| OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Jeu 18 Aoû - 15:36 | |
| Nous invitons les premiers concurrents à s'inscrire sur ce topic.Nous vous incitons à prendre connaissance des règles avant de vous inscrire. Pour ce premier opus ,vous êtes libre dans la création de votre post. (Conseil:prenez votre temps,il n'y a pas de date limite,alors prenez soin de relire vos posts.) Il n'y a pas de nombre de places limite,donc vous êtes tous invités à participer.Et que le meilleur posteur gagne!!! | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Jeu 18 Aoû - 16:48 | |
| et comme dirai Shang Tsung: "Que le tournoi commence!" s'en suit la musique de Mortal Kombat... Bon désolé je viens de revoir Mortal Kombat de Paul Anderson alors il fallait que je me libère Bonne chance à tous ... | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Jeu 18 Aoû - 19:56 | |
| Je souhaite bonne chance a tous les participants du concours de post.Amusez vous c'est le principal et surtout que le meilleur gagne. | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Lun 22 Aoû - 12:50 | |
| Participants: -LOKI -
Il en faut encore au moins un^^ | |
|
| |
LOKI Prêtre de Talos
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Lun 22 Aoû - 12:57 | |
| je suis sûr que khazad participera à ce concour, quand il reviendra. | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Lun 22 Aoû - 13:01 | |
| J'aimerais m'inscrir, mais si Khazad voulait la place, tant pis... |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Lun 22 Aoû - 13:16 | |
| C'est pas le seul concours, il y en aura plusieurs, donc ne t'inquètes pas, je pense que Khazad pourra participer | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Lun 22 Aoû - 14:15 | |
| Attendez,j'ai créé le topic donc j'aimerai bien que l'on attende.Je n'ai pas décidé qu'il n'y aurai que 2 participants ,donc Arhimane tu es bienvenu dans le concours et je prends ton inscription en compte.J'ai dit que je voulais que le concours diffère du duel or 2 participants ça ressemble étrangement à un duel,ce que je ne veux pas: Inscrits:-Loki -Ahrimane Les inscriptions sont toujours ouvertes...avis aux amateurs | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Lun 22 Aoû - 14:20 | |
| ok, c'est toi le boss, je croyais que ça se déroulait en plusieurs manches, c'est tout | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Lun 22 Aoû - 14:22 | |
| Ca se passe comme une compétition banale avec un premier tour,des éliminés ,un second tour ,encore des éliminés et ce jusqu'à la finale... | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Lun 22 Aoû - 14:29 | |
| Mais as-tu une idée du nombre de participant à la premiere manche, Papi Gerell? | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Lun 22 Aoû - 14:38 | |
| Si on attend trop avant que des participants se présentent on démarrera le concours. | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Lun 22 Aoû - 16:16 | |
| pour ma part je vous suit je fais comme vous le voulez. | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:05 | |
| |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:06 | |
| Dés que Khazad sera inscrit ce qui ne saurait tarder puisque je le lui ait demandé et il est d'accord. | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
Khazad Assassin
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:09 | |
| Moi je veux bien m'inscire, mais y a toujours pas les règles. Elles sont marquées quel que part au moins? | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:11 | |
| Si tu écoutais quand on te disais quelquechose Khazad, je t'ai dit dans la section général tu parcours et tu trouveras:règles du concours | |
|
| |
Khazad Assassin
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:12 | |
| Pa rdon, j'ai juste vu ce topic et celui de l'idée... | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:14 | |
| C'est pas grave^^.Enfin quoi qu'il en soit dés que tu te seras familiarisé avec les règles tu n'auras qu'à t'inscrire et j'annoncerai officiellement le début des hostilités. | |
|
| |
Ahrimane Invité
| |
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:16 | |
| Pas de suite je dois d'abord avoir l'inscription de Khazad.Il faut faire ça dans les règles. | |
|
| |
Khazad Assassin
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:16 | |
| C'est bon j'ai lu les règles, je m'inscris! (dans quoi je m'embarque moi?....) | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:17 | |
| Dans une super idée (d'après moi)... |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS Sam 27 Aoû - 16:19 | |
| Mais non mais non cher cobay...participant.Tu viens de me permettre d'ouvrir officiellement le concours:
TOUS LES PROCHAINS POSTS NE SERONT QUE CEUX DES PARTICIPANTS ET LES APPRECIATIONS DES JUGES LES POSTS NE CONCERNANT PAS LE CONCOURS SONT A EVITER DANS CETTE PARTIE DU TOPIC.MESSIEURS LES PARTICIPANTS C'EST A VOUS!!!!!!!(conseil prenez votre temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS | |
| |
|
| |
| OUVERTURE DU PREMIER CONCOURS | |
|