J’avais attentivement écouté du début a la fin la description du rêve que Gavin venait de raconter à sa fée, se rêve attirait ma curiosité mais en rien ne m’inquiétai et c’était temps mieux, rien ne devait me détourner de la raison de ma venue.
**Et bien je doit avouer que ces un rêve assez surprenant, mais je ne pence pas qu’il y ai matière a s’inquiéter, la seule chose dont tu doit te préoccuper ici et de ta propre vie la présence de se dragon noir en ces lieus m’inquiète de plus en plus, efforce toi a écourter ton temps de sommeille et reste sur tes gardes**
Je posa ma tête entre mes pattes et restais la a regarder les allés et venues des soldats, servants et invités en espèrent remarquer cher l’un d’eux une quelconques once de mal dans leur yeux.
Mais malgré toute mes suspicions aucun ne captivaient spécialement mon attention et mes pansées, mais je savais qu’il était la….Quelque part, mais où ?……. Cela m’agaçait fortement je me sentais impuissant et faible, sacrés paradoxe pour un dragon rouge de trente mètres de long, je frappa violemment le sol de colère avec l’une de mes pattes avent cassant une bonne dizaine de dalles au passage j’étai fou de rage et je sentais bouillonner mon sang a l’intérieur de mon corps………
**Où est tu dragon noir ?!!!!!!!! Je sais que tu est ici montre toi !!!!!!Tu ne pourras pas te cacher éternellement !!!!**
Je ne savais pas si ces paroles de rage avaient étaient écoutées ou si elles étaient tombées dans l’oreille d’un sourd mais cela m’étai égale il fallais bien que j’évacue ma haine………Se fut a ce moment que j’entendu un rire machiavélique et grave sortire de nul part.
**Sache misérable vermine rouge que…..Tu ne sauras ni où ni quand**
Je n’arrivai pas à y croire et pourtant le dragon noir venait de me narguer et je n’avait aucun moyen de savoir d’où cela s’était produit mais cette fois mes soupçons étaient fondés il était bel et bien la ….
**Imrahil !!!!Cette fois ces sur le dragon noir est ici, je viens d’avoir un bref contacte télépathique avec lui……**