentiers montagneurx que nous allons suivre. dans le premier cas de figure vous vous tiendrez à ma droite et Dervald à ma gauche, une toise en retrait derrière nous et à intervalles réguliers Vrynn, Artimus et Raisin. Juste derrière toi et Dervald: Lazare et Bogril. Viennent derrière la ligne de Dervald: Nasier, Zalar et Igor.
Quand nous traverserons des chemins plus étroits, j'ouvrirai la marche, Vrynn reculeras au fond avec Nasier. Que chacun tienne son écu du côté du flanc exposé.

Suivant la formation prévue ils quittèrent le château, dès lors ils furent attentif au moindre bruit, au moindre mouvement.

[H-J: schéma si j'ai pas été assez clair:
| | |
| | |
| |
| | |
En plus serré hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:02

"Brillante stratégie mon commandant!"

Le groupe voyagea donc pendant des heures, sous le climat aride du royaume du feu. Grâce à leur formation dissuasive, ils ne furent attaqués ni par les créatures hostiles des environs ni par d'éventuels brigands. Nasier extériorisa tout de même son inquiétude vis-à-vis de cette absence de menace. En dépit de leur vigilance imparable, ils n'aperçurent pas l'ombre d'un ennemi à l'horizon. Lorsque la nuit tomba, ils n'étaient toujours pas en vue d'Arkanis.

"Seigneur? Que faisons-nous pour cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:39

Une journée sans attaque c'était un bon début, mais un début beaucoup trop étrange, Reg'dolh s'était retiré il y à peu et probablement de nombreuses troupes étaient restés. Le soir tombait et ils approchaient de la forêt du nord qui bordait les pentes escarpé des monts, dernier rempart entre Kathosem et eux.

-Allons nous abriter près de ce bosquet.

Ce fut dit et rapidement, ils parvinrent au lieu tant attendu. Loklear descendit de cheval et défit son paquetage.

-Bogril, Nasier, Igor, Dervald, vérifiez que rien de putride et de dangereux nous attend sous ses feuillages et profitez en pour ramener du bois. Zalare, Raisin, Artimus, Vrynn, montez les tentes en cercles autour du futur foyer, Ivan, Lazar, ammenez les chevaux vers la source là bas, ramenez les et attachez les.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:55

"Bien, faisons cela, puis après le repas, je prendrai le premier tour de garde pour deux heures, j'irai ensuite réveiller Zalar, et enfin ce sera le tour de Nasier."

Quelques minutes plus tard, Igor présenta son rapport à Loklear alors que les autres s'affairaient autour du campement.

"Rien à signaler mon commandant, mais je n'aime pas cet endroit, il faudra faire très attention."

Après un repas sommaire, tous se couchèrent donc dans leurs tentes, avec deux hommes par tente par souci de sécurité. Loklear dormirait seul.

Ivan s'acquitta de son devoir sans problème et alla réveiller son camarade comme prévu. Zalar sortit donc de la tente qu'il partageait avec Artimus, les yeux encore ensommeillés, et entama une brève ronde avant de prendre place sur un rocher assez confortable. Une fois sa gorge tranchée avec violence, il s'aperçut que la vie de forgeron aurait été un meilleur choix pour lui, mais il était trop tard, et il gisait à présent sur le sol, s'étouffant avec son propre sang dans un infâme gargouillis. Aucun des chevaliers n'entendit les faibles gémissements désespérés du pauvre diable. Le commandant, lui, ouvrit instantanément les yeux, et comprenant la situation, mit au point une stratégie de contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:25

Après tant d'années, le chevalier avait appris à ne dormir que sur une seule oreille et c'est probablement ce qui le sauva cette fois là. Il empogna son épée dans son fourreau et simplement vétu d'une chemise et de ses braies il sorti discrètement la tête de la tente, face à lui un homme encapuchonné fouillait le corps baignant dans une marre de sang de Zalar. Plus loin derrière la tente de Bogril et Igor un autre s'approchait sournoisement.
Alors que son cri déchirait l'obscurité, Loklear déguainait sa lame et bondissait sur l'enenmi le plus proche.

-Aux armes! Bogril, Igor derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:51

Aussitôt deux lames perçèrent la tente d'Igor et de Bogril pour déchiqueter en deux le second assassin, et le meurtrier de Zalar se jeta sur Loklear, armé de deux poignards acérés. C'était sans compter les talents de bretteur du commandant des armées de Nar Fëa, qui saisit l'inconnu par les poignets et bascula sur le dos, envoyant l'assassin par-dessus lui. Il dégaina alors son épée de qualité et avant même que son adversaire n'ait l'idée de se relever, lui déchira les entrailles, faisait jaillir son sang impur jusqu'à une hauteur démesurée. Alors que le danger semblait écarté, Loklear jeta un oeil au reste du groupe. Tous étaient sortis et disposés en formation défensive autour de Lazare, armé d'un arc. Ils étaient bien des chevaliers du Feu! Malheureusement, ils n'étaient pas les seuls à être organisés et une volée de deux flèches fondit sur eux. Toutes deux se plantèrent dans le sol terreux.

On entendit distinctement un homme crier "Retraite!" et Ivan demanda:

"Quels sont vos ordres, mon commandant?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:58

- Une torche votre épée et on les traques ces chiens galeux!Raisin, Bogril, Vrynn protégez le camp et fouillez les deux cadavres.

Loklear saisit l'une de ses torches et la plongea dans le foyer, la torche prit feut il fila à cheval en direction de la voix qui avait crié "retraite".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de Loklear Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Loklear   Introduction de Loklear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de Loklear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction de Torak
» Introduction de Belar
» Introduction d'Adric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: La Bibliothèque du Conteur :: La légende du chevalier damné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser