Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:36

HJ: je me devoue, c'est parti!

Nous avancions dans le tunnel eclairé par des torches jusqu'à entrer dans une nouvelle salle, elle était large et ronde, et au milieu trônait une grande statue d'obsidienne qui représentait un fier chevalier en armure de plus de deux mètres de hauteur. Il reposait sur un socle de bronze sur lequel il y avait une plaque avec des inscriptions en plusieurs language, dont -fort heureusement pour nous- le language commun. La pla que disait:
"Que celui qui connaît mon nom le prononce haut et fort, et le passage derrière moi s'ouvrira pour lui, dans le cas contraire il devra subir ma fureur."
Balder lut cette plaque à haute voix et les yeux du colosse brillèrent d'une lueur blanche intense, nous nous regardâmes tous trois, se demandant si l'un de nous connaissait ce titan, mais ce n'était apparemment pas le cas, nous allions donc devoir l'affronter.
A ce silence, la statue d'obsidienne leva sa lourde épée, et dans un mouvement assez lent, commença à s'approcher de nous. Ce combat risquait d'être difficile, et je ne me sentais pas de taille à affronter une créature pareille, mais c'était le seul moyen de retrouver le nécromancien et mes compagnons l'avaient bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:02

H.J:faudrait aussi que le pixie ecrive de temps a autre se serait classe vous trouver pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:43

Hj: je vais lui en toucher un mot...
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:43

H.J:^^
Je te couvre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:05

Hj: j'arrives pas à l'attraper ce pixie!
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:10

H.J:je te couvre toujour ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:49

Le colosse dégagea ses pieds du socle de pierre avec force ce qui eu pour effet de soulever un nuage de poussière qui recouvra l’ensemble de la pièce. La visibilité était quasiment nulle car la poussière venait agresser les yeux des aventuriers désormais pris au piège et incapable de fuir ni même de se repérer. Loki voletait toujours dans un coin et toussait les yeux fermés quand il entendit avec effroi le cri soudain d’un de ses compagnons à quelques mètres de lui. Le pixie prit alors l’initiative et se mit en position d’incantation : les mains jointes, la tête baissée et les yeux fermés il prononça d’une voix caverneuse des mots démoniaques incompréhensible par de simples humains. Un souffle mystérieux et glaciale commença à tourner autour de lui formant une bulle et qui à mesure que l’incantation avancée et que le ton de la voix de Loki grandissait, grossissait. La poussière disparaissait peu à peu pour enfin révéler la pièce tout entière. Le sortilège terminé, Loki regarda autour de lui et vit Baldur en combat avec le golem. Celui-ci portait de violents coups verticaux qui s’écraser sur le sol manquant le guerrier agile déjà essoufflé par cette lutte inégale. Kentril se trouvait quant à lui à la droite du pixie reprenant ses esprits tout en se frottant les yeux de ses poings, il dit à Loki d’aller aider Baldur. Le serviteur de Talos hocha de la tête et parti mettre une raclé à ce vieux tas de pierre...Il se mit alors à la hauteur du golem regardant ses yeux rouges rubis les bras croisés. Le colosse gênait par cette minuscule libellule brassa l’air de son bras gauche mais sans résultat car rien n’était plus rapide qu’un pixie. Enervé, Loki plongea sur le visage de pierre et commença, à l’aide de sa dague, à arracher les rubis qui servaient d’yeux aux golem.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:55

Loki, prit soudainement de fureur parce que les pierres précieuses ne se détachaient pas, fit un bond en arrière pour atterrir sur le mur, à la verticale afin de donner un élan suffisant à son attaque. Loki dégaina ses deux dagues et fonça sur le colosse déchaînant sur lui une tornade de griffes qui n’eurent aucun effet à la grande surprise du pixie. Déjà essoufflé, Loki décida à contre cœur d’invoquer son Dieu. Comme à son habitude Il se mit en position d’incantation et prononça sa formule avec un écho anormalement fort : « Viens à mon aide ô Dieu des Ténèbres et des souffrances, détruit ce golem qui n’arrête pas de m’embêter ! Qu’il en soit ainsi. » Sur ces paroles un trou noir d’environ 3 mètres de diamètre apparut au dessus de la tête du golem de pierre et en un fracas titanesque le poing du dieu Talos s’abattit sur ce malheureux réduit en poussière. Le spectacle terminé, Loki reprit la parole et remercie sa divinité tout en se dirigeant vers le tas de pierre, s’y posa et montra le poing d’un air victorieux et bagarreur. Soudain le bruit d’un mécanisme étrange attira l’attention du pixie qui releva prudemment la tête et examina la pièce, au fond de celle-ci un passage secret s’était ouvert. Il ne restait plus qu’à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:52

Kentrilll et moi etions stupefié par les action du pixie.Comment celui ci avait reussi a invoque cette chose cette monstrueuse chose qui devait faitre 1000 fois sa taille.On etait impressione.Pendant que nous reprenions notre soufle le pixie partis en avant vers le passage qui venait de s'ouvrir on le vit vole jusqu'a labas puis on le vit s'engoufrer dans le virage.On ne le vit plus il venait de partir devant en eclaireur.
En regardant kentrill je lui lanca:
"Cette etre est vraiment etrange heuresement qu'il se troube de notre cote et qu'il se bas avec nous..."
Kentrill me regarda en aprouvant d'une maniere non chalente se que je venez de lui dire.
En attendant cela fesait plus de 5 mn que le pixie etait partis on commencait a s'inquieter quand tout a coup on entendit:
"CRAK CRAK CRAK CRAK CRAK"
Kentrill et moi on se ragarda en se disant que les seul creature pouvant faire des bruits pareil en marchant etait des sucubes.Ces creatures sont mechante elle possede un fouet en guise d'armes elle on des regard de mort et des envie de meurtre.Elle ne sont pas plus grande qu'un enfant de 10 ans mais sont aussi rapide qu'un lievre en fuite.Grace a leur aile posté sur leur dos elle ne laisse jamais fuir leur proies.On est des aventurier courageux je dis a Kentrill mais au point d'affronter des sucube c'est de la folie allons vite rejoindre le pixie.
On si hata.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:48

Je pensais jusqu'à ce moment que les succubes ne vivaient que dans les dimensions démoniaques du dessous, torturant les âmes-en-peine mais en arrivant dans le couloir, je découvris avec stupeur que Balder avait raison, elles étaient là, avec leurs corps de démones et leurs fouets infernaux qui claquaient contre les murs et le sol, elles semblaient se battre contre un insecte volant, qui bien évidement était le pixie qui nous accompagnait. Comme toujours, ses ailes lui permettaient de virevolter en tous sens dans le but d'éviter la lacération des fouets. Les succubes, au nombre de trois, nous regardèrent arriver avec une déconcertante aisance. Ce qui me troubla quelques instants, mais bientôt deux d'entre elles se ruèrent sur nous, avides de sang. D'un mouvement, l'une d'elles me désarma à l'aide de son fouet et je sortis aussitôt une dague de ma ceinture, mais l'abomination était déjà sur moi et fit voler ma lame d'un coup de griffe avant de me plaquer à terre.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:02

La succube restait sur Loki, ne le lâchait pas, lui lançant toutes les deux secondes des attaques de fouet et de griffes Loki ne pouvait pas suivre et esquiver celles-ci après le rude combat qu’il avait dû entreprendre contre un golem de pierre. Sa réserve de magie était vide il ne pouvait donc plus lancer de sorts, si faibles soient-ils. Son seul échappatoire était le combat au corps à corps. Loki prit une dague dans chaque main et engagea alors la lutte avec la démone aux cheveux noirs de jais et aux yeux rouges. Alors que Loki essayait de crever les yeux démoniaques de la succube le cris de Kentril résonna dans le tunnel. Le pixie paniqué par cet appel de détresse se retourna vers ces compagnons pour voir ce qui se passait et vit Kentril écrasé par une des trois succube qui tenait ses griffes au dessus de son visage. D’un coup Loki sentit une violente douleur dans son dos et se retrouva face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:47

Je me trouvait en mauvaise posture la sucube ne cesser de ma lancer des attaque comme une sorte d'ame en furie.Je vis le pixie s'ecraser contre la paroi quand a Kentril il etait totalement desarme.La sucube qui etait sur Kentril s'apreta a lui lancer un coup de fouet en plein dans sa tete,un coup comme sa allez surement le devisager me dis je.Donc sans plus attendre je me precipita en direction de Kentril pour detourner l'attention de la sucube au contacte avec lui mais malgres mes effort pour lutter contre mon ennemie je n'arriver pas a allez lui porter secours.Nous etions en situation pire que dangeureuse tout le monde le savais.Je me battait avec une sauvagerie telle un barbare assoife de pouvoir quand enfin je reussi a envoye un coup d'epee dans la main de la sucube.
On entendit tous la main tombe sauf le pixie qui etait a moitie dans le coma.La sucube hurla de douleur se qui alerta les deux autre abomination.Sans y avoir penser a se detail je me dirigea vers Kentril pour lui porter secours quand tout a coup je sentieune sorte de ficelle sur mon pied qui me fit trebuchet puis tomber au sol.Je me retourne pour voir se que c'etait.La sucube etait venue porter secours a celle qui se trouvait au sol elle avait reussi a me coincer.Mon epee etait beacoup trop loin je ne pouvais plus l'atteindre pour esperer coupait le file qui me retenait.
On etait fait s'en etait finie pour nous les trois sucube avait triomphe de nous.Je vit Kentril se faire ligoter et ce fut mon tours.Quant au pixie il ne valait plus rien a leur yeux il fut donc simplement pris dans les main d'une des deux monstre.Elle nous enmenaire dans un triste endroit toujours sous cette caverne.Elle avancait puis lorsque elle nous jeterre au sol on vit un endroit vaste desert .Seul se trouvait un trou au milieu de cette salle.Je regarda Kentril il etait en train de reagrdait la salle puis je lui lanca :
"On doit trouver un moyen de leur echape se trou laba ne me dit rien qui vaille.On doit aussi voir si le pixie peut encore tenir le coup."
Les sucube etait partis vers le trou quand a nous on etait tous trois reuni dans un coin de la salle a essaiyer de reveille le pixie pour qu'il detache no lien mais nos effort etait vein.On etait en train de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:46

La dernière chose que je vis était les griffes démoniaques de mon adversaire s'abattant sur ma tête, lacérant mon visage. Puis l'envoûtante créature saisit mon crâne à deux mains et le fracassa contre le sol, la douleur me quitta et mon champ de vision rétrécit jusqu'à ce que mes yeux se closent d'eux même. J'étais tout de même à demi-conscient et entendis mes alliés lutter et souffrir, puis un lourd bruit se fît entendre, Balder avait été mis à terre. C'est à ce moment que je sombrai dans l'inconscience complète, mon esprit divagua durant un moment indéterminable, les illusions parcouraient mon esprit, se mêlant à la réalité. Puis soudain, la voix de Balder retentit. Mes yeux s'ouvrirent avec peine, mon crâne et mon visage étaient en sang, si un jour nous devions être confrontés à ce nécromancien, je n'aurais pas été à la hauteur. La salle se dessina sous mes yeux: une grande cavité souterraine, avec uniquement deux issues, dont l'une devait être l'endroit par lequel nous étions entré. Je voulu me lever, mais j'étais ligoté comme un paquetage. Mes lèvres réusssirent enfin à se décoller l'une de l'autre, laissant échapper un mince filet de sang.

"Foutues cordes!"

Mes yeux cherchèrent alors mes compagnons, le solide guerrier était dans la même situation que moi, quand au pixie, il était inaccessible à mon champ de vision.

"C'est le moment de nous faire un de tes tours de passe-passe, la libéllule. Hey, tu m'entends?"

Aucune réponse, je compris alors aux appels incessants de Balder que le pixie était inconscient, et ma voix fatiguée se joignit à la sienne.

"Par l'enfer réveilles-toi, foutu pixie! Il va nous arriver un truc pas clair dans peu de temps..."

Comme pour confirmer mes dires, un râle glauque se fît ouïr, provenant du tunnel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser