Thalion Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination |
|
| mort aux vermines! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kenfube Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mar 24 Mai - 15:05 | |
| «Baaahh super....j'el avais di moi qui fallait pas prende de faluette abec nous...vous voyez elle est par terre....peut-être même morte...vous êtes content la!?»
[Je m'approcha de la dépouille, plaça mon index et mon majeur sur la jugulaire de Maria et attendit. Après quelques secondes, je sentis son poulx sous mes doigts. Ses plaies saignaient abondamment, surtout une le long des bras. Une petite égratignure mais qui saignait trop, probablement une veine qui a été touché.
J'allai vers la couverture la plus près pour l'enrouler autour de son bras et j'atachai une corde trois pouce sous son coude ,le plus serré possible. J'approchai un sac à dos et déposa délicatement son bras dessus, de façon a ce qui soit plus élevé que son coeur.]
«Bon sa devrait être correct...elle n'aura surement pas d'hémoragie...»
[Je m'assis sur mes genoux, derrière sa tête de façon à ce que la mienne soit de sens contraire au sien. Je frictionna mes mains et fermis les yeux. Après une minute de ce manège je pris sa tête et déposa mon pouce sur son front et mes doigts sur ses oreilles. Et je pria...]
«D'accord...maintenant placé la dans une tente, bien au chaud et mettez une compresse d'eau froide sur son front et changez la lorsqu'elle n'est plus assez froide....pendant qu'un monte la garde, l'ôte change la compresse, moi j'vais dormir...» |
| | | SintDrit Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mar 24 Mai - 20:12 | |
| Quand je vis Maria dans cette état je ne pu m'empécher d'etre triste....Elle avais voulu ce "sacrifier pour nous"...Etrange qu'une femme me fasse autemp d'éffet.Je restat a son chevet toute la nuit je m'inquiètet beaucoup en faite.....Quand elle se reveillais je lui demandais si elle allait bien avant de lui dir de se rendormir et que tout allait bien....Toute ses blessure me brisais le coeur...Je versa une larme discrette puis lui fit un baiser sur le front pour lui dir bonne nuit.J'allais fair le guet toute la nuit...
Si les ogres revenait je les couprais tous en morceaux et les empalerais un par un! |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mar 24 Mai - 21:09 | |
| Sint étair sortit, je rentrais a sa suite.Maria entrouvris les yeux et la bouche, je luii versa unpeu d'eau dessus et en chucotant presque je lui disais:
-C'est sur, vous avez la témérité d'un dragon.
Je lui sourriais et restat a coté d'elle. | |
| | | Maria d`Émeraude Guerriere
Nombre de messages : 137 Age : 35 race : ange guerrière Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mer 25 Mai - 2:34 | |
| Je dis à Imrahil:Merci,pour tout noble chevalier Il me regarda et me dit:C`est plutôt a nous de vous remercier Demoiselle maria,jamais je n`aurais crue qu`une femme aurait pu survivre de la sorte, il se mit a rire
Je lui rendis son sourire et lui dis alors:J`espère qu`il n`a pas eu de blessés. Il me regarda droit dans les yeux et me dit:Non il y en as pas on as eu plus de peur que de mal
Mes blessures fut vite gérir car quelque minute plus tard je puis me lever sur mes deux jambes sans tombée.Je vit qu`Imrahil c`était endormit alors je me leva le prit et le coucha dans mon lit tout doucement sans le réveiller,je sortis de la tente et vit que Sint était la assis surveillant au cas ou une autre attaque des ogres surviendrait.
Je lui demanda:Puis-je m`asseoir à coter de vous. Je vis qu`il sursauta et il me dis:Oui bien sur
Je pris donc place à coter de lui,il me regarda droit dans les yeux et me dit: -Comment allez vous Maria? Je remarqua alors qu`il était soulager de me voir enfin bouger . -Bien merci,lui dis-je tout en lui souriant. | |
| | | kenfube Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mer 25 Mai - 3:19 | |
| Je me tenais près de la tante, un peu en retraite occupé à mangé une pomme d'une main et à boire un peu de bière d'une autre. Je m'approcha alors un peu d'eux et toussota pour attiré l'attention.
«C'est pas pour me vanté la....mais j'vous frais remarqué que c'est moi qui a arrêté l'hémoragie...sans moi tu s'rais probablement pus la....alors oublie moi pas!»
Je me tena droit juste en desous de son menton...mengeant tranquilement la pomme. |
Nombre de messages : 137 Age : 35 race : ange guerrière Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mer 25 Mai - 14:03 | |
| Je vous remercie maitre nain,je sais que je n`ai pas été gentille envers vous au début du voyage. Je lui fit un sourire et me tourna vers Sint et je vit qu`il était très inquièt pour ma santé
Je lui dis:Ne vous inquiètez pas,je vais mieux comme vous pouvez le remarquer.
Il me fit un sourire en coin,je vis passer une lueur de soulagement dans ses yeux.C`est alors qu`Imrahil arriva,il fut enfin réveilla,je m`avanca vers lui et lui dis:
Bonjours à vous,avez-vous bien dormis,moi oui Je lui fit un sourire et me leva Je vais chercher des provisions pour notre voyage. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mer 25 Mai - 14:40 | |
| -Très bien mais faites attentions cette fois.
Je me tournais vers Sint, qui avait les yeux dans le vague.
-Sint? -Mmm oui. - Elle te plait!
Je sortit ma pipe et comenca a en tirer de longues bouffées. Sint me regarda les yeux ronds.
-Elle te plait au moins autant qu'a moi. Tu sais en quatre siècles, j'ai appris à étudier l'expression sur les visages des personnes qui m'entouraient.
Je regarda alors le ciel, les yeux a demis clos, me laissant bercer par le bruit du vent. Mais quelque chose clochait dans le vent, une odeur bizarre, noséabonde. Une simple troupe de cinq gobelins accompagnés d'un troll! Approchaient du coté opposé ou Maria était partie. Je prévins rapidement mes deux compagnons. Sint prit ses armes de lancer et moi mon arc, Adric lui des petites haches de lancer, les trois premiers gobelins furent décimés, et les deux autres tués par le troll en essayant de nous écraser avec sa gigantesque massue de fer. Le trolle me fixa alors et leva rapidement sa masse puit l'abattit, j'esquivais le coup a l'ampleur impressionnante puis sauta sur le bras puis ressautât plus haut encor. J'assénais alors un coup puissant sur le troll qui laissa sa mâchoire pendre, coupée de tout tendons. Adric et Sint envoyèrent ensuite de quoi l'achever, j’étais a moitié couvert de sang de troll puant et gras.
-Il ne faut pas rester ici, des que Maria sera revenue, il faudra partir, avant que des renforts arrivent. | |
| | | SintDrit Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mer 25 Mai - 15:00 | |
| L'odeur et la texture du sang de troll me répugnait,je lança un regard écoeuré par terre beurk il vallait mieux nétoyer ça car si un autre troll sentait cette odeur....Puis je me tourna vers Imrahil et lui dit:
-Imrahil il faut que je te parle...lui dit-je tout en l'entrainant vers la foret. -M'oui c'est a quel sujet? -C'est a propos Maria -Quoi maria?il avait un regard troubler -Je sais pour elle.... -..... il se tue Nous restame la un instant puis je lui dit: -Bon elle comence a etre longue.... -Ouais.... -je pars a sa recherche! -Nan tu dois rester ici po.....il n'eu pas le temp de finir sa phrase que j'était déjà partit... |
| | | kenfube Invité
| | | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mer 25 Mai - 20:49 | |
| -Bon je vais en profiter pour nettoyer tout ça...
Je me retournais vers le troll, cadavre puant et plein de sang, je fit la moue rien qu'a sa vue. Je glaça ensuite le corps puis inversement, je les brûlais jusqu'a qu'il n reste que cendre, qui se dispersais au gré du vent. On ne distinguait pas de trace sur le sol et aucune odeur ne s'en était réchapée. Je fis de même avec les gobelins et de la purée, écrasée par le troll. Heureux mais fatigué, je m'assit sur la souche d'arbre et attendit que les autres reviennent. Au bout d'une demi heure, Maria, Sint et Adric revinrent, tous trois les bras chargés de fruits. Je les aida à les mettre sur les chevaux puis nous repartîmes. Enfin, au bout d'un jour de chevauchée, Adric de plus en plus malade, nous arrivèrent a environ deux ou trois milles du port. Nous étions en vue d'une petite étable, visiblement brûlée, mais le début de neige de l'hiver masquait facilement les cendres noirâtres de l'étable. Nous étions cachés derrière de hauts sapins. De l'autre côté, un vingtaine de gobelins venait de s'arréter. Aucun n'avait d'arc, heureusement pour nous. Je me retournais derrière mes compagnons et leur dit:
-Bien, une vingtaine de gobelins nous attendent, aucun ne possède d'arc Adric, vous pourrez donc combattre a pied. -Enfin un peu d'action. -Je vous propose de les prendre par surprise, traversons les rangs a cheval, après avoir déposé Adric au préalable, puis combattons a pied, se sera plus facile pour nous.
Je déposa le Nain a terre qui prit son écu et sa grosse masse. Sint tira ses Katanas et Maria son épée. Je prendrais donc mes deux épées légères.
Je m'élança alors dans les rangs, suivit de près par Maria et Sint, tailladant, et tranchant les têtes. Mais je n'avais pas vu les deux trolls, l'un armé d'une massue, l'autre d'une chaîne. Adric arriva a l'autre coté, fendant les rangs encore surpris des gobelins. Je mit pied a terre et continua a me battre comme prévu. | |
| | | SintDrit Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mer 25 Mai - 22:04 | |
| "Décidéme sa grouile de troll dans c'coin....."Pensais-je....Je fonçais droit vers les deux toll,mais au dernier moment je fit une feinte sur le coté et glissa juste derrière le premier troll...Trop abassourdit pour comprendre ce qu'il ce passais il me cherchais du regard alor que j'était juste derrière lui...Celà faisait longtemp que je ne m'était pas batu contre un troll....Je lui enfonça deux kunai dans l'articulation et il tomba a genou...A ce moment la je pris mon élan,couru,et utilisa le premier troll comme trempelin pour donné un coup de katana fatal dans la tete de l'autre...Mais,a l'instant au je regagnis le sol un goblin me fichu un coup d'épé entre les cotes...La douleur m'assallit brutalement.Je me retourna aveugler par la rage et d'un coup le décapita de toute ma force...Je crachota un peux de sang et me remit au combat...Il restait un troll(il s'était étrangement remit sur pied) et une bonne 15ene de goblin...
Les goblins était plus coriace que la normal il y avait quelque chose qui clochait....Je m'aperçu de ce qui n'allait pas...Il y avait un shaman gobelin derrière le groupe...Il fallait a tout pris l'iliminer.Mais je vis qu'un gobelin se faufillais dans le dos de Maria,que fair???tuer le shaman ou aider maria...."merde!j'fais quoi la?!!".".....,désoler mais je dois aider maria..."je hurala a Adric "IL Y A UN SHAMAN DERRIERE EUX NEUTRALISE LE AU PLUS VITE ADRIC!!!!" Puis je m'élança au coter de Maria et jeta un de mes katana entre les yeux du goblin puis,je sortit un autre kunai...Je rangis mon deuxieme katana et récupera l'autre....
-Maria ce coup si c'est moi "l'ange gardin"Je couvre tes arrière pendant ce temp éssaye de retenir les goblin pendant que Imrahil s'occupe du troll -.....! -IMRAHIL OCCUPE TOI DU TROLL!! -OKAY SINT! Je vit que Adric fonçais sur le shaman tendit que Imrahil se préparais a l'assaut du troll..Pendant ce temp je couvrai les arrière de Maria..Que nous reservais la suite de la bataille?... - |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Mer 25 Mai - 23:57 | |
| Nous étions tous occuper a ocire et a se protèger contre des goblins,Imrahil s`occupait d`un énorme troll. Je regarda vers Sint et Imrahil,je vis qu`ils n`avaient pas de difficulter à tuer,je tourna la tête sur le bord où Adric était et je vis que lui aussi n`avait pas de difficulter.
J`eu enfin raison du goblin qui essayait par tout les moyens de me tuer.Je me mis as rire lorsque je vis la tête du goblin roulée à mes pieds.
Je vis alors que Sint fût blesser à la jambe et il se battait,aucun homme ne m`avait autant impressionnée,lorsque le combat prit fin,il ne restait plus aucun goblin ni troll de vivant,Adric avait tuer le plus de shamman possible.En m`aidant Sint avait tuer le plus de goblin possible et Imrahil avait tuer les deux troll qui y avait. Je m`approcha de mes trois compagnion et leur dit: Félicitation messieurs,nous les avons tous massacrés les un après les autres. Je vit que Sint était blesser à la jambe et lui demanda:Sint voulez-vous que je vous soigne? | |
| | | kenfube Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Jeu 26 Mai - 0:06 | |
| Lorsque j’entendis l’ordre de Sint, je vis du coin de l’œil le shaman. Il était petit et trapu. Sa peau était boursouflé d’ampoule coulant de pu et couvert de cicatrice le long de son torse nue. Il tenait d’une main un bâton de bois noir et entortillé. Il y avait un crâne de rongeur attaché à l’extrémité du bâton et des os relié par des cordes pendaient . Il tenait une tête d’humain aux longs cheveux noir et gras, les yeux avaient été arrachés et les oreilles coupés. Ce petit gobelin vraiment affreux faisait un danse frénétique sur place. Sa jupe était composé de carreaux de couleur et des de petits os relié par une corde lui servait de ceinture. Ses longs cheveux noirs pendait jusqu'à ses fesses. Ses longs ongles coupant était jaune. Vous pouvez facilement imaginez cette horreur.
Je m’approcha tranquillement, écu bien haut prêt a parer et ma masse près à tuer. Plus j’approchais, plus il se dandinait. J’étais assez étonné de voir qui ne faisait même pas attention à ma présence. Tout d’un coup il s’arrêta net et regarda le ciel. Après quelques secondes de ce manège vraiment étrange, il se mit a hurler. C’est à ce moment que je sentis un souffle puissant balayé le sol. Ses yeux vert devint d’un jaune éclatant. Sa peau vert commença a devenir poilu et d’un gris sombre. Sa petite taille d’un mètre et demi devint à un peu moins de deux mètre. Son dos se courba et ses mains s’allongea. Sa petite face laide et plate devint longue et applati. Bref….il se transforma en loup-garou et sauta sur moi.
Je réussi à parer son attaque et je tomba à la renverse. Il était d’une force fulgurante. Tellement que sa charge me fit rouler sur le sol. Face contre terre, je me releva le plus vite possible, titubant légèrement. À chaque charge qu’il faisait, à chaque parade que j’effectuait je me retrouvait toujours parterre. Je sentis mon âme vibrer par la rage de mon impuissance. A chaque seconde les vibrations s’intensifièrent, jusqu'à temps que j’en échappe ma masse. Une force brute s’échappa de moi, comme des ondes dans de l’eau, mais c’était plutôt dans l’air. Ses ondes étranges frappa de plein fouet le shaman. Je pus voir du sang couler le long de ses oreilles. Il tomba à la renverse, se tenant la tête entre les mains. C’était en fait une onde sonique que je lui avait envoyé par la tête.
Je profita de son moment de distraction pour le marteler de cou de masse ce qui ne pris pas de temps. À chaque coup je sentais ses os craqué et se brisé. Lorsque j’eu attend la tête….le sang lui coula par les yeux…
«Au suivant !» |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Jeu 26 Mai - 14:27 | |
| Tout autour de nous, les corps giseaient et la neige était tachée de sang.J'effaçais un filet de sang qui coulait de ma bouche.Je l'effaça d'un revers de main.
-Venez, Il ne faut pas trainer ici.
Nous remontions a cheval.Pendant environ un mille.Nous fimes une halte et déciderent de camper ici.
-Bien, il nous restent une matiné de voyage.Ensuite, environ une journé de mer puis nous arriverons sur l'ile du mal.De la il ne nous restera que quelques heures pour arriver a la forteresse des lycans. | |
| | | kenfube Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Jeu 26 Mai - 15:01 | |
| Après ce féroce combat contre le shaman, j’étais endoloris d’un peu partout. Mes jambes étaient tremblotants et mes bras avaient une telle difficulté à soulever mon écu et ma masse que je me servais d’eau comme support. Le soleil était caché par les nuages et une odeur de sang stagnait dans l’air. Le froid c’était mis de la partie, c’était comme avoir une morsure glacial dans les côtes.
«Hey….partez pas tout suite…j’peux tu r’prende mon souffle ! ?»
Supporter par mon écu et mon arme, je prenais de profonde respiration jusqu'à ce que je me décide de grimper sur le cheval de Maria. Irmahil expliqua le chemin qui restait à faire avant d’arriver à la forteresse. Mes mains devinrent moite et je sentis mon cœur faire un tour dans ma poitrine lorsqu’il parla de faire du bateau sur la mer.
«QUOI ! ? IL EN EST PAS QUESTION ! ! ON TRAVERSE PAS LA MER ! ! !» |
| | | SintDrit Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Jeu 26 Mai - 19:07 | |
| J'éssaya par tout les moyen possible de convaincre Adric mais il ne voulais vraiment pas...C'est qu'il est tétu le bougre!Enfin bref...au bout d'une bonne heur nous l'avont enfin convaincu de prendre le bateaux(ce qui était déjà un exploit en soit!)Puis nous arrivions enfin au bateaux. C'était un simple navir rien de spécial en soit...Sauf l'emblène a l'avant.Il me replait vaguement quelque chose ou quelqu'un étrange...Bah pas grave ce qui contait pour le moment s'était d'arriver le plus vite possible a l'ile du mal....Lorsqu'ont montaient,je vis que Adric palissait a vus d'oeil...C'est étrange,il se battait comme un diable mais avait peur des choses simple!Enfin bon je n'était pas un nain je ne pouvais donc pas comprendre ce qu'il ressentait.... Nous largimes enfin les amards...Celà faisait si longtemp que je n'avais pas pris la mer.Je sentait avec plaisir les embrun carraisser mon visage.."Ah rien ne vaus l'air de la mer!"Je controla d'abord la calle puis,j'inspecta les chambre je vis Adric qui dormait tranquilement sur son lit le shaman l'avais épuiser...Puis je regardis le chambre de Imrahil lui aussi dormais....Je retourna sur le pont puis vis Maria toute seul,je m'aprocha d'elle et lui proposa de lui tenir compagnie........ |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Jeu 26 Mai - 22:45 | |
| Je le vis et accepta avec joie sa compagnie,jamais aucun homme ne m`avait traiter de la sorte.Mes cheveux flottaient dans le vent,sans qu`ils ne soient attachés une question me trottais dans la tête alors je regarda Sint et lui dis:
-Je me demande si tous les hommes d`armes vont me juger comme la fais Adric. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Jeu 26 Mai - 23:05 | |
| -Eh bien, tous ceux qui auront le meme caractere qu'Adric, j'étais revenu sans qu'ils me reperent. Mais pour ma part, j'ai une vingtaine de femme dans ma troupe, et je suis assez fiere d'elles.Elles ne m'ont jamais déçue, et il ajouta tout bas, et vous non plus. | |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Ven 27 Mai - 4:20 | |
| Je me mis à rougir de l`intérieur, je ne savais plus quoi dire où que faire,je voyais qu`on approchait de la rive et vit alors le château où vivait mon ancien mari,celui qui avait tuer mon ancien amant et qui lui avait arraché le coeur et me l`avait donné comme repas.
Lorsque je me souvenu de celà,mon regard changea de direction du coter à Sint et lorsque mon regard croisa celui de Sint,je revis le visage de mon ancien amant mort par les mains de mon ancien époux,qui m`avait pousser à fuire le château.
Sint s`approcha de moi et me dit:-Maria est ce que vous allez bien? Je ne voulu pas le regarder droit dans les yeux tellement que j`avais eu honte de mon mariage avec un assassin d`humble chevalier.
Je lui fit un bref regard et lui dit:-Oui tout va bien merci. Imrahil arriva dans ma cabine et me demanda:-Maria qu`avez-vous? Lorsque je releva la tête je le vit il était la devant moi,je lui répondit alors: -C`est que je connais l`homme qui habite dans ce château. Je ne sessa de pleurer tout en pointant le chateau qui était sur l`autre rive.J`aimais Imrahil et Sint en même temps mais le quel choisir. Mais je savais qu`il était l`homme qui était mort par ma faute.Je laissa donc les deux hommes ensemble et me dirigea vers ma cabine,rendue devant ma cabine j`ouvris la porte et entra.Je m`allongea sur mon lit et me mit à pleurer à chaude larme pensant à mon ancien amant et à mon passer. | |
| | | SintDrit Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Ven 27 Mai - 19:00 | |
| Je vis que quelque chose n'allait pas dans le regard de maria quelque chose la traquassais quelque chose qui lui pesait lourd sur le coeur....J'alla a la porte de sa cabine et vis qu'elle pleurait ça me fit mal au coeur....Je décida d'entrer elle fut surpris de me voir..Je lui demandi ce qui lui pesait sur le coeur....Elle me raconta tout,plus j'avançais dans son récit plus un sentiment de malaise grandissait en moi...Elle avait vécu de nombreux moment difficille mais elle avait tout garder pour elle...Au fond de moi je l'admirais mais n'osais pas lui dir....Je lui dit finalement ce que je pensait,c'était vraiment une femme formidalbe..Le genre de femme qu'on rencontrai rarement dans sa vie et qu'on oublie pas... |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Ven 27 Mai - 19:16 | |
| Je le regarda droit dans les yeux et lui dis:-Merci de m`avoir écouter Sint,celà ma fais du bien, vous savez j`en veux encore à cet abominable homme et jamas je ne lui pardonnerais ce qu`il as fais.
Je me remis de plus belle à pleurer mais cette fois si ce n`était pas sur mon lit mais dans les bras de Sint.Je m`en voulais tellement de l`avoir abandonnée il y a deux cent trent-huit ans de sa,dans les mains d`un monstre.Je ne savais pas ce qui me prennait mais j`avais qu`une seule envie et c`était de l`embrasser.
Il me dit alors:-Vous avez tellement souffert et pourtant vous en avez rien dis à personne,regardez moi Maria,"Il leva ma tête et me regarda droit dans les yeux",vous êtes une femme exceptionnel et je suis sincère dans mes paroles. Il me prit dans ses bras et tout à coup mes peines ce disipèrent d`un coup.Le sourire me reviens sur le visage,car j`avais vue le moment ou que "son ancètre"et moi étions seuls et que j`avais de la peine,il était le seule à pouvoir me remettre de bonhumeur. | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Sam 28 Mai - 22:34 | |
| J'entendais Maria pleurer et cela me fendit le coeur, et pourtant, enfin, Sint y était allé, et je ne pouvais donc pas y aller, mais soudain, on entendait plus personne pleurer.Je remontais sur le navire et me disais, qu'elle était tombé dans les bras de Sint.La seul personne que j'aimais et que je n'avais jamais aimée depuis des siecles me filait entre les doigts.A cette pensée, je détruisit le rebord du navire d'un coup de poing, rien qui ne puisse déranger la navigation.Me rapelant a l'ordre, je retourna a la barre pour naviguer le bateau. | |
| | | kenfube Invité
| Sujet: Re: mort aux vermines! Dim 29 Mai - 18:14 | |
| Le teint vert, l'esprit confu, la peur qui me gronge l'intestin. J'étais couché dans mon hamac. Je regardais le plafond d'un regard vide, occupé a retenir mon vomis qui bouillonnait dans mon estomac. Depuis quelques minutes le tanguage avait arrêté. J'étais tellement occupé a ne pas régurgité que je n'avais même pas remarqué que le navire s'était arrêté
Quelqu'un vint cogné à ma porte. Le son se répercuta dans ma chambre et résonna dans mes oreilles a une telle force qu'il me fit presque perde connaissance.Irmahil entra, il n'avait pas l'air dans son assiète, un peu morne comparé a d'autre moment.
«Qu'est-ce qui a, pourquoi me dérange tu!?!?»
Ma vois manquait d'assurance et était teinté de malaise et de d'anxièté. Je le regardais d'un drôle d'air.
«Heu...on est arrivé seigneur nain...» «Vraiment!? Ahh super allez prend mon sac on monte!!»
Je me sentis reviguoré, je lui balança mon sac à dos, pris mon écu et ma masse et monta les marches le plus rapidement possible. Irmahil me suivait par en arrière, le regard las.
«Y'a tu d'quoi qui va pas le grand? Tu peux tout me confier...ou encore faire un tête à tête avec une chope de bière...sa règle tous les problèmes croit moi...» |
| Sujet: Re: mort aux vermines! Dim 29 Mai - 20:28 | |
| Pour l`instant le seul qui pouvait me remettre de bonhumeur c`était bien Sint,mais lorsque je vis le regard d`Imrahil,je me mis de plus en plus triste à l`idée de devoir choisir entre deux hommes surper gentil.Je n`avais qu`une idée m`éloignié du groupe et de repartir,je ne fesais que du désarois entre deux amis,je ne voulais pas que tout ce qui était arrivés dans le passer resurgisse,je dit alors a mes compagnions:
-Je crois que je vais vous attendre dans le navire si sa ne vous dérange pas, alors je quittas mes compagnions et me dirigea vers ma cabine,Imrahil m`avait suivi. -Non j`aimerais mieux que vous veniez avec nous Maria,me dit-il en me rattrapant par le bras. -Vous ne comprenez donc pas,je préfère rester ici dans ce navire,je connais très bien l`homme qui habite dans ce château Je me mis a pleurer de plus en plus,alors Imrahil me dit:-Je ne peux vous forcez à venir,mais je peux vous donner un conseil,affrontez vos crainte. Je le regarda droit dans les yeux et je lui dis:-Bon d`accord,je viens mais si vous me voyez me jetez sur le cou de l`homme,je vous en suplis ne me retenez point.
Ce qu`ils ne savaient lui et Sint,c`est qu`ils étaient tous les deux un de mes amants,mais comment lui dire à Imrahil qu`ils fesaient partis de mes amants,*C`est vraiment compliqué d`aimer deux hommes à la fois* | |
| | | Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: mort aux vermines! Dim 29 Mai - 22:17 | |
| -Ma dame, vous avez beau dire, mais personne n'habite ce château hormis le démon qui contrôle les Lycans. Et vous jeter aux bras d'une créature aussi horrible serait du suicide. Bref, vous voyez au loin cette haute tour aux couleurs sombres? Et bien c'est l'une des tours du château, il nous reste plus que quelques minutes pour pouvoir arriver au rempart.
Je partis à marcher, le vent s'était calmé et le ciel était dégagé. Je suivais des traces laisser dans la neige, qui menait comme par hasard au château.
Au loin, nous pouvions voir les ruines d'ancien rempart au brique noir. Les herses couvert de rouille et émiettée un peu partout. Des cadavres d'humains à la cage thoracique ouverte et au crâne manger. Des lances plantées dans leur gorge et les jambes derrière la tête. On pouvait dire que ces lycanthropes leur avaient fait leur quart d'heure.
Nous marchâmes au travers des ces dépouilles, épée dégainée ou arc bandé, tous était sur leurs gardes. Regardant sans arrêt derrière soit, tous entendaient des hurlements ou des grognements, mais personne ne voyait nos ennemis.
«Ils savent que nous sommes là...se ne risque par d'être facile...» | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort aux vermines! | |
| |
| | | | mort aux vermines! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|