| Postes à Conserver? | |
|
+5Kandar Maïwen ChanteLune Kazel Akasha Idril Imrahil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Imrahil Chevalier
| Sujet: Postes à Conserver? Mer 17 Oct - 20:21 | |
| Kentril et moi avons plus ou moins convenu une date pour l'ouverture du forum. Et comme je suis que vous etes impatients, je ne vais pas vous la communiqer. Il vous faudra donc encore attendre un certain temps pour ne pas dire un temps certain. En revanche, vous pouve d'ores et déjà reserver vos places! Enfait, c'est juste les roi et reines qui le pourront. Je demande simlement si certaines reines voudront garder ce rôle dans la prochaine version qui je le répte n'aura comem point commun avec l'ancien, le monde et le contexte (vous pouvez garder vos personnages) | |
|
| |
Akasha Idril Reine des royaumes du Feu
Nombre de messages : 195 Age : 36 race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Postes à Conserver? Mer 17 Oct - 20:24 | |
| Bien sûr ... je garde mon personne et mon rôle, si c'est possible ... ( Quoi ... ouai je prend les perches qu'on me tend trés trés prés, et alors ! )
** grand sourire ... ** | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Postes à Conserver? Mer 17 Oct - 23:13 | |
| Bien, moi je préviens déjà que je change de personnage, en revanche pour mon rang je n'ai pas encore vraiment décidé, je préfèrerais connaître le scenar du nouveau thalion avant. | |
|
| |
Maïwen ChanteLune
| Sujet: Re: Postes à Conserver? Ven 19 Oct - 3:51 | |
| *Sifflote légèrement*
Je crois bien que j'adorerais gardée mon personnage. J'aime trop bien Maïwen pour l'oublier comme ça. hihi | |
|
| |
Kandar
| Sujet: Re: Postes à Conserver? Ven 19 Oct - 22:34 | |
| Kandar je verrais. Silver risque fort de revenir mais en mieux et moins boulet. ^^ | |
|
| |
Tarox Ailelame
| Sujet: Re: Postes à Conserver? Ven 19 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Eldarion Milias
| Sujet: Re: Postes à Conserver? Ven 19 Oct - 22:48 | |
| Moi aussi ......veut faire un autre personnage | |
|
| |
Jacen Combatant Mystique
Nombre de messages : 141 race : forme humain Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Postes à Conserver? Sam 20 Oct - 11:15 | |
| Ben moi, je sais pas encore vraiment, je pense que je vais changer de personnage. | |
|
| |
Torak Chevalier
Nombre de messages : 199 race : Demi-démon de lumière Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Postes à Conserver? Sam 20 Oct - 12:46 | |
| je vais sans doute garder le petit Torak, j'ai pas envi de le laisser tomber mais il aura quelques changements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes à Conserver? | |
| |
|
| |
| Postes à Conserver? | |
|