Kandar fut pris d'une colère terrible et pris le médaillon des mains de Zarak et entra dans le temple. Zarak et ses nains se mirent à trembler sous la colère de leur roi. C'est alors que Kandar invoqua le démon Karasghar qui ne fit qu'une bouché des mort-vivants. Le démon disparu et Kandar ferma la porte, se tourna vers les nains en leur donnant des instuction et s'adressa à Zarak:
"Zarak suit moi dans la salle du trône."
-Oui seigneur.
Kandar et le général se dirigèrent donc dans la Grande Salle. Les rue de Strogreh étaient magnifique. Il y avait toute sorte de statue scultés dans du granite toute plus belle les unes que les autres. Des tavernes dont la célèbre Taverne de Nägra Söm, connu pour son exellente cervoise. La forge d'Ingeïtum, la seul forge où l'on forgeait des armes en mithril. Le temple de Barzûl où on y vénérait les puissantes divinités naines dont Talahac.
Enfin, Kandar et Zarak entrèrent dans la forterresse de Stogreh puis dans la Grande Salle. Kandar s'assit sur le trône pendant que Zarak attendait ce que le roi allait lui dire.