Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La salle Impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balak Kal-Morzan

Balak Kal-Morzan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

La salle Impériale Empty
MessageSujet: La salle Impériale   La salle Impériale Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:09

La salle Impériale (ou salle du trône) se situe au centre du manoir. Cette pièce, comme toutes les autres, ne resplendit pas par sa couleur qui est bien evidemment le noir.
Tout, du sol au plafond, est fait d'une pierre volcanique aussi noir que l'ében. La salle peut paraître impressionante, soutenue par de hautes colonnes de style gothique.
Un immense trône, fait lui aussi de pierre noire, se situe au centre de cette pièce.
On peut distinguer dans les murs, de nombreuses statues, sculptées à l'effigie de Del'Garath, et d'autre créatures démoniaque.


-----------------------------------------------

Le démon, devenue maintenant Empereur, entra donc dans la salle devenue salle du trône, salle de son trône, se disait-il.
Il était seul, son maître était partie, cherchant un bonne endroit où il pourrait sa crypte, comme il le disait.
Balak avança vers son trône, le frola d'une main puis s'asseya, lentement.
Un rictus se dessinait sur son visage, puis il poussa un rire démoniaque, résonnant dans tout le manoir, faisant même peur aux nouveaux serviteurs se trouvant dans le manoir.
Son rire passé, l'Empereur appela un serviteur et ordonna:

-Donnes moi toutes les nouvelles de l'Empire, toutes les dernières rumeurs.

-Votre Majesté, tout d'abord nous venons d'apprendre qu'une étrange machine ressemblant à un bateau mais se dirigeant dans le ciel quitter la région. Il semblerait qu'elle est décollé du mont le plus maudit de cet Empire: le Mont Tantiss.

Le démon réfléchissait à la nouvelle. Ainsi quelqu'un venait de créer une machine volante, très interressant. S'il pouvait y envoyer quelques troupes prendre possession de ce Mont, il pourrait alors lui aussi développer des navires volants.
Enfin le serviteur reprit:

-Enfin nous avons appris que Kuja Kazel a quitté l'Empire vers les Royaumes libres, on nous comfirme qu'il est bien partit vers le royaume de la reine Akasha Idril, le royaume de Nar Fëa, afin de sauver un agent des Gants noirs.
Et enfin, nous venons juste d'apprendre que les drows se sont rallier à vous, ils grandissent donc les rangs de votre.

Le démon content des nouvelles répondit:

-Bien, très bien même. Mais pour l'instant je vais envoyer une expédition au Mont Tantiss. Faîtes préparer une centaines de soldats, nous partons dans deux jours.

Le serviteurs partit donc accomplir son devoir, et pendant ce temps Balak contacta mentalement le dragon des ténèbres:

*Maître, pouvez-vous venir à la salle Impériale, j'ai deux nouvelles qui pourraient vous interresser*
Revenir en haut Aller en bas
Del'Garath

Del'Garath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

La salle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La salle Impériale   La salle Impériale Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:58

La créature noire contemplait la salle ou plutôt la caverne ou il établirait ses quartiers, spacieuse et sombre, oil serait parfaitement à l'aise, il aurait de la place pour quelques tombes en cas d'intrusion, histoire de ne pas se salire les mains, pour des fosses à feu et peu-etre même pour quelques nids de harpies...
Mais on l'interpela soudainement heureusement c'était son disciple et pas quelqu'un d'autre sans quoi la personne l'ayant dérangé serait probablement en train de subir els pires tortures...

Sans répondre, le démon glissa dans les ténèbres, car utiliser des pauvres pids instable était très vite lassant, rien ne valait son "nuage" de ténèbres: des volutes d'ombre faisant partie de son corps. De plus cela donanit un effet terrifiant de le voir apporcher si rapidement et en glissant.
Quand il parvint dans la salle au trône, sondisciple l'attendait, confortablement assis sur son trône noir.

-Ne lambines pas Balak et dis moi pourquoi tu m'as dérangé.

Son ton était glacial comem toujours mais se sentait également une once d'énervement signe qu'il valait mieux s'écraser... Un serviteur, vétu d'une reobe noir d'encre vint s'incliner devant la puissance maléfique en tenant haut au dessus de sa tête un plateau d'argent sur lequel trônait un calice en or remplit d'un hydromel rafiné. On avait beau être puissant et maléfique comem l'était Del'Garath, il pouvait néanmoins se permettre quelques raffinements.
Revenir en haut Aller en bas
Balak Kal-Morzan

Balak Kal-Morzan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

La salle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La salle Impériale   La salle Impériale Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:55

Le dragon noir arriva quelques minutes après l'appel du démon. Son arrivé fut impressionnante, une ombre noire et rapide se déplaçait dans la pièce jusqu'à arrivé au trône de l'Empereur.
Del'Garath reprit sa forme humanoïde et prononça:

-Ne lambines pas Balak et dis moi pourquoi tu m'as dérangé.

On sentait une pointe d'énervement dans cette phrase. Le dragon avait été dérangé apparemment. Le démon sourit et déclara:

-Maître, j'ai quelques nouvelles qui pourrait vous réjouir. Tout d'abord je tiens à vous dire que nos premier éclaireur viennent de me signaler du mouvement du côté du Mont Tantiss. Il semblerait qu'une nouvelle technologie se soit développer là-bas.
D'après ce que je sais, une sorte de navire volant dans les airs. J'ai donc décidé d'envoyer une expédition au Mont, expédition à laquelle je participerais et vous aussi si vous le souhaitez mon Maître.
Si nous ne trouvons pas de résistance, nous attaquerons et nous nous emparerons du Mont et de sa dernière technologie.


Le démon poussa un rire purement maléfique avec quelques pointes de sadisme, puis il reprit:

-Ferez-vous partie du voyage Maître?
Revenir en haut Aller en bas
Del'Garath

Del'Garath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

La salle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La salle Impériale   La salle Impériale Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:36

-Attaque ses imbéciles si tu le souhaites, je ne t'aporterais pas mon aide pour cette entreprise. je me contrefiche que les royaumes alliés débarquent ici a dos de dragon ou de quoi que ce soit d'autre... Je les anéantirais tous jusqu'aux derniers si ils s'oposent à moi!

Le démon noir se tourna vers l'une des grandes fenêtres, ses yeux se portèrent sur l'est, là bas dans Berängoth, plusieurs clans orcs et trolls s'étaient réunis. Del'Garath était d'ailleurs étonné qu'aucuen bataille n'aie été signalée. Si quelqu'un avait réussi a réunifier les clans orcs du mal, il se devait d'aller mettre les points sur les I a cet individu.

-Sais tu, Kal-morzan, que certaines créatures éprouvent assez d'animosité l'une envers l'autre pour qu'elels finissent par s'entretuer dans une magnifique profusions de boyeaux et de têtes coupées. Cependant si ces deux créatures s'allient elles se doivent d'en parler au chef suprème. Les deux créatures en question ne m'ont même pas adressé les paroles... c'est facheux non? Je m'en vais rendre voisite a nos amis les trolls ils ne faut pas qu'ils sèment la zizanie dans ton royaume...

Avec une détermination morbide dans les yeux il glissa jusqu'à la porte, jeta un coup d'oeil derrière sa tête pour voir Balak en train de sourire et sortit en grandes pompes, les serviteur s'inclinant bien bas sur son passage. L'un de ces serviteurs jugea bon de s'entraver dans l'un des tapis, répendant sur le sol du vers brisé une carafe et un délicieux vin d'Argenis. Le serviteur se releva pentelant, et tremplant come une feuille. il était devenu livide sous sa capuche noire.
Le démon sourit, tendit sa main vers le visage du varlet. d'un doigt griffu il lui caressa lentement la joue.

Le serviteur blémit d'avantage, de grosse gouttes de sueur perlaient son front. Il ne put transpirer plus. Sa peau se dégrada, devient blanche avec des teintes violacée, ses yeux se tombèrent, ne devenant que deux balles molles et informes. Il tomba à la renverse, son corps traversé par d'horribles convulsions. Puis elles cessèrent et il gisait là avec un sourire torve sur le visage: entre la souffrance et la joie, ce sourire ajouté à ses orbites noires et vides auraient fait pâlir n'importe qui.
Le démon eut un rire de gorge étrange, démonstration de sa joie morbide. Sans autres formes de procès il traversa les coursives et s'évapora à travers les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La salle Impériale   La salle Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La Grande Salle~
» *-* La Salle du Conseil *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Rak dar Fürgoth, L'île du mal :: Karasgöth :: Le manoir Imperial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser