Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Fuite.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Assassin
Kira

Fuite. Empty
MessageSujet: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:30

Kira se dissimula précipitament dans la sécurité de l'ombre d'une porte. Quelle idiote avait-elle fait! Pourtant tout s'était passé comme d'habitude, son client lui avait indiqué une cible, un marchand cossus dont il voulait la mort, elle s'était infiltrée dans son entourage, lui avait parlé, l'avait séduit j'usqu'à ce qu'il baisse ses gardes et la rencontre seule, sans gardes, juste elle et lui dans une chambre déserte, une nuit. Il lui avait tourné le dos, elle avait sorti l'un de ses poignards. Il s'était raproché d'elle, elle l'avait pris dans ses bras. Il avait tenté de l'embrasser, une lame glacée s'était doucement insinuée entre ses côtes, étraignant ses entrailles d'un froid mortel. Le dernier gargouillis d'agonie s'était échapé de ses lèvres, étouffé par la main que la jeune fille plaquait sur sa bouche et il était resté la, reposant molement entre ses bras, mort. Puis les choses s'étaient gâtées, elle avait à peine eut le temps de débarasser sa dague du sang vermeil qui la maculait et de sauter par la fenêtre entreouverte qu'un homme faisait irruption dans la chambre à coucher. Elle avait fait erreur dans ses calculs, les hommes de main de sa victime avaient des chiens, et ces chiens dicernaient entre toutes l'odeur du sang. Il l'aperçue bien vite et ne tarda pas à hurler quelques ordres pour qu'on la prenne en chasse; dans le silence de la nuit, les aboiement furieux des molosses lancés à sa poursuite retentissaient. Elle avait réussit à leur échapper jusqu'au petit matin, mais pour combien de temps encore? Elle était à bout de souffle, épuisée et de nouveaux gardes se raliaient de plus en plus nombreux à ceux qui la traquaient. De plus, cette plate forme avait beau être grande, si toute la population se métait à sa recherche, elle ne tiendrait pas longtemps... Il fallait qu'elle quitte cet endroit mais par où s'échapper? La mer étendait ses eaux tout autour de cet ilot artificiel et elle ne pouvait esperer dérober une barque ou un bateau, ils étaient trop bien gardés. Une lueur s'échappa par l'une des fenêtre de la baraque dans l'ombre de laquelle elle avait trouvé refuge et elle pris rapidement ses jambes à son cou. Il ne faisait pas bon rester au même endroit tant qu'elle ne serait pas en sécuriter. Elle courut encore longtemps, l'obscurité qui précédait l'aube lui garentissait pour le moment la meilleure des couverture mais déja le ciel rosissait à l'horizon. elle n'interompit pas sa course, filant vers le port. Sa seule issue. Le soleil se leva très vite ce jour là et ses premiers rayons dardèrent leur lumière révélatrice autour de la fuyarde. Un homme vociféra dans un bâtiment proche et un cor fit entendre sa plainte aussitot reprise par un coeur de chiens furieux. A sa gauche, une patrouille déboula d'une ruelle. A sa droite une meute de chiens menée par 3 hommes en uniforme. Elle était fichue! Ses poursuivants s'engagèrent à sa suite; un éclat salvateur atteient le regard de la jeune fille: Le reflet du soleil sur l'eau. Elle pris son élan, piqua un sprint impressionnant et plongea bientôt du haut de la plate forme; il n'y avait aucun bâteau en vue.
Un garde leva la main, faisant signe aux autres de s'arrêter.

- Laissez la, elle n'ira pas bien loin!

- Pauvre idiote, pouffa un autre.

- Pauvre fille!s'exclama l'un d'eux, elle était mignone la bougresse.

- Imbécile, le gourmanda son supérieur en lui lançant un regard couroucé.

Pendant ce temps là, Kira s'éloignait à la nage du port, il fallait à présent qu'elle atteigne la rive, si elle en avait la force!

HRP/ Si quelqu'un veut bien m'aider à pas me noyer ou me retrouver sur un rivage ou un truc je suis pas contre^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

race : Humain

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:01

Pour arriver plus rapidement à Erendwë, je fus dans l'obligation de prendre un navire et de passer à proximité de Cadaem, dans le royaume de l'eau. Le voyage fut long, la mer était très colérique, et les matelos du navire étaient loin de respirer l'honnêteté, nombre d'entre eux tentèrent de me voler, mais ces derniers se retrouvèrent bien vite allongés et pleins d'echymoses. Après une journée entière de navigation, l'équipage et les passagers firent escale à Cadaem elle-même. C'était l'occasion de me reposer un moment, je comptais passer la nuit à l'auberge et me détendre, avant les péripéties qui m'attendaient. La nuit avait pris fin et le soleil venait de se lever, j'aperçus une jeune femme poursuivie par trois hommes en uniformes et une meute de chiens. Un sourire naquit sur mes lèvres et je me mis à suivre cette troupe. Arrivée au quais, la femme plongea dans l'eau, et les gardes restèrent comme des idiots à la regarder s'éloigner. Je m'approchai d'eux, brisai la nuque de l'un des hommes et tous se retournèrent, dégainant leurs armes.

"Je n'ai jamais pu supporter l'autorité."

Je sortis Kane et tranchai les chiens en deux. Les gardes m'assaillirent de coups d'épée que je parai de justesse, puis je plantai mon arme dans l'estomac de l'un d'eux. Le dernier se mit à fuir à toutes jambes, je lui laissai la vie sauve. Je rangeai mon épée dans mon fourreau et regardai la silhouette de la femme s'éloigner.

Dernière édition par le Dim 4 Déc - 23:43, édité 1 fois
Kira
Assassin
Kira

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:21

Un hurlement parvint aux oreilles de la jeune femme qui tentait désespérément de gagner le rivage, se batant avec les vagues agitées. La houle l'éleva sur la crête de l'une d'elle et elle pris le temps de se retourner pour apercevoir un combat qui faisait rage sur la platte forme.. Un homme se tenait là, au milieu du carnage, il avait mis ses poursuivants en déroute. Une vague plus haute que les autres s'abatit sur la tête de la jeune fille et l'entraina dans les profondeurs silencieuses de la mer. Sa courte inatention l'avait empêchée d'anticiper ce nouvel accès de fureur des flots. Kira battit énergiquement des jambes, poussa de toutes ses forces sur ses bras et parvint à refaire surface un instant. Elle n'atteindrait jamais le rivage ainsi, elle le savait mais elle ne pouvait retourner en arrière; ce guerier avait mis une floppée de gardes en déroute, qu'en serait-il d'elle? Elle n'avait aucun moyen de s'assurer qu'il ne lui était pas hostile. Elle fut à nouveau entraînée sous l'eau par une lame de fond particulièrement violente qui la ramena non loin du port. L'instinct de survie pris le pas sur la raison et, tentant désespérément de refaire surface, elle se raprocha de la platte forme. Entre la noyade et une confrontation avec cet homme, elle choisissait l'homme. Sa tête émergea de l'eau glacée, elle était à quelques pas du guerrier..

- Aidez-moi... s'il vous plait. Ces quelques mots avaient sappé ses dernières forces, lui faisant ingurgiter de bonnes gorgées d'eau salées.

Décidément, tout allait mal pour elle aujourd'hui...
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:33

La jeune femme se retourna vers moi et une vague l'emporta. Elle semblait avoir quelques difficultés, et une vague enore plus impressionnante l'immergea dans l'abysse. Elle réapparut quelques mètres plus loin, ou plutôt, plus près de moi. Elle s'approcha désespérément du quai et implorai mon aide. Je plongeai du rebors du ponton de bois en sa direction. J'ouvris les yeux et la vis non loin de moi, je luttai contre le courant et la saisis d'un bras sous les épaules, elle était petite et plutôt légère, ce qui facilita son transport. Je la ramenai péniblement sur le rivage et la traînai sur la plage. Elle semblait éreintée.

"Vous allez bien?"

Question stupide, elle venait de manquer de se noyer.

Dernière édition par le Dim 4 Déc - 23:44, édité 1 fois
Kira
Assassin
Kira

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:56

Kira toussa et cracha quelques gorgées d'eau, elle était sauve! Mais pour combien de temps? De nouvelles patrouilles ne tarderaient pas à se montrer.
Son sauveur lui demanda avec solicitude comment elle se sentait et, ouvrant les yeux, elle lui répondit doucement:

- Oui, je crois... Grâce à vous... merci...

Elle se redressa tant bien que mal et gratifia l'homme d'un sourir reconnaissant. Un tremblement agita ses membres frigorifiés, l'eau était glacée et la douce brise qui soufflait n'arangeait rien. Sa tunique imbibée d'eau ne la réchauffait pas plus.
Semblant soudain reprendre ses esprits, elle s'adressa au guerrier qui se tenait face à elle, elle devait lever la tête pour le regarder dans les yeux.

- Vous ne connaitriez pas un endroit ou je pourais me cacher? J'ai eu, disons qu'elques ennuis avec les autorités locales et je suis comme qui dirait une fugitive. Elle jeta un coup d'oeuil éloquant aux cadavres qui gisait non loin de là.

Et quelque chose me dit que vous aussi à présent, au fait, je ne me suis pas présentée, dit elle en lui tendant une de ses petites mains à la peau basanée. Elle ne savait pourquoi mais cet homme lui inspirait confiance, ou du moins n'engendrait pas chez elle une trop grande méfiance. Peut-être était-ce dut au fait qu'il venait de lui sauver le vie...
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:27

Je serrai sa main en la regardant dans les yeux. Ils avaient quelque chose d'étrange, et je sentis mon épée vibrer contre ma jambe, Kane voulait me parler, mais il ne pouvait le faire tant qu'il était dans mon fourreau, cependant, je ne pouvais sortir ma lame devant l'inconnue.

"Oui, eh bien faîtes-le. Quand à moi, vous pouvez m'appeller Kentril."

La jeune femme dont je connaissais toujours pas le nom avait raison, je n'aurais pas dû épargner le fuyard, il était sans doute allé chercher des renfort. De toutes façons, la perspective d'un autre combat ne m'effrayait pas. La jeune femme tremblait et ses vêtements étaient trempés.

"Je ne connais pas très bien la ville, et l'auberge serait dangereuse. Vous pouvez toujours me suivre dans ma cabine, sur le navire dans lequel je me suis embarqué."

Les gardes allaient rappliquer d'un moment à l'autre, il nous était à présent nécessaire de trouver un abri.
Kira
Assassin
Kira

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:47

- Kira, répondit la jeune fille, mon nom est Kira et j'accepte votre proposition avec plaisir! Nous pouvons y aller maintenant? Je tremble de froid et cette plage n'est pas des plus discrètes!

Kentril aquiessa et mena Kira au navire qui l'avait conduit jusqu'ici. Il semblait étrangement préocupé et ne cessait de porter la main à son épée, elle aperçut son geste mais ne dis rien, admirant juste le fourreau de l'arme au pommeau magnifiquement ouvragé.

- Où votre bâteau vous emmène-t-il?
le queqtionna-t-elle, vous avez l'air de tout sauf d'un marchand, vous êtes un guerriers, n'est-ce pas? Vous comptez vous engager dans une armée? J'ai entendu dire qu'une guerre se prépare et que de sombres évenements approchent à grands pas...

Le bâtiment n'était pas exesivement grand mais il était gracieux et forçait l'admiration. Amaré au port, il tanguait sous les caprices des flots mais ne semblait pas s'en soucier, géant marin habituer à braver la tourmente, c'était un beau navire que celui qu'elle avait sous les yeux.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:00

Je menai Kira dans la cabine qui m'avait été attribuée, elle n'était pas très confortable, mais c'était la plus spacieuse du navire. Elle s'assit sur l'un des hamacs et m'assaillit de questions.

"Cela fait beaucoup de questions à la fois. La guerre vient de se déclarer entre le royaume du Feu et les troupes de l'île du Mal, menées par Lord Reg'Dolh, et je reviens tout juste du front. Je me rends à présent au royaume de l'air, à Erendwë, plus précisément. Et vous, que faîtes-vous à Cadaem, à part fuir des gardes?"

Je m'assis sur un bureau de bois et tirai de quelques centimètres mon épée de son fourreau.

*Kentril!* me dit Kane par télépathie

*Quoi, qu'y a-t-il encore?*

*Cette fille...n'est pas normale...son aura est...spéciale*

*Un démon?*

*Non, je ne crois pas, c'est étrange...*

Je rentrai à nouveau la lame en apercevant le regard de la jeune qui se posait sur mon arme.
Kira
Assassin
Kira

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:12

- C'est une belle épée que vous avez là murmura Kira, surement un héritage de famille, elle doit être puissante...

Puis l'homme lui demanda la raison de sa présence à Kadaem.

- Eh bien, c'est une longue histoire vous savez, commença-t-elle un peu embarrassée, elle ne savait pas vraiment comment Kentril réagirait en aprenant ses activités... Vous savez, tout le monde doit gagner sa vie, que ce soit honnêtement ou un peu moins...
Vous dites que Lord Reg doll a levé une armée? releva-t-elle en sautant du "coq à l'âne", ses troupes sont-elle une grande menace pour les royaumes du feu? Et que comptez vous faire à Erdenwë? Quérir l'aide des peuples du vent?

Son interlocuteur semblait troublé, elle ne savait pourquoi. Elle glissa négligeament une de ses longues mèches aux reflets de feu, révélant inconsciament ses oreilles pointues. Ses yeux se teintèrent de l'habituel éclat de curiosité qui les habitaient lorsque ses pupilles viraient à l'or le plus pur. Elle tremblait encore et, avisant une couverture et, murmurant un vague "Je peux?", s'en empara sans vraiment entendre de réponse.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:24

Sa réponse évasive m'amusa, elle ne semblait pas être très à l'aise, et ses yeux changèrent brusquement de couleur. Je fis semblant de ne pas y prêter attention.

"Les troupes du Mal sont dangereuses, mais j'ai confiance en leurs adversaires, ils s'en sortirons. Je vais à Erendwë pour des raisons personnelles, le sort du royauem du Feu n'est plus ma préoccupation majeure."

Je glissai à nouveau d'un petit espace ma lame de son fourreau, et Kane m'adressa la parole.

*Son aura m'est familière en fait, elle ressemble à celle de la démone qui m'a tué et qui a enfermé mon âme dans cette épée.*

*Mais tu as dis que ce n'était pas un démon.*

*C'est cela que je ne comprends pas...*

Je me levai et m'approchai d'elle, il me fallait savoir la vérité.

"Qui êtes-vous Kira, que cachez-vous?"

Dernière édition par le Lun 5 Déc - 1:22, édité 1 fois
Kira
Assassin
Kira

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:55

Kira recula, l'attitude de Kentril avait changé et l'air de la cabine recellait à présent une tension palpable.

- Que voulez-vous dire? s'étonna-t-elle, Je ne vous cache rien!

Ses yeux d'un bleu profond témoignaient de son incompréhension.
Kentril s'approcha, la main à la garde de son épée pour lui faire avouer une chose qu'elle ignorait. D'un geste presue invisible, elle porta quelque chose à ses lèvres, s'il voulait se battre, elle ne se laisserai pas faire. Il avait beau être grand et sans doute beaucoup plus fort que lui, elle avait pour elle la rapidité et l'agilité. Elle n'était pas une adversaire à prendre à la légère. Elle recula encore pour feindre la peur mes ses yeux la trahissaient, elle était concentrée, prêt à frapper si cet homme se montrait hostile.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:19

Voyant que ma posture était plus aggressive que je ne l'aurais voulu, je lachai la garde de mon épée, et continuai de la questionner.

"Cessez ce jeu Kira, dîtes-moi ce que vous faîtes ici, je ne vous veux aucun mal, je veux juste m'assurer de ma propre sécurité."

Le fait que Kane ait des doutes à son sujet ne m'inquiétait pas, il était assez paranoïaque, mais il ne s'était néanmoins jamais trompé. Kira semblait inquiète, et ses yeux changeaient constament de couleur. Elle me faisait penser à un félin appeuré, prête à bondir.
Si Kane avait raison, je risquais d'avoir quelques problèmes dans les minutes à venir.
Kira
Assassin
Kira

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:41

- Je ne joue à aucun jeu, s'exclama Kira, je ne vois absolument pas ou vous voulez en venir, je vous ais dit de moi ce qu'il me semblait qu'il fallait que je vous dise étant donné le peu de temps que nous avons passé ensemble. Je suis une tueuse mais je suis sure que vous savez déja cela, pourquoi étais-je poursuivie par toute une patrouille à votre avis? Mais vous n'avez rien à craidre de moi, poursuivit-elle avec une certaine ironie, je ne tue jamais sans raison.

Elle changeait radicalment d'attitude, la crainte fainte qu'elle avait adopté jusque là s'était envolée. Elle plaça rapidement une mèche de ses cheveux derière ses oreilles pointues pour les mettre en évidance.

- Et j'ai déduit de ça que j'étais une demie-elfe, dit-elle en s'aprochant de Kentril à son tour. Satsfait? Ou je dois tout vous raconter depuis le meurtre de ma nourice? demanda-t-elle juste à côté de son oreille, un doigt pointé sur la poitrine de l'homme.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:55

"Ca me suffit, vous voyez, ce n'était pas si difficile que cela..." répondis-je en souriant d'un sourire moqueur.

J'allai m'allonger sur mon hamac et déposai mon épée sur le sol. Kira était assez étrange, non seulement par son apparence, mais aussi par son caractère, elle me rappelait vaguement quelqu'un. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer, et ce qu'elle comptait faire, de toutes façons, je ne comptai pas l'héberger indéfiniment, d'autant plus le bateau partirait en fin de journée pour Erendwë. Le combat contre vergil m'inquiétait, je ne savais pas su j'allais en sortir vivant, ou même si mes amis allaient y survivre, nous devions nous préparer à un grand combat, mais pour le moment, je devais les retrouver coûte que coûte...
Kazel
Assassin

race : Inconnue

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:14

Cela faisait plusieurs jours que je voyageait pour me rendre au royaume du feu pour un important assassina.J'arriva en bateau dans la journée et alla me reposer dans un petite auberge pres du port.Je paya une chambre et y monta.Apres plusieurs heures de repos je me fit réveiller par des cris de soldats non loin.Je me leva,mit mon arme dans mon dos et sortit de l'auberge pour voir ce qu'il se passait.Je voyais par terre plusieurs corps de soldats et des gardes qui cherchait le coupable.Il me virent non loin d'eux et le gatde qui semblair diriger les autres me dit:

-Aaahhh c'est toi qui a fait ça.Tu va payer pour ton crime.

Ils me prirent pour le coupable.Une dizaine de gardes se jett-rent sur moi.J'esquivait leur coup avec grâce et facilité.Puis je sortit mon épée et je les frappa avec le manche pour les assomer.Je dis en regardant leurs corp allongé par terre:

-J'ai dejà assez d'ennui avec les autorités dans les autres royaumes.

Je marcha jusqu'au port derriere un petit mûr,je resatit là à fixer l'horizon et à reflechir.
Kira
Assassin
Kira

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:58

Kira ce calma, elle s'était un peu laissée emporter mais que pouvait-elle y faire? C'était dans sa nature! Kentril s'alongea dans son hamac et laissa glisser son épée au sol; apparament il lui faisait confiance. La jeune fille était mal à l'aise, en général, lorsqu'elle amenait les gens à ne plus douter d'elle, il mouraient peu après. Il paraissait pensif, vautré dans sa couche, les yeux fermés ruminant aparament de sombres pensées. Elle l'observait, c'était dans ses habitudes d'observer ceux qui l'entouraient, elle était curieuse de nature.
Elle ne savait combien de temps elle était restée la, debout, le regard perdu dans le vide mais un mouvement du jeune homme la tira enfin de ses pensées, il s'agitait dans son someil, parlait d'une confrontation. Ses mains se crispèrent sur les bords de son hamac, Kira s'aprocha. Des goutes de sueur perlaient sur le front de Kentril, il devait faire un terrible cauchemard, un de ceux qui troublaient parfois le someil de la jeune fille et la faisaient se réveiller en sursaut, tremblante et terrifiée. Dans un coin de la cabine se trouvait une barique pleine d'eau. Kira trouva un bout de tissus, l'imbiba du liquide et le passa sur le front brulant du guerrier assoupi.

- Reveillez-vous Kentril, vous faites un cauchemard...lui dit-elle doucement.

L'interressé sursauta brusquement en poussant un grognement rauque. D'une poigne étonnante, il enserra enre ses mains le cou de la jeune fille qui, surprise, laissa la douceur déserter sa voix pour crier.

- Maintenant ca suffit .... Kentril réveillez-vous!!!

Kira suffoquait, l'étreinte se resserait et le guerrier ne se réveillait pas. Il lui restait une solution.
Baffff...
Une marque rouge colorait la joue du garçon, dessinant vaguement la forme de doigts. Kentril lacha brusquement prise et ouvrit les yeux.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:14

J'ouvris les yeux, me rendant compte de ce que je faisais.

"Qu'est-ce que?!"

Ma main venait de se désserrer de la gorge de Kira que je voyais à présent et qui venait de me frapper.

"Que s'est-t-il passé? Je suis désolé Kira, ce n'est pas dans mes habitudes de m'en prendre à n'importe qui...Je ne comprends pas, veuillez accepter mes excuses les plus sincères...Je dois prendre l'air..."

Je me levai, ramassai Kane et sortis de la cabine. Le soleil était haut et les matelos nettoyaient le pont. Je descendis sur les quais et respirai à pleins poumons, ce que je venais de faire, ça ne m'était pas arrivé depuis que je suis libéré de l'emprise de Faucheur. En regardant sur les quais, j'aperçus une silhouette familère... Kuja Kazel. J'avançai doucement vers lui, et portai la main à la garde de mon épée.

"Que fais-tu ici, ninja? Tu es avec l'Ennemi, tu n'as rien à faire à Cadaem, le royaume de l'Eau s'est allié avec celui du Feu depuis le siège de Dolgoth."
Kazel
Assassin

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:24

Je me leva et fit un sourire derriere mon masque puis repliqua:

-Ne t'inquiete pas,je ne suis pas aussi noir que tu le crois.En fait je suis entrain de vous"sauver" vous et tout thalion seulemnt j'aurais besoin de vous tous.Reg'dolh s'est fait une armée dont vous n'imaginez même pas le nombre.Mon but est de gagner sa confiance,et de vous informer des ses projets.Au bon moment nous devrons tous frapper.Je sais deja que Torak à été envoyé pour ce travail mais reg'dolh n'est pas un imbecil il le decouvrira.Mais si je me join à lui tout se passera bien,je le couvrirai.Je sais que j'ai fait des choses horribles lorsque j'étais contrôlé,mais maintenant je suis redevenu moi même.Pour que tout marche je devrais l'aider dans ses conquetes mais,même sans moi il y arrivera.Fais moi confiance.......Kentril.

Je tendit ma main vers kentril en esperent qu'il comprenne.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:45

Kuja avait déjà trahi la milice Windian pour les gants noirs, qu'est-ce qui me prouvait qu'il était cette fois-ci sincère? Je n'avais aucune confiance en lui, c'était un ninja, un maître de l'illusion et du mensonge, habitué aux plus viles fourberies.

"Prouves-moi ta bonne foi, assassines deux des alliés de Reg'Dolh. Tu as déjà trop trahi pour gagner ma confiance aussi vite. Réfléchis-y, et recontactes-moi."

Je ne donnerais jamais toute ma confiance à un assassin, surtout à celui qui a ravagé la ville de Dolgoth, qu ireprésentait beaucoup pour moi. Néanmoins, si il disait la vérité, il serait une pièce maîtresse lors du combat final.

"Tu mérites une seconde chance, Kuja, et tu viens de te l'offrir toi-même."
Kazel
Assassin

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:50

*Assassiner deux généraux de Reg'dolh,c'est tres risqué,mais c'est ke risque à prendre pour gagner sa confiance.*

-Kentril,j'accepte ta proposition mais il y a de grande chance que je perisse lors d'un assassinat comme celui ci,même pour un ninja comme moi.Reg est malin et sentira le coup venir c'est vraiment risqué.

-Bien,nous verrons si tu es sincère ou non.

-Dis moi Kentril qu'est ce qui t'ammène ici,tu dois te rendre quelques part?
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:07

modérateur, tu peux supprimer ce message s'il te plaît?

Dernière édition par le Mar 6 Déc - 0:46, édité 1 fois
Kira
Assassin
Kira

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:35

Kentril venait de sortir en claquant la porte. Au centre de la pièce Kira se tenait droite, les mains autour du cou, là où son compagnon l'avait attrapé. Quelle mouche l'avait piqué? Il semblait troublé et avait rapidement cherché un moyen de se soustraire à sa présence. Il avait parlé d'un combat, de danger, c'est tout ce qu'elle avait pu comprendre des marmonements qui s'étaient éhappés de ses lèvres dans son sommeil. Elle vulait en savoir plus. Elle voulait toujours en savoir plus et cela ne lui aportait que des ennuis mais...Qu'importe, elle s'en était toujours sortie ...jusque là. Elle attrapa la couverture qu'elle avait jeté à terre, s'y envelopa et sortit à la suite du jeune homme. De nombreux couloirs rongeaient la coque du navire et entre les différends ponts et niveaux, ellemis un certain temps à sortir à l'air libre. Kentril était là, mais il n'était pas seul. Un homme masqué se tenait face à lui, à sa ceinture pendait un Katana. Kira serra un peu plus sa cape improvisée autour d'elle, le vent était frais sur le pont, et s'avança tout en prenant bien garde de ne pas être vue. Elle avait bien conscience que cette conversation ne la regardait pas mais la curiosité l'emportait toujours chez elle. Des bribdes de phrases lui parvinrent, Kuja, cela devait être le nom de l'inconnu. Il était question de guerre, de trahison. Elle n'était plus loin à présent, à qulques mêtres, dissimulée derrière une pile de tonneaux et de cordages. Elle tendit un peu l'oreille, collant le visage contre les récipiants de bois qui rendirent un son creux au contact de son anneau d'or. Le dénommé Kuja se retourna, ses sens étaient fins, il avait perçut le son qui n'était pas dissimulé par l'habituel rafus des marins. En effet, ceux-ci avaient profité de l'escale pour aller boire un verre et il ne restait que peu de matelots à bord. Il montra du doigt la cachète de la jeune fille à Kentril et ils s'avancèrent tout deux du monticule d'objet ou elle était dissimulée.

* Et merde... Maintenant qu'ils m'on vue, ils ne diront plus rien, autant faire comme si de rien était.*

Kira recula de quelqe pas, dans l'ombre de son abri et en sortit ensuite d'un air tou à fait détaché, avec un peu de chance, ils croiraient qu'elle venait des cabines.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:20

"Ca ne te regarde pas." répondis-je en souriant.

Kuja me fit un signe en direction de la pile de tonneau derrière lui, je ne vis rien, mais il avait dû entendre quelque chose. Nous commençâmes à approcher et Kira se releva naturellement, comme si de rien n'était, et fit mine d'arriver. Je levai les yeux au ciel.

"Kira, que faîtes-vous là? Non, en fait je ne veux pas le savoir, rentrez en cabine s'il vous plaît, vous êtes en danger ici."

Je regardai le ninja et ajoutai:

"Recontactes-moi dès que possible."

Puis je poussai Kira à l'intérieur de la cabine.

"Vous ne devriez pas sortir, la milice de la ville est toujours sur le qui-vive."
Kira
Assassin
Kira

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:29

- Je sais me déffendre vous savez!s'exclama-t-elle, sur la déffensive. Elle vait horreur qu'on lui donne des ordres et pila net pour lui montrer qu'elle ne comptait pas vraiment lui obéir. Du moins tant qu'elle aurait le choix.

- De plus, cela m'étonnerai que quelqu'un puisse nous voir du quai, le bastingage est haut. Mais merci tout de même de votre sollicitude, ajouta-elle pour rester polie. Elle ne comptait pas se le mettre à dos. Elle jeta un coup d'oeul en direction de l'homme masqué et demanda sur le ton de la conversation.

- Cet homme, son nom est Kuja n'est-ce pas? *oh la bourde!* Qui est-ce?
Les traits de Kentril se raidirent, aparament il ne portait pas cet individu dans son coeur.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:45

Je soupirai.

"C'est un assassin, rentrez maintenant, Kira."

Elle commençait à poser trop de questions, cela devenait ennuyeux, si elle continuait, je devrais la ramener par la force, et je n'en avait pas envie.

Le soleil brillait et les matelos revenaient sur le pont, ils avaient fini leur pause, un vent marin se mit à souffler et les vagues augmentèrent de taille.
Contenu sponsorisé

Fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fuite.   Fuite. Icon_minitime

Fuite.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant