| [color=yellow]CINEMA[/color] | |
|
+5Ruitcys Kazel Adric Seith LOKI 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Maître de la lumiere.
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mar 5 Juil - 18:01 | |
| Les droïdes qui ont peur en francais , sa s'appelle l'intelligence artificielle | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mar 5 Juil - 19:02 | |
| L'intelligence artificielle ne réside pas dans le fait d'avoir peur ou mal, mais dans le fait qu'un objet, un robot par exemple puisse pensée et agir seul avec ses résonnement propres. Et quelle idée stupide de créé un robot qui ressent la peur dans une armée, l'efficacité est grandement réduite. | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mar 5 Juil - 19:28 | |
| Oui, mais à se moment là les pertes sont bien plus grandes et entre sauver sa peau et avoir peur du moindre obstacle il y a une barrière, Adric |
|
| |
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mar 5 Juil - 22:30 | |
| Un robot qui sent le danger évitera de se lancer directement dedans | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 6 Juil - 0:05 | |
| S'ils auraient une IA ils auraient pu se mettre a couvert, ou former une formation et se défendre peut-être plus efficacement(mais bien sur Annakin est trop puissant). | |
|
| |
Ruitcys Assassin
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 6 Juil - 0:08 | |
| Ouais mais il ne font rien, il reste la et oberese anakin et obi wan... Ils les tues... Sans qu'un des droides n'est tirer...... | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 6 Juil - 13:54 | |
| nan c'est faux c'est par ce qu'ils ont pas le temps de les viser,tu a vu comme il sautes les jedi.
Bon ce que je vais die n'a aucun raport mais vous trouver pas que seith est un exelent admin,vous avait vu tout ce qu'il a fait.(ce serait dur de pas voir) | |
|
| |
HOMMETOR Invité
| |
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 6 Juil - 16:06 | |
| |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 6 Juil - 16:18 | |
| Ouais et mes idées, et j'ai aussi fait beaucoup de travail, ce n'est juste qu'il ne paraît pas(c'est un autre genre de travail). Et puis non hein, on félicite Seith mais pas moi "Ouais bravo Adric grâce à toi le site est merveilleux, merci infinément!!" "Sa me fait plaisir, je n'ai fait que mon devoir " | |
|
| |
Ahrimane Invité
| |
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 6 Juil - 16:32 | |
| Cool | |
|
| |
| |
| |
LOKI Prêtre de Talos
| Sujet: Loki Dim 10 Juil - 22:57 | |
| C'est vrai il faut les remercier tou les deux car Seith fait bouger le forum et Adric l'améliore par ses brillantes idées! Merci je trouve ce forum vraiment sympa! | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mar 26 Juil - 22:01 | |
| hum hum.... pour revenir au thème du forum, je suis assez fan de tout ce qui touche de près ou de loin à l'heroic fantasy. Je parle bien sur de films tels que:Le seigneur des anneaux(magnifique adaption cinématographique),Willow,un classique du genre Il n'y a pas plus grand fan que moi de la guerre des étoiles (je sui aussi très puriste, la trilogie de 1977 est la seule qui compte) Des films du genre polar noirs comme les affranchis,le parain(excellent),ou encore Training Day(Denzel Washington est parfait) Les films chinois du style Hero, le secret des poignards volants, tigres et dragons(à ne pas confondre aver D&D qui était une vraie daube) Et bien sur les films de Quentin Tarantino: Pulp Fiction , Kill Bill vol.1 et 2 | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mar 26 Juil - 22:18 | |
| Je n'ai pas vu Willow alors je ne le jugerais pas. Le seigneur des anneaux le livre comme le film sont superbes et j'adore l'heroic fantasy. StarWars est super, tous , malgré une certaine préférence pour les épisodes 4, 5 et 6... Les films d'arts martiaux chinois c'est bien mais c'est pas ce que je préfère te enfin j'adore tous les films de Tarantino, de Reservoir dogs à pulp fiction en passant par Kill Bill et Jackie Brown. |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mar 26 Juil - 22:23 | |
| Moi j'adore les star wars,seigneur des anneaux,surtout le 2,kill bill j'aime pas du tout,les fimes d'art martiaux chinois j'adore car je suis fan de bruce lee et de jet lee.Mais les autres j'ai pas vu. | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 27 Juil - 0:45 | |
| pour ce qui est de Willow c'est un vieux film, d'une connaissance de Georges Lucas.Et Kuja parmi les films d'arts martiaux il y en a un que j'adore, c'est "le combat des maîtres" avec Jackie Chan, un film pas récent où il utilise la boxe de l'homme ivre... | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 27 Juil - 2:11 | |
| Jackie chan......ho merde je l'adore ce type, dommage qu'il ne fasse plus beaucoup de film . Quand j'étais plus jeune c'était mon idol, si c'est pas pour dire mon dieu ! Vraiment j'adore tous ses films, sauf quelques uns où il n'est pas le personnage principal, alors là c'est moins intéressant. J'ai bien aimer Ivresse au combat et j'ai regarder une bonne dizaine de fois «Jackie chan mes cascades» | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 27 Juil - 2:12 | |
| Oui je l'ai déja vu il est pas mal mais moi j'aime bien jackie chan car il sont parfois drôle ces filmes enfin dans ces combats.MAis si il y a un filme que j'adore c'est roméo doit mourir avec jet lee. | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 27 Juil - 2:14 | |
| Sinon jean claude vandam j'adore aussi surtout les fimes blood sport,kickboxer,risque maximum et un autre fime ou il a un jumeau qu'il ne connaissait pas et ils vont faire équipe ensemble mais je préfere quand même les chinois. | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 27 Juil - 8:49 | |
| Le film où les jumeaux ne se connaissent pas c'est pas avec Dani DeVito et Arnold Schawrzeneger? |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 27 Juil - 16:07 | |
| nan c'est un filme ou jean claude vandam et son frere jumaux(2 jean claude vandam)sont séparé à la naissance l'un dans un orphlina et l'autre il est dans la mafia,et plus tard ils se rencontreront et ils feront équipe. | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 27 Juil - 16:38 | |
| je vois de quel film tu veux parler mais c'est pas un frère jumeau c'est un clone créé génétiquement | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] Mer 27 Juil - 16:39 | |
| ah non mer** désolé je confonds avec un autre je le connais pas celui là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color] | |
| |
|
| |
| [color=yellow]CINEMA[/color] | |
|