Indications personnelles
Nom : Dröni'alk
Prénom : Eva, Liliana, Désirée.
Surnom* : Aucun pour le moment
Âge : 26 ans
Continent & Royaume :Aucun
Race : Nymphe noire
Alignement: Neutre
Indications corporelles
Apparence Physique : D'une taille moyenne, Eva est une jeune Nymphe trés mystèrieuse et qui le reste souvent aux yeux des autres. Son poids trés faible, elle n'est pourtant pas mince mais svelte et cela grâce à ses longs voyages sans presque rien comme bagage. Ses longs cheveux de jais sont soyeux et vaporeux. Son regard profond et de couleurs changeantes trenscende les âmes et détourne les intentions. Sa peau est trés claire et ressemble même à l'Albatre le plus pur. Son physique trés harmonieux lui vaut quelques regards mal plaçés qu'elle chasse bien vite. Son aisance est digne des femmes de l'ouest qui combattent bien mieux que tous les hommes. A cheval, elle ne peut plus être atteinte et devient une véritable menace.
Signe Particulier* : Au creux de ses reins demeure une tache sombre en forme de croissant de lune. Celui-ci s'illumine lorsque la rage d'Eva depasse l'entendement mortel.
Indications mentales
Caractère : La jeune femme à tendance à refroidir trés vite l'ambiance de ses regards trés noirs et amers. Mystèrieuse et étrange à bien des regards, elle n'est sûrement pas celle à qui on va demander son chemin. Preférant le silence et la solitude à l'effervescence du village ou des grands territoires commerçants, elle ne demeure pourtant jamais loin des conflits et sait aider la plus juste cause a ses yeux. Pour autant elle ne se rangera jamais aux cotés du bien aussi facilement que la logique l'exigerait. Eva traine dans son coeurs pas mal de déception et surtout des souvenirs trés douloureux de pas mal de ses voyages. Le mal n'étant pas son étendart pour autant. Ses colères sont titanesques mais elles demeurent trés rare, tout comme ses gestes violents et répréssifs... Eva est une nature neutre et douce, patiente et savante... jamais elle ne forcera la guerre mais si elle s'y implique alors le plus terrible et à venir pour ceux qu'elle juge comme ses ennemis.
Son coeur trés froid ne semble plus réellement battre et son regard parfois seul miroir de son âme dévoile une triste infinie et une envie de solitude avançée et dépressive.
Ce que votre personnage aime : La liberté. Eva aime sentir le vent se refugier dans ses cheveux et toute la grandeur de l'espace devant elle, plongeant son regard dans l'horizon pour ne pas y voir de fin et s'y perdre totalement.
Ce que votre personnage déteste : La captivité... c'est normal vue qu'elle aime la liberté ...
Ses plus grandes peurs : La mort, qu'elle ne peut pas sentir ou voir autour d'elle sans prendre la fuite. Mais aussi l'oisiveté, Eva ne peut pas rester les bras croiser et devint trés violente lorsqu'elle voit quelqu'un rester passif devant un problème grave.
Rêve(s)/Espoir(s) : Eva rêve d'un monde qui lui ressemble un peu plus et espère pouvoir le changer à son image par tous les moyens possibles et immaginables, bons ou mauvais.
Talents/Pouvoirs/Capacités : Maîtrise l'eau et ses conditions ( Vapeur, glace ect...)
Indications Historiques
Histoire : Comment expliquer la naissance d'une nymphe. C'est un peu plus compliqué que la conception mortelle et humaine d'un enfant. Il ne suffit pas de rapports physiques pour procréer une nymphe mais il faut aussi pouvoir lui donner déjà un fil de destiné et ses prochains pouvoirs. Cette race grande et forte reste pour autant dans le droit chemin et jamais ne songe au mal, pourtant une exception vit le jour d'une formule magique un peu chaotique. Naquit alors Eva.
Bien que mes explications soient encore frèles de sens, le monde ne peut être entièrement expliqué et il faut comprendre que la nature reste maîtresse de ses créations. Ainsi la jeune nymphe naquit et grandit dans le noir d'une cabane que personne ne vint jamais remplir de sa présence à ses cotés. Eva connait son prénom d'une lettre d'adieu prés d'un balluchon. Oui Eva naquit âgée de 23 ans et non pas nourrisson puis enfant. Elle est une totale création d'un mage.
Dans cette lettre la personne ne se nommait pas et ne disait que le stricte necessaire pour qu'elle se connaisse et comprenne le monde... Prenant le peu de choses qui lui était donné, elle partit de son lieu de naissance pour parcourir les routes faiblement habillée pour l'époque. Trois ans s'écoulèrent dans ce sens et Eva decouvrit la plupart de ses pouvoirs, puissants ou non, essayant de faire le bien et de ne pas effrayer le gens de ses longs cheveux noirs et de son regard exprimant une profondeur abyssale et envoutant...
La Jeune femme prit part à quelques conflits dans les royaumes qu'elle visitait, donnant son aide sans comprendre qu'on devait lui donner un remerciement en retour. Bien vite les rois profitèrent de ses talents et de sa vivacité dus à sa race et à sa naissance. Trés vite elle comprit qu'on se servait d'elle et cherchant de l'affection auprés des personnes autour d'elle, Eva comprit qu'elle était crainte et qu'elle appeurait tout le monde. On faisait d'elle son amie pour ne pas l'avoir dans ses ennemis et c'était tout. Romptant tous contact avec les humains, les immortels aussi, elle prit le chemin d'une immense fôret noire ou elle devint sorcière pour les pauvres village aux alentours, aidant de quelques potions les malades venant lui demander son aide. Eva ne voulait plus rien reçevoir des hommes et des autres races également. Se trouvant tellement différente qu'elle se rendit compte qu'être seule était un bien pour tous, amis, ennemis et même ceux de sa race. Eva ne prit même pas l'envie de retrouver son concepteur...
Son être ne changeait pas, elle ne semblait pas prendre d'années et son visage quasiment d'adolescente lui donnait une immaturité qu'elle utilisait pour cacher son pouvoir et son aura puissante. Pourtant les mages et magiciens ne se trompaient pas sur elle et la prirent en ennemie trés vite pour la chasser de leur village. Eva ne se defendit pas, de peur de blesser plus de monde qu'elle ne le voulait, préférent leur faire comprendre qu'elle était innofensive quite à se faire blesser. Rien y fit et elle dus de nouveau partir dans le plus grand des hasards pour que personne ne la poursuive plus... rencontrant quelques êtres aimants et affectueux, assez pour qu'elle ne devienne pas un être voulant détruire le monde entier de Thalion... une étincelle d'humanité dans son coeur si dur et noir... une simple larme de conscience dans sa rage immense pour l'être humain...
Fonction :Elementaliste.
Inventaire
Armes*: Une épée.
Bijoux*: Un pendentif sphérique étrange.
Vêtements*: Une cape de voyage le reste elle le porte sur elle.
Autres*: Quelques potions et des herbes médicinales.