Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:03

Je venais de parcourir une longue marche pour arriver finalement au village ou je pouvais me reposer .Je commença a rentrer et je regarder tout autour de moi. Je vis des maisons elle était faite avec des toit en bois et en paille puis on pouvait distingué des mur de pierre. Quasiment tout le village en étais fait .Sa me parraissait être un endroit ou je pouvais me reposer jusqu'à ma prochaine escale et donc je me chercher une petite auberge pour faire se que j’aime, boire de la biere,je commencait a m’epuiser serieusement lorsque je vis un batiment fait avec 2 etage il y avait une enseigne avec dessus marquer « auberge chez tocrane».L’enseigne etait toute marron et l’auberge mis a part sa grandeur ressemblé au reste du village je commencer donc a manger et a me reposer autour d’une ambiance plutot normal.Je venait de finir ma « petite binouze » car en general c’est comme sa que je les appelle quand tout d’un coup en dehors de l’auberge on entendit des crie des hurlement et des abominations. Je sortit de l’auberge et je pouvais voir que des spectre etait en train de tout detruire comme sur fanyon mon village natale. Je commencer a chercher autour de moi un mage ou un sorcier ou un necromancien enfin une personne pouvant invoquer tous les spectres je le trouva et je pu même distingué et voir a quoi il ressemble. Il avait sur lui un manteau plein de poil et il avait une dague dans la main.De toute evidence c’etait un necromancien.Je commencait a partir du village tout en me fesant discret personne ne me vit il etait trop occupé a crier et a echapper au spectre.Je me dirigeais donc en vittesse vers mon prochaine objectif avec l’idée en tete de me venger et de venger la mort de mes parents. Pour cela il me fallait des mercenaires et d’autre personne capable de se battre et donc je penser directement au royaume de Birandir reputé pour son arène. Une fois arriver sur place je lanca une recheche de personne pouvant m’aider il me fallait au moin 2 personne et au maximum 5.
-Balder Glory surnommé Feuille rouge.
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:36

J'avais beau attendre personne n'avait l'air vraiment intéressait par ma quête et dans ma tête je me demander se qu’il manquer pour que quelqu’un veuille bien me venir en aide. Je décidais donc de mettre une récompense a ceux qui voulait bien m'aider et a partir de se moment il fallait que je trouve un endroit ou attendre ceux qui allait se présenter.Je me tatais entre l’entré de l’arène et une petite auberge du coin(la plus grande d’ailleur de birandir)et après reflexion je choisie l’auberge de birandir. En arrivant devant l’auberge je me mit a l’observer et je vis quel etait grande elle etait en bois avec une enseigne devant et sur le toit il y avait une statut elle était grande et elle mais a quel efigie je ne le sait pas puis je m’installa a une table, commanda une biere et puis je me mit a attendre ce qui allait répondre a mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:36

-Balder Glory surnommé Feuille rouge.
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:32

Loki lors de son premier voyage à l’intérieur du corps de Fye, était passé par Birandir une grande ville au cœur des montagnes du royaume de la Terre, il l’avait trouvé très accueillante surtout à cause des nombreux oiseaux de proies qui étaient venu lui dire bonjour les serres en avant…Loki en garda un très bon souvenir notamment le moment où ces maudits piafs s’écrasaient sur les vieux pavés de la villes en un fracassement d’os qui le faisait sourire.
Ce jour là Loki était venu à Birandir pour son entraînement hebdomadaire, entraînement aérien avec les aigles et les faucons dont le but était de les tuer pour la plupart et de ne pas se faire attraper par ces derniers. Ce qui n’était pas très évident, même pour un pixie, tant ils étaient nombreux. Loki esquivait avec agilité et de suite après décochait une flèche qui allait se planter dans la tête du prédateur, c’était un jeu pour lui mais un jeu dangereux.
Alors qu’il se battait avec les oiseaux de Birandir une voix profonde et maléfique se fit entendre. Loki l’a ressentit et tua les derniers aigles en vitesse.
-« Alors Loki on s’amuse ?! »
Loki reconnu cette voix qu’il craignait plus que tout autre chose c’était la voix de son dieu, Talos.
-« Oui, Maître ? Que voulez-vous de moi ? » répondit Loki d’une faible voix.
-« Ha ! Que tu es pitoyable ! Je veux que tu te rends en ville pour une quête très importante… »
-« Oui… Maître. Laquelle ? »
-« Je veux que tu partes avec un homme nommé Balder, il se trouve dans la plus grande auberge de Birandir. Cet homme veut retrouver un nécromancien très puissant qui a sûrement tuer ses parents par le passé et qui vient de détruire tout un village il y a peu de temps, il veut le retrouver pour le tuer et se venger… »
-« Oui et alors ? »
-« Je veux que tu rencontres ce nécromancien et que tu le ramène à ma cause, il nous sera très utile… »
-« Bien Maître ce sera fait. »
-« Et dépêches toi ! » Et la voix se tue…
-« Oui Maître. »
Sur ce Loki plongea en direction du centre ville avec comme objectif de trouver cette fameuse auberge. Après quelques recherches bien pénibles Loki l’aperçut sur une place au marché et y entra. A l’intérieur Loki découvrit une grande salle pleine de tables et de chaises sur lesquelles étaient assis de nombreux voyageurs et habitants de Birandir et de ses alentours mais un problème commençait à pointer son nez dehors, en effet Loki ne connaissait pas ce Balder, son dieu ne lui avait pas fait de description physique, c’est alors que Loki décida de tourner autour des tables et des gens tout en leur demandant s’ils connaissaient un certain Balder.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:07

Balder était assis a sa table attendant des mercenaires qui ne venait pas. Balder commençait a désespérer d’en voir arriver au moins un jusqu'à se que rentre se personnage bien étrange qui avait l’air intéressait par quelque chose dans l’auberge et qui avait surtout l’air de chercher quelqu’un. Tout d’un coup j’u un pressentiment et une sensation étrange parcouru mon corps. Une seul question se poser encore a moi : « Qui était cette individu ? ».Je commençait a l’observer et je pouvais voir qu’il tournait autour des tables puis qu’il avait l’air de demander un renseignement aux personnes de ces tables. Je commençais a me dépêcher de finir ma bière et j'essaya de me faufilait en douce derrière lui lorsqu’il parlais aux differentes tables pour pouvoir écouté se qu’il disait. Arrivé a destination c’est a dire derrière lui je me mis a écouté et je l’entendis dire : « Est ce que vous connaissait un certain Balder ? ».Bien entendu tout le monde lui répondit « non » puisque je ne connaissait personne et que je vivait seul dans la nature .Après l’avoir entendut dire sa je me demandais ce qu’il me voulait puis l’idée que se soit pour m’aider a accomplir ma quête me faisait tilte et je lui dit d’un ton sec « C’est moi Balder que me veux tu ? ».
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:41

Loki tressaillit en entendant une voix derrière lui. Il se retourna lentement et vit un homme d’une quarantaine d’années , les cheveux brun en pagaille, les yeux presque fermés qui lui donnait un air méfiant et les lèvres pincées. Il était habillé d’une armure de cuir assez sale par endroits et d’une cape accrochée dans son dos qui ondulée au moindre de ses mouvements.
Loki reprit son souffle tout doucement avant de répondre à cet humain.
-« Bonjour Monsieur Balder… Je viens de voir votre annonce sur le devant de cette sympathique auberge, et je me demandais si je pouvais faire partie de votre compagnie. Vous aurez sûrement besoin d’un bon espion à votre service et pour être tout à fait honnête j’ai grand besoin d’argent et comme j’ai vu qu’il y avait une récompense je me suis dis que c’était une occasion à ne pas manquer ! »
Loki se tu et attendit la réponse qui tardait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:31

Hj: A ce qu'il paraît, on peut être dans deux RP en même temps, alors je me lance...

J'arrivai enfin à Birandir, et entrai dans la plus grande auberge de la ville à la recherche de ce Balder. Il fallait que je le protège de la frénésie de la vengeance, ou il allait devenir comme moi il y a quelque temps. Je regardai les clients, aucun n'avait l'air d'un aventurier ou d'un rôdeur, je m'avançai alors vers le fond de la salle, où j'aperçus un combattant en armure et un pixie au regard mauvais. Je m'approchai d'eux et les interpellai:
"Hey, vous! Lequel d'entre vous est Balder Glory? Je viens pour détruire les morts-vivants."
J'attendis la réponse en les fixant l'un après l'autre d'un oeil attentif au moindre détail. Le pixie était vêtu de riches vêtements et portait un arc composite long dans son dos, il avait un regard à vous glacer le sang malgré son beau visage. L'homme semblait être d'une quarantaine d'années, il portait une cape rouge et une chemise qui dissmulaient une cotte de mithril, que l'on apercevait par endroits, il avait à la ceinture un fourreau qui portait une épée longue de qualité, à en voir son pommeau.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:05

J’avais l’impression que la chance commencer a me sourire car en peu de temps deux personne se présentait a moi et pour m’aider. Je fixai l’homme, celui qui était arrivé en second et je lui dit toujours en gardant un ton sec «C’est moi Balder donc puisque vous avez tous les deux l’air intéressait par la quête je voudrai d’abord vous posez deux questions a vous deux. ? ».Balder se mit a observer le premier homme a se présenter a lui. Il le regarda et il avait le teint pâle, les cheveux mi-long marron très foncé et les yeux brun. Il possédait aussi un arc long composite et comme armure il avait une armure de cuir. Je me mis a observer le second et la je vis qu’il était grand, il portait une armure de plates noire avec des épaulières en piques et une cape noire. Il avait les yeux marrons, il avait des cheveux longs et noirs et portait un bouc fin et noir. Je leur dit finalement «Présentez vous a moi et connaissait vous un moyen de vaincre un nécromancien ou en outre connaissait vous les points faible d’un nécromanciens ? ».Moi donc ,je me nomme Balder et je suis a la recherche de mercenaires pour m’aider a tuer un homme. Vous n’avez rien d’autre a savoir en plus voila. A prés un léger silence je leur lança : « Hé bien répondez a mes questions et nous pourrons partir chasser du mort vivant car je vous accepte tout les deux dans ma compagnie. »Sur ceux je me mit a attendre leur réponse.
Balder Glory surnommé Feuille rouge.
-
-
-
-

H.J:je rajoute vos nom sur la liste lorsque vous vous êtes présenter se sera mieu peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:21

Le petit être d'une vingtaine de centimètres voulut se présenter mais je le coupai aussitôt, je voulais lui montrer que je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds:
"Je suis Kentril Krown, un puissant combattant, mes motivations ne regardent que moi...Pour ce qui est des Nécromanciens, il en existe deux types: soit ce sont de simples humains qui ont en leur possession un artefact magique qui leur confère ce type de pouvoirs, et dans ce cas il suffit de détruire l'objet pour annihiler la horde de créatures révéillée, soit ce sont des lanceurs de sorts possédant la magie dans leur sang et ayant appris à s'en servir pour utiliser la magie de Mort, dans ce cas-ci je conseille un bon coup d'épée à la gorge, à sa mort, ses monstres retomberont en poussière.
Pour leurs sorts offensifs, il vaut mieux posséder un talisman de protection à la magie des Ténèbres, ou avoir une bonne esquive..."

Le pixie me lança un regard noir quand je le coupai, mais ses yeux brillèrent d'interêt quand je fis mention des artefacts obscurs de Nécromancie. Décidémment, ce personnage m'intriguais.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:12

Balder se tenais toujours debout regardant encore Kentrill qui venait de se présenter et qui venait de répondre surtout a la question la plus importante ,c’est a dire celle qui porte sur comment vaincre le nécromancien. Balder se mit a regarder la seconde personne qui lui, rester silencieux a toute chose et qui regardait d’un air plutôt bizarre Kentrill. Je lui lança « Et vous comment vous appelez vous… ?Connaissait vous un autre moyen de battre un nécromancien ou non ? ».Finalement il arrêta de regarder Kentrill et me regarda. Je me mit a attendre une réponse qui se faisait attendre :
-Balder Glory surnommé Feuille rouge.
-Kentrill Krown
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:57

Loki bouillonnais de l’intérieur…Il était énervé par l’attitude du nouvel arrivant qui se prenait selon lui, pour un héros surpuissant et possédant un grand savoir. Son aire supérieur faisait enrager le pixie qui décida en un élan de colère d’aller se poser sur sa tête. Une fois sur son perchoir Loki croisa les bras et ferma les yeux prenant ainsi une attitude dédaigneuse et fière et dit d’une voix arrogante :
-« Je suis Loki, un espion compétent et discret, mes motivations ne regardent que moi...Pour ce qui est des Nécromanciens, il en existe deux types: soit ce sont de simples humains qui ont en leur possession un artefact magique qui leur confère ce type de pouvoirs, et dans ce cas il suffit de détruire l'objet pour annihiler la horde de créatures réveillée, soit ce sont des lanceurs de sorts possédant la magie dans leur sang et ayant appris à s'en servir pour utiliser la magie de Mort, dans ce cas-ci je conseille un bon coup d'épée à la gorge, à sa mort, ses monstres retomberont en poussière.
Pour leurs sorts offensifs, il vaut mieux posséder un talisman de protection à la magie des Ténèbres, ou avoir une bonne esquive... »
Loki resta dans cette position, les yeux fermés qui révélait son orgueil, en attendant que les deux hommes se manifestent…

(HJ : Euh…Baldur, les yeux de Loki sont noir sans iris ni pupilles juste une petite précision mais je ne t’en veux pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:20

Je chassai cette bestiole d'un coup de main comme un moustique. Il ne m'aimait pas beaucoup, et c'était réciproque. Il pensait sûrement m'agacer en se posant sur ma tête, et il avait réussi.
"Tu ferais bien de mesurer tes actes et tes paroles, petit être, si tu ne veux pas finir en brochette."
Je savais que cette menace ne l'affecterais pas, mais je ne pouvais pas tolérer cette violation de ma tête. Je dis:
"Je ne t'aimes pas, souviens-toi s'en, et tu ferais bien de surveiller tes arrières, un incident est vite arrivé..."
Le pixie sourit à cette remarque, mais Balder me lança un regard noir, n'appréciant pas la discorde dont l'ombre pointait sur le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:50

Je n’arrêtez pas de fixai les deux être. Spécialement Kentril puis je leur dit a tout les deux : « J’aimerai bien que vos petite embrouille cesse car si cela ne cesse pas je chercherai d’autre personne. Vous ne vous connaissait même pas alors comment pouvez vous être ennemie en vous regardant deux fois. Si cette ambiance reste au sein du groupe je ne pourrai continué la quête avec vous… ! »je me mit a haussez le ton « Donc CALMEZ VOUS !!! ».
Après leur avoir dit cela j’espérais qu’il se calme et qu’il s’entende tous les deux. Puis je leur lança :« Bon je pense que maintenant que l’ordre est rétablie dans le groupe, nous pouvons entreprendre d’aller chercher des vivre et deux repartir dans le village d’ou je viens pour voir si il reste des survivants ou pour trouver un indice nous mettant sur la vois du nécromancien. Nous partirons demain car je dois dormir un petit peu avant de partir donc nous nous retrouverons demain ici a cette endroit précis a l’aube. Bien évidement prenez soin de bouclez vos affaire et deux préparez vos propre vivre. »Sur ceux je partis chercher mes vivre. Je devais surtout acheter un carquois de flèche car dans l’autre village je n’en avis pas eu le temps et je devais affûter ma lame au cas ou. Après dans le secondaire je remplie ma gourde de bière et je partis dans l’auberge pour me couchez .La je pu voir que les deux homme avait disparu. Ils avaient sûrement dut se déplacer comme je leur avait dit puis moi je montait dans ma chambre. J’ouvris la porte et je vis que la chambre n’était faite que d’un lit et d’un meuble en bois. Sur ceux je rangea mes affaire dans l’armoire et j’alla me couchez. Puis le matin venu je descendit en bas commanda une bière et les attendit. Il arrivèrent tous les deux en même temps puis je leur demanda se qu’il avait fait cette nuit la. Apres qu'ils met tout dit je me leva et nous entama le voyage qui devait durer deux a trois jour. Nous sortîmes de la ville et on pénétra dans la forêt. Il y avait des bruits sourd puis une forêt se compose essentiellement de nature enfin de plante de pierre et d’arbre voilà se que l’on pouvait observer.Puis on se mit a avancez dans la forêt.
-Balder Glory surnommé Feuille Rouge
-Kentril Krown
-Loki
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:13

Au bout des quelques heures de marche, je demandai:
"Cela fait plusieurs heures que nous marchons dans la forêt, nous aurions dû acheter des montures. Un temps précieux aurait été économisé, votre nécromancien ne va pas nous attendre bien gentillement..."
La forêt était vivante, des écureuils sautaient d'une branche à l'autre, des cerfs se désaltéraient dans un ruisseau, et on entendait les oiseaux gazouiller.
"Prends garde aux écureuils, Loki, ils sont petits mais vicieux..." dis-je d'un air sincère.
Loki me lança à nouveau son regard haineux et nous poursuivîmes notre route. Je décidai en marchant de laisser Loki en paix, pour mieux le surveiller.
En marchant plus profondément dans les bois, la forêt devenait de plus en plus obscures: plus un animal, plus un bruit, les arbres étaient morts...Balder dit:
"Nous approchons du village...Préparez-vous."
A ces mots je sortis mon épée, bien que nullement inquiété par les morts-vivants. Je fus surpris quand Kane me dit par télépathie:
*Je n'aime pas ce Loki, si j'avais été toi, je lui aurais déjà arraché les ailes.*
*Oui, mais je ne suis pas comme toi, nous avons le même objectif mais pas les mêmes méthodes.*
*En tant que chasseur de Démon légendaire, je peux te dire que ce n'est pas un pixie.*
Loki n'avait pas l'air dangereux, c'était son regard qui me troublais...
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:29

Peu a peu on avançait vers le village. A se stade on pouvait même distingué les maisons et les cadavres qui jonchait le sol. Tout les trois on observer le massacre avec du sang partout des morceau de membres déchiqueté au sol. Tout d’un coup j’entendit les feuilles sur le sol craquait et d’un geste brusque je dit a tout le monde de s’arrêtez puis de se baissez pour se cachez dans les feuillages. Je me mit a observer Kentril qui avait l’air d’être extrêmement concentré sur ceux qu’il faisait. Je devais éviter a tout prix de faire du bruit car je venais d’observer que quelqu’un tournais autour du tas de maisonnette détruite et j’avais l’impression qu’il cherchait quelqu’un ou quelque chose. Je me tournais vers Loki et je lui demanda a voix basse :
« Pourrai tu aller jetais un coup d’œil pour voir se qui se trame la bas je te laisse environ une quinzaine de minute su tu ne reviens pas passer se délai Kentril et moi même te considéreront comme perdu et on se débrouillera sans toi. Voilà tu peux y aller reviens vite. »
Sur c’est mots Loki partie puis Kentril et moi on attendait que nous revienne le pixie.
-Balder Glory
-Kentril Krown
-Loki
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:30

Loki hocha la tête et s’envola en direction du village. Le vol ne fut pas des plus agréable car contrairement à ce que l’on pourrai croire Loki ne supportait pas l’odeur nauséabonde qui s’échappée des corps méphitiques en décomposition avancée. A chaque battement d’ailes qui le faisait avancer à l’intérieur du patelin, la puanteur se faisait de plus en plus forte et donc insoutenable pour les petites narines du frêle pixie. Celui-ci choisit alors d’utiliser un de ses sort secret… Loki se mit en position : les mains jointes, les yeux fermés et récita d’une voix diabolique :
-«alobeltia karmatiska! »
A ces termes une bulle noire légèrement translucide fit son apparition tout autour de lui. A l’intérieur l’air fut purifié et Loki put enfin respirer. Le tâtonnement pouvait continuer. Loki voletait au dessus des maisons pour la plupart saccagées : les fenêtres brisées, s’il y en avaient, les portes de bois enfoncées, les murs fissurés par endroits et tachés de sang maintenant complètement sec, une scène de désolation et de chaos se révélait aux yeux de Loki. Celui-ci attiré par une maisonnette plutôt singulière entra à l’intérieur et découvrit un foyer décimé et un spectacle qui lui extirpa un profond dégoût…une femme égorgée adossée au murs, tenant un bébé, mort lui aussi, accroché à l’une de ses mamelle sanglante…Loki ressorti le visage grave et continua sa quête. Il chercha sans relâche et dans les moindres recoins du village pendant dix minutes environ avant de trouver dans une petite rue un homme assit par-terre la tête penchée, les mains sur le visage, en train de sangloter. Loki conscient que son visage démoniaque allait faire fuir l’humain, décida de laisser sa place à Fye : Il s’arrêta un instant et ses yeux changèrent dans les secondes qui suivirent, le noir devint blanc et un cercle brun prit forme au centre. Fye avait reprit possession de son corps mais seulement pendant un moment car Loki le surveillait et des deux il était le plus fort. Fye s’approcha alors de l’humain et dit d’une voix douce :
-« Bonjour… »
L’homme releva lentement sa tête, poussa un petit cris et recula de quelques mètres en voyant une étrange sphère noire avec à l’intérieur une petite silhouette, qui se tenait à coté de lui.
-« Ah ! Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ?! »
Fye s’avança, désactiva son sort et dit calmement :
-« Ne vous inquiétez pas… Je ne vous veux aucun mal…Je me nomme Fye et je fais parti d’un groupe de trois guerriers qui recherche le nécromancien qui a détruit ce village et tué ses habitants. »
-« Ah ! Je peux vous faire confiance alors? » Répondit l’humain d’un air légèrement apeuré.
-« Bien sûr ! Mais qui êtes vous ? »
-« Je suis un habitant de ce bourg. »
-« Comment ?! Mais où étiez vous lors du massacre ? »
-« Eh bien… J’étais parti cueillir des plantes médicinales dans la forêt avoisinante et quand je suis arrivé le mal était fait… »
-« Et comment vous appelez vous ? »
-« Roger, petit être, je m’appelle Roger… »
-« Bien Roger, je sais ce que vous ressentez et j’ai de la peine pour vous mais rassurez vous le malheureux qui a osé commettre ce crime sera sévèrement punit ! En attendant il faut que nous rejoignons mes compagnons ! Allez venez ! C’est par là ! »
Et Fye accompagné de Roger regagnèrent l’endroit où attendez gentiment Balder et Kentril.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:34

Loki arriva vers nous suivi par un villageois, mais les yeux de Loki avaient changé, il avait maintenant une pupille et un iris, je me demandais la cause du changement quand il nous adressa la parole:
"J'ai trouvé ce type dans les décombres, il était parti dans la forêt quand c'est arrivé...Lorsqu'il est revenu, le village était dans cet état. Il s'appelle Roger."
"Nous recherchons le nécromancien qui a invoqué les créatures responsables de ce massacre, si vous pouvez nous aider, dîtes-nous tout ce qui peut vous semblez utile." déclara Balder.
Le vieil homme était chauve et portait une courte barbe brune et grise par endroits, son visage était détruit par la tristesse:
"Je ne peux rien pour vous, héros, je n'ai pas assisté à la scène. Seul pourrait vous aider un survivant du massacre."
Balder s'attendait sûrement à cette réponse, il lui répondit:
"Vous pouvez aller dans cette direction jusqu'à Birandir, où vous serez en sécurité, le chemin n'est pas dangereux jusque là-bas."
"Merci, héros, je vous en supplie, détruisez celui qui a fait ça."
A ces mots il partit en pressant le pas vers Birandir. La nuit commençait à tomber, il nous fallait monter un camp, il serait imprudent de continuer à chercher des indices pendant la nuit. Je proposai:
"Nous ferions bien de nous mettre à l'abri dans cette auberge, il n'y a pas de cadavres à l'intérieur et nous pourrons y trouver des vivres. Je prends le premier tour de garde, ensuite, je réveillerai Balder."Nous nous installâmes donc dans l'auberge et cherchâmes de la nourriture et de la boisson, que nous trouvâmes facilement. Je pris un frugal repas fait d'une miche de pain et d'un morceau de viande, puis avant de me poster à la fenêtre, je pris Loki à part:
"Saches, compagnon, que tu ne trompes personne, tu as beau changer de comportement ou de couleur d'yeux, je me méfierais toujours de toi, mais je te laisserai en paix tant que tu resteras de notre côté. Dors en paix, Loki..."
Puis j'allai me poster à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:13

Je venai de voir Kentril se poster a la fenêtre quand a loki je le vit se dirigeai dans un coin et s'allonger tranquillement puis je ne l'entendit plus parler .Il devait certainement dormir.Je me mit donc a mon tour dans un coin je m'allongai et je me mit a fermer les yeux.Je me reveillai en sursaut une premiere fois.Je n'avais pas trop compris pourquoi mais je sentai que se village n'avais rien de normal puis sans me doutai de rien je me rendormie.Je me revaillai une deuxieme fois mais cette fois ci plutot que de me rendormir de suite je me mit a observer autour de moi mais toujours rien.Kentril regardai toujours par la fenêtre il avait l'air fatigué et je lui dit: "Est ce que sa va".Il me regarda et me dit:
-"Tu ne dort pas balder"
Je lui repondit:
"Non quelque chose me perturbe et je n'arrive pas a deviner se que c'est". Il faudrait que je le decouvre hé bien ton tour de garde se termine donc la va un peu te reposer".
Sans aucune hesitation il y alla et s'endormie puis je me mit a mon tours a observer la fenêtre.
Cela faisait plusieurs heures maintenant que j'attendait sans que rien ne se produise jusqu'a se que je tourne la tête et je vit quelque chose qui me parraissait etrange.En effet les cheveux de Kentril bouger comme si il y avait du vent mais cela etait impossible puisque nous etions dans une piece fermer avec aucun courant d'air.Tout a coup j'entendit un bruit du coté du village tout cela etait bien etrange puis je me mit a observer et la je vis des necrophages.Tout les corps qui etait au sol etait en train de revenir a la vie sous forme malefique.Le necromancien avait jetai un sort puissant puisqu'il avait reussi a faire relever les mort en sont absence.En moin d'une minute je reveilla Loki et Kentril et je leur expliqua brievement la situation puis la porte fut defoncait et on vit un humain malefique avec un bras arrache des habits rouge comme le sang et dechire qui nous dit :
"Jamais vou n'arrêterez mon maitre.Jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssssss"
Puis il nous fonça dessus en courant avec un poignard dans la main mais Je fut plus rapide que lui et je degaina mon épée et d'un bruit sourd qui etait la lame qui sifflait je lui trancha la tête.Elle retomba au sol et je dit a mes compagnons:
"On doit se tirai d'ici sa commence a puait le mort vivant"
Puis on commença a descendre les escaliers de l'etage ou on se trouver mais arriver en bas tous les trois en même temps on se fit:
"Ho,Ho".
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:25

En descendant dans la grande salle de l'auberge nous aperçûmes une véritable horde de nécrophages. Ils étaient une dizaine dans l'auberge mais dans toute la ville il y en avait énormément. Je dis au groupe:
"Si l'un d'entre nous tombe au combat, il faudra le laisser à son triste sort, il deviendra comme eux."
Mes compagnons acquiessèrent et tous trois nous nous lançâmes dans la bataille. Loki virevoltait dans tous les sens en lachant d'impressionnantes volées de flèches, il était intouchable, ces goules étaient trop lentes pour lui. Mais contre des ennemis déjà morts, ses petites flèches n'avaient pas l'air très effcicace, car il essayait de toucher les zones vitales mais ces ennemis n'en avaient pas. Loki arrivait néanmoins à massacrer quelques non-morts.
Balder et moi avions un style de combat à peu près similaire, utilisant de grands mouvements puissants pour hacher les ennemis en morceaux. Il faisait voler des têtes de goules d'un mouvement, tandis que de mon côté je faisais de grands moulinets avec Kane, déchirant la chair décharnée des morts avec brutalité. Je fus un moment acculé dans un coin par un nécrophage en armure de cuir et à la tête sanglante et arrachée par endroits. Je tranchais dans son corps avec mon épée mais il résistait, quand soudainement une volée de flèches tirée par le pixie le fit finalement s'écrouler.
Les morts affluaient par l'entrée de l'auberge, et nous allions être submergés, quand Balder hurla:
"Il faut sortir d'ici! Passez par les fenêtres!"
Il n'eut pas fini sa phrase quand je plongeai à travers une fenêtre, suivi par Loki, qui continuait à tirer ses flèches pour que Balder puisse s'échapper lui aussi, ce qu'il fit juste après avoir décapité l'un de ces êtres. Nous courûmes à en perdre haleine en tranchant des morts-vivants au passage, pour nous frayer un chemin parmi eux jusqu'à trouver le maître des morts, mais celui-ci était déjà en train de s'enfuir et nous étions cernés de goules.
"Les amis, il semble que nous soyons dans une impasse..."
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:57

Juste apres que Kentrill nous ait dis cela je retorqua:
"On ne peut pas mourir ici surtout que le necromancien et en train de nous fossez compagnie.On doit le ratrapez."
Je lança a Kentril et a loki:
Couvrez moi il me faut deux petite minute de concentration je vais lancez un sort qui va nous degagez la route.Puis je me mit a me concentre.Dans ma tête je parlai je disai:
"Tartanos aide moi il faut que tu me prête ta puissance tu dois me sortir de la je touche bientot au but tu dois m'aider".J'ouvrie les yeux puis je vis Loki balancez toute les fleche qu'il pouvait pour me couvrir.J'etais extremement impressioner car il viser les points vitaux avec une precision mortel.Quant a Kentril il etait toujours a les defoncé a coup d'epée je le regarder et je le voyer donner de puissant coup qui arrache la tête des goules puis mes pensée furent trouble par une voix et celle ci disait:
"C'est d'accord je te prête ma force mais vu l'envergure de l'attaque que tu veux lancer et vu que tu ne la pas lancer depuis lomgtemps tu risque d'être completement epuisé au point de ne plus pouvoir marcher cette solution serait mauvaise pour toi."
Je n'en croiyai pas mais oreille l'attaque que je voulai lancai pourrai ralentir notre quete mais d'un autre cote je me disai qu'il fallait que je le tue puis je repondit:
"C'est d'accord je prend en compte ce point mais je lance quand meme l'attaque."
L'epee me dit:
"D'accord".
Puis il me preta sa puissance.Mon epée se mit a briller avec une telle intensite que tous les necrophage ete eblouie puis je lanca a Loki et a Kentril:
"DECALLEZ VOUS JE VAIs NOUS CREER UN PASSAGE"
Il se decallaire puis d'un coup horizontal avec mon epée je trancha tous les mort vivant etant devant moi sur une distance de 500 mêtre.Bien que le decor ete deja bien ravager la je l'acheva completement.Comme l'avais dit mon epée j'etais epuise je n'avais quasiment plus de force.Je me mit a genoux comme pour me reposer j'etais trés trés affaiblie puis je dit a Kentril
"Aide moi silteplait aide moi a marcher je n'y arrive plus je n'ai plus de force."
Kentril m'aida puis en vitesse on quitta se village maudit.Nous marchame tout le reste de la nuit pour finallement arrive a une grottre ou l'on pouvait se reposer.Sans attendre moin de deux minute je fit a mes compagnon:
"Je dois dormir montez la gardes tout les deux."
Il monterent la gardes toute les deux ensemble attendant que je me reveille.Aprés avoir attendu plus deux 5 heure finallement il me vit me reveillez et je leur dit c'est bon je suis en pleine forme repose vous je monte la gerde a mon tour.Il y allerent sans poser de question puis a leur reveillent nous nous sommes bien sur mit en route pour retrouve la trace du necromancien.Nous repartime donc en direction du village mai cette fois ci nous sommes restez en dehors et nous avons observez tout trois la colline ou Kentill avait aperçu le necromancien on y alla en contournant le village puis la on fut surpris par ceux que l'on vit dans le village il n'y avait plus personne comme si tout le monde c'etait vollatilise.Loki observez le sol pendant se temp et nous dit qu'il y avait des trace de pas qui conduisait dans la forête on y alla puis on suivit les trace de pas jusqu'a se qu'on arrive a une crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:05

Les traces de pas s’arrêtez là. Désireux d’aller estimer la profondeur de cette crevasse, Loki descendit en flèche et disparu dans les ténèbres sous les yeux confiants de ses deux compagnons. A partir d’une certaine profondeur, quand la lumière du soleil matinal ne parvenait plus percer l’obscurité, Loki décéléra et prit son sac à dos afin d’y attraper un bâton éclairant qu’il activa par magie, ainsi la lumière dégagée par ce morceaux de bois magique était suffisante pour éclairer à plus d’un mètre autour du pixie. Cela faisait déjà un bon moment que Loki était entré au cœur de la terre quand il aperçut un escalier, taillé dans la roche et qui descendait plus en profondeur…Le petit être surprit s’approcha des premières marches et vit avec stupéfaction qu’il n’y avais point de porte !
-« Mais comment peut on atteindre l’escalier depuis l’extérieur si ce n’est par la voie des airs ?! C’est étrange très étrange … »
Puis en examinant avec plus de précision Loki pu distinguer de petites poignées creusées dans la roche qui semblaient rejoindre la surface . Curieux et réfléchit il décida d’aller prévenir Balder et Kentril …
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:11

Kentril et moi etions toujours la a attendre le pixie.Cela faisait pas mal de temps qu'il etait partie et je demandais meme a kentril si il n'y avait pas laissait la vie.Mais Kentril me repondait que non.Je me mit a regarder dans la crevasse mais je ne voyai personne remontez puis je me mit dos a la crevasse quant tout a coup je senti un enorme coup de vents dans mon dos.Par reflexe je me retourna en vitesse tout en gegainant mon epée.Mais je vit que le coup de vents etait en realite Loki.Il revenait pour nous faire un rapport de sa dessente dans la crevasse.et donc on se mit a l'ecouter moi et Kentril.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:52

Loki nous montra des entailles profondes dans la falaise permettant de l'escalader jusqu'à une grotte dans la paroi rocheuse. Le pixie passa devant en volant et nous attendit à l'entrée de la grotte, tandis que nous, pauvres humains sans ailes devions descendre en utilisant les entailles. La descente se fit sans encombre et arrivés en bas, dans la grotte sombre, nous avançâmes à tâtons jusqu'à apercevoir la lumière d'une torche, au loin, Balder la prit et nous continuâmes notre route à travers la grotte.
Soudain, nous arrivâmes devant devant un salle dont le sol pavé était en pente descendante face à nous et était recouvert d'eau boueuse à mi-distance entre nous et une sorte d'immense grille de métal noir qui nous empêchait d'avancer, il nous fallait trouver un moyen d'ouvrir cette grille alors nous nous mîmes à chercher un mécanisme ou un passage secret, mais il n'y avait apparement rien de ce côté, il nous fallait descendre cette grille par un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:06

Nous etions vraiment comme des idiots ici car personne n'avait la force de soulever une telle charge et meme avec les pouvoir de mon epee je ne pouvais rien faire.On reflechie pas mal de temps avant de trouvait quelque chose a faire.Finalement vu qu'on ne trouve aucune idée on se dit qu'il fallait remonter a la surface quant tous a coup on vit une lumiere se dirigeait vers nous.Sans plus attendre je demander a Loki d'aller voir qui c'etait et lorsqu'il revint il etait destabilise et choque il venait de voir un homme que l'on avait deja rencontrer auparavant.C'etait roger nous dit t-il.Bien evidament il n'avait plus sa barbe courte brune et grise que l'on avait pu voir lorsqu'il etait au village.Pour l'instant on pouvait plutot voir un homme assez jeune qui avait un bouc avec des cheveux coupe court et des yeux marron.Voila la dscription que nous fit Loki.Sans plus attendre on s'empressa de trouver une cachette et on l'observa.Il ouvrit la grille grace a un bouton cache sur le coté et il entra.Sans plus attendre on fit de meme et on entra puis on se dirigea la ou le chemin nous menait.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:00

H.J:sa serait bien que quelqu'un poste un truc ou deux ici ou alors supprimer la quete car elle est quasiment abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser