Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~*~La Salle du trône *~*

Aller en bas 
+14
Maïwen ChanteLune
Nowe
Silk
Cornélia
Jacen
Kienna
Silver
Ichinoma
Maria d`Émeraude
Symya
Torak
Imrahil
Kazel
Akasha Idril
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:01

Chaude ... L'ambiance qu'eut laissé une nouvelle journée commençante .
Déjà l'ombre de la reine apparue et comme a son habitude , elle était revetue d'un bustier de cuir et d'une longue jupe noire de velour . Franchissant les deux immenses portes de cuivres forgées.
Elle entra donc dans l'immense pièce carrelait de marbre noir .
Au centre , pour la conduire à son trône d'ivoire et d'argent , un tapis rouge ...

Sur les cotés , de vieilles armures veillaient et d'immenses fenêtres donnaient la lumière necessaire à la vie du chateau.
Akasha arriva donc prés des quelques marches la sepérant encore de son trône .
De part et d'autre de son trône , deux autres trônes l'un pour le roi et l'autre pour un éventuel héritier.
Derrière les trônes il y avait une immense statue à la gloire du dragon.
Elle monta ses marches et fit face à son trône , souriante et belle comme à toutes heures de la nuit et du jour , la Reine prit place.
De son majesteux port qui la magnifiait , elle regarda les quelques majordomes s'activer devant elle , le sourire aux lèvres et l'oeil veillant à tout...


** La journée commence bien , même si je pressens...Une petite escarmouche ... Bientôt j'irai faire un tour dans les donjon , histoire de sentir la puissante du Continent Feu...**
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:27

Les quelques gardes m'enmenèrent jusqu'à sa majésté la reine. Pendant ce petit trajet, j'en profitais pour regarder son antre, c'était trés lugubre, mais du goût de choix, le chateau était également parsemé de pièges, j'en détéctait beaucoup, mais même pour un ninja comme moi certain étaient trop bien camouflés. Les gardes m'enmenèrent devant une immense porte qui s'ouvrit délicatement. Je me mis à marcher en direction de la reine dont je en voyais toujours pas le visage, puis deux gardes mirent leur armes en travers de mon chemin.

-Halte là! Tu dois nous donner tes armes, c'est pour la sécurité de sa majésté la reine.

Je donna mes kunaï, mes shurikens, et ma dague aux deux gardes.

-Hé, et tes épées aussi, allez dépèche toi!

Je sortit ma lame du dragon, ainsi que mon kitetsu... Jes les tendit aux deux gardes qui était plùutot fammilier avec moi, et ceci ne me plaisait guère.

-J'espere pour vous que vous ne ferez pas de bêtises avec ces armes, sinon je vous turai, avec ou sans armes.

Je fit quelques pas en direction de la reine, puis je baissa la tête pour lui montrer le respect. Ca ne me plaisait pas mais, je en voulais pas d'ennuis, dejà beaucoup de chasseur de primes en ont après moi, il ne fallait pas agraver mon cas.

-Votre majésté, je me nomme, Kazel Kuja, je suis le la personne qui gouverne les terres de Karasgöt...Et, j'ai besoin de votre aide, tout d'abord j'ai quelques questions...

*Jespere qu'elle acceptera de me répondre, sinon je devrais faire préssion, et un royaume qui me pourchasse....cela pourrait m'être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:21

La Reine fut distraite de sa méditaiton par l'arrivée de l'homme dont elle avait ressentit l'Aura .
De ses yeux grenadine , elle perçait les ombres et bien tôt elle vit qu'il rendait ses armes aux gardes . Securité oblige , Akasha ne voulait pas être tué , même s'il en faudrait de la force pour parvenir à tuer une demi-vampire ...

Akasha croisa ses longues jambes couleur d'ivoire et tapota l'accoudoir de son trône en attendant que ses gardes aient fini de le désarmé.
Celà étant fait , la Reine le regarda avançer , il n'était habité d'aucune peur .
Akasha plongea l'un de ses doigts dans ses cheveux de feu pour jouer avec l'une de ses mèches .
Regardant le Jeune Ninja baisser la tête respectueusement devant Elle , Akasha écouta ses dires et elle rit soudainement :


-" Quel culot ! Prendre le chemin de mon château et daigner me poser des questions ? Cela est plutôt étrange pour quelqu'un de vivant ...
Crains-tu aussi peu la mort pour ne pas trembler quand elle te fait face , Dirigeant du continent tenebreux... Besoin de mon aide , seras-tu la gagner ?
Et bien , pourquoi pas ( pensa t'elle tout haut ) cela ne changera de ne rien faire qu'hurler sur mes incapable de conseillers...
Et bien , approches et prends place sur l'un des fauteuils a coté de moi ... Dis moi tout ... poses moi ces questions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:27

Kuja avança vers le fauteuil que la reine lui avait montré. Il était assez énervé à cause de la façon dont elle l'a acceuillit. Il se mit assis et passa la main sur le bandeau qui recouvrait son oeil, puis, il baissa son masque qui cachait la partie inférieur de son visage.

-Je pense que vous l'avez remarqué, mais l'air de cette région à radicalement changé, je pense que vous maitrisez une certaine force spirituelle pour vous rendre compte que énormément de magie noir rôde dans l'air... Tout ceci est à la base d'un groupe de mage...des mages de la pire éspèce, ils sont ici même, dans cette région. Je voudrais les retrouver afin de les éliminer, et aussi pour récuperer quelque chose qui m'appartient. C'est pourquoi je suis ici, à vos côtés, je suis là pour savoir si vous êtes au courant de la moindre petite chose, en tant que reine je pense que vous en savez assez pour que je puisse les retrouver...


Du sang se mit à couler de derrière son bandeau, de grosses goutes tombaient sur le sol, kuja mis sa main sur son oeil afin que cela arrete de couler.

-Il faut qu'elle me donne des renseignements, je dois à tout prix trouver Cheza...Et savoir ce que lui veulent ces mages... Mais la reine n'a pas l'air normal, son aura est spécial, et son petit sourire ne me rassure pas, en cas de problème je dois récupérer mes armes...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:00

-" Ces Forces sont apparues , il est sur que je les aient ressentis mais .. Une factions de mes soldats est en train de ratisser les quatres coins du continent feu pour trouver l'origine de cette force Chaotique . Dés que j'aurai de plus amples informations je vous en ferai grâce . Et bien , vous voyez que même une reine ne contrôle pas tout sur son territoire . J'essaye de faire reigner la paix et surtout qu'aucun emeute ne s'instaure. Je pense que le reste n'est pas de mon ressort . Mais qu'ont-ils pour que vous les recherchiez , si je puis me permettre la question ."

Sa dernière phrase était , evidement ironique , et cela s'entendait que trop dans sa voix . Le sourire aux lèvres , elle s'était levée de son trône pour prendre place sur l'un des accoudoirs du trône qu'occupé le Ninja . Elle baissa la tête pour se pencher vers lui en lui demandan , la vue de son decolté un peu plus ouverte dans cette position :

-" Passerez vous la nuit ici en attendant que ma faction revienne ? Je me fait votre hotesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:44

*Je ne peux pas dormir ici, je dois à tout prix retrouver cheza, mais je pourrais rien faire sans force, et cela fait déjà longtemps que je n'ai pas dormis dans un bon lit.

Je ne savais pas quoi répondre, la reine était assez....spécial, ceci m'inquiétait assez, mais l'envis de me reposer avait pris le dessus. Je me leva de mon siège et dit à la reine en se inclinat la tête.

-Ce sera avec plaisir, mais je voudrais récupérer mon équipement, si vous me le permétez.

La reine était pluto jolie vu de près, et ceci m'angoissait un peu, un petit sourire béa apparut sur mes lèvres lorsque j'étais face à elle.

*Comment se fait il qu'elle veuille me loger pour la nuit, une reine de son anvergure face à un maître ninja assassin, je pensais que j'allais lui inspirer le plus grand dégoût.

Je passa ma main une fois encore sur mon oeil, et je m'aperçut que je ne saignais plus. Je retira mon bandeau et laissa mon oeil noir à la pupille jaune à la vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:18

-" J'en suis heureuse ... "

Elle porta deux doigts à sa bouche et siffla avec maitrise de l'art .

-"Gardes , donnez lui toutes ses armes et surtout n'en oubliez pas une . Preparé la chambre d'emissaires , prés de la mienne et prevenez le cuisinier qu'un invité et moi même mangeront dans mes appartements dans 30 minutes piles ! "

La Reine posa sa main sur son visage et elle leva son menton pour voir un peu mien son visage ... Elle lui dit avec sincerité :

-" Mon Aura de guerisseuse à fait cesser vos saignements... Vous êtes seduisant gente damoiseau ... J'espère être assez forte pour ne pas succomber à la tentation .... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:32

Je ne savais pas quoi répondre, le gêne et la beauté de cette femme m'empéchaient de sortir un mot de ma bouche. Je baissa légèrement la tête vers le sol.

-Je.....je vous remercie pour la blessure et pour ce que vous faites pour moi.

*C'est à moi d'être fort et de ne pas succomber à sa beauté, je suis lié à elle, et tant qu'elle vit je me dois de la proteger. Je trouve étrange que la reine n'est pas étée choquée par mon oeil


Je pris mon épée du dragon en main et je me mis à regarder la fente dans son manche, l'oeil de dragon doit y être placé mais ou était il?

Je faisait semblant de ne pas prêter attention à la reine qui me rendait de plus en plus ambarrassé, lorsque je la regardait je n'avais plus le contrôle de moi même, parfois je me disais qu'elle avait certain pouvoir et que cela n'avait rien à avoir avec la gêne.

-Qu'allons nous faire en attendant le repas, dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:08

-" Celà n'est rien , un juste droit d'Hotesse de soigner son hôte..."

Elle lui tendit ses armes qu'elle avait recupérée aux gardes , le sourire toujours aussi étrange aux lèvres... Elle remit ses cheveux rouges de sang derrière ses épaules et elle continua de lui parler :

-" Et puis je ne suis jamais autant gentille qu'envers de beaux jeunes hommes , il faut que je me fasse Reine et non chienne n'est-ce pas ? alors je vais me permettre de prendre votre main et de vous conduire à mes appartements , enfin si vous me le permettez evidement . Ne vous inquietez pas , je ne mord qu'en cas d'urgence..."

Akasha se saisit de la main du jeune homme , elle la pressa doucement elle commença à marcher avec lenteur et grâce ... La Reine avait encore jetée son devolu sur un Homme .... Par la puissance qu'il degageait , il devenait une proie idéal pour la Reine Vamp.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:18

Kuja suivait bêtement la reine sans se rendre compte qu'il était comme envouté. Il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'a la beauté de la reine. A l'instant ou elle pris sa main Kuja fut totalement manipulé, elle le conduisait à ses appartements, il ne se contrôlait plus du tout.

*Pourquoi est-ce que je la suit, c'est une vampire, je l'ai remarqué dés l'instant ou je l'ai vu, je ne tout de même pas la suivre comme ça, sans me poser de questions. Je sais que je ne dois aps la suivre, mais j'en ai envis, que m'arrive il?

-Votre majésté pourquoi donc m'emenez vous dans cette endroit...c'est ici que nous allons manger?



Kuja se doutait de quelque choses, mais pourquoi aurait elle redonné ses armes à sa prochaine victime. Il faisait tout pour ne pas penser à elle mais il était envouté, rien de pouvait empecher cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:03

-" Parce que mes appartements sont immenses et j'y fais sejourner mes Invités , voilà tout . De plus , il y a une magnifique roseraie et je pense que cela sera un endroit plus apte à discuter de tout ses mages . Je veux en savoir plus . Ne vous inquietez donc pas , je ne me permettrai rien de famillier avec vous et nos relations resteront celles d'une Reine à un sujet . J'en fais la loyale Promesse . Je pense que le fait de vous rendre vos armes vous a donné la force pour me suivre ... Maintenant , partons pour mes appartements..."

La Reine arriva prés de l'immense porte et les gardes s'empressèrent de les lui ouvrir . La Reine s'arrêta une dernière fois pour leur adresser ce message , cette recommandation :

-" Si une personne me demande , je pense que vous savez vos priorités... Ne me derangez pas pour rien , voila tout ... Messieurs , prenez soin de mon trône ... Bonne nuit ."

la Reine leur sourit et les gardes firent un pas en arrière d'une reverence des plus subtiles. Akasha regarda son invité des plus doucement , lui tenant la main ils empretèrent le chemin les menants aux appartements de la reine .

Arrow Aux appartements d'Akasha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:46

Arrow Arrivant de l'arche .

La Reine fit visiter quelques endroits sur le chemin qui les meneraient vers la salle du trône . Le Chevalier en armure et portant encore l'épée , devait se demander pourquoi les gardes ne lui avaient pas demandés son épée . Akasha n'avait rien demandée en voila la raison principale . De plus que devait craindre la Reine des Feux d'un homme , aussi grand et puissant qu'il soit . Entrant enfin dans le château , elle enleva l'écharpe de soie qu'elle avait autour du cou et fit signe de laisser aller le Chevalier .

Les couloirs passèrent et Akasha était toujours aux cotés du Chevalier , arrivant à un detour elle lui demanda sans trop être serieuse :

-" Est-ce la Reine qui vous amène à argent ?"

Elle Rit doucement en tappant dans ses mains lorsqu'ils appercurent enfin les grandes portes de la salle du trône . Les deux gardes la surveillants avec zèle , ouvrirent les portes aprés une courte reverence . Nyla tendit son sceptre à un Dame de compagnie , qui courru la disposer dans son socle prés du trône . Puis Akasha monta les marches de son trône , couvert de fourrures de feux et de neiges , s'asseyant enfin elle lui sourit et lui demanda une nouvelle fois :

-"Maintenant que tous deux somme en securité , il est temps de parler Chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:58

Imrahil suivit Akasha dans la salle du trône ou s'exposaient une dizaine d'armures. Derrière l'imposant trône de la reine, un statue du Dragon du feu, Berganon. Celle ci ne ressemblait pas le moins du monde a son cousin. Le chevalier eut un sourire et releva les yeux vers la reine. Il la trouva magnifique. Outre le fait que sa précédente amie ne pouvait lui donner de descendance tout comme n'importe quelle humaine biensur. Il s'était pour ainsi dire laisser emporter par des sentiments qu'il n'avait eu que très rarement. Il s'était trompé et quelqu'un en souffrait. Ses yeux était rivés a Akasha, on ne pouvait le nier elle était magnifique et plus qu'attirante.

-Bien, je me nomme Imrahil Hardaris, vous avez probablement déjà entendu parler de moi. je dirige la château se trouvant a une dizaine de lieus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:08

-" Oui je pense avoir entendu votre prénom ... mais cela remonte à longtemps , mon accession au trône est trés recente et le chaos règne partout ... De plus l'absence de roi mène à la mercenèrerie des troupes et moi je ne suis qu'une Reine depitée ... Mais bon , je m'y fais et j'essaye de regler chaque problème à la fois . Ainsi donc un Seigneur de Terre de feu et devant moi ... Voila bien la première fois que je rencontre un Vassal..."

Akasha designa un siège prés d'elle , celui où residerai le roi , de l'autre coté était le trône de l'héritier(e) du Continent des Feu. Claquant des doigts une dame de compagnie vint leur apporter une table d'appuis , une jarre de vin miellé et deux calices.. Elle le pria de prendre le sien , aprés un tel voyage il devait être extenuer...

-" Et bien , je suis enchantée de vous rencontrer enfin et sous la bonne garde de Berganon...Imharil , et bien , prends donc le chemin des explications ..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:22

Imrahil prit son verre d'une main et fit lentement tournoyer le liquide avant d'en boire une gorgée. L'alcool coula dans sa gorge, il était délicieux.

-Si c'est la premiere fois que vous rencontrez un vassal, c'est que vous n'en avez pas, vous regnez sur le continent entier et je ne vous ai jamais prété allegeance que je sache. Je suis seulement le commandant d'une troupe de chevaliers d'élite venants de partout. Et ma cité a été constuite pour subi un siège pendant des mois même plus tant que nous aurons des vivres. Il avala une deuxieme gorgée de vin puis reprit.
Les troupes de Reg'dolh se sont retirées avant hier, je pense que certains groupes se sont installés dans tous les royaumes. il faudra donc nettoyer chaque région. Et je voulais aussi m'assurer que vous n'aillez pas subits de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:25

-" Je ne vous permet pas de me parler ainsi... Je ne permet à personne de me parler ainsi ... Avec ou sans votre château , je suis celle qui garde , en moi coeur , le rayonnement du continent Feu et à ce simple fait , vous me devez un Minimun de Respect !

La Reine pris son calice et le jeta au sol...Verte de rage par de telles paroles , elle qui éprouvait la solitude au milieu de ses deux trônes vides. Ses yeux devirent noirs , trés noirs alors qu'ils étaient initialement grenadine ...

-" Je vous suis reconnaissante de prendre de mes nouvelles mais ici rien ne survint et je pense que si cela avait été le cas , j'aurai bien était folle de ne pas les avoir tuer de moi même .. Peut être ai-je l'air d'une simple femme mais en mon sang coule bien des mystères... Mesurez vos mots , même avec votre épée vous ne serez pas apte à faire versez mon sang ..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:00

Imrahil ne bougea même pas un petit doigt, il rets impassible le temps que la reine se calme. Il enleva son épe de son dos et la posa a côté du trône.

-Pardonnez moi ma dame, loin de moi l'idée de vous offenser. Il est vrai que cette épée aussi grande soit-elle ne vous ferait rien. Il reposa son gobelet sur la table et tourna son visage calme vers la reine. Votre sang ne possède pas de mystère, maintenant j'en suis sur, vous n'etes ps humaine, pas totalment en tout cas. Vous pouvez me tuer si vous voulez, et excusez moi encore, je ne voulais pas vous insulter et je ne mesure que peu souvent mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:11

Akasha le regarda agir ... Il savait pour son sang , cela était impossible , personne d'humain ne pouvait ressentir les differences habitants en la Dame ... Personne de simple , elle en était sur et en la personne face à elle , la Reine n'avait rien ressentit d'étrange .. C'était-elle trompée ? Akasha reprit un ton calme et doux en repondant à ces dires avec une ruse rafinée :

-" Ne vous inquiètez donc pas , la verité est toujours difficile à entendre.. regner seule sur un royaume est trés difficile , surtout lorsqu'on a confiance en personne d'autre que son ombre ... Les temps sont durs , je le sais mais il faut que cela cesse ... Vous avez raison , je ne suis pas entièrement Humaine ... le mal à voulue s'emparer de mes pouvoirs en prenant mon corps , ainsi donc je fus mordue par un Vampire lorsque j'étais enfant . Mais bien des forces ne protegent et je suis bien plus puissance qu'un simple être de la mort , de leur acte ils m'ont rendu encore plus fort ... "

La Dame se leva et posa une main sous le menton du chevalier , son visage prés du sien ...

-" je ne veux nullement vous tuer ... pas un aussi bel homme que vous ... Je ne suis pas barbare..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:26

Il laissa la reine approcher son visage, sa douce main appliquée sous son menton. Il frémit, ses paupières se fermirent et ses yeux roulèrent dans leurs orbites. il les rouvrit et ses prunelles azur fixèrent ceux redevenus grenadines de la reine. Les cheveux rouges d'Akasha dégageaint divers senteurs qui montèrent vite a la tete du chevalier.

-Ce serait vous protéger, articula-t-il alors que la reine le frolait.

Son coeur s'était emballé, il ressentait la même chose que pour Maria il y a quelques temps. les sentiments se bousculaient dans sa tête il devait l'oublier, a tout jamais, ce qu'il fit, la seule chose qu'il garda ce fut son nom. Son regard se porta a nouveau sur sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:35

-" Alors moi aussi je serai ton protecteur , Chevalier ... Toi de mon corps , moi de ton coeur ... Qu'en dis tu , n'est-ce pas un equitable marché que j'avance là?"
La Reine laissa son Pouvoir elementaire s'intensifier et sortir d'elle même sous la forme d'une immense aura de feu et de Lumière . Son diadème tomba sur le sol et ses cheveux prirent la danse avec les flammes l'entourant ... Akasha souriait , s'approchant un peu plus de son visage et lévitant ...
La Reine était terriblement belle en cette instant mais cela n'était pas dus à ses pouvoirs ... Juste aux battements naissants de son coeur , lui même qui n'eut pas rompue le silence depuis sa naissance ... Carressant de nouveau son visage , la Reine generatrice de l'éternelle Flamme continua :


-" Protèges moi donc Imrahil ... J'en ai tellement envie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:56

Les pensées se bousculaient dans la tete du chevalier, la reine, son devoir, les yeux de la monarque, son odeur, les dragons, sa descendance. Puis il els chassa toutes, il était un dragon, et ne devait donner desceandance qu'a une dragonne, mais si elles étaient toute mortes. Une fois de plus ses paupières se fermèrent puis se rouvrirent sur la reine entourée d'une aura de feu et il le sentait, il la trovait parfaite et il s'en était aperçu, elle n'usait pas de son pouvoir.

-J'ai....Je....J'accepte. lacha-t-il enfin. Il se sentit mieux après, plus léger, comme libéré d'un poids. et ce n'était pas l'effet de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:03

Ses cheveux devirent le feu même d'Argent , ses yeux eux aussi prirent la couleur du feu, une flamme dansant dans chacun d'eux . Ses mains devirent deux halot de lumière et son corps en brulait autant ... La Reine , Vampire et Ondine des Flamme , descendante de la Lignée Royales ancestrale d'Argent .
Dans son coeur brillait le sceau eternelle de la Puissance de l'élement feu , celui qu'elle partagait avec Berganon ... L'aura entoura le jeune Chevalier , Maintenant tous avaient quité la salle du trône , voyant la force decuplait par la reine , ils prirent peur ..
Ils étaient seuls , seuls et la Reine , insouscience et douce dans cette apparence d'origine , Prit les deux mains de l'homme et lui dit :


-" Et bien , dois-je t'addouber ou te venerer ? Tu n'es pas humain non plus , sinon tu serais en train de bruler sous le poids de ma puissance et de celle de la Flamme eternelle ... Qui es tu .... Toi qui est devenu bien plus qu'un Simple protecteur à mes yeux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:16

Qu'importait de lui cacher la vérité a présent. Le chevalier se leva, s'écartaa de la reine , il se mit a quelques toises du trône et lança:

-Je fais parti des créatures les plus puissantes, presques tous me craignent et me respectent. je suis le frère des cinq éléments et leur lien. Je suis le dragon deds 4éléments progéniture des dragons d'entan.

Un instant l'image du jeune chevalier se troubla pour laisser place a un dragon dont la taille a pprochait les douze pieds. Sacolonne vertébrale était hérissée de cornes tout comme l'arrière de son crane. Il avait une gueule hérissée de crocs acérés comme des dagues et des griffes noires tout aussi trenchantes. Ses écailles étaient brunes et ils se tenait sur se deux pates arrières, sa longue queue fouettant l'air derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:41

Devant elle l'homme prit sa forme initiale , tout comme elle . Son armure disparissante devenant écaille et griffe . Une majestueuse créature , digne de toute puissance , cette même créature qui lui donnait surment sa puissance , la Reine reposa pied à terre , ses feux de feux levitants encore autour d'elle . Impressionnée par l'energie et la puissance degageait de l'être ancestral face à elle , Akasha prit le pas vers lui :

-" Pensais-tu que j'en aurais autant fait pour un simple mortel ... Dragon Elementaliste , te voila enfin devant moi . Te faire du soucis pour une pauvre Reine sans Heritier , j'en suis profondement touchée ... "

Elle s'approcha encore un peu , arrivant prés de l'une de ses pattes couvertes de griffes accerées... Elle s'installa sans craintes prés de lui , levant la tête , son aura de feux encore plus intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:13

Le dragon laissa la reine approcher et s'installer auprès de lui. Son aura de feu lecha les écailles du Dragon qui fréit de contentement. Sa patte se glissa derrière les jambes de la reine et il la souleva sans problème, l'ammenant a la hauteur de son visage. Son long cou était arqué en avant et sa tête se penchait parfois a gauche ou a droite.

-Je suis mortel, fit il avec une voix bien plus grave et caverneuse que la précédente, tout comme vous, mais nous vivrons bien plus longtemps que la moyenne des gens normaux.

Il ne pouvait détacher son regard d'Akasha qui était magnifique et pourtant si jeune, les yeux maintenants ambres fixaient ceux grenadines de la reine, lui inspirant crainte respect et un autre sentiment bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~La Salle du trône *~* Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~La Salle du trône *~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ La Grande Salle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser