| Doit-on faire une nouvelle Version? | |
|
+11Torak Silver Nowe Dagga Randell Kandar Silk Jacen Thornask le dur Kazel Ferlon Imrahil 15 participants |
|
Doit-on faire un nouveau Thalion? | Oui! j'en ai marre de DG | | 13% | [ 2 ] | Oui. | | 81% | [ 13 ] | Non, j'aime trop le forum comme il est! | | 0% | [ 0 ] | Faites ce que vous voulez je m'en fiche! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Mer 15 Aoû - 0:27 | |
| Bien sur qu'il vous faudra refaire vos présentations, je compte un peu changer le présent modèle, mais mon pitit jacen si sa t'embete, il te suffiras de faire un copier coller!^^ | |
|
| |
Jacen Combatant Mystique
Nombre de messages : 141 race : forme humain Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Jeu 16 Aoû - 12:05 | |
| C'est ce que j'allais faire ! lol | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Dim 19 Aoû - 20:25 | |
| J'ai voté oui, j'ai l'impression de m'être trop éparpillé, comme beaucoup. Un nouveau départ, un coup de boost. | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 20 Aoû - 20:16 | |
| Niveau scénar on va savoir quelque chose ou c'est la suprise? Ou au moins moi je peux savoir | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 20 Aoû - 21:30 | |
| Même Imrahil il le sait pas | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 20 Aoû - 23:11 | |
| la magie de l'imprévu (et uasis de la série 24h chrono mais sa c'est hors sujet) | |
|
| |
Silver Guerrier
Nombre de messages : 133 race : Humain ayant quelques pouvoirs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Jeu 30 Aoû - 14:51 | |
| Hallo ! Moi je vous rassure, je refais un perso tout beau et moin boulet... | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Jeu 30 Aoû - 15:47 | |
| Silver, on ne veut pas un perso moins boulet, mais pas boulet du tout ^^. Mais bonne initiative. Sinon, àà quand le renouveau de Thalion messires les admins? | |
|
| |
Silver Guerrier
Nombre de messages : 133 race : Humain ayant quelques pouvoirs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Ven 31 Aoû - 12:09 | |
| C'est pas pour aujourd'hui, ils ont pris le thème le plus moche de Xooit... Alors que le thème "légend" correspond quand même mieux ! Damned... Aurais-je fais une gaffe ? Possible... | |
|
| |
Nowe Chevalier
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Ven 31 Aoû - 14:42 | |
| Moi je suis pour un renouveau de Thalion.... Mais avec moins de protocole. Il n'y a que les Rois et Reines qui s'amusent vraiment et les autres sont obligé de faire ce qu'ils disent... c'est pas drôle pour dees chevaliers... Je suis pour l'idée d'une guilde ! | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Sam 1 Sep - 2:40 | |
| Nowe, il ne fallait pas jurer fidélité, mais je vois ce que tu veux dire. Il n'y que les anciens du forum ou les "gradés" qui s'amusent. Quant à l'idée d'une guilde je dirais plutôt des guildes... | |
|
| |
Torak Chevalier
Nombre de messages : 199 race : Demi-démon de lumière Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Sam 1 Sep - 12:32 | |
| ouai des guildes seraient bien, genre la guilde des mages, des guerriers, des voleurs..... | |
|
| |
Silver Guerrier
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Sam 1 Sep - 15:57 | |
| Na !! Trop précis... Je suis pour la Guilde d'une idée ! Parceque tout les voleurs ont pas les même valeurs ! Certains tue d'autre préfère étripper... C'est subtil mais c'est le principe ! lol On en a parler au début avec Kuja si je me souviens bien... | |
|
| |
Torak Chevalier
Nombre de messages : 199 race : Demi-démon de lumière Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Sam 1 Sep - 20:19 | |
| ouai mais on va pas faire la guilde des voleurs qui étripent et la guilde des voleurs qui assoment lol | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Sam 1 Sep - 20:22 | |
| Je ne pense pas qu'il faudrait faire des guildes de "classe" comme voleurs. Je pense plutot des guildes ou tous les membres ont le même buts ou du moins les leader et le reste ne sont que des mercenaires de cete guilde... | |
|
| |
Dagga Randell
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Dim 2 Sep - 12:53 | |
| Alors, où en est ce nouveau petit thalion ? | |
|
| |
Silver Guerrier
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 3 Sep - 9:34 | |
| - Citation :
- Je ne pense pas qu'il faudrait faire des guildes de "classe" comme voleurs. Je pense plutot des guildes ou tous les membres ont le même buts ou du moins les leader et le reste ne sont que des mercenaires de cete guilde...
Tu vois Totor, on en avait parlé... | |
|
| |
Del'Garath
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 3 Sep - 9:36 | |
| Je pense également que le forum à besoin d'un coup de balais. C'est dommage, je m'étais attaché à DG qui était plutôt interessant à jouer. Et surtout j'allais éprouver un malin plaisir à farcir Silver avec des pommes... | |
|
| |
Silver Guerrier
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 3 Sep - 9:37 | |
| Je suis pas une elfe désolé... | |
|
| |
Del'Garath
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 3 Sep - 9:38 | |
| C'est pas un problème mon petit, c'est pas un problème... | |
|
| |
Silver Guerrier
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 3 Sep - 9:42 | |
| Et pour farcir les pommes, il prit un objet pointu... (bis)
Et d'un coup sec il lui enfonca dans le ... Ouaï !!!
Ah qu'il y croit, Ah qu'il croit mon ami F.... O..... ^^ | |
|
| |
Del'Garath
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 3 Sep - 9:44 | |
| ton ami...Fabien? Fabien Origan? | |
|
| |
Silver Guerrier
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 3 Sep - 10:02 | |
| F*O
Fainiace d'Origine.... ^^ | |
|
| |
Talice
Nombre de messages : 61 Age : 34 race : hybride Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Lun 3 Sep - 19:12 | |
| J'aurais plutôt dit feignasse orthographophobe... | |
|
| |
Silver Guerrier
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? Mer 5 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit-on faire une nouvelle Version? | |
| |
|
| |
| Doit-on faire une nouvelle Version? | |
|