Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cour de la citadelle

Aller en bas 
+6
Tarox Ailelame
Nowe
Silk
Jacen
Maïwen ChanteLune
Imrahil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:20

Cette cour, est encadrée à l'est pas les murailles qui protègent le château, le reste étant toute la ville et capitale d'Argent. D'une cinquantaine de toises de longueur pour une trentaine de largeur, il était facile d'y réunir plusieurs bataillons avant une sortie militaire. Les écuries se trouvent sur la gauche quand on arrive de la ville et l'entrée au cuisine sur la droite. C'est un passage tres fréquenté par les divers courtisans et nobliaux et de nombreux habitants le jour des doléances.


Aussi l'entrée du dragon en ville avait été plutôt fracassante. Pas un bruit, un silence de mort y était tombé, et de nombreux habitants s'étaient terrés dans leurs maison, sans immaginer une seconde qu'une bête de cet ampleur aurait facilement pu réduire la ville en cendres et cela bien qu'elle soit faite de pierres. Une fois arrivé dans la cour, les portes massives des courtines intermédiares se refermèrent, histoire de ne pas laisser une foule de badauds devant.
La dragon put s'installer à son aise, et Imrahil, après avoir reprit sa forme humaine était venu devant le crâne de la bête, pouren apprendre un peu plus. Donc, le dragon ressucité aprochait à tire d'ailes de Nar Fëa... Peu importe il se marierait avec la reine avant de mourir, il lui avait promis.

La détermination avec laquelle il s'était dit cette phrase résonna comme les milliers de cris d'agonisants qu'il avait pu entendre au cour de sa vie. Même Del'Garath aurait du attendre la fin de la cérémonie avant de commetre un quelconque forfait.
Il ne put continuer sa discussion car un garde vint à lui sur un roncin alezan. La reine d'Iluminaë était aux portes de la cité... Elle n'avait pas envoyé de missive avertissant de son arrivée

**Imrahil! La Reine Chantelune va Rendre visite a Idril, acceuilles là comme il se doit**

**Tu as un cran de retard Geldwin, Maiwen est aux portes de la citée.**

A nouveau les portes de la citadelle s'ouvrirent sur la ville, et le cortège apparut, d'une vingtaine de soldat aux armes de Windian. D'une sorte de carosse descendit une sublîme créature aux ailes immaculées, la reine d'Iluminaë. Imrahil fit signe au dragon d'atendre son retour.
Dans son costume pourpre et argent il s'approcha de la reine, mais les gardes l'entourèrent avec rapidité et efficacité. Il dut leur montrer sa chevalière pour qu'ils s'écartassent
Avec un grand sourire, Le colosse blond tendit son bras à la reine tout en s'inclinant assez bas. En effet sa tailel surpassait toutes les femmes qui gouvernaient ce monde: Akasha, Talice et elle.

-Votre Majesté, votre présence nous honnore, même si je me demande qu'est-ce qui peut pousser la haute reine de lumière à venir avec si peu de oyens, sans quelques un de ses ministres...
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:53

Tenant dans sa main gauche son sceptre, elle accepta volontier le bras courtois de l'homme, Maïwen avança lentement à ses cotés. La haute-prêtresse ( la courtisane ) et un petit groupe constitué du chef de la garde et de 4 soldat suivirent la petite procession. Tandis que dans les airs, le phénix de la reine de lumière les suivait.

- Je suis bien honorée de vous rencontrer, Imrahil. J'ai bien souvent entendue parler. Vous m'excuserez, j'espère bien, mon manque de civisme en ne vous envoyant pas de missive avant mon arrivée.

Elle attendit un moment avant de continuer à parler de nouveau. Et puis, elle continua alors par la suite.

- Mais pour répondre à votre question, je suis venue ici, car j'ai eu de très mauvais pressentiment durant mon long sommeil, un très mauvais pressentiment. C'est pourquoi que je suis venue ici. Je devais m'assurer que tout le monde n'aurais aucun problème. Et puis, je ne suis venue qu'avec mes 2 plus fidèles conseillers ma grande prêtresse Tahila et l'un de mes meilleurs officiers, le vice-général, Tazéric. Tandis que mes autres conseillers sont en se moment même surment entrain de planifier la défense de mon royaume. Eh oui, se que j'ai pressentiment, est effroyable. Le mal serait à nouveau entrain de se regrouper. Je n'ai aucun envie d'une nouvelle guerre sans fin. Donc c'est pour celà, que je suis venue ici sans prendre le temps de vous envoyez une missive. Vous m'excuserez mon ton franc et direct.

Elle se tut par la suite, laissant les bruits quotidiens les englober. Elle remarqua que Imrahil semblait troublé,

*Savait-il quelques choses : pensa-t-elle aussitôt*


Elle s'arrêta un moment pour réfléchir et observer le dragon rouge. Elle nota que le dragon ne pouvais être autre que le grand et puissant Tarox, le grand dragon protecteur du royaume de feu. Elle recommença quelques instants à marcher. Elle espéra que le chevalier n'ai pas remarqué son court arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

Imrahil salua alternativement chacun des conseillers avec un signe de tête. La reine parlait de guerre, elle avait ressentit ce qui allait arriver et voulait tout faire pour empecher les bains de sangs. Pour Imrahil s'était impossible et lui même n'était pas contre provoquer un bain de ce sang noir et putride qu'était celui des orques.

-Ma dame, j'ai le regret de vous annoncer qu'il y aura toujours des guerres, mais celle ci aura une fin, certes ce sera une issue dont peu d'entre nous s'en sortirons indemne, mais si c'est le seul moyen de balayer le mal de la surface de la terre, je suis prêt à payer le coup du sacrifice. Permettez moi de vous présenter Tarox Ailelame, fit Imrahil en tendant un de ses bras vers le dragon rouge, Il est venu nous informer qu'un dragon noir venait pour semer le chaos, enfin on commence à avoir l'habitude...

Quel cynisme de la part du général, c'était comme si ce dragon ne l'inquiétait pas outre mesure, ce qui n'était pas totalement faux.

-Mais si ce n'était que cela, depuis le retour de Del'Garath, il y a quelques mois, le monde vit un grand toument, une nouvelle guerre se prépare, l'invasion viendra dans quelques années et nous ne pourrons rien faire d'autre que la repousser encore et encore...

Sans prendre garde au léger arret de la reine, Imrahil pénetra dans la citadelle en sa compagnie, il lui montra quelques oeuvres d'arts en passant mais rien de bien interessant; les tons chauds et rouges des teintures devaient bien changer Maïwen qui était probablement habituée aux couleures claires de son royaume.
En peu de temps, il furent tous dans la salle du Trône, les deux monarques et toute la garde de la reine qui aussitot entrés se postèrent à chaque colonne qui menait à la reine Idril.
Torak se tenait en bon général, aux pieds des marches qui menaient aux trônes royaux et quand ils entrèren, un air étrange s'installa sur son visage.

**Un chevalier masque ses émotions petit, c'est ta première leçon, ne l'oublies pas, ne montre a personne que tu l'apprecies ou le hais, garde un visage impassible, saufs cas exceptionnels que tu aurais pu déjà observer...**

Hardaris et Chantelune avancèrent jusqu'aux marches, là, le colosse se détacha de la reine de lumière et s'inclina devant sa reine.

-Reine Akasha Idril, reine de Nar Fëa, j'ai l'immense honneur de vous présenter Maïwen Chantelune, haute reine d'Iluminaë.

[Maïwen, poste la suite dans la salle du trône (je sait on voyage beaucoup...]
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:54

Jacen suivait Belar, Nowe et Silk dans les couloirs du château losqu'il ressentit de l'agitation dans la salle du trône, la reine était en train de se mettre en colère, ce qui n'était pas bon signe. Vaut mieux que j'attendes un peu avant de me montrer si je ne veux pas devoir me battre pour rien... Ils avançaient toujours dans le château lorsqu'il sentit une présence à l'entrée du château, mais il n'arrivait pas à savoir si elle était bon ou mauvaise...
Ils arrivèrent dans une cour, la cour de la citadelle. Jacen était toujours plongé dans ses penser, pour essayer de savoir qu'elle était ce personnage... Lorsqu'ils tombèrent face à Tarox Ailelame. Il s'extireppa rapidement de sa demi-méditation et se mit sur ses garde sans rien en laisser paraitre, du moins, il l'espérait, s'il devait malheureusement se battre contre le dragon en combat directe, il aurait beaucoups de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

Silk avait la tête ailleurs. Quelqu'un lui en voulait, il le sentait... Il arpentait les couloirs avec Jacen, Belar et Nowe quand au détour d'un couloir, il arrivèrent dans une magnifique cours intérieur avec de magnifique platane, de magnifique arbustes poussant ça et là, de magnifique petites fleurs de toute les couleurs, une magnifique fontaine au centre d'où s'échappé une cascade d'eau absoluement... magnifique. Et comble, du comble un magnifique..... Dragon ?!
Silk éclata, explosa, craqua... Bref, il était à bout... Il courut vers le dragon, lui secoua la main...euh...la patte puis fit le tour de ce dernier afin de se cacher derrière son imposante masse :

"Salut mon Gros ! Euh... L'ami ! Tu sais quoi ? J'en ai marre des dragons... C'est vrais, quoi ! Comprend moi bien : J'en cherhce un gros,énorme, que dis-je un titan ! Histoire de lui taper un brin de causette pour lui demander expressemment de me PROTEGER D'UN GRAND MALADE QUI VEUT MA PEAU !!!!!!!! (Silk était un tantinet à bout) ET SUR QUI JE TOMBE? SUR UN AUTRE.... Laisse moi souffler... Je disais donc : SUR UN AUTRE ENCORE PLUS GROS AU MILIEU DE LA COURS !!!!! TU SAIS QUOI?Excuse.... Tu sais quoi ? Tu ne vas pas bouger d'une écaille pendant que je me cache derrière toi. Ca te vas ? Ben c'est le même tarif.... "

Silk se jeta à plat ventre derrière le dragon sans attendre la réponse... Il était vraiment, mais vraiment paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

Nowe suivait la petite compagnie depuis plusieurs minutes et sentait la tension montée à chaque pas. Surtout chez Silk.
Ils tournèrent à un angle du couloir et se retrouvèrent nez à nez avec un immense dragon.
Silk alla se cacher derrière ce dernier et Nowe s'empressa d'aller le récupérer. Il était vraiment paniqué....
Il poussa ensuite son confrère de la confrérie derrière lui pour le protéger et dégaina lentement son épée pour pouvoir bloquer Silk si il tentait de retourner derrière le dragon.
Il s'adressa ensuite à ce dernier :

Sire Dragon, pardonnez notre ami ! Il est un peu affolé depuis qu'il a eut vent qu'un assassin est à ses trousses... Vous le comprendrez, j'en suis sur...

Silk gémit dans un coin en se tordant les doigts.... Le pauvre n'allait vraiment pas bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

Je mangeais les bêtes dans la cour de la citadelle qu’ Imrahil m’avait fait parvenir, jamais je n’avais mangé avec tant de plaisir, je n’avait rien dans le ventre mis à part ces quelques orques que j’avais mangé sur le chemin du château. Et pendant que je savourais mon repas je vis quatre personnages pénétrer dans la cour.

Ils semblaient vouloir rentrer dans la citadelle mais entre eux et la porte et bien….. Il y avait moi un argument de taille pour les en dissuader ceux-là avaient mal choisi leur moment pour venir car étant d’une nature colérique je l’étais plus encore lorsque je mangeais, et il en fallait très peu de leur part pour qu’ils ne finissent pas en grillade pour la suite de mon repas.

L’un d’entre eux s’approcha se cacha derrière moi et me parla……



** Pour qui te prends-tu pour effectuer pareille imbécillité derrière mon dos ?!!!Et de quel droit m’insultes - tu ?! Je te conseille à toi et à tes amis de sortir au plus vite de mon chant de vision sous peine de vous transformer tous les quatre en grillades pour conclure mon repas, et ne comptez pas entrer dans la citadelle, il me semble par la colère que j’ai ressenti là-haut que vous n’êtes pas les bienvenus en ce lieu**



L’un deux vint récupérer celui qui s’était caché derrière moi, il avait l’air embarrassé de la situation et m’expliqua celle de son amis censé justifier son attitude envers moi.



**Cela n’excuse pas son attitude je déteste que l’on me manque de respect tu ferais mieux de le calmer sinon c’est lui qui calmera ma faim !!**
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

Silk avait écouter le gros arguments à écailles face à lui et avait immédiatement arrêté de gémir (scène de panique achevé). Ce dragon était plus arrogant qu'Imrahil, c'est pour dire...

**Cela n’excuse pas son attitude je déteste que l’on me manque de respect tu ferais mieux de le calmer sinon c’est lui qui calmera ma faim !!**

Silk commenca un tantinet à s'énerver. C'est vrai, quoi ! Pourquoi il ne pouvait pas discuter 5 minutes avec un dragon sans que ce dernier veuille le faire rôtir ? !
Il se leva d'un bon, prit sa dague, s'entailla la main et traca avec son sang un pentacle. Ce dernier s'activa en présence du sol mais n'était pas comme les autres : Ses contours étaient flou.
Silk poussa les contours avec un petit bout de bois gravé de signes bizarres jusqu'à ce qu'il entoure le dragon et Silk lui même. Il serra alors le poing pour faire sortir plus de sang et quand sa main en fut totaleme,nt recouverte (de sang) il l'appaltit brusquement au sol.
Le pentacle se figea et ses contours s'incrustèrent dans le sol.
Silk rangea sa dague et tout en se posant un bandage sur la main parla au dragon :

"C'est un pentacle diplômatique. On ne peut ni sortir, ni entrer tant que nous ne sommes pas tomber d'accord sur certains points... Le premier le voici : Hors de question que tu nous fasses rôtir. De plus, je voudrais mieux comprendre ta réaction quand je t'ai demander ton aides... La loi du plus fort n'est-elle valable que quand elle sert tes intérêts ? Au fait, inutile de gaspiller ton énergie, les pentacles sont inviolables jusqu'à ce que l'on soient tombé d'accord... Je m'appelle Silk, et toi ?"

Silk s'assit calmement par terre, il ne pouvait pas sortir, le dragon non plus et le tuer n'avancerais pas ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:24


**Il n’y a pas matière à discuter je peux ressentir la colère, et celle d’ Imrahil ainsi que celle d’une autre personne, selon moi une femme, se sont amplifiées à votre arriver il est claire pour moi que vous n’êtes pas les bienvenus ici, vous feriez mieux de partir avant qu’ Imrahil arrive, et ne comptez pas trouver terrain d’entente avec moi, ce n’est pas mon genre …..**

J'envoya une coup de griffe sur le sol la ou il y avait une des branches du pentacle la pierre volat et le pentacle fut détruit il n’avait plus aucun effet sur moi et ma colère était telle que je faillis faucher le dénommé Silk avec l’une de mes griffes pour le trancher en deux .
Je le regardais fixement de mes yeux rougeoyant, j’approchais ma tête de la sienne et poussais un rugissement énorme tel que les vitres de la citadelle tremblèrent sous le choc.


Il avait causé une telle rage chez moi que je n’arrivais plus à me calmer heureusement je sentait l’aura d’ Imrahil s’approcher d’ici, celui-ci devait être au courant de leur présence et en un sens cela leur serait peut-être bénéfique car seul lui aurait le pouvoir de me calmer.

(Ha oui Silk !!! Comment fais-tu pour tracer un pentacle pouvant encercler un dragon de trente mètres de long avec juste un peu de sang de ta main ? )
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:25

La lourde porte de la citadelle fut violement poussée et un haut personnage en tunique pourpre brodée d'argent apparut, une gigantesque épée à deux mains dans une main. Il la tenait droite sans trambler, elle était la continuité de son bras puissant.
Avec rapidité, Imrahil contourna le dragon et s'approcha de la tête massive, dont les crocs étaient dehors et bien visibles aux yeux de tous. Un tracé rouge au sol attira l'oeil du chevalier qui reconnut la magie démonique utilisée par le drakens...Hannibal? Silk?
Il n'eut à faire qu'un pas de plus pour confirmer ses craintes. En effet se tenaient là Silk, ancien roublard reconverti, Jacen grand ami de la reine, Belar, le cousin de Torak et Nowe le jeune chevalier.
Aussitôt la lame imposante décrivit un cercle dans l'air et se pointa sous la gorge de Jacen.

-Bouges d'un pouce et je te fais hôter la tête, ce qui serais une délivrance face aux soufrances que te prépare Akasha. Quant à toi, fit il en se tournant vers Silk, tu as tout interet à respecter le protocole cette fois et ne surtout pas essayer de tracer quoi que ce soit sur ce sol ou je te gèle le sang jusqu'à la moëlle, donc idem que pour notre ami, tu te changes en statue de pierre vite fait ou c'est moi qui m'en charge et se sera bien moins atrayant. Maintenant mes chers amis si vous m'expliquiez ce qui vous ammène dans la modeste demeure de la reine de Nar Fëa?

**Du calme Tarox, si les humains sont impétueux, les shendais sont aussi imprévisibles et sages...Sauf celui ci, je me demande si il n'est pas fou, ignores les mais bloques l'accès au château.**
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:45

(H.J : Le petit bâton gravé pour étendre le pentacle.... Pratique et théoriquement, ça se casse pas comme ça mais bon.... AU fait Imrahil, le pentacle n'a rien de maléfique ! Relie les légendes Celtes ! C'est une protection contre les démons ! C'est tout le contraire de ce que tu viens de dire...^^)

Silk regarda Imrahil et péta littéralement un cable : Il l'avait cherchait partout et au moment où il s'y attendait le moins, il apparaissait comme un cheveu sur la soupe ! C'était le monde à l'envers en ce moment ! Le cheveu sur la soupe, c'est SON boulot....ou boulet, ça dépend...

"Pfffff ! Ras le bol ! Tu crois vraiment que je vais m'amusé à retracer un pentacle et m'enfermer avec toi Imrahil ? Je suis peu t'être dérangé mais pas à ce point. Si j'ai fait ce pentacle avec mon propre sang, c'est que je sais pertinemment que l'aura dégagé et le barouf qu'à fait notre ami à écailles t'ammènerais ici... En plus il crit drôlement fort...."

Silk se leva et s'avança vers Imrahil qui tenait toujours à distance Jacen.
Il le regarda alors dans les yeux avec désinvolture et lui dit d'une voix morne :

"Bon, j'ai deux ou trois petites anecdotes qui pourrait t'intéressait... C'est pour ça que je suis là en fait. Jacen n'est plus maléfique, Del'Garath a pris le contrôle de Karasgöth grâce à l'aide de Kuja qui s'est allié avec lui et nous, au lieu de nous balader par ci par là, on a organiser une confrérie pour lutter contre lui ou du moins, le retarder un maximum... Sinon, la famille, le mariage, les amis, ça vas ?... Oh ! Une dernière chose : Un démon dénommait Balak kal' je sais plus la fin est en route pour tuer Totak.... Il parait que c'est son frangin... Et toi ? Le mariage se passe bien pendant qu'on essait de ralentir Del'Garath ?"

Silk fit un magnifique sourire à son Suzerain : Quand il était énervé, il faisait toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:15

[Sauf qu'ici il n'y a jamais eu de celtes...]

Jamais le dragon n'avait autant ri interieurement, bien entendu aucun sourire ne s'afficha sur son visage, tout dumoins pas avant d'avoir vu celui de Silk. Le chevalier le lui rendit par un sourire machiavélique, ignorant le ton de Silk, il avait fini par s'y habituer.

-Voyons voyons, en ce qui concere Jacen, qu'il ai changé de camp ou pas, rien n'excuse ses erreures passées, il a détruit la vie d'hommes qui valaient bien mieux que son être pourri jusqu'aux os! A moins qu'il ne rétablisse ses erreures en faisant ressuciter nos chers morts, or donc les cadavres sont dors et déjà détruits! Del'Garath à pris le contrôle de totue l'île du mal, tes informations sont vieillottes Silk, Balak a rendu visite à son frère hier et ne vas pas venir pour le tuer, non del'Garath va l'en empécher je le connais bien, on à fait sauter quelques crânes ensembles. Et pour Kuja...J'attend de le recevoir. Mon informateur ne m'as pas dit pourquoi il avait fait ça et je sait qu'il à de bonnes raisons. Si ce n'est pas le cas, tant pis je le ferais emmurer vivant avec Jacen, il y en aura peut-etre un qui finira par dévorer l'autre?

Cétait si bon de pouvoir faire ravaler son caquet à ce nabot prétentieux, enfoin nabot, c'était plutôt le dragon qui était d'une taille conséquente.

-Le mariage...Oui on a arreté une date, bine sur tu peux courrir pour savoir laquelle, et je voulais te donner un petit conseil avant que tu partes la dernière fois...Ne pense même pas apporcher Del'Garath, ce n'est pas que je t'aime bien mais si toi mort rentre dans son armée tu va nous ennuyer encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:55

Silk venait de tracer de nouveau pentacle sur le sol, autour de lui et du dragon dénommé Tarox Ailelame. Jacen avait entendu parler des Ailelame, il avait, dans son long périple à travers les royaumes, rencontré le plus jeune des frères Ailelame, le voila aujourd'hui devant l'ainé. Silk devrait savoir que la magie des Drakens ne peut pas grand chose contre les être de bien, sauf bien sûr les ultimes invocations, donc bien sûr, ce ne va pas être très efficaces... Bien sûr, le dragon cassa le pentacle. Il se mit à nous parler, ou plutot gueler sur Silk. Il est très arrogant et prétencieux, même pour un dragon. Cela pourrait le conduire à sa perte... C'est alors qu'Imrahil arriva dans la cour. Heureusement pour Silk, enfin, tout dépant du point de vue... Imrahil dégaina alors son épée et la mit sous la gorge de Jacen. C'est une situation à laquelle je m'attendais mais quand même ! Et Silk ferait mieux de ce taire au lieu de d'agraver notre cas... Jacen désida donc de prendre la parole avant que Silk réponde à Imrahil afin de limiter les dégas :

"C'est une situation pour le moins bien attendu. Je me doutais que vous auriez cette réaction, et je la comprends. Il marqua un léger temps d'arrête, la lame était assez génante pour parler... Je voudrais juste éclairessir quelques points avec vous. Quand vous dites que j'ai détruit la vie de tend d'hommes, vous avez tort. Ce n'est pas moi. Il haussa le temps. Certe cela reste MON corps qui a fait toutes ses atrocité ! Mais, cela ne vous a pas traversé l'esprit que, par hasard, une entité plus puissante, plus malvellante et plus sombre que moi avait pu me posséder ! NON ! Et je peux vous dires que voir de vos propre yeux, autant de dégats et de ravages, autant de vies ôté de VOS propre mains sans ne pouvoir RIEN faire ! J'aurais largement préférer mourrir plutot que de devoir subir cette épreuve ! Mais maintenant que cette esprit a été rappelé par EUX, je me dois de réparer les dégats... Si vous ne me croyez pas, demander à Silk de tracer un pentacle autour de moi : aucun esprit, créatures ou encore autres démon ne peut survivre dans un pentacle et aucun pentacle ne peut être utilisé à des fins maléfique.

Jacen s'arréta et attendit la réaction du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:58

Torak arriva quelques secondes après Imrahil, mais il se tenait loin d'eux, à l'abris des regards, caché sur la muraille surplombant la cour. Le démon lumineux examina alors les perturbateurs. Il y reconnus son cousin Belar, et son jeune protéger Nowe qui se tenait à l'écart. Puis, il vit Silk, à première vue complètement fou, caché derrière Tarox.
Enfin le regard du chevalier fixa le dernier étranger, et il se figea, non pas de peur, mais de haine. Jacen était revenu, Jacen le sorcier, Jacen le traître...Torak aurait pu l'appeler de différentes manières cet être machiavélique qui avait osé blesser la Reine.
Imrahil fut le plus rapide, en un instant il posa son immense flamberge contre le coup de Jacen. Ce dernier ne bougea point.
Puis Silk, s'apprêta à parler. Le démon écouta alors attentivement.
Croyant apprendre des nouvelles, Silk s'adressa au futur monarque en expliquant ce qu'il s'était passé à Rak dar Fürgoth. Puis il finit en annonçant que Jacen n'était plus mauvais. Chose difficile à croire.
Imrahil lui expliqua qu'il savait déjà tout, que Balak avait contacter Torak pour lui "expliquer" ses plans.
Puis ce fut au tour de Jacen de prendre la parole. Il comfirma qu'il n'était effectivement plus habité par cette entité maléfique qui l'avait poussé à commettre des actes ignobles.
Torak ayant du mal à croire ces paroles, examina l'aura du traître. Aucune aura maléfique n'émanait de lui. Le général rentra alors en action. Il descendit les marches qui le menait à la cour et tout en marchant annonça, d'une voix calme:

-Imrahil, tu peux baisser ton arme, tu sais aussi bien que moi que Jacen n'est plus maléfique même si nous avons du mal à le croire.

il se tourna vers Jacen, d'un ton de colère, lui dit:

-Et toi, tu n'es peut être plus un ennemi mais saches que tu n'auras plus jamais ma confiance, que pour moi tu ne seras jamais un allié.

Puis il lança un sourire à son cousin et à Nowe:

-Mon cher cousin, je suis heureux de te revoir, vous aussi Nowe. N'ayez craintes, Tarox ne vous attaquera pas, vous pouvez vous rendre dans vos appartements et vaquer à vos occupations, si vous le souhaitez.

Enfin le démon s'approcha d'Imrahil et lui souffla:

-Mon ami, il serait peut être bon de retourner aux côtés ses Majestés, notre départ soudain du repas risquerait de "vexé", peut être, les représentant d'Iluminaë, qui pourrait cet acte impolie. Laissons Tarox s'occupper de Jacen et Silk, il ne bougerons pas d'un poil le temps que l'on finisse le repas.

Torak attendit la réponse de son ami, qui tenait toujours à distance Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:00

-Je le sait Torak, je l'ai senti moi aussi, mais tu crois peut-etre que tout va s'effacer, tu sait pertinnement que non, j'étais proche de tous mes hommes et connais chacun d'eux par leur prénom, je connais leur famille et c'est à moi que va incomber la tâche d'anoncer à leur famille leur décès. je pourais simplement y envoyer notre ami ici présent je suis sur qu'ils seraient plus indulgents que moi. Il a soufert dit-il, de se voir tuer ces hommes d'honneur. C'est possible, mais ce qui est sur c'est qu'il va en soufrir davantage.

La lame ne sifla même pas seul sefit entendre le bruit du cuir et des guenilles déchirés. Et si ce n'était que sa. L'épée d'Hardaris venit de faire une estafilade à Jacen, estafilade qui courait de l'épaule à la hanche, sans l'éventrer pour autant cette blessure prendrait son temps à guerir et laisserait une belle cicatrice qui rapellerait éternellement l'erreur passée.
Il sentii un poids s'hôter de ses épaules Jacen était bon il le savait mais sa part mauvaise en lui interdisait un pardon complet, elle laissa toutefois le bon côté d'Imrahil décider de faire éviter le chantiment suprême qui serait prononcé par la reine.
La lame s'abaissa et toucha le sol, le sang s'en écoula lentement, les yeux du dragons avaient pris une teinte grise acier, et sa pupille avait pris la forme de celle d'un dragon.

-Silk, prenez une chambre dans une auberge de la ville, Nowe, faites un raport au général, Belar, vous avez toujours une chambre de disponible ici mais vous et Torak allez amener ce ver rampant à l'infirmerie.

Ils partirent un à un, soulagé mais fatigué, Imrahil alla s'asseoir dos au mur se trouvant en face de Tarox, il laissa tomber son épée au sol. Elle prduisit un vacarme terrible mais se calma rapidement. Appuyant sa tête ornée de cheveux blonds contre le mur, il aborda la conversation avec le grand dragon.

**Alors Si nous parlions de ce pourquoi tu est ici, frère?**
Revenir en haut Aller en bas
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33



Je ne pensais pas voir Imrahil faire preuve d’une telle indulgence envers ces insectes, surtout envers jacen car la traîtrise était pour moi une chose impardonnable Imrahil a été magnanime envers lui, une simple cicatrice au torse fut son châtiment …..Bien léger selon moi …..

Après leur départ de la cour Imarhil se posa contre un mur laissant tomber son énorme épée a ses pied, celui ci avait l'air extenué....

**Bien ! Maintenant que nous sommes seul je vais pouvoir te donner quelques précisions sur ce fameux dragon noir, il y a peu de temps un nécromancien vivant sur l’île du mal non loin de Del’garath a créé un dragon noir surpuissant lui donnant les capacité de pouvoir ce confondre parmi n’importe quel humain ordinaire, il peut masquer son aura le rendent indétectable, il semblerai que sa puissance approcherait le double de la tienne si se n’es plus je suis désolé mais je n’ai pas plus de précisions a te donner a son sujet** .

Je ne voulais pas plus amplement alarmer Imarhil mais mon instinct ne pouvait me tromper le dragon noir était la non loin de nous, dans la citadelle, cela pouvait être n’importe qui un servant, un villageois, mais l’ors de l’arriver de la reine Marwen accompagné de son escorte je sentais la présence d’un dragon autre que moi et Imrahil je ne senti cette présence qu’un cour instant mais cela a été l’une des causes de ma méfiance envers Silk et ses compagnons. Après tout la vie d’Imrahil ainsi que celle de son entourage était en danger je me devais de lui révéler la vérité……..

**Imrahil je suis pratiquement certain que le dragon noir est ici caché ou alors visible aux yeux de tous, il se joue de nous et nous épie je sent une présence draconienne autre que la notre cela me mes en garde et je pence que tu devrais te méfier toi aussi, tu pourrait le croiser dans l’un des couloires de la citadelle sen t’en rendre compte. Si il se manifeste prévient moi, mon aide te sera peu être utile, car même avec tous le respect que je te doit tu ne serait pas assez puissant pour le battre**.



Imrahil semblait songeur et quand a moi je m’en remettais a ma vigilance et en ma confiance envers lui.

**Peut être devrait tu retourner dans la salle du trône Akasha doit s’impatienter si tu le souhaite nous reparleront de tous sa après ton repas je ne veut pas te retenir d’avantage**. je m’inclina et retourna finir mon propre repas interrompue par les quatre invités non désiré d’ Imrahil. En espèrent que celui ci prenne en compte mes avertissements et mes conseils…….


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:58

Imrahil coupa soudain Jacen de l'épaule à la hanche puis se tourna vers Torak et moi en nous disant d'amener Jacen à l'infirmerie. Nous allâmes donc chercher Jacen. Torak lui fit signe de nous suivre. Il nous suivit avec difficulté alors j'allai l'aider:

"Veux tu que je t'aide Jacen?"

Il refusa d'un signe de main et je n'insistai pas. Je retournai vers mon cousin et nous arrîvames enfin à l'infirmerie. Torak me regarda et dit qu'il était heureux de me revoir mais qu'il devait partir. Je fit un signe de compression à mon cousin devenu Général et il partit. Jacen et moi entrâmes dans l'infirmerie et tous le monde regarda Jacen avec effroit.
J'approchai d'une infirmière puis dit:

"Il faut soigner cet homme."

Un soigneur arriva presque tout de suite et examina la blessure de Jacen. Il le fit s'asseoir sur un lit et commença à nettoyer la blessure et à lui installer des bandages.
Puis je déclarais à Jacen:

"Pourquoi es-tu revenu? Tu savais comment Imrahil allait réagir..."

HJ:Jacen répond à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Milias

Eldarion Milias


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

Voilà maintenant plusieurs jours que j’étais en route pour Argent accompagné d’une dizaine d’anges en guise d’escorte même si je n’en avais pas besoin cela était plus pour le prestige que pour ma sécurité que je pouvais moi même me garantire, nous avions fait le chemin en volant je détestais marcher ou monter a cheval.

Nous arrivions donc devant la grande arche du château de la reine Akasha, je n’étais pas vraiment impressionné par se château, je le trouvais même plutôt banale en soit, car pour moi rien n’avait d’égale et de comparable a la beauté de ma cité.

Un des gardes qui surveillaient la porte s’avança vers moi, je m’annonça donc auprès de lui.

« Je suis Eldarion Milias souverain du royaume de l’air et j’ai été convié en ces lieux par Imrahil lui même a l’occasion de son union avec la reine Akasha, prévenien les de mon arrivé.

Le garde fit signe aux autres d’ouvrir la porte pour nous laisser entrer, celle ci s’ouvrit dans un fracas assourdissant et interminable, quand elle fut totalement ouverte mon « escorte » et moi même pénétrions dans l’enceinte du château marchand jusqu’ a la cour le la citadelle,

ou un immense et majestueux dragon rouge y avait prit place, je fut quelque peut surprit de le voir en ces lieux, il était vrai que de voir un dragon de cette taille dans un endroit telle que celui si était quelque peut inhabituelle.

Seul problème celui si semblait se tenir devant la porte menant a l’intérieur de la citadelle et il ne semblait pas vouloir bouger de son emplacement ni de nous laisser entrer et je n’était pas vraiment d’humeur a essayer de le convaincre de me faire place, soit il me laissait passer sans montrer signe d’agressivité ou soit, cela se réglait par la force.

«Je sui Eldarion milias seigneur du royaume de l’air, j’ai été invité pour assister au mariage de Imarahil et de la reine Akasha et je te somme de me laisser entrer »

Je pouvais facilement rentrer si je le souhaitait il me suffisait juste de me téléporter dans une zone d’ombre de la citadelle mais je ne souhaitais pas faire preuve d’irrespect envers la reine en entrent de cette manière peut convenable en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:19







Je n’avais pas l’habitude de me laisser dicter par qui que se soit et surtout pas par plus petit que moi mais je ne pouvais me permettre de lui réserver le même accueille que j’avais réservé a Silk et a ces compagnons il y avait quelques heures de cela, car il était un roi et je lui devais le respect qui lui était dû.

**Bien, je vous cède
le passage**

Bien que je pouvais paraître calme mon sang bouillonnait a l’intérieur de mon corps et cela m’avais vraiment coûté de me soumettre sang pouvoir contester .

**Imrahil le roi Eldarion et arrivé**

**Finalement je crois que votre venue et une bonne chose, vous nous serez d’une grande aide pour combattre un dragon noir, celui ci et d’une puissance incroyable surpassant de loin celle d’Imrahil, et je le soupçonne déjà d’être en ces lieux, je vous conseille de ne vous fier à pratiquement personne ici, ce dragon noir peut se transformé en humain et peu masquer son aura, prenez garde lorsque vous serez a l’intérieur de la citadelle cela pourrait être n’importe qui**

Je me déplaça de devant la porte pour leur laisser libre voix, lui et son escorte pénétrèrent dans la citadelle en direction de la salle du trône où devait maintenant l’attendre, Imrahil et Akasha …….


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:58

Deux cavaliers aux armures blanches et étincellantes pénétrèrent, en toute hâte dans la cours de la citadelle .... Ils eurent quelques difficultés à calmées leurs montures, quand ils arrivèrent fasse au gigantesque dragon... Ils débarquèrent rapidement de leurs chevaux et s'avançèrent lentement vers le dragon.

- Seigneur dragon, dit le premier ..... nous aurions ce message de la très haute importance , à aller remettre à notre reine ... la Haute-reine Maïwen ChanteLune ... donc s'il vous plait .... pourriez-vous nous laisser passer et nous indiquez où serais notre reine?

Les deux guerriers attendirent tranquillement ... mais sa se voyait qu'ils étaient pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:45

Voilà que je reprenais mon repas pour la troisième fois après la venue du roi Eldarion et voilà que deux cavaliers pénétrèrent dans la cour, et je sentais que pour une quatrième fois mon repas serait interrompu, je les voyais débouler en toute hâte, de la sueur coulée de leur front et leur chevaux étaient en états de panique.

**Bien vous pouvez entrer.**

J’étais moi même étonné de ma « gentillesse » envers ces deux cavalier et de la simplicité de mes propos, mais l’odeur de mon repas si alléchante m’inciter a écourter la conversation.

Je m’écarta de la porte pour la énième fois pour les laisser passer les deux cavalier encore essouffler et retournais finir mon repas une bonne fois pour toute agacé de toute ces visites.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:02

Cela faisais plusieurs heures que j'attendais devant l'arche d'acier, la nuit commençais à tomber. Je demanda donc au soldat s'il serait possible de pouvoir dormir quelque part, par exemples, dans les eccuries, ou tout du moins, un endroit où je pouvais improviser une couchette. Les soldats m'indiquèrent alors la cour de la citadelle. Ils me dirent que je devrait pouvoir dormir dans un coin de cette cour. Je commença donc à marcher vers cette cour, je sentais quelque chose, c'était l'aura d'un dragon. Heureusement pour moi, il ne dormait pas encore. J'arriva alors dans la cour et commença à parler au dragon une fois qu'il eu fini son repas :

-"Bonjour à vous, cher dragon, je me nomme Gavin Borsk, je suis un Chasseur de Mal. Je recherche en ce moment des force du mal que je pourrais empécher de nuir. J'étais venu ici pour demander des information mais la nuit a commencé à tomber, j'ai donc demandé aux gardes de l'entrer s'il serait possible de pouvoir me reposer. Ils m'ont alors indiqué cette cour, je suppose que c'est parce qu'ils penaient que vous pourriait me survailler si je représentais un danger. Je vous demande donc si cela vous gène si je dort dans ce petit coin, juste là"

J'attendis alors la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:13

Cela faisait maintenant cinq fois que l’on m’importunait mais heureusement pour lui qu’ il attendait sagement que je finisse mon repas, une bien sage décision pouvant lui éviter de finir coupé en deux….

Après ce délicieux repas dont j’avais pris le temps qu’il fallait pour le déguster, je me décidai enfin à lui répondre….



**Si tu cherches à combattre des forces maléfiques tu es arrivé au bon endroit au bon moment, un dragon noir d’une puissance titanesque et ampli d’intentions malveillantes rode en ce moment même dans la citadelle, tu ne pourras pas le repérer car il peut se changer en humain ordinaire et masquer son aura, ne fait confiance à personne ici cela pourrait te sauver la vie et reste toujours sur tes gardes et si toute fois tu t’interrogeais sur sa puissance je peut t’affirmer qu’elle est bien supérieur à celle de Imrahil.

Et ne t’en fait pas tu peux dormir ici tant que tu le voudras**
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:59

J'écoutais ce que venait de me dire le dragon dont je ne savais toujours pas le nom car il ne s'était présenté à moi. Mais c'est sans importance pour le moment. Je commençais alors à préparer ma "couchette", si on pouvait appeler ça comme ça. Je posa ensuite mon arc et mon épée puis je m'alongais sur la couchette improvisée. Je murmura ensuite à Shedao Shai :

-"Surveille bien ce qui ce passe ici pendant que je dors. C'est pas parce qu'il y a un dragon ici que l'on est sans danger surtout si ce qu'il vient de me dire est vrai..."

-"Ne t'en fait pas mon petit Gavin, dort sans te faire de soucis."

Je fermais alors les yeux et sombra dans le royaume des rève...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:28

Je me réveilla enfin, après pas loin de 10h de sommeil profond, je venais de faire un rêve pour le moins étrange...

-"Shedao, je viens de faire un rêve très étrange je trouve... "

-"Vas-y, raconte."

-"J'étais parmi des soldats habillés en noir, j'étais l'un d'entre eux. Nous marchions vers une montagne, une montagne qui avait un cratère. Je ne saurais dire si c'était bien un volcan, mais nous devions trouver quelques chose dans cette montagne. Je n'entendais rien, je voyais juste. Une espèce de machine volante venait de rentrer dans ce mont, par le cratère. Puis, un des soldats, que j'ai supposé être un colonel ou un générale, nous a montré l'entrée du mont, à sa base, la centaine de soldats que nous étions sommes rentrés. Nous avons marché dans des galeries puis nous sommes arrivé dans une grande salle, une salle immense ! Je n'en avais jamais vu une comme celle là avant, au fond de celle si ce trouvait plusieurs machines comme celle que nous avions vu entrer avant. Il devait en avoir une petite quinzaine, certaines avaient commencé à s'envoler vers le heut de la salle. Nous avons alors courus vers ces engins. Arrivé pas loin des machines, nos archets ont commencé à tirer sur les enfin en vole avec des flèches enflammées. Deux d'entre elles furent touchées et s'écrasèrent pas loin de nous. C'est là que j'aperçus un homme, du moins, c'est ce que je croyais. Il avait une épée lumineuse bleuté. Il la leva. Je supposais que c'était un mage, car il stoppa net les flèches qui fusaient vers les derniers engins. Il les protégeait pour qu'ils puissent partir.

C'est là que je me suis réveillé."


Shedao Shai attendit quelques seconds avant de me répondre.

-"On dirait bien un rêve prémonitoire. Si c'est bien le cas, il y a un nouveau problème qui c'est formé. Mais je ne me rappel pas avoir connaissance de machines volantes."

Je supposais que le dragon venait d'écouter mon récit car il avait tourné la tête vers moi, comme s'il allait commenter ce que je venais de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La citadelle et la tour du conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser