Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doit-on faire une nouvelle Version?

Aller en bas 
+11
Torak
Silver
Nowe
Dagga Randell
Kandar
Silk
Jacen
Thornask le dur
Kazel
Ferlon
Imrahil
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Doit-on faire un nouveau Thalion?
Oui! j'en ai marre de DG
Doit-on faire une nouvelle Version? I_vote_lcap13%Doit-on faire une nouvelle Version? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Oui.
Doit-on faire une nouvelle Version? I_vote_lcap81%Doit-on faire une nouvelle Version? I_vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non, j'aime trop le forum comme il est!
Doit-on faire une nouvelle Version? I_vote_lcap0%Doit-on faire une nouvelle Version? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faites ce que vous voulez je m'en fiche!
Doit-on faire une nouvelle Version? I_vote_lcap6%Doit-on faire une nouvelle Version? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:12

Depuis quelques qemaines j'envisage un renouevau de Thalion: garder la tramme et les lieux, mais repartir de Zéro, j'ai l'impression que ce forum et devenu une terre chaotique et que le forum est au point mort, aussi je pense modifier quelques trucs dans la tramme et être plus complet au démarage. Creer Thalion avec mon peu d'experience de Rôliste était une erreur, mais disons que l'intention venait du coeur.

Sans vous apporter d'avantage de détail j'aimerais que vous répondiez déjà à cette question en apportant des arguments s'il vous plait:

Doit-on faire une nouvelle Version de Thalion?

Veuillez poster quand vous voter, cela évitera un désiquilibrement de la part des doubles voir triple voir cinquple comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Ferlon

Ferlon


Nombre de messages : 3
race : humain
Date d'inscription : 23/06/2007

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

Moi, je suis pour le renouvellement du forum. Pas que le premier était défectueux. Mais peu être que je vais peut être mieux m'y habituer. Mais j'espère qu'on va la miliorer mieux qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:29

merci, j'attend d'ailleurs les propositions pour améliorer le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:34

Oui, je suis daccord je pense qu'il faudrait faire un renouveau de thalion.
Revenir en haut Aller en bas
Thornask le dur

Thornask le dur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:26

Je dirais que oui, celà serais une bien bonne idée. Car le forum est à la base un magnifique forum, mais comme partout , à mesure que le tempas avance, il faut des fois modifier et renouveller .
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:16

Moi aussi, je serais pour un petit renouveau mais dans lequel on pourrait mettre un (je dis bien un peu) de technologie, comme dans les FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:08

Explique mieux, car à la limite le zepelin je serais daccord moi, mais niveau sabre laser par exemple je préfère épée de lumière :s
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:23

Moi je suis pour en gardant comme hébergeur forum actif... Avec Xooit j'ai pleins de vers et autres cochonneries...

De plus mes persos ayant une réputation plus que pitoyable, je compte en faire des plus sérieux.... Enfin un pour commencer...

Et c'est vrai que maintenant... On peut toujours refaire une guerre mais ça va devenir ***///...

Je propose un principe où chaque persos pourrait avoir sa maison.. Ce serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:27

Silk, je suis content de savoir que tu vas essayé d'être plus sérieux au niveau rp (en hors rp t'es plutot drôle^^). Pour l'hébergement je pensais plutot garder ce forum mais virer tous les messages, ou bien les mettre dans la corbeille... Et pour l'histoire de la maison, il suffisait de le préciser que tu en avais une, il ne fallait pas quelque chose de spéciale... Quant à la guerre, faut voir, faudrait déjà voir ce que va devenir la trame avant d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:28

Je pense que Jacen voudrait garder ses dirigeables....

Moi je commence sérieusement à m'ennuyer.. Personnes ne vient me voir...

Un principe serait aussi envisageable :

Des guildes. Des groupes de chaques couleurs aui pouraient aller dans des endroits qui leurs seraient réservé. Avec des talents spécifiques : Guildes des Espions, de marchands, des voleurs, Cercles des Rois.... Ce serait pas mal je pense au lieu que tout soit à la portée de tous surtout de Silver... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:31

Ton histoire de guilde est plûtot interressante, mais autre que la guilde des voleurs etc... Je penserais a des noms moins banale et une organisation ayant plus un "but" que une guilde des voleurs qui est assez simple... C'est à développer mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:33

Merci. Je pense que des système de quête dans tout le forum serait plus interessant que juste dans un petit sujet. On pourrait formé une véritable équipe qui évolue vraiment dans l'univers de thalion ! Avec une équipe adverse qui cherche la même chose et le gardien de la chose qui court sans cesse la caché... ^^

Ca fait un peu naheulbeuk mais l'idée est de faire une quête dans TOUT Thalion...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:35

Oui donc si j'ai compris, tu pense exploiter la trame principale en differentes équipes et pas seulement mal et bien, et tous convergent vers un but different c'est ça? Si oui, je m'entend bien avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

Salut à tous, je ne suis pas contre une remise à neuf de thalion, comme ça, tous le monde repart à zero. D'une certaine manière, ça peut être bénéfique pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:12

Kandar se systeme de quete est possible personne ne t'empeche de moner une équipe d'aventuriers, ais cette histoire de 2 équipes devait être mis au point c'est d'zileurs la raisond e la mort de kuja devrais-je le rapeller.

Jacen, non pas de technologie autre que le balistes et autres trébuchets, et ton zeppelin as beaucoup de mal à passer, sa va qu'il est pret a se casser la quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:25

La je suis pas d'accord ! Quand je t'ai demandé si ma quête des Drakens pouvaient s'étendre dans Thalion tu m'as dis non ! Qu'elle devait rester dans le sujet ! Faut savoir ce que tu dis... Entre oublier les pouvoirs de Silver et ça... Heizeilmer te guette ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:53

En même temps la quête des drakens je la trouve un peu perso consacré spécialement pour Silk tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:56

Je rejoins l'idée de Kuja. Un système de quête ou un perso recrute sans distinction de point de vue mais par critère de but en commun est plus interessant que le système banale et manichéen du méchant contre gentil...

Spider pig Spider pig il peut marcher au plafond... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:57

Perso certe mais j'ai été le premier à proposer dans TOUT Thalion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:02

Je pense que tout le monde est d'accord. Un renouveau s'annonce à l'horizon chaotique de Thalion.
Un jour nouveau se lève ! Pour ça donnez à votre gourrou préféré ! ^^ lol

Non sans blague, je pense que continuer le sondage serait inutile. L'un des plus ancien membres trouve qu'on s'ennuit, même l'admin commence à flipper et mes persos sont tous en train d'attendre la fin du monde...

Vive un nouveau Thalion ! Au boulot demi portion ! ^^

Au fait, c'est quoi une trame ? Neutral
Une trame way ? Non, pas ça... C'est la base ?


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

Oué, mais respecte ce critère pour le renouveau de thalion s'il te plait.. No boulettisme dans le rp^^. Mais bon je te fais confiance... Bref, je pense qu'on a déjà éclaircit un point sur les quètes et méthode de guilde... Pour la trame on se repose sur Imrahil. A par ça, pour le moment je suis à cours d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:56

tu n'as pas compris mon petit silk En Partzant du monde tu peux faire une quete, l'idée je le répete allait etre lancée Mais Jacen tout foutu par terre ( on t'en veut pas trop je te rassure^^) et si tu prtopose une quete dans le topic de quete tu dois te contenter d'un sujet pour aller PARTOUT sa évite les changepment sintempestifs de sujet et permet d'éviter une certaine interraction avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:24

Bon salut tout le monde, moi je suis d'accord pour renouveler Thalion et cette idée de Guilde ou de camps adverses, appelez ça comme vous voulez, pourrait être pas mal mais ça serait à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:04

Il y a aussi une petite question qui se pose, Va-t-on devoir refaire nos présentation ? (J'espère que non ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:24

Pour ma part peut importe la réponse à cette question, Kazel Kuja ne sera plus qu'une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on faire une nouvelle Version? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version?   Doit-on faire une nouvelle Version? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on faire une nouvelle Version?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour faire un bon Rp
» La nouvelle carte de Thalion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser