Thalion Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination |
|
| mort aux vermines! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kenfube Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Lun 30 Mai - 1:42 | |
| Nous marchions tranquillement, tous tendus, ne sachant point ce qui pourrait arrivé. On se déplaçait dans le champ qui menait au portail, dans le boisé qui se situait sur chaque coté, on attendais des reniflemment et des branches secs cassé. À chacun de ses bruits on sursautait.
«Allez sortez espèce de couard!!!»
Je ferma les yeux quelques secondes, je me concentrais sur moi même et priant intérieurement mon dieu. Faisant apelle à sa bonne foi et à sa force. Une brise balaya le sol, soulevant la poussière et faisant danser le feuillage. Des oiseaux s'envolèrent et un grondement loitain frappa. Je sentis une force inconnu pénétré mon âme et solidifier mes muscles. Mes biceps se gonfla et la fatigue disparu. J'étais couvert d'une force divine(pour ceux qui connaissent donjon dragon...je me suis fais le sort Force du taureau).
À ce moment précis deux lycans sortirent du boisé, nous attaquant des deux côtés. Ayant déjà combattu au paravant contre ces monstres, j'eu pas de mal paré l'attaque du lycantrophe qui m'avait attaqué. Je dévia son coup de griffe et lui assèna un puissant coup dans le dos, ce qui le fait tombé. Je frappa alors de mon pied sa tête et j'entendis son coup craqué sous l'impact.
Parcontre mes compagnon n'avait pas la même assistance magique que la mienne. Le loup-garou se chargeais très facilement des trois autres, les envoyant trois mètre plus loin d'un coup de patte. Il prit Maria par la gorge et le souleva de terre comme une plume. Il était entrain de l'étrangler, c'est alors qu'on appercut une sombre silhouette à l'extrémité du champ. Sous sa cape, une épée de lumière bleuté en sortit. Cette forme sombre fit alors un immense vond pour arrivé derrière le lycan. |
| | | Seith Maître de la lumiere.
| Sujet: Re: mort aux vermines! Lun 30 Mai - 1:59 | |
| D'un reflet de soleil sur la rosé balayant les feuilles des buissons , j'appercevais des lycantropes . Les peu de pouvoirs que j'héritait de mes maîtres me permettais de présentir le danger qui raudais au alentour. De nombreux grognement se faisai entendre et mon devoir était d'aller m'assurer de la sureté des lieux.
Je voyais trois énorme lycanthrope posté face à moi. Je prit le manche argenté qui me servais de lame lumieuse puis avec mes pouvoir de disciple de la lumière je fît sortir une lame d'un bleu étincellant. Je sauta en l'air pour abattre un lycan d'un seul coup. Les deux autres fuyèrent vers les bois. Je me dépêcha à les suivres. Le lycan que je croyais avoir abattu se releva et me sauta au dos. Alors d'un geste de main je fît léviter une roche pour lui lancer au visage mais il la dévia avec sa patte. À ce moment , je pris mon autre roche argenté, de celle si sorti une lame verte émeraude. Je lui chargea dessus , sauta , puis lui transperça le dos .
Je repris le chemin pour trouver les deux autres assaillants mais lorsque j'arriva , l'un d'eux était déjà mort et puis l'autre face à une petit groupe . Je bondi alors et en retombant , je coupa le corp du lycan qui ne m'avais pas vu venir.
Je demanda au chef du groupe ce qu'il faisait ici alors il repondit.......
Hors-jeu: J'aimerais bien me joindre à la quête s'il vous plait | |
| | | Maria d`Émeraude Guerriere
Nombre de messages : 137 Age : 35 race : ange guerrière Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: mort aux vermines! Lun 30 Mai - 14:03 | |
| Je me dégagea rapidement des griffe du monstre qui venait de périr de la main du jeune homme qui se tenait devant nous,Imrahil lui disait ce que nous fesions ici,moi je me demandais si nous allions tous revenir vivant de cette quète,à four et à mesure que nous rapprochions,le château devenait de plus en plus gros. -Croyez-vous vraiment ce que vous m`avez dis tout taleur,sir Imrahil. demandais-je à Imrahil lorsque je fue à côter de lui.
-Oui j`en suis certain,ne vous soussiez plus de sa,me répondit-il Je remarqua dans son ton de voix que quelque chose n`allait pas,je le prit par le bras et dit à nos compagnions:-Continuez tout droit,nous vous rejoindrons bientôt. Je me retourna vers Imrahil et lui dis:-Noble guerrier,qu`avez-vous je vous sens souscieux mais je ne sais trop de quoi? hors-Jeu:Bien sur nous manquons de compagnions | |
| | | kenfube Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Lun 30 Mai - 15:00 | |
| Je regardai le nouveau venu. Sa cape noir couvrait tout son corps, je sentais mon âme vibrer près de lui, il n'était pas un pauvre guérrier avec quelques tours birc-à-brac. Je sentais en lui une grande puissance magique, comme une petite boule d'Énergie vive qui bouillonnait en lui.
«Bah super! Un autre idiot parmi nous...t'es mieux d'être un bon guerrier et de ne pas me contredire....sinon tu vas voir que tes bonds de 500 lieux ne sera pas de grande utilité sous mon coup de masse...»
Mon regard était perçant et menaçant, mes gros sourcils épais était froncé. J'avais bombé le torse pour me faire plus grand et plus volumineux. J'avais réussi à avoir un peu de respect pour les trois autres....il était mieux de me prouver sa force car sinon... |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Lun 30 Mai - 22:28 | |
| -Si vous me trouvez comme cela, vous avez raison, Je me retourna devant elle, ma dame, je.... vous aime et vous êtes la seule femme que j'ai jamais aimée depuis des siècles, mais venez ne faisons pas attendre les autres. Les loups arriveront dans moins de une minute si nous restons ici, nous devont entrer et je sais comment faire.
Je jeta mon manteau au sol, prît une de mes flèches et me piqua légèrement le poignet, je m'en mis dans le visage et dans le dos, puis je pris un bouclier et le mis sur moi, les autre firent de même. A cet instant des milliers de lycanthrope armée de longue lance et portant des armures impénétrables pour une épée, même pour une flèche.
Ils nous passèrent sur le corps, mais après dix minute, tous les loups furent pari à notre chasse dans la foret. Nous nous relevâmes, couvert de sang. Nous avancèrent vers se château où l'on peut voir des piques sur les murs auquel des corps d'homme sont accrocher, nous nous mirent à les monté pour aboutir à la plus haute tour du château. | |
Nombre de messages : 137 Age : 35 race : ange guerrière Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: mort aux vermines! Lun 30 Mai - 22:56 | |
| Nous montâmes de plus en plus haut,je remarqua alors que jamais auparavant un homme m`avait avouer ces véritables sentiments à mon égard.
Nous nous arrêtâmes de marché,je remarqua alors que les loup-garou ne nous poursuivait plus,je m`approcha tout doucement d`Imrahil et je lui dis dans l`oreille: -J`ai quelque chose à vous avoué moi aussi,....j`ésita un cours instant et me jeta à l`eau....,je vous aimes moi aussi.
Je me mit à rougir en disant ces mots,jamais auparavent un homme m`avait dis qu`il était fière et je me rendit compte que nul homme avec qui j`avais été mariée m`avait dis sa. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Lun 30 Mai - 23:12 | |
| Après avoir escalader ce mur de pique, nous sommes arrivé au sommet d'une tour. De là, nous pourrons faire notre camp où passé la nuit, c'est inaccessible pour les loups car de un, c'est très haut donc impossible à voir et de deux, les loups-garous n'ont qu'un seul pouce au total.
-C’est par là aller venez.
Je pointa des vignes sur la tour et me mit a grimper, au bout d’une minute ou deux, j’arrivais au sommet, poussa les carreaux de vitres sales et entra, suivi de Maria et de Sint qui se débrouillait par miracle pour faire grimper Adric.
Je fus étonné d’arriver dans une chambre à coucher. Un grand lit à baldaquin était parsemé de tas d’excrément et le matelas était coupé, éventré et ouvert, laissant la paille et le duvet sur le plancher. Des armoires de bois massif étaient renversé sur le sol et brisé. Une carcasse de femme était sur les pierres froide de la chambre. Le tête ensanglanté, le ventre coupé par des coups de griffe. Heureusement que j’était habitué é e tels spectacles, bien que répugnants.
Je déroulai la carte pour l’observer, ce n’était plus la carte du continent de l’eau, mais la carte du château et dans un coin, la carte du donjon et des cachots. Le point rouge était dans les donjons, dans une grande salle. C’était probablement une assemblée de tous les lycanthropes des continents.
-Nous devons descendre dans les sous-sols…Mais sans se faire remarquer, comment faire ? | |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Lun 30 Mai - 23:19 | |
| Je remarqua le cadavre répugnant,je me pencha par dessus et remarqua que la femme avait un anneau paraille comme le miens,je changea vite de regard et pour ne pas inquièter mes compagnions je repris.
-Je crois qu`il y a un passage souterin juste la à coter du lit. Je me dirigea à coter du lit et vit que je me souvenait parfaitement ou était le passage secret,je poussa une brique qui tomba doucement sans faire de bruit et lassa passer un tout petit chemin qu`on pouvait fasilement y pénétré.
-Qui veux passé le premier,demandais-je aux hommes qui étaient avec moi. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Lun 30 Mai - 23:54 | |
| Je m'engageais alors dans un long tunnel noir, puis au bout, une porte de fer, deux loups endormis juste devant, Adric et le nouveau venu les achevèrent rapidement. Je m'aproccha de Seith et rapidement lui prit sa dague:
-Ne t'inquiète pas, tu sera peut être simplement notre sauveur, je sortit de ma sacoche une fiole d'eau bénite et versa le contenu sur la dague, gravée. Quand on rencontrera le chef des Lycans, enfonce lui sa dans le coeur, cela devrait le tuer.
En fin la porte fut ouverte grâce aux talents de nains d'Adric. Nous entrèrent tous dans une salle noire. Il fait si noir que nous ne voyons rien. Un instant plus tard, toutes les lumières s'allumèrent (les lumières furent des centaine de torches enflammées) Nous nous retrouvîmes au centre d'un arène. Dans la foule constituée de des centaines de loup nous crièrent des insulte pendant que nous regardîmes le tour de l’arène. Constitué d'un énorme cercle avec plusieurs poteau au centre, beaucoup plus petite que l'arène de Birandir . Un énorme gaz de poussière magique sorti du sol face à nous. Lorsque nous nous réveillèrent, nous furent attaché sur les pilonnes au centre de l’arène. À ma gauche je vît Adric et Sint et sur ma droite je vît Maria. Tous attachés par des chaîne au poignet, distancer de dix mètre entre chaque pilonne, et aussi face à des porte chacun, La voix d'un énorme loup se fît entendre dans l’arène. " Pour avoir pénétrer dans notre château, nous les exécuterons dans d'atroce souffrance." Dans chaque porte, un monstre sorti. Dans la porte face à moi, une énorme araignée de quinze mètre de long sorti. Celle face à Seith, trois troll des plus coriace sortirent, celle de Maria, une dizaine d'harpie arrivèrent et quant Sint, un énorme sang froid. (Une esepece de T-REX si tu prefer mais en plus petit.)J'essayais de devenir un Dragon mais rien n'y fit, nous devions nous battre avec comme seule arme, une dague.Nos pouvoirs étaient iutiles, nous ne pouvions les utiliser, Mais la porte face à Adric, sortait une sorte de panthere géante, avec la peau écailleuse noire et grise.
Dernière édition par le Mar 31 Mai - 14:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mar 31 Mai - 1:41 | |
| Je me tenais face à ces colosse troll , il s'était enligné vers moi. Le premier donna un énorme coup de masse sur le poteau. D'un saut je planna jusqu'au sommet du poteau. D'un mouvement de doigt je fît un élan d'énergie qui fît volé du sable dans les yeux des trolls. Leur tailles était beaucoup trop spéctaculaire pour que mes simples pouvoirs de disciple ne puisse les affecté directement.
je descendi d'un saut pour atterrir sur les épaules d'un des trolls. M'aggripant à sa tête et grace à la l'énergie sprituelle que je contrôlais je me faufila dans ces pensées . Le temps que les autres trolls n'ai le temps de se relever , je venais mentalement de détruire le colosse. Si je ne pouvais les tuers physiquement , je peu les attaquer au niveau où il sont le plus faible .. l'esprit.
La mace du troll bien que pesante était plutot solide. Elle était orné de deux vieille lance rouillée. Je donna un coup de bien sur le bord pour pouvoir décrocher une lance. Les deux autres trolls , de retour , me foncèrent dessus sans hésitation. D'un mouvement de main je tenta d'infiltrer leur esprit mais comparé à celui que j'avais tuer , leur esprit était impénétrable. Je lança donc la lance dans le coup d'un des trolls. La lance le transpeça su peu qu'il la sorti comme si de rien n'était.
Un garde lycan monté sur une espece de créature mi-chat mi-rat , qui avait pour travaille d'enligner les créatures vers les condamné s'approchait du troll que javais tuer pour voir s'il était bien mort. J'en profita donc pour lui cassé le coup d'un coup de pied lorsqu'il ne me ragardais pas. Il portait à sa taille une petite dague . Je pris la dague puis me réfugea au sommet du poteau tout en forçant la serrure de ma chaîne. Maintenant les pognets libre , je pourrais mieux me défendre face à mes assaillants.
D'un geste puissant des deux mains, grace à la force de la lumière , je réussi à pousser un des trolls grâce à la rafale invisible , sur le mur. Cette technique était puissante mais m'avais plutôt vidé de mes forces. Depuis la chaleur suffocante faisait que ma vision était flou. Le dernier troll qui se tenais à dix lui aussi semblais suffoquer. Je prit donc mes dernières forces pour broyer sa pomme d'adam. Un dernier geste de main fît tomber le troll au sol puis se fracassa la tête sur le plancher...... | |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mar 31 Mai - 14:00 | |
| D` énormes harpies était devant moi,j`étais attachée.Les Harpies fonçèrent sur moi a une vitesse inui,j`ésquiva celles ci en un rien de temps,il fesait très chaud mais je voyais que mes compagnions n`allaient pas tenir longtemps sous cette chaleur intenable,je essaya de défaire mes chaines,les harpies se présipita la geule grande ouverte alors je mis mes chaines dans leurs geules et elle fermèrent la bouche,qui me délivra enfin de ces horrible chaine.
Les dix ce jetèrent sur moi je n`en prit pas garde,j`en tua une apart des autres et me retourna du coter ou les neuf autres étaient je combattie avec toute mon agilité féminine contre ces suseuse de sang.J`en esquiva une qui essaya de me sucer le sang et je lui rentra ma dague dans son coeur.Les huits autres se présipitèrent toutes sur moi je sauta dans les aires et les expédia vers l`autre bout de l`arèn,je me dirigea vers la dix,la plus énormes des dix et surment leur chef,elle me prit par la gorge et me dit tu crois vraiment que tu va pouvoir me tuer.
Je la regarda droit dans les yeux -J`en suis même convaincue Elle me déposa à terre avec une telle violance que je sentis le sol vibré sous mes pieds.Je la regarda droit dans les yeux et y vit la rage qui courait dans ces veines,elle sauta sur moi,la bouche grande ouverte,fesant découvrir des énormes crocs pointus.J`esquiva son attaque malgrés la chaleur qui était suffoquante,même pour moi.Je risqua un regard vers mes compagnions et vit qu`Imrahil était occuper à se battre contre une énorme araigniée poilu.Je me reconcentra sur la Harpie qui était devant moi et je vis que elle aussi était concentré sur ces compagnions que sur moi.
Je profita donc de ce moment pour en finir avec cette harpie.Elle était tellement concentrée sur ces compagnions qu`elle n`avaient pas vue que je lui avait enfoncée ma dague dans sa poitrine.La femme mi vampire mi oiseau,poussa un crie horrible de douleur et partie en poussière.Comparée à elle,je n`étais pas morte,mais bien vivante.J`avais bien sur quelque blessure sur les bras mais rien de bien grave.
Dernière édition par le Mer 1 Juin - 0:20, édité 1 fois | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mar 31 Mai - 23:32 | |
| J'esquivais les premiers coups tranchant avec un peu de difficulté, mais le dernier qui portait à ma tête, trancha les chaînes, enfin libre! Un cri rébarbatif monta des gradins. Je me saisit de la dague, et commença à effectuer des petits mouvements, me balançant sur mes deux jambes. Les chaînes avaient lâchés et j'avais pris la dague que je décidais de ranger dans ma ceinture pour le moment. Les loups se déchaînaient et je ne pouvais l'accepter. J’était le premier a aller a l'attaque, c'est a se moment que les monstres se décidèrent a bouger, chacun sa personne. Je me faufilais entre le pattes de l’araignée, elle ne me voyait pas; je lui enfonça alors la dague dans l’abdomen m'écarta vivement pour ne pas me faire écraser. Elle se releva et se lança sur moi je courus vers le pilonne pris appuis dessus et revenant a toute vitesse je bondis et enfonça la dague au milieu de 8 yeux de la bête, ce qui me valu une pince qui m'entailla profondément. La bête était morte. Enfin, pour le moment…. - Citation :
- <Hors-jeu> Bon la c’est un moment pour pouvoir utiliser votre cerveau et non vos armes pour les tuer. Notre magie ne fonctionne pas (champ de protection) et ils nous ont voler nos armes et ils sont hors d’atteinte(les portes se sont refermer). On doit tuer toute ses créatures qu’avec une seule dague, chose extrêmement difficile ! C’est comme que vous voulez, si vous abattez les créatures très rapidement, la quête sera fini beaucoup plus rapidement, dans le cas contraire, tuer 10 créature ce fait en un rp de 10-15 lignes.(bon sang je déyteste faire sa!)
| |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mer 1 Juin - 1:05 | |
| J'était le premier à m'etre liberer de mes assaillants . Ce qui en suivi ne me faisais guère plaisir. 5 Lycan armé et muni d'armure vîrent se joindre à la parti. Je ne possédait que une petite dague ainsi que la lance brisé en deux que j'avais volé à son propriétaire.
Il y avais un rare champ de protection qui m'empêchais de me servir de mes pouvoir bénéfique . Il reste quand même que mes sens étaient développé et que je pouvais sentir la source du bouclier qui bloquait nos pouvoirs. Au sommet des gradins , un balcon sur lequel une vieille créature au allure aussi diabolique que flou s'y tenais ainsi que quelques uns des plus imposante créatures lycantrope jamais vue. En haut de leur tête reposait un orb mauve .. de cette orb se dégaigeait une puissance qui bloquait nos pouvoirs.
Je ne pouvais m'y rendre seul et vivant. Il fallait un moment de distraction à la foule pour me permettre de m'y rendre. Je me dirigea vers le chef du petit groupe auquel je m'étais join et lui dit
- Serais tu capable de crée une distaction qui détournerait l'attention de la foule ?
Je lui fît part de mon plan après qu'il m'ai dit qu'il me donnait son support et qu'il trouverait un moyen. Pendant que j'élaborais se plan , les 5 gardes lycan s'était plutôt approcher de moi . je lança la dague dans la visière du premier lycan. Tout de suite après cette attaque , les quatres autre foncèrent vers moi. Je sauta , donnant un coup de pied derrière la tête du premier , ce qui le fît tomber au sol. Je raterri sur les épaules du second pour lui cassé le coup d'un mouvement de pied.
Je senti une lance s'enfoncer dans mon dos . Un des autres lycan venais de me transpercer d'environ 5 centimètre , ce qui est peu mais assez pour me faire perdre équilibre. Les trois garde lycan restant m'encerclèrent pendant que j'étais au sol. D'un coup inconnu un lycan tomba au sol , Imrahil venais de le transpercer . Je ne pu m'enpêcher de laisser échapper un petit sourire du coin de la lèvre. Les deux lycan restant se tourmèrent vers lui et à cette instant , d'un bon , je sauta avec ma dague pour couper la tête d'un des lycans et enfoncer ma dague dans son dos .... Il ne me restait plus à attendre de voir le plan d'Imrahil pour me permettre d'atteindre l'orb
Hors jeu: désolé j'ai prit quelques décision importante pour ton perso Imrahil | |
| | | kenfube Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mer 1 Juin - 3:32 | |
| Pendant que tout le monde se battait dans cette macabre arène à la chaleur étouffante où règne une odeur putride de sang séché. J’étais en face d’un espèce de lézard, long d’environ 5 mètres couvert d’une épaisse carapace d’écaille noire me faisant pensé a de la fourrure, au yeux jaunes et à la forme des félins, au crocs proéminent et à la langue mauve et fourchue telle la vipère. Il clignait lentement des yeux, ne bougeant jamais la tête, me dévisageant continuellement. Sa langue balayait l’air humide. Tout d’un coup lorsque les trolls tombèrent tous par terre, il se mit à balancer la tête et marchant en rond. Il m’évaluait sans cesse, je voyais dans l’éclat de ses yeux, une intelligence profonde. Ce n’était pas qu’une grosse bête laide et puante, c’était une grosse bête laide et puante mais très brillante.
«Allez vient sale monstre, t’es laid et tu pus…c’est pour ça qu’ils t’on envoyé…ils veulent que tu te fasse tué….saute moi d’sus rejeton d’merde !»
Il n’avait pas du comprendre mes paroles, car effectivement il n’avait pas d’oreille, mais par contre il avait du déchiffré dans le ton de ma voix une invitation à bagarre car il s’arrêta brusquement. Fit mine de s’en allé et chargea rapidement vers moi. Ces longues pattes noirs et pesantes frappait le sol couvert de poussière comme un marteau sur l’épée qui se fait forgé. À chaque pas un halo de poussière s’envola et le sol tremblait. Malgré son immensité il se déplaçait rapidement, pas aussi vite que les lapins mais assez pour me surprendre. Sans mon écu je ne me sentais pas en confiance, alors bien entendu je ne lui sauta pas à la gueule. Je me mis à courir en hurlant, les loup-garou se foutèrent bien de ma gueule, il trouvait sa drôle, mais ce ne l’était pas ! Alors je courrais en rond, aussi vite que je le pouvais, aussi long que ma chaîne le permettait. Je n’étais pas un coureur née…alors il fallait bien que je reprenne mon souffle.
Graduellement je m’approchais de mon poteau et m’y colla pour y resté. La bête aussi s’arrêta et me regarda.
«Allez le pas beau, mange moi…j’emmerde ici !»
Aussi tôt dit, aussitôt fait. Le lézard noir fonça sur moi, la gueule bien ouverte, me montrant tous ses longs crocs acéré comme des rasoirs. Trois rangés de ses dents s’enlignait. Si une dent se brisait, deux autres prenaient la relève. Je dégaina la malheureuse petite dague rouillé et me mis en position de défense. Attendant la mort d’un pied ferme…lorsqu’il fut assez près je lui sauta dessus…enfait dedans serait plus juste.
J’atterris dans sa gueule vraiment malodorante(vous pouvez pas imaginez l’odeur qui vous assomme dans cette gueule la ! !). J’entendis ma chaîne se brisé comme un cure-dent entre ces dents, même que ma cheville se coupa comme du beurre car je n’avais fait que frôler un de ses crocs. Le sang coula dans sa gueule, mais je ne me laissa pas faire. Bien entendu je lui découpa le palais. Le sang gicla de partout et il ouvrit la bouche pour laissez sortir un cris épouvantable. Je continua jusqu'à me rendre à ses yeux. Il finit par tombé par terre se tortillant. J’essaya de me glissé a l’extérieur. Couvert de sang et tout collant, je cria de joie.
«Tien sa t’apprendra !» Je lui donna un coup sur la patte et je me foula la cheville. «Salopri….» Je lui cracha dessus et me tourna de bord.
«Au suivant ! »
Hors-jeu : Wow je suis vraiment épatté….vous avez vraiment tous fait des bon rp ! [/b] |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Jeu 2 Juin - 13:49 | |
| Lorsque j`eu terminer avec la dix harpie,j`étais tellement épuisée que je failli presque perdre connaissance,je remarqua alors l`objet qui contenant nos pouvoirs tous réunis.
Seigneur,regadez-moi ca c`est gigantesque.
Dis-je en regardant l`engin qui était au dessus de nos tête,je vit l`étranger qui allait sauter,je m`approcha de lui et lui dit:
-Faites attention noble étranger cela pourrais être dangeureux. | |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Ven 3 Juin - 1:14 | |
| Les autres combattant à mes cotés trouvèrent une facon que je n'eu le temps d'apperçevoir mais dès que j'eu l'occasion je bondi dans les estrades . Deux seconde plus tard je me tenais à coté de l'énorme boule mauve. D'un coup de pied je la décrocha et la fracassa au sol. Je sentais la force de la lumière revenir en moi.
Je descendi face au balcon. Le roi des lycanthrope n'y était pas mais un vieil homme à l'allure familial se tenais face à moi.
Il me dit : Seith le sith , quelle honneur de vous revoir , quelle sont vos projets depuis que vous avez masacrer votre ordre ?
Taisez vous vieil homme , je n'ai eu guère le choix de les tuer et de ma part , ce que je fait ici n'est aucunement de vos affaires , par contre votre présence m'indispose. lui répondis-je du regard distant.Car en effet le vieil homme n'avais pas tord , j'avais bel et bien masacrer l'ordre des disciples de la lumière jusqu'au dernier .
L'homme dégaina une épée longue et essaya de me l'enfoncer dans le ventre. Mais à cette instant mes pouvoirs de sith refirent surface des éclairs mauve sortirent de mes doigts pour élecrtifier la lame , puis d'un geste de main je fît lever l'homme en l'air pour lui dire c'est dernier mot
-Nul ne choisi son destin
Puis je fît léviter l'homme jusqu'au centre de l'arène pour oter mon emprise sur lui. Son corp alla se fracassé contre le sol chaud. À cette endroit , il y avait un coffre contenant nos armes , je lança les armes au autre combattant de l'arène puis m'équipa de mes manches d'épée lumineuse. d'un regard , la lame bleuté apparu sur le manche puis je sauta dans l'arène pour me battre au coté des autres membres du clan.
Après 5 minute de combat je dégaina un second manche pour faire sortir une lame verte. Cet épée lumieuse appartenais à mon défun maître qui se batta contre moi lorsque je tantais de protéger ma femme. La dernière lame fermer qui me restait était la rouge. La couleur de l'ombre ce qui veux dire que j'ai été banni de l'ordre de la lumière et de ses chevaliers. Si j'ai été banni c'est que l'amour était impossible mais j'était tout de même tomber en amour et il ne l'on pas accepter donc ils on tuer ma femme et en la protégeant je les ai tous tuer.
Je lança mon sabre bleu pour couper deux lycan . Je dégaina par la suite ma lame rouge. Dès qu'elle apparu , mes partenaires me fît des yeux étrange sachant que celui qui possède cette arme est celui qui à tuer les Disciple de la lumière. Apres quelques instant , d'un geste du regard j'éteindu mon sabre bleu puis le fit accrocher à ma ceinture puis continua à me battre avec ma lame verte et rouge.
hors-jeu: je voulais juste développer un peu la mentalité de mon personnage car les information supplémentaire que j'y ai glissé et bien j'avais oublier de les mettres dans ma présentation. | |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Ven 3 Juin - 12:54 | |
| Je m`approcha tout doucement de lui et lui dit: -Ne crainiez rien Seith,ces hommes ne vous feront aucun mal,je comprends que vous vouliez protéjé celle que vous aimiez.
Il se tourna vers moi et me dis:-Merci demoiselle de me comprendre ainsi
-Noble guerrier,écoutez moi vous avez agis selon votre coeur et non votre bras,c`est tout a fait naturelle ce que vous avez fais et j`ai déjà moi même fais cette actes.
Imrahil,Sint et Adric se retournèrent à cet instant,ils me regardèrent en disant,*comment fait-elle pour fraterniser avec un assassin* | |
| | | kenfube Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Ven 3 Juin - 15:11 | |
| «C'est pas l'temps de parlé au cas ou vous l'avez remarqué!!»
Effectivement, des centaines de lycans descendait les estrades. Ils se déplaçaient comme des tigres, on voyait leur puissante musculature sous leur peau brunâtre. Les crocs sortient, les griffes longues et coupante, ils grognaient avec férocité. Nous étions tous collé sur nous même. Armes prêt.
Les lycantropes continuèrent de nous encerclé. Ils s'arrêtèrent à quelques mètre de nous. Nous offrant un petit cercle pour nous déplacé. Du haut des estrades, il ne restait qu'un lycan. Contrairement aux autres, Sa fourrure était propre et resplendissante. Son poil blanc étincelait. Il était beaucoup plus gros que les autres. Il s'approcha en marchant sur ses deux pattes, comme un humain. Une démarche un peu décontracter, mais saccadé.
La seule manière de partir d'ici était d'abattre ce monstre. D'un bond d'une quanzaine de mètre il aterri devant Seith. Le lycan blanc faisait bien deux fois la grandeur et le double de Seith. Il avait une armure de cuir clouté en lambeau et ses quelques unes de ses griffes était cassé.
D'un geste rapide qui surpris tout le monde, il le prit à la gorge et le souleva à sa hauteur, face à face. Pendant que Seith étouffe, le lycan le dévisageait. Après une minute d'attende, il le lança quelques trois mètres plus loin.
«C'est tout ce que les assassins méritent...» Je me parlais tout seul. Les autres ne pouvait qu'entendre qu'un grognement inodible et étrange. Je chargea ce monstre et le bombarda de coup de masse. Le premier l'atteint au côte, ce qui lui valu un sifflement aigue et qui le fit plier en deux. Je continua alors avec un deuxième sur la rotule de la jambe. Un craquement sonore se fit entendre et sa jambe se plia de l'autre côté. Il avait mis une genou et une main à terre. Je fini alors mon enchaînement par un puissant coup sur le crâne. Il tomba enfin par terre. Un filet de sang coulait de sa bouche.
Tout d'un coup, malgré ses graves blessure, me prit à la gorge et me lança près de l'assassin. Le choc de l'atterrissage fut terrible, cela m'assoma sur le coup. |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Ven 3 Juin - 21:03 | |
| Enfin, je sentait ma puissance de Dragon me revenir.Je n'avait pas le choix, les utiliser, je le devais.Ma peau devint alors écailleuse, et je grandit, ayant la meme taille que le grand Lycan. En Haut du front, deux grandes cornes d'ivoire me poussèrent. La pupille de mes yeux se ressera et je vit mes écailles devenir rouge.Je m'approcha lentement du Lycan qui venait de réduire impuissants mes aliés.
-Tout assassin a le droit d'etre pardonné si il a u_ne bonne raison, comme moi j'aurai une bonne raison de te tuer.
Au moment ou j'allais me jeter sur luyi, quatres Lycans sauterent sur moi et me tinrent les bras.D'une voix qui n'était pas la mienne je me contenta de répondre:
-Bien dans ce cas, tu vas pouvoir voir ta race anéantie!**Maria, Sint, occupez vous de lui!** Alors, Sans attendre, je me jetait sur le dos, Tuantant sur le coup mes quatres assaillants, La foule recula un peu mais plusieurs se jeterent sur moi, puis par dizaines, Les premiers furent balaillés pas mes bras, mais la deuxieme salve me submerga, heureusement, mes écailles me protégeaint des coups de griffes, mëme si je commençait a faiblir.
Je me retrouvais completement sous les lycans, les ruants de coups, finissant les os broyés ou mutilés, ma pissance faiblissait, et j'apercevais par intermitance Maria et Sint qui se battaient.Je faillit par plusieurs fois, m'écrouler sous l'odeur des cadavres et du sang, sans compter de la faiblesse qui me gagnait. | |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Sam 4 Juin - 0:07 | |
| Je me relevais difficilement car mon dos c'était fracassé sur une roche mais tout de même j'allais mieux. Ma ceinture c'était décrocher et sur celle si ce trouvais mes lames lumineuses. Elle se trouvais à dix mètre de moi . D'un geste de main je l'ai fît volé jusqu'a moi et je l'enfila. Un lycan s'appretait à sauter sur le nain coucher non loin de moi. D'une volée de la main je fît revolé le lycan qui se trouvais à plus de cinq mètre de moi et en le lançant en l'air je lui envoya une décharge d'électricité.
Je fît sortir la lame bleu de mon arme puis fonça vers un grand lycan . D'un coup de lame je lui coupa un bras , dans son cri de douleur je lui enfonça la lame dans la gorge puis lui coupa la tête. Un lycan vêtu d'une robe de mage vînt se mettre face à moi. Il me lança une boule de feu dessus. Grâce à ma lame , je la réfléchi puis envoya la boule de feu sur un lycan se trouvant à ses coter. Par la suite le nain éclata le crane du mage lycan .
Je sauta dans les gradins plus hot pour aller masacrer les lycans plus jeune. Pas seulement les hommes mais les femmes et les enfants , sa restent tout de même que se ne son que des animaux. Je lança ma lame que je contrôla par la pensé pour pouvoir couper en deux la majorité des jeune lycan. Les femmes se sauvèrent en direction de la sorti . D'un bond j'atterri face à la sorti et d'un coup de lame les masacrèrent. .... | |
| | | Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: mort aux vermines! Sam 4 Juin - 1:25 | |
| Etant dans les gradins et voyant la foule s'agitaient face à ces guerriers je ricannait,plutot que de défendre ma terre je partit les aider d'abord en m'aprochant de l'homme vétu de noir qui tuer tout ce qui était a sa portée distance.J'écrasaient les lycans pour qu'il retiennent son attention sur moi.Si j'arrivaient à me joindre a eux et gagner leurs confiance peut être que je pourrais prendre le pouvoir grâce a eux.Tout en combattant au côtés de l'homme vétu de noir je lui dis:
-Alors,belle chasse qu'est-ce qui vous amène dans un tel endroit étranger. | |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Sam 4 Juin - 1:31 | |
| Ce qui m'amene par ici n'est guere de vos affaires , retourner donc à vos lycans et laissez moi seul , dis-je à l'homme tout en téraçant sauvagement une femme lycan. Je me battais ardument avec ma lame bleu et n'avais aucune pitié face à personne . L'homme se débrouillais plutôt bien et j'aimais son style. Il avait une haine dans ses mouvements et sa me plaisais. Il était plutôt sombre dans ses gestes aussi. Je retournais à ma chasse. Je me faufila dans les couloirs qui mène hors de l'arène . L'homme me suivi . Je ne pouvais lui demander de partir bien que son aide n'était pas de trop. Je longeais les couloirs en masacrant se que je voyais.
Je demanda donc à l'homme avec un sourire en coin : et vous que faites vous donc ici? ... | |
| | | Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: mort aux vermines! Sam 4 Juin - 13:24 | |
| -Moi ?Eh bien je vit ici,dans cette terre ruiné ou les démons ont l'air de si plaire.
L'homme souriait toujours mais je ne comprenait pas pourquoi.On aurait dit que sa l'amusait de tuer ses bêtes.Lui et ses compagnons était des combattants extraordinaire,mais il était plus agressive il s'amusait avec ses bêtes quand à ces compagnons il essayait de survivre.Si j'arrivait à m'en faire des alliés ils me seraient d'une grande aide pour prendre le pouvoir de touts ces royaumes.Je redemenda a l'homme:Maintenant que je vous ai répondu dîtes moi ce que vous faites ici vous et vos compagnons. | |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Sam 4 Juin - 15:25 | |
| Personnellement , je me promenais lorsque j'ai croisé ses hommes alors je me suis joins à eux , répondis-je à l'homme. Un lycan se trouvais derrière moi, je glissa la lame sous mon bras puis lui enfonça dans le centre du ventre. Je me retourna puis lui coupa un bras , puis l'autre pour finlement lui couper la tête. Grâce à ma maîtrise de la force de la lumière, je décrocha une torche qui se trouvais à une douzaine de mètre de moi et je la fît lévité jusqu'au visage d'un lycan.
À force de longer les couloirs , nous étions rendu hors de l'arène , il y avait soit autant ou même plus de lycan qu'a l'interieur. Je lança une décharge dans une groupe de ses erreurs de la nature pour je fonça dans le tas avec ma lame bleu et verte pour masacrer aisément ses créatures. Je cherchais la prison pour libérer les êtres qui y vivent. Je connaissais un mage de mon académie qui s'était fait emprisonné lors d'une quête antérieur et je ne pouvais le laissé à son sort. | |
| | | Kazel Assassin
| Sujet: Re: mort aux vermines! Sam 4 Juin - 15:40 | |
| Je me dépéchait de suivre cette homme et je trouvait bizarre qu'il eu quittait l'arene alors que c'est compagnons y était encore.Je regardait avec admiration sa façon de se battre,c'était un guerrier puissant et il vallait mieux pour moi que ce ne soit pas mon énemi.Mais son âme était assez obscur pour le corompre à ma cause mais il fallait d'abord que fasse partie de son groupe.L'homme était déterminait je lui demanda:Pourquoi continuez ces couloirs?Ne faudrait il pas allez aider vos ami? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort aux vermines! | |
| |
| | | | mort aux vermines! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|