Thalion Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination |
|
| Fuite. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Fuite. Mar 6 Déc - 18:21 | |
| Cet femme avait une beauté incroyable,plus que n'importe la quelle.Seulment elle n'était pas naturelle,elle avait l'air d'une combattante.J'étais de plus en plus intrigué par cet femme.
J'entendit mon nom dans la conversation de cette femme avec Kentril.J'enleva mon masque et m'avança en souriant ,et dit:
-J'ai cru comprendre que vous parliez de moi jeune femme,quel est le probleme?
Je restait tout de même pres à esquiver n'importe quel coup car malgres sa beauté elle pourrait être dangereuse. | |
| | | Kira Assassin
| Sujet: Re: Fuite. Mar 6 Déc - 23:18 | |
| - Oh mais il n'y a aucun problème... du moins pas avec moi, je me demandais juste qui vous étiez, simple question de curiosité. Votre nom est Kuja n'est-ce pas? Et d'après mon ami, dit-elle en désignant Kentril, vous êtes un assassin.
*Tout comme moi* poursuivit-elle en pensé tandis qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle ne rencontrait que rarement des "collègues" et ces rencontres se révèlaient souvent interessantes...
- A propos, je ne me suis pas présentée! Mon nom est Kira, poursuivit-elle en lui tendant la main. Qu'est-ce qui vous amène ici, à Cadaem? | |
| | | Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Fuite. Mer 7 Déc - 1:12 | |
| La femme nommé Kira tenda sa main vers moi,j'avais deja vu beaucoup de gens baiser les mains des femmes,mais je n'y connaissait rien et je la lui serra et dit juste apres avec un aire géné face à al beauté de Kira:
-Eh bien je suis là pour mon metier seulement des nouvelles mon appris que cette personne à était assassiné il y a peu de temps.Mais vous parlez de moi mais....qu'est ce que vous faite vous?
Je regardait Kira avec un aire de curiosité et j'étais toujours géné. | |
| | | Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Fuite. Mer 7 Déc - 1:20 | |
| Le capitaine du bateau cria:
"Embarcation immédiate des passagers, nous partons à Erendwë dans quelques minutes."
Je devais y aller, je ne pouvais me permettre de laisser mes amis seuls face au danger. Kuja et Kira étaient en train de discuter, ils avaient l'air de s'apprécier mutuellement. La prison de Darkstone était un endroit dangereux, j'en avais beaucoup entendu parler, ne sachant que c'était l'assassin de ma famille qui le dirigeait.
*Vergil, cette fois-ci tu ne m'échapperas pas, tu vas payer pour tes crimes.*
J'avançai à pas lents et déterminés vers le navire, et montai sur le pont. Je lançai un regard mauvais aux marins qui me dévisagèrent et poussai la porte de ma cabine, dans laquelle j'entrai. | |
| | | Kira Assassin
| Sujet: Re: Fuite. Mer 7 Déc - 1:39 | |
| Kira vit Kentril remonter à bord et s'excusa rapidement auprès de Kuja, elle fallait qu'elle le suive et le navire allait bientot quiter le port.
- Pardonnez moi mais mon bateau va partir, cet homme m'a sauvé la vie et je compte bien le suivre jusqu'à ce que j'en fasse de même.
Un soldat isolé passa en trombe devant le navire prèt à embarquer, Kira lui jeta un regard éloquant et poursuivit:
- Et disons aussi que j'ai eu quelques différends avec les autorités locales. Maintenant adieu, j'embarque!
La jeune fille fit volte face et gravit la rampe d'embarquement, bientot suivie par Kuja qui la ratrapa en courant.
- Attendez moi, je viens aussi!
- Faites comme bon vous semble, répondit la jeune fille.
- C'est bien ce que je comptai faire!
Elle repris le chemin de la cabine de Kentril, il fallait en demender une au capitaine, bien sur. Mais pour cela il lui fallait del l'or et elle avait laissé sa bourse chez le guerrier. Lorsqu'elle entra, Kentril était vautré dans son amac et examinait pensivement son épée. Il s'aperçut de sa présence et parut étonné de la retrouver la.
- Vous ne croyez tout de même pas que vous alliez vous débarasser de moi aussi facilement! s'exclama-t-elle, un sourir aux lèvres. J'ai une dète envers vous et je compte bien m'en aquiter.
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 15:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Fuite. Mer 7 Déc - 1:58 | |
| Je m'allongeai sur mon hamac, et glissai Kane hors de son fourreau. J'examinai les runes gravées sur la lame et tentai d'en comprendre le sens, mais il n'en avait aucun pour moi.
*Tu as perdu trop de temps ici, Kentril, il est temps d'aller occir cette abomination.*
*Je sais, mais quelque chose me dit que je n'en ai pas fini avec Kira et Kuja...* dis-je en apercevant la bourse de Kira à côté de moi
La porte me donna raison en se poussant et en dévoilant la silhouette grâcieuse de Kira. Kuja était un peu plus loin derrière elle. Une fois sa tirade terminée, je lui lançai sa bourse qu'elle saisit avec dextérité.
"C'est cela que vous cherchiez? Si vous voulez me rendre un service, laissez-moi en paix, je voyage seul."
*Quelle délicatesse! Saches pour ta gouverne que le bateau a déjà quitté le quai. Alors à moins de les jeter par-dessus bord, il devront rester sur ce navire.*
*Je préfererais les jeter par-dessus bord.*
Je rangeai mon épée et la déposai à côté de moi. | |
| | | Kazel Assassin
| Sujet: Re: Fuite. Mer 7 Déc - 14:16 | |
| Je regarda Kentril et m'anvança vers lui en disant:
-Tu as beau voyager seul,cette fois ci tu devras m'accepter,c'est en quelques sortes un moyen de te montrer que je suis ton allié.Et n'ai crainte,je ne viendrai pas t'égorger dans la nuit.
La tête de Kentril me faisait comprendre qu'il n'apreciait pas ma compagnie,je lui sourit puis je partit pour me prendre une cabine.Je pensait enormement à la guerre qui faisait rage en ce moment même au royaume du feu.Je pensait aussi à Kira pourrait bien être un de mes énemis,je n'aurait pas le sommeil tranquille.Je releva la tête puis j'alla dans ma cabine,j'enleva mon épée de mon dos,la pausa à coté de mon hamac ou je me couche juste apres. | |
| | | Kira Assassin
| Sujet: Re: Fuite. Mer 7 Déc - 16:01 | |
| Kuja pris la parole avant qu'elle n'ait le temps de protester. Qu'il le veuille ou non, elle allait l'accompagner. Cela pouvait parreitre étrange pour une tueuse à gage mais dans ce domaine, son sens de l'honneur était intraitable et elle le suivrait jusqu'à ce qu'elle s'aquite de sa dète.
- Je ne sais pas ce qui vous pousse ainsi à fuir la compagnie, Kentril. Vous avez certainement vécu des choses que je ne pourait imaginer, vous avez sans doute soufert plus que je ne soufrirait jamais mais même si tout cela est très émouvant, je vous accompagnerais jusqu'à ce que je vous aie sauvé la vie, alors autant vous y habituer tout de suite! De toute façon, nous sommes tous trois coincés sur ce rafiot et à moins de nous jeter à l'eau, ce dont je suis sûre que vous mourrez d'envie, nous resterons ensemble pendant le voyage!
Sa tirade terminée, elle tourna les talons et demanda aux matelots le chemin de la cabine du capitaine. Elle était un peu vexée d'avoir étée rembalée ainsi, d'ordinaire, on recherchait sa companie mais Kentril n'était pas quelqu'un d'ordinaire, elle l'avait sentit. La tempête qui tourmentait visiblement son esprit devait avoir ses répercussions sur son humeur mais qui pourait l'en blâmer? Il avait parlé d'une quête dans son someil, d'une mission. Il fallait qu'il tue quelqu'un ou quelque chose et une telle perspective escusait quelques sautes d'humeur. Perdue dans ses déductions hasardeuses, Kira faillit manquer le capitaine qui avançait droit sur elle.
- Escusez-moi mademoiselle, mais je crois que vous n'avez pas payé votre place à bord. Il faudrait que nous y remédions au plus vite, je ne tiens pas à ce qu'il vous arrive des ennuis...
*Des ennuis j'en ai déja des quantités alors un peu plus ou un peu moins...* - Mais bien sur, c'est pour ca que je vous cherchait, ce sera combien?
Kira regla la somme demandée et entra dans la cabine qui lui avait été atribuée, la bourse quelque peu allégée.
*Cet idiot m'a fait payé le prix fort! Qu'importe, à la fin du voyage, il ne saura plus où est son or!*
A cette pensée, son sourire s'élargit détrousser les honnêtes gens était aussi l'un de ses jeux favorits! | |
| Sujet: Re: Fuite. Mer 7 Déc - 17:03 | |
| Je restai là, elle finirait bien par revenir, je le savais. Me sauver la vie...et si je n'avais pas envie d'être sauvé? Si je voulais disparaître? Si elle voulait payer sa dette, elle devait me laisser en paix. Elle avait vu juste pour ce que je ressentais, et également pour l'envie de les jeter à la mer, ce qui m'arracha un mince sourire, certaines personnes sont d'une perspicacité et d'une clairvoyance étonnante, mais cela ne suffit pas pour échapper à la Mort. Chaque fois que les personnes auquelles je tiens ont été en danger, je n'avais jamais été à leurs côtés pour les protéger. Et à chaque fois c'était la même personne qui s'en prenait à eux. Vergil. Ce monstre, qu'avait-il contre moi.
Il y a dans ce village quelque chose auquel je tiens, cette chose a appartenu à mon père
Tu as en ta possession quelque chose qui m'appartient
Quelle était cette chose qu'il désirait tellement, si je l'avais su, je lui aurai donné, quoi que cela puisse être, je n'en voulais pas. Cette chose avait ruiné toute ma vie, elle avait brisé toutes les choses qui comptaient pour moi, et maintenant Vergil allait également s'en prendre à mes amis. Je ne pouvais tolérer cela, il allait enfin payer, mais il allait souffrir très lentement, son âme brûlerait et il me supplierait de mettre fin à sa vie. Si il avait une famille, je la détruirais, si il avait des amis, je les massacrerais...
Je regardai par le hublot de ma cabine. La nuit tombait, et je ne pouvais dormir, tout en approchant lentement vers Erendwë, les souvenirs de mon passé revenaient me hanter...Faucheur... Les restes de cette lame maudite étaient enterrés dans la forêt acollée au village des elfes et des anges, qui avait à moitié brûlé. Ces souvenirs éclaircirent mon esprit, c'était sûrement Faucheur, l'objet auquel tenait tant Vergil. Je l'avais trouvé dans un crypte de mon village, juste après le raid des bandits. Sur la tombe du défunt dont j'avais dérobé le bien, il était écrit Mort de la main de son fils. Et je possédais toujours Faucheur lorsque ce monstre avait assassiné Trish. C'est cela qu'il veut! Je ne pus me résoudre à dormir, je sortis sur le pont pour respirer et admirer la lune qui venait d'apparaître.
"Maudite épée, si tu n'existais pas, je vivrais heureux en ce jour..." murmurais-je en m'accoudant au bastingage. | |
| | | Kazel Assassin
| Sujet: Re: Fuite. Ven 9 Déc - 22:18 | |
| Apres plusieurs temps de navigation du arrivâme à erendwe.Je voyais les montagne de cette magnifique terre.Je partit réveiller Kentril en lui disant que nous arrivons à destination,il eu du mal à se lever mais finalement il reussissa à combattre le sommeil.Je partit voir kira qui ne dormaitplus mais qui restait allongé dans sa cabine.J'entra doucement et dit:
-Nous arrivons Mademoiselle Kira,nous voyos dejà les terres d'erendwe.
Je repartit aussitôt pour preparer mes affaires,j'atacha mon épée dans mon dos,ma gourde à ma ceinture puis je partit sur le pont. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite. | |
| |
| | | | Fuite. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|